Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche du graph ultime...

Aller en bas 
+3
Mlle Lawliet
Matt *^*
syntianos
7 participants
AuteurMessage
syntianos
Chibi Note
syntianos


Poissons Chien
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où je domine :D
Date d'inscription : 04/06/2010

A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:27

A la recherche du graph ultime... 1240663171046128000BIENVENUEA la recherche du graph ultime... 1240663171046128000

Bienvenue sur ma galerie :)
Toutes les créa's ici sont à moi alors j'exerce des copyrights, veuillez me demander si vous voulez en prendre une.

J'utilise gimp pour ma part voilà :)

Les images vont du plus ancien au plus récent.



Série de bannière

Spoiler:

Avatar
Spoiler:

Kits
Spoiler:


Userbar
Spoiler:

Mes gifs
Spoiler:

Petit addicts
Spoiler:




Et maintenant voici la merveilleuse....
Spoiler:



Voilà , je rajouterais au fur et a mesure des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt *^*
Chibi Note
Matt *^*


Féminin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Sous les cocotiers \o/ *zbam*
Date d'inscription : 03/06/2010

A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:59

Ouah bravo, à peine si je sais bien utiliser photofiltre *zbam* Yoruihi *0*
Revenir en haut Aller en bas
syntianos
Chibi Note
syntianos


Poissons Chien
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où je domine :D
Date d'inscription : 04/06/2010

A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:20

Tanks :)
mais bon, je graph depuis environs 3 ans c'est de l'entrainement pour maitriser gimp D:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lawliet
Maître assassin
Mlle Lawliet


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 833
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2009

A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:43

BAUDRIVE !!
GIRATINA !!
SCARS !!
CORNEBRE !!
PERSIAN !!

So epicness.
J'aime. Go on.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:53

J'ai un peu la flemme de "critiquer" en détail à cette heure ci, surtout que j'ai les yeux qui piquent (sincèrement hein ^^) mais j'ai l'impression de revoir des détails, des brushs et des effets assez récurrents (Une impression hein) surtout vers le milieu de la série (J'parle des banne). Ça me donne un petit effet de "déjà vu" à certains moments.
Et trop d'effets étoilés tuent les effets étoilés.

Ah et attention de pas atténuer les renders par divers brushs. Ça incruste un peu, mais à mon goût ça flingue l'image en elle même de voir à travers ou d'en voir trop par dessus. ;)


PS: J'aime bien chipoter , voir faire chier mais tu sais qu'un copyright ça se dépose sur un site approprié en payant ? Donc si j'ai envie de t'en taxer une, rien ne me l'interdit et rien ne m'arrivera, si ce n'est un savon de ta part. Et c'est ALT+184 pour faire un "©️" dans tes signatures sur tes banns ^^
J'dis juste ça car j'ai souris en voyant ta phrase en début de topic :P
Revenir en haut Aller en bas
syntianos
Chibi Note
syntianos


Poissons Chien
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où je domine :D
Date d'inscription : 04/06/2010

A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:08

Je prend en compte ton avis, merci :)

Pour le déjà vu, c'est soit qu'il s'agit d'une bann' que l'on m'a volé, soit d'une bann' que j'ai créé pour d'autres :x
Bon après, 3ème obtions, il y a les tuto, mais je ne les utilises pas en entier, seulement la manière d'incruster (j'incrustait trop à une époque effectivement :'( je pense m'être calmé mais c'est pas encore ça, gimp est complexe, c'est dur de trouver le moyen d'incruster...)

En tout cas merci de ton avis, je vais tenter de trouver LA bann' qui te fera frissonner :evil: (<- il est supposé faire un sourire de sadique D:) (je me lance des défis à tout bout de champ, il va falloir que j'arrête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:19

Quand je parlais de ressemblance, j'parle uniquement des tiennes, j'en ai pas vus ailleurs mais les effets que tu utilises sont parfois récurrents, ce qui est normal quand on 'découvre" un nouvel effet, on a tendance à le mettre partout xD

Et ça marche pour la bann qui me fera frissonner ! (Il est là le sourire sadique " :twisted: ")
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:09

très sympa les petits gifs, le reste est assez convenu. Mais les gifs je les adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:51

Je plussoie le Yoruichi *---*

Sinon, j'aime bien dans l'ensemble!! :D
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:30

Je sais bien que Gimp est assez complexe a maitriser, donc sur ce point bravo. Mais tu fais tout le temps la meme chose ou presque. Essaye de suivre des tutos pour apprendre de nouvelels techniques, dl photoshop, va sur des forums de graph ... Tu vas beaucoup apprndre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du graph ultime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du graph ultime...   A la recherche du graph ultime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du graph ultime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Kami[LB 23 Graph]
» Je recherche .
» [Questionnaire Mémoire de Recherche ]
» [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Galeries-
Sauter vers: