Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Macabreman
Chibi Note
Macabreman


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : canada, québec
Date d'inscription : 25/06/2009

Un petite balade Empty
MessageSujet: Un petite balade   Un petite balade Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:38

Macabreman est une personne du genre... Il est... C'est un voyoux voilà. C'est une personne dont même l'enfer lui à refuser ses portes. Il vivait dans une ville appeller: Mohika. Enfaite, il était plus ENFERMER dans la ville Mohika. Depuis 10 ans déjà Macabreman était enfermer dans une pièce comme une genre de cellule. Bien sur, s'en était une! Macabreman se faisait toujours emprisonner quelque part. Que ce soit en ville ou en campagne, que ce soit le jour ou la nuit, que ce soit l'hiver ou l'été, bref, il était toujours au trou. Il avait même déjà fait plusieurs tentative d'évasion. Mais évidemment les gardes était plus fort que lui, plus ruser et surtout plus nombreux. Mais un bon jour il décida d'élaborer un plan.

Macabreman avait enfin quitter sa ville sans se faire empriseonner. Il abouti sur une plage merveilleuse avec l'eau clair comme un fantôme. Macabreste n'avait qu'une seule envie: Plongé dans l'eau. Mais il fallait qu'il se calme. C'est a un momment qu'il vit une place où il serait prudant de s'assoir. Il décida de s'évacher par terre dans le sable. Pendant son repos, il n'entendit guerre la personne derrière lui qui se pointa. Cette personne était............

(hrp: à vous de continuer avec votre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie !!!
» Ma petite présentation!
» Ma petite présentation.
» Ma petite présentation !
» Ma petite présentation^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Les Temps Anciens-
Sauter vers: