| Miss Manga 2009 : Inscription | |
|
+20Maï Mao Linaë Chidori Suzuka _miss-sunshine_ Killfake Zoro Roronoa Menoh Anglemort Yuber Vida Muerte Zze Bibi Shaka Freezer Snake Ishtu Psycho Yoyo Killy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 2:48 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur le topic Miss Manga.
Ce concours va vous permettre de désigner l'héroïne de l'année en ce qui concerne l'univers du manga. A travers diverses phases de votes, une seule restera et sera l'heureuse élue.
Le concours commence dès à présent ! Pour cette première étape, veuillez inscrire au maximum les 3 héroïnes de manga que vous préférez, ou que vous jugerez les mieux à même de remporter le concours !
Vous avez 15 jours, soit jusqu'au jeudi 28 mai à minuit, pour inscrire vos 3 prétendantes (au maximum) au concours.
Les règles seront simple pour cette première étape : vous n'aurez qu'à préciser le nom complet de vos personnages, ainsi que le nom du manga duquel ils sont tirés. Le tout avec une image de petite taille, tel que j'ai publié mes miss. ! Ouverture des inscriptions ! Liste des héroïnes déjà proposées : - Lust (FMA) - Winry Rockbell (FMA) - C.C (Code Geass) - Cosette (Le portrait de petite Cosette) - Lia de Beaumont (Chevalier d'Eon) - Fran (Franken Fran) - Lenalee Lee (D.Gray Man) - Kallen Stadtfield (Code Geass) - Kurohimé (Kurohimé) - Misa Amane (Death Note) - Inoue Orihime (Bleach) - Kuchiki Rukia (Bleach) - Yoruichi (Bleach) - Jun Tao (Shaman King) - Nami (One Piece) - Yuko (XXX Holic) - Riza (FMA) - Athena (St Seiya) - Levy (Black Lagoon) - Sayu (Death Note) - Kei Kishimoto (Gantz) - Rose Hip (Rose Hip) - Tokito (Samurai Deeper Kyo) - Shihodo (Samurai Deeper Kyo) - Vileta (Code Geass) - Shirley (Code Geass) - Nell (Bleach) - Yin (Darker Than Black) - Rin (Fate/stay night) - Rangiku Matsumoto (Bleach) - Nodame (Nodame Cantabile) - Ogata Rin (Ride Black) - Haruka (RahXephon) - Kikyô (Inuyasha) - Dorothy (Mär) - Hallibel (Bleach) - Boa Hancock (One Piece) - Lucy (Fairy Tail) - Sakuya (Monster Hunter Orage) - Suisei Seki (Rozen Maiden) - Elisa (Shaman King) - Tsukamoto Tenma (School Rumble) - Hinata Hyuuga (Naruto) - Kurenai Yûhi (Naruto) - Elie (Rave Master) - Haruhi Suzumiya (The melancoly of Haruhi Suzumiya) - Miharu (Girl Bravo) - Maï (Kanon 2oo6) - Isuzu Soma (Fruits Basket) - Kuréha Fujishima (L'infirmerie après les cours) - Ichigo Momomiya (Tokyo Mew Mew) - Yureka (Yureka ) - Sakura Haruno (Naruto) - Tomoe Yukishiro (Rurôni Kenshin) - Maho (Beck) - Hal Lidner (Death Note) - Nana Ôsaki (Nana) - Yuki (Vampire Knight). - Enma Ai (La Fille des Enfers) -Tohru Honda (Fruits Basket / Furuba) -Sakuya Shiina (Twinkle Stars / Hoshi wa Utau) - Chi (Chobits) - Eri Sawachika (School Rumble) - Haruhi Suzumiya (La mélancolie de Haruhi Suzumiya) - Miyu (elfen lied) - simca (Air Gear) - Dita (Vandread) Les inscrits : Killy, Psycho Yoyo, Ishtu, Snake, Freezer, Shaka, Bibi, Zze, Vida Muerte, Yuber, Anglemort, Menoh, Zoro Roronoa, Killfake, Miss Sunshine, Suzuka, Chidori, Linaë, Mao, Maï , Powl' , Kâlî et Kira-13 Voici donc les 3 miss que je présente ! LustFullmetal Alchemist Winry RockbellFullmetal Alchemist C.CCode Geass C'est à vous ! A noter que les images publiés en moyen/grand format, même en spoiler, seront proscrites du concours.
Dernière édition par Killy le Mer 27 Mai - 11:40, édité 8 fois | |
|
| |
Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 3:14 | |
| Comme on me demande d'en proposer j'en propose mais je me fait pas chier XD Cosette (Le portrait de petite cossette) Lia de beaumont (Chevalier d'eon) Fran (Franken Fran)
Dernière édition par Psycho Yoyo le Jeu 14 Mai - 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 3:39 | |
| Enfin, on attaque les choses sérieuses ! :twisted: Lenalee Lee - (D.Gray Man) Kallen Stadtfield - (Code Geass) Kurohimé - (Kurohimé)
Dernière édition par Ishtu le Lun 31 Aoû - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Snake Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 4:31 | |
| Misa Amane. Death Note. - Spoiler:
Inoue Orihime. Bleach. - Spoiler:
Kuchiki Rukia. Bleach. - Spoiler:
| |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 13:47 | |
| Alors : Yorucihi (Bleach) Bonasse powa ! Jun Tao (Shaman King) Chinoise powa ! Nami (One Piece) Rousse powa!
Dernière édition par Freezer le Lun 25 Mai - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 16:38 | |
| Yuko/ XXX Holic Riza/ Full Metal Alchemist Athéna-Saori/ Saint Seiya je les ai réduites
Dernière édition par Shaka le Sam 16 Mai - 1:26, édité 2 fois | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 18:13 | |
| Levi, Black Lagoon Sayu, Death Note Kei Kishimoto, Gantz
Dernière édition par Bibi le Ven 15 Mai - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 18:34 | |
| Je propose Rose Hip du manga du même nom: (Qui a dit que c'était de la pub pour les blondasses aux gros seins?) Tokito de Samurai Deeper Kyo: (on fait avec les moyens du bord! xD) Shihodo de SDK aussi: (J'aime sa vulgarité. : D)
Dernière édition par Zze le Sam 16 Mai - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 18:48 | |
| han tant de beauté ... vous avez déja mis mes préférées T_T Han Monster! Change d'image pour Rukia T_T Bon il reste qui ... Viletta (Code Geass) Shirley (Code Geass) Nell (Bleach) | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 19:21 | |
| Alors alors... Yin - Darker Than Black Rin - Fate/Stay Night Rangiku Matsumoto - Bleach
Dernière édition par Yuber le Jeu 14 Mai - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 20:42 | |
| Moi-même a écrit : - Citation :
- A noter que les images publiés en moyen/grand format, même en spoiler, seront proscrites du concours.
Ceci s'applique aux images de Snake, Shaka, Bibi, Zze. Essayez de poster des images pas plus grande, côté format, que celle de Yoyo ou de moi même. Pour celà c'est très simple, quand vous umploader votre image sur Imageshack, il vous suffit de copier coller ici le second lien proposé par ce site.
Dernière édition par Killy le Jeu 14 Mai - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 20:56 | |
| - Bibi a écrit:
Levy, Black Lagoon
:evil: C'est Rebby Diminutif de Rebecca le p'tit nom de la demoiselle (cité à deux reprises dans l'anime) Bon ok, en japonais le R se prononce L et le V se prononce B ce qui explique l'erreur des fansubbeurs. EDIT: j'allais oublier quelque chose XD Nodame (Nodame cantabile) Ogata Rin (Ride Back) Haruka (RahXephon)
Dernière édition par Anglemort le Jeu 14 Mai - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 21:11 | |
| Je propose : Kikyô -> Inuyasha Dorothy -> Mär Hallibel -> Bleach
Dernière édition par Menoh le Jeu 14 Mai - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 21:15 | |
| - Killy a écrit:
- Moi-même a écrit :
- Citation :
- A noter que les images publiés en moyen/grand format, même en spoiler, seront proscrites du concours.
Ceci s'applique aux images de Snake, Freezer, Shaka, Bibi, Zze & Yuber.
Essayez de poster des images pas plus grande, côté format, que celle de Yoyo ou de moi même. Pour celà c'est très simple, quand vous umploader votre image sur MegaUpload, il vous suffit de copier coller ici le second lien proposé par ce site. Killy tu t'es trompé, c'est Imageshack et non pas MegaUpload le site qui propose de dimensionner les images pour qu'elles aillent avec le fofo. :P | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 21:33 | |
| Merci pour la précision, Freezer, j'ai édité ;) Ca concerne encore Bibi Snake Shaka & Zze | |
|
| |
Zoro Roronoa Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Dans une cellule de la prison Vindice Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Jeu 14 Mai - 22:38 | |
|
Dernière édition par Zoro Roronoa le Lun 25 Mai - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Ven 15 Mai - 21:11 | |
| Suisei Seki (Rozen Maiden) Elisa (Shaman King) Tsukamoto Tenma (School Rumble) | |
|
| |
_miss-sunshine_ Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : 28 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Ven 15 Mai - 21:31 | |
| Hinata Hyuuga, NarutoKurenai Yûhi, NarutoElie, Rave Master | |
|
| |
Suzuka Possesseur aguerri
Nombre de messages : 272 Age : 29 Localisation : Au bord d'un fleuve. Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Ven 15 Mai - 22:38 | |
| Celles-ci sont magnifiques. ( J'ai rectifié ) Haruhi Suzumiya / The melancoly of Haruhi Suzumiya. Miharu / Girl Bravo Maï / Kanon 2oo6.
Dernière édition par Suzuka le Lun 25 Mai - 21:16, édité 3 fois | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Ven 15 Mai - 22:52 | |
|
Dernière édition par Chidori le Lun 18 Mai - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Ven 15 Mai - 23:06 | |
| - Killy a écrit:
- Moi-même a écrit :
- Citation :
Ceci s'applique aux images de Snake, Shaka, Bibi, Zze.
Essayez de poster des images pas plus grande, côté format, que celle de Yoyo ou de moi même. Pour celà c'est très simple, quand vous umploader votre image sur Imageshack, il vous suffit de copier coller ici le second lien proposé par ce site. On compte pas le faire à votre place hein... Ça vaut également pour Suzuka et Chidori. Ça vous coute rien à part éditer en vitesse vos images. :\ | |
|
| |
Linaë Note-Vice
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Sam 16 Mai - 0:19 | |
|
Dernière édition par Linaë le Lun 18 Mai - 13:16, édité 3 fois | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Sam 16 Mai - 0:32 | |
| Riza Hawkeye a déjà été sélectionnée Linaë :P Et Yureka pwaaa !! | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Sam 16 Mai - 17:10 | |
| pour moi ça sera Maho (Beck) Hal Lidner (Death Note) Haruno Sakura (Naruto)
Dernière édition par Mao le Mer 20 Mai - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription Sam 16 Mai - 17:37 | |
| Mao ... regarde les personnages déja proposés et la demande qui dit qu'il faut des petites images tout comme le concour mister ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Manga 2009 : Inscription | |
| |
|
| |
| Miss Manga 2009 : Inscription | |
|