| Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) | |
|
+14nana-chan Remu Maï Shaka Kid A Redskins Vida Muerte Ghost Snake Anglemort Yuber Killy jici327 mab_axe 18 participants |
Auteur | Message |
---|
mab_axe Chibi Note
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Lun 17 Nov - 21:52 | |
| Bon salut le peuple nah stune joke jai pas vrm peur de vous lol.. j'm'appelle Charles Baril, 16 ans de Québec. J'ai connu le site quand mon ami, Jici327 me la montrer. premierement j'adore death note ET LE MÉTAL (de tout type) et j'aime pas le rap et la musique de le mot cher à Cambronne genre Tokio Hotel. J'adore le sport comme le football ( soccer ) et football américain et le hockey. ( GO HABS GO )!!.
J'oubliait :Oups: Mes mangas préféré, j'ai vraiment fait le tour. j'ai regarder l'anime de death note, je lis Bleach, Naruto, Yu-gi-oh (YOU ACTIVATED MY TRAP CARD), Dragonball et bobobo-bobo bobo (hahaha). Je suis également abonné au Shonen Jump :D Mon personnage de death note préféré est Light yagami car il me semble fort intelligent et mistérieux à la fois.
Mes groupe préférés sont (métal/rock) Children of Bodom, Nirvana (miss you Kurt) Metallica (coté techno) MGMT, MSTRKRFT, Benny Benassi, DJ tiësto, Yoji Biomehanika. Daft Punk
J,ai comme passe temps de jouer au jeux video (guitar hero, WoW et pas mal n'importe quelle jeu qui me passe sous la main) jouer de la guitare et aller à l'école :sleep: :sleep:
Dernière édition par mab_axe le Jeu 20 Nov - 3:09, édité 4 fois | |
|
| |
jici327 Hot Rank !
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : 42(c'est la réponse à TOUT, la vie, l'univers et tout le reste, merci Dougla Adams!!!0 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Lun 17 Nov - 21:58 | |
| Bienvenue, je suis content que tu m'est écouter et que tu te sois inscrit!!!
va sur le topis de métal yé vraiment s'impatique.
amuse toi bien | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Lun 17 Nov - 22:25 | |
| Bienvenue, amuse toi bien par ici ^^ | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Lun 17 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Lun 17 Nov - 22:55 | |
| Dîtes ? Vous ne pourriez pas tous mourir ?
Aller soyez sympa :( | |
|
| |
Snake Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Lun 17 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Lun 17 Nov - 23:16 | |
| - mab_axe a écrit:
- ET LE MÉTAL (de tout type) et j'aime pas le rap et la musique de le mot cher à Cambronne genre Tokio Hotel.
Encore quelqu'un de bien ! \m/ Jici, si tu en as encore des potes comme ça n'hésite pas !! Bienvenu ami. | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Lun 17 Nov - 23:47 | |
| - Furoncle a écrit:
- Dîtes ? Vous ne pourriez pas tous mourir ?
Aller soyez sympa :( xDDD Si tu dis pas "s'il vous plait" t'auras aucune chance u_u euh ... bienvneue >.> | |
|
| |
Redskins Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : içi et là... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mar 18 Nov - 7:28 | |
| bienvenue jeune metaleux fan de techno | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mar 18 Nov - 8:17 | |
| | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mar 18 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Maï Shinig'Ami
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : DTC ? :D Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mar 18 Nov - 14:36 | |
| Welcooooome =D
Amuses toi bien here =) | |
|
| |
Remu Shinig'Ami
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mar 18 Nov - 17:39 | |
| Bleach tout les a tous vus ???!!! | |
|
| |
mab_axe Chibi Note
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mar 18 Nov - 17:58 | |
| Pour répondre à la question de Remu, non je ne les ai pas tous vus, je les lis au fur et à mesure dans shonen jump à tou tles mois je ne suis donc pas vraiment rendu loin par rapport à l'histoire mais sa avance tranquillement^^ | |
|
| |
nana-chan Infarctus Powah !
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mar 18 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mar 18 Nov - 18:23 | |
| Bienvenue, ô toi qui as un problème avec la ponctuation :p. | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mer 19 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Natasha133 Shinig'Ami
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mer 19 Nov - 17:27 | |
| Bienvenue sur le Forum^^! Amuse toi bien! =)
On sreparle sur MSN =) !! | |
|
| |
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) Mer 19 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) | |
| |
|
| |
| Présentation du ptit nouveau (taper moi pas trop fort svp) | |
|