Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation d'une nouvelle venue

Aller en bas 
+4
Yacoulo
Yuber
Killy
misa70
8 participants
AuteurMessage
misa70
Nouveau possesseur du DN
misa70


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 03/06/2009

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:24

bonjour à tous et à toutes,

je m'appelle pauline, j'ai 19 ans, j'habite à Lure en haute-saone (70) et je suis en fac de droit à Belfort.
Je pratique de l'aikido depuis peu et j'affectionne tout ce qui touche au Japon (cuisine, culture, cinéma, musique, légendes, arts martiaux...)
J'ai commencer à lire des mangas il y a à peu plus d'un an mais je reste sélective dans le style que je lis, principalement du shonen: death note, D Gray-Man, vampire Knight, Midori Days, trinity blood, Zombie Loan, tsukihime, Black Lagoon, Goth, Karin, tôkkô... en fait tous les mangas qui ont attraits à la mort, aux choses gloques, aux vampires surtout et plus que tout...
si j'ai pris misa comme pseudo c'est en rapport avec le fait qu'avec un pote on veut qu'il y ai une soirée cosplay d'organiser vers chez nous et luji serait Light et moi Misa tout simplement parce que notre manga préféré est Death note, on s'est reconnus chacun dans les différents personnages de la série.

voilà je viens d'en dire déjà pas mal sur moi en une seule fois, après si vous voulez d'autres informations il n'y a pas de soucis je pourrai vous les fournir!!

à bientot :manga3:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:30

Bienvenue parmi nous, Pauline, amuse toi bien en notre compagnie ^^
Si t'aimes les shônen je te recommande fortement FMA et aussi Dragon Quest ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Yuber
True Criminal
Yuber


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:39

Bienvenue sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madyuber.tumblr.com/
misa70
Nouveau possesseur du DN
misa70


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 03/06/2009

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:40

j'ai oublier de mentionner FMA (anime et manga papier) ça a meme été le premier manga que j'ai lu, celui qui m'a foutu dedans en fait lol apès je suis très en retard sur toutes les séries que j'aimerais avoir j'en ai emprunté certaines et abandonné en cours faute de temps tel que kenshin. on devrait avoir des bourses spécialement pour les mangas ça faciliterait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yacoulo
Chibi Note
Yacoulo


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2009

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:59

Bienvenue a toi !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:00

Attends...tu fais tes études à Belfort ?

J'y ai habité entre 1992 et 1995. De bons moments. ^^

Une très belle ville avec son Lion. <3
(Par contre je crois qu'il a rien à faire là-bas à part l'Alsace et les matchs de Sochaux. :D )

Ah oui et bienvenue à toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lira-13
Possesseur aguerri
Lira-13


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : En enfer à côté de KIRA
Date d'inscription : 18/02/2009

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-13.skyblog.com
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:38

U__U ah tu te reconnais en Misa? ...

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
misa70
Nouveau possesseur du DN
misa70


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 03/06/2009

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:50

merci à tous pour vos messages de bienvenue :D

sur belfort les choses à faire se sont largement développées enfin je sais que je ne m'y ennuie pas du tout (d'ailleurs pour ça que cet été j'ai un studio là-bas) avec tous les bars concert, les festivals (FIMU, eurockéennes...) et puis après bien sûr les soirées entre potes etc. mais ce qui est bien comme tu l'a dis Freezer c'est que l'Alsace n'est pas loin.

euh non Kâli en fait je ne me reconnais pa en Misa mais l'auteur n'a pas fait de perso féminin aussi tordu que Light, L, Near ou Melo donc j'ai été obligé d'en choisir une mais elle ne me ressemble guère dans le sens où elle se laisse avoir et se fait manipuler de tous les cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Yacoulo
Chibi Note
Yacoulo


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2009

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:16

misa70 a écrit:
merci à tous pour vos messages de bienvenue :D

sur belfort les choses à faire se sont largement développées enfin je sais que je ne m'y ennuie pas du tout (d'ailleurs pour ça que cet été j'ai un studio là-bas) avec tous les bars concert, les festivals (FIMU, eurockéennes...) et puis après bien sûr les soirées entre potes etc. mais ce qui est bien comme tu l'a dis Freezer c'est que l'Alsace n'est pas loin.

Plutot intéréssant ...si sa bouge bien la bas niveau féte et boite j'irai bien faire un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:27

bienvenu et sois cool
Revenir en haut Aller en bas
misa70
Nouveau possesseur du DN
misa70


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 03/06/2009

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:11

il ya des bons petits coins c'est net mais il faut savoir les dénicher parce que les coins ne manquent pas mais tous n'ont pas la même réputation donc ils se font rares...mais ils existent!!

si cela peut rassurer certain(e)s ou à moins que vous y soyez indifférents je suis plutot de nature cool et sociable, donc a priori vous n'avez aucune crainte à avoir d ema rpésence sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel venue du ciel... blablabla xD que du pipo!!!
» Hey une nouvelle.
» Nouvelle venu !
» [b]Je suis nouvelle ici!![/b]
» Je suis nouvelle ici :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: