| Mister Manga 2009 : Inscription. | |
|
+20Zoro Roronoa Kaseidra The Chaipakoi Shaka Anglemort Maboroshi sen'nyu Freezer Misora Mao Maï Fant0matique Menoh Sword Beyond Birthday Killy Bibi Vida Muerte Ishtu Snake 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Dim 22 Fév - 15:10 | |
| Est ce que quelqun pourrait me les mettre en spoiler svp? Je ne sais pas comment on fait.
EDIT KILLY
Pas la peine de les mettre en spoiler, en petit format, ça suffira. T'as juste à les uploader sur imageshack (par exemple) et à sélectonner le second lien proposé 'thumbnail for forum (1) ' pour ça. Et à copier coller le lien donné ici même, bien entendu. (et pour mettre quelque chose en spoil c'est simple suffit d'utiliser les balises : (spoiler) (/spoiler) mais avec des crochets à la place de mes parenthèses.) | |
|
| |
Snake Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Dim 22 Fév - 15:16 | |
| Comme ça Shaka :
[spoiler*]*le lien de ton image*[/spoiler*]
Sans les étoiles. | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Dim 22 Fév - 15:21 | |
| J'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu le prince Ludwig, ne me refaite jamais ce coup là SVP. Bon voila mes persos : -Uchiwa Itachi -Naruto - Spoiler:
-Cutty Flam (alias Franky) -One Piece - Spoiler:
| |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Dim 22 Fév - 16:18 | |
| The Chaipakoi, c'est trop bien vu pour Suigetsu, en perso de Naruto je m'attendais à du Sasuke, Kakashi, Itachi, mais non c'est Suig' en premier. Franchement bon choix ^^ | |
|
| |
Zoro Roronoa Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Dans une cellule de la prison Vindice Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Dim 22 Fév - 16:45 | |
| -Roy Mustang -Full Metal Alchemist -Genjo Sanzo -Saiyuki | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Dim 22 Fév - 17:45 | |
| - Menoh a écrit:
- The Chaipakoi, c'est trop bien vu pour Suigetsu, en perso de Naruto je m'attendais à du Sasuke, Kakashi, Itachi, mais non c'est Suig' en premier.
Franchement bon choix ^^ Bonne remarque mais je pensais mettre un perso "secondaire" comme le père de shikamaru (je ne sais plus son nom désolé) moi aussi mais j'ai penché sur Itachi. Maboroshi> bien vu pour Mustang, j'ai voulu mettre Envy aussi... | |
|
| |
NiNa* Chibi Note
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Dim 22 Fév - 18:37 | |
| ~> Mihael Kheel (Mello) ~> Death Note ~> ~> Son Gokû ~> DbZ ~> | |
|
| |
The Chaipakoi Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : In Your Ass ;) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Dim 22 Fév - 20:34 | |
| Je pensais que Sasuke avait déjà été posté avant mais je ne l'aurai pas mis, et Suigetsu est mon préféré donc. :) - Kaseidra a écrit:
Le père de shikamaru (je ne sais plus son nom désolé)
Je crois qu'il s'apelle Shikaku Nara le père de Shikamaru, non ?
Dernière édition par The Chaipakoi le Dim 22 Fév - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Dim 22 Fév - 20:56 | |
| Sanzo roxx. <3 Pour ma part ce sera: Gaara ->Naruto - Spoiler:
Keikoku -> Samurai Deeper Kyo - Spoiler:
| |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Dim 22 Fév - 22:34 | |
| - Killy a écrit:
Sinon je rappelle que vos images doivent être en [b]PETITS FORMATS, que ce soit mis sous spoiler ou pas (afin de faciliter la mise en place de la phase de vote par la suite).
Sont donc concernés : Ishtu, Vida Muerte, Bibi, Sword, Freezer, Maboroshi, Furoncle & Shaka. C'est édité :) | |
|
| |
_miss-sunshine_ Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : 28 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Lun 23 Fév - 14:22 | |
| Je dirais ► Hitsugaya Tôshirô ► Bleach - Spoiler:
►Akasuna no Sasori ►Naruto - Spoiler:
| |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Lun 23 Fév - 16:14 | |
| J'ai faillit mettre zero mais c'est déjà fait :) Alors déjà Shin [ arggg trop sexyyy trop classs trop wahhhhh je meurtttt ] dans Nana et puis honey dans ouran high school host club [ trop choupii KAWAIIIII XD ]
Dernière édition par Pochi le Mar 24 Fév - 14:01, édité 5 fois | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Lun 23 Fév - 16:36 | |
| Killy a écrit : - Citation :
- Sinon je rappelle que vos images doivent être en PETITS FORMATS, que ce soit mis sous spoiler ou pas (afin de faciliter la mise en place de la phase de vote par la suite).
Sont donc concernés : Vida Muerte, Freezer & Shaka. Et ça concerne également désormais Pochi | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Lun 23 Fév - 16:50 | |
| Avant de changer mes images pour les meme quelques pixels de moins, je voulais savoir, après cette étape, il y a un vote? Un vote qui consiste à revoter pour les élus choisis précedement ou c'est une étape plus utile que ca? Je cours changer d'image. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Lun 23 Fév - 16:59 | |
| Pour expliquer clairement et simplement, là on en est qu'au préliminaire du concours : les phases de votes auront lieux une fois cette phase terminée, et concerneront TOUT les candidats que VOUS aurez proposé. On fera plusieurs groupes de candidats, et on procèdera à plusieur tour de votes, pour enfin déterminer qui est le mister manga de l'année 2009 du Forum. (donc là c'est pas une phase de vote mais une phase où vous inscrivez vos deux prétendants au titre)
Et bien entendu, dans les règles qui vous seront présentés, il sera exclu de voter pour ceux que l'on aura proposé (on compte sur votre sens du jeu) :D | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Lun 23 Fév - 17:45 | |
| Un peu comme les Miss France, Vida... En mieux et sans Geneviève de Fontenay... :roll: Il y a des tours, des étapes, pour qu'à la fin, il ne reste que deux personnages pour s'affronter dans un teriiiiible duel à mains nues ! *rire sadique* | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Lun 23 Fév - 20:01 | |
| Je ne vois pas ce que tu reproches à Geneviève de Fontenay, Ishtu, c'est mon idole.
Pour ne pas être totalement HS : Mmm, Killy, ces renseignements sont les bienvenus, thank you. Et il y a des prétendants auxquels je n'aurais jamais pensé, ça risque d'être fun huhu.
| |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Mar 24 Fév - 14:05 | |
| Quoi ?! O.O je pourais pas voter pour Shin ?! :sprint:
'Fin juste pour dire que j'ai rétrécis son image ...arg quand je pense que je pourais pas voter pour lui >.< qui c'est qui à trouvé ses foutues règles ?! | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Mar 24 Fév - 14:53 | |
| Ca y est mes images sont réduites, et le premier qui dit que c'est trop petit et qu'on y voit rien, je l'embroche avec ma bouteille de YOP. | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Mar 24 Fév - 15:11 | |
| Bien, ne reste qu'à Shaka & à Freezer de diminuer la taille de leurs images. | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. Mar 3 Mar - 23:02 | |
| Inscriptions Closes ! début de la phase de vote imminente ! Pour la peine, je locke ce topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Manga 2009 : Inscription. | |
| |
|
| |
| Mister Manga 2009 : Inscription. | |
|