| Ma petite présentation | |
|
+6Gogo Yubari Yakumo Nana Killy Kid A miss2paris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
miss2paris Chibi Note
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Ma petite présentation Mer 25 Juin - 19:03 | |
| Je m'appelle Stéphanie, j'ai 16 ans, et je vis à Paris (mon pseudo viens d'ailleurs du fait que je suis une fille et que je suis parisienne).
J'aime beaucoup de choses: passer du temps avec mon homme, vivre, lire, écrire (surtout des poèmes), les mangas... internet, les jeux vidéos... Pour ce que j'aime pas: le superficiel, l'hypocrisie, l'orage, les petites bêtes (araignées, moustiques...), le vert, les légumes verts (berk).
J'aime pas mal de mangas: - Death note (sinon je ne serai pas ici) - Vampire Knight - Kare first love - XXX Holic - Hunter x Hunter - Inuyasha...
Pour ce qui est de Death Note, j'ai connu grace aux petites affiches dans le métro (et oui, je sais, c'est bête). Et puis bah je préfère lire les mangas, plutôt que de les voir, donc Death Note, je préfère sur papier. J'ai pas vraiment de personnage préféré dans Death Note, tout ce que je peut dire, c'est que je n'aime pas vraiment L.
J'ai connu le forum en tapant tout simplement Death Note forum sur google ^^.
J'espère que je passerai des bons moments parmi vous! | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 25 Juin - 19:15 | |
| Bienvenue! Ah ouais Kare First Love j'avais lu c'est niais à souhait c'était marrant x). | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 25 Juin - 19:32 | |
| Bienvenue parmi nous, futur Miss Paris ^^
Amuses toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 25 Juin - 19:36 | |
| raaaah HUNTER X HUNTER ! Jt'aime déjà c'est bon XD
En tout cas, bienvenue parmis nous ! puisses-tu t'eclater entre ces nombreux et intéressants topics de ce fow" =) | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 25 Juin - 20:06 | |
| Bienvenue !^^
Tu connais Yamato Nadeshiko Shichi Henge ? (je demande ça à causede ton avatar)
Y a des affiches Death Note ? O.O Je croyais qu'il n'y avait que ça au Japon.XD
...
Ah non, une fois j'ai vu un bus avec des affiches Inuyasha. J'étais morte de rire après avoir vu ça.XD | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 25 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 25 Juin - 20:47 | |
| Vive HxH! C'est un manga que j'ai découvert il y a peu de temps mais plus je lis, plus j'aime (ça m'a fait le même effet que One Piece en fait^^). En tout cas, bienvenue à toi ici et j'espère que tu te plairas sur ce forum ;) | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 25 Juin - 21:26 | |
| C'est cool le vert d'abord ! Bienvenue sur le fofo =) | |
|
| |
miss2paris Chibi Note
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 26 Juin - 1:16 | |
| Yakumo: Oui, je connais Yamato Nadeshiko Shichi Henge, depuis quelques temps, et j'aime bien. Pour info, l'avatar est de ma création (même si ça intéresse pas grand monde...). Et oui, je t'assure que je vois des affiches Death Note dans le métro, par contre pas vu celle avec Inuyasha sur les bus...
Sword: non le vert c'est pas cool! En fait, je crois je fais un traumatisme à cause des haricots verts, des épinards, de la salade...
Nana et Maboroshi: moi aussi j'adore hunter x hunter!
Et puis merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue !! | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 26 Juin - 9:20 | |
| Sois la bienvenue! :manga1: Quelle chance d'habiter Paris, tu vas à la Japan Expo alors? | |
|
| |
miss2paris Chibi Note
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 26 Juin - 19:01 | |
| Non, je pense pas que j'irai à la Japan expo... à moins que les patrons donnent des jours de congés dès le premier jour... ^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
|
| |