|
| un petit café | |
| | Auteur | Message |
---|
Zoro Roronoa Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Dans une cellule de la prison Vindice Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: un petit café Ven 31 Oct - 2:41 | |
| Mazoku était de mauvaise humeur pour plusieurs raisons qui serait trop longue a être cité mais on pouvais dire que sa journée avait mal commencer il s'était d'abord réveiller sur la plage trempé jusqu'au os il était tellement ivre qu'il n'avais même pas étais réveiller par la pluie qui étais tomber dans la nuit il détestait sa ,sa belle veste en cuire étais recouvert de sable humide il passa sa mains plusieurs fois sur sa veste pour enlever le sable coller dessus ,il voulut ensuite se fumer une cigarette mais ces cigarette étais toute tellement mouillé qu'il pouvais pas les allumer il décida de les jeter et d'aller s'acheter un autre paquet mais il constata qu'il lui restait plus que 3€ a peine de de quoi se payer un café,comme il pouvais rien s'offrir d'autre il décida d'aller boire un café dans le premier café ou bar qu'il trouverais sur son chemin,Mazoku était déjà de très mauvaise humeur mais pour compléter le tableau il fallut qu'un inconnu lui gueule dessus parce qu'il l'avais bousculer par erreur Mazoku l'ignorait jusqu'à celui ci commence a l'insulter , Mazoku craqua se retourna et alla voir ce type et lui donna un coup de poing en lui disant
"Désoler mais je suis très mauvaise humeur aujourd'hui faillais mieux pas m'énerver !"
Mazoku avait continué son chemin jusqu'à arriver devant un café il entra dans le bâtiment et alla commander un café puis il parti s'assoir a une table prés de la fenêtre en attendant qu'on lui apporte son café,Mazoku s'était calmé certainement parce qu'il a pu frapper sur ce pauvre homme dans la rue pour se défouler la seul chose qu'il souhaiter maintenant c'était se réchauffer et i les dit qu'un café ne lui ferait pas de mal,la serveuse vint enfin lui apporter son café il pris de sucre qui était poser a coter de sa tasse il les mit dans son café et il commença a mélanger son café et au moment de le boire il senti quelqu'un derrière lui qui le regarda il détestait cette impression mais ne dit rien et bu une gorgé de café
Edit Mabo': Rien de vraiment mauvais à te dire hein, j'voulais juste te donner quelques conseils pour améliorer ton RP: -premièrement, tu fais la même chose que je faisais moi-même au début (merci Hana pour le truc =D), tu rassembles ton post en un gros paquet indigeste séparé par une seule et unique phrase. N'hésite pas à utiliser l'interligne, très pratique pour que l'on puisse avoir envie de lire ton RP!^^ -ensuite, utilise plus de virgules! Car essayer de lire ton post dans les règles normales de lecture entraînerait une mort instantanée par manque d'oxygène... Ne force quand même pas trop les virgules, hein, dose au mieux ;) -dernièrement, essaye de faire attention aux fautes d'orthographe. Il n'y a rien de plus frustrant que de voir plein de fautes d'orthographe dans un RP et cela en découragera plus d'un quant au fait de te répondre. Continue sur cette voie-là, Mazoku! :D Hana s'en mèle: *tire l'oreille de Mabo* Haaa c'est à moi de lui dire ça xD Donc ^^ Mazo (maso? :D) utilise le super lien qu'il y a dans ma signature et dis adieu à tes fautes d'ortographe xD | |
| | | Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un petit café Sam 1 Nov - 15:26 | |
|
Beyond Birthday revenait de chez Fant0matique, sa belle-mère. A vrai dire, elle avait été forcée de quitter le lieu de manière quelque peu précipitée, emportée par la poigne puissante d'une guerrière nommée Hana. Le trajet jusqu'au marchand de Saké avait été rapide grâce à ses longues emjambées. Mais Beyond avait très peu apprécié d'être tenue comme un chien, par le col de son pull. C'est donc avec une moue boudeuse qu'elle trempa les lèvres dans le petit verre de saké que le serveur venait de lui apporter. Le goût sucré lui plu et le degré d'alcool empourpra légèrement ses joues.
Un sentiment de bien-être commença à se répandre en elle peu à peu, et elle osa même un sourire envers sa partenaire de dégustation. Son regard fut soudain attiré par une dégaine qu'elle connaissait. C'était un jeune homme qui avançait la mine renfrognée, apparemment de mauvaise humeur.
* Est-ce que ce ne serait pas... * pensa-t-elle, l'air stupéfait.
Elle perdit complètement le fil de la conversation avec Hana. Elle connaissait ce visage, cette coiffure. Mais cela faisait bien un moment qu'elle ne l'avait plus vu. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas qu'elle manquait de plus en plus de répartie. Cela devint nettement flagrant quand elle se leva et, prévenant le risque de paraître encore plus impolie, s'excusa platement :
- Je vous prie de m'excuser, je reviens dans 2 minutes.
Beyond se dirigea vers le café où le garçon était entré quelques minutes auparavant... Elle le repéra dans le fond de la salle, occupé à tourner sa cuillère dans un café brûlant, ne jetant pas un regard pour les autres occupants. Elle s'approcha de lui et le dévisagea un instant. Le doute n'était plus permis, il s'agissait bel et bien de Mazoku. Sa surprise laissa place à un grand sourire et elle s'exclama :
- Frérot ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Cela fait bien des siècles que je ne t'ai plus vu ! Tu étais où ?
Et sans lui laisser le temps de répondre, elle le prit dans ses bras et le serra longuement.
- T'aurais pu me prévenir de ta présence dans le coin, je t'aurais invité à boire un saké avec l'autre barjot... M'enfin ça c'est une autre histoire. Dis moi tout : qu'est-ce que tu deviens ?
Son long monologue avait des airs de reproches, mais ses yeux pétillaient de malice. Elle était réellement contente de le revoir...
| |
| | | Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un petit café Sam 1 Nov - 17:36 | |
| La dénommée Beyond Birthday avait quelques peu faussée compagnie à celle qui s’était gentiment proposée de lui offrir une bouteille de sake. La jeune femme avait en effet délaissée sa coupelle pour aller à la rencontre d’un jeune homme affichant une expression des plus ennuyée. Hana excusa le manque de classe de la titubante Beyond Birthday en finissant amicalement la demi-bouteille de sake restante, il ne fallait pas gaspiller un breuvage offert par un samouraï, n’était-ce pas une pratique connue ? Tout en s’enivrant un peu plus Hana observait l’allure de celui qui s’était permis de s’accaparer l’attention de son invité.
Il s’agissait d’un jeune homme plutôt intimidant qui avait l’air de cultiver une allure de mauvais garçon, ses piercings et l’immense tatouage qui ornait son bras n’améliorait en rien cette impression. Il ne fallait pas se fier aux apparences…un sourire se dessina sur les lèvres d’Hana tandis qu’elle pensait à son propre cas, qui aurait put soupçonner que derrière le tailleur qu’elle portait pour ses rendez-vous d’affaire, se dissimulait en réalité une femme des plus dérangée.
Le seul qui avait su discerner cet aspect était Killy, cet amant, cet esclave puis enfin ce mari, en y repensant Hana aurait presque été nostalgique de ne plus avoir son souffre-douleur sous la main. Mais où pouvait-il bien être ?
Une autre rasade de sake vint humidifier la gorge du jeune samouraï, elle n’y voyait plus très claire mais percevait quand même le discours de Beyond Birthday. Ainsi le jeune homme à l’air renfrogné était son frère, bien qu’il n’y ait aucun air de ressemblance entre ces deux personnes, l’alcool vint en renfort à cette affirmation plus que douteuse en modifiant quelque peu la silhouette des jeunes gens. Un serveur alarmé devant la quantité faramineuse d’alcool qu’ingurgitait Hana, vint tenter de raisonner la jeune femme. Le jeune inconscient reçus en plein visage une bouteille de sake vide suivit d’une sorte de grognement de celle qui lui avait refait le portrait.
« Ne dérange pas une femme qui boit seule…une autre bouteille… »
Plus saoule que jamais Hana se releva de sa chaise s’apprêtant à rendre visite au frère de Beyond, elle empestait l’alcool et imitait parfaitement la marche d’un pingouin royal. Elle avait l’air fine à marcher de travers portant son katana sur le dos, un peu comme une grand-mère essayant de jouer à la marelle après un après-midi de loto. Peu lui importait maintenant, elle avait un goût sucré dans la bouche dû au sake peut-être…mais celui fut remplacé par un goût métallique, quelque chose de pâteux, d’épais lui emplissait la bouche, du sang.
Elle avait très mal au dos…une douleur lancinante lui traversa la poitrine, la faisant recracher ainsi le sang qui lui était monté à la gorge. Anesthésiée par l’immense quantité d’alcool qu’elle avait bu, Hana eut la force de se retourner pour voir et balancer son sabre afin de remettre les idées en place à ce serveur armé d’un couteau. Celui-ci n’avait sans doute pas apprécié la réaction brusque de sa cliente.
*Je ne suis pas la seule à cacher mon jeu on dirait…*
Avant de battre en retraite Hana assena un coup, surement pas mortel, au serveur avant de faire un bond du côté de la plage. Elle s’y affaissa de tout son long, attendant qu’une âme humaine passe afin de pouvoir la secourir. Le kimono immaculé qu’elle portait auparavant était petit à petit en train de virer au rouge… | |
| | | Zoro Roronoa Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Dans une cellule de la prison Vindice Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: un petit café Dim 16 Nov - 1:58 | |
| Mazoku était en train de boire une gorgée de son café, quand une personne l'appela frérot. Surpris il recracha son café avant de se tourner vers la personne qui l'avait appelée. Il reconnut sa soeur Beyond. En la voyant, il eut l'air un peu choqué, il ne s'attendait pas à la voir ici. Il était surpris de la revoir mais aussi très heureux, et quand elle le serra dans ces bras, il se sentait bien dans les bras de sa frangine. Mais sa stupide fierté et son sale caractère l'empêchant de l'admettre, il repoussa doucement sa soeur et la regarda froidement .
"Ce que j'ai fait, ce que je deviens et où j'étais cela ne te regarde pas. Maintenant laisse-moi tranquille ! "
Mazoku retourna ensuite s'asseoir à sa table, il ignora la jeune fille et bu une autre gorgée de son café. En regardant par la fenêtre du café et vit une dame portant un kimono et armé d'un sabre. Elle marchait difficilement, elle avait l'air blessé, c'est ce qu'il pu en déduire en voyant le sang sur le kimono de la femme. Il la regarda un instant en se demandant s'il devait allé l'aider ou pas. Il était en train d'y réfléchir. | |
| | | Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un petit café Ven 21 Nov - 13:05 | |
| - "Ben t'es toujours aussi aimable dis donc !"
La réponse de son frère avait quelque peu déçu Beyond. Elle qui était si contente de le revoir, elle se sentit un peu refroidie. Mazoku n'avait pas changé d'un pouce depuis ces deux ans. Il avait gardé ce regard fier et blasé qui faisait sa renommée. Avait-il oublié leurs moments de complicité lorsqu'ils étaient plus jeunes ? Bien sûr, leurs routes s'étaient éloignées et elle n'avait pas donné autant de nouvelles qu'elle ne l'avait voulu... Mais elle avait secrètement espéré une réaction plus amicale de la part de sa seule famille.
Cependant, la jeune fille décida de prendre sur elle. Elle lui fit son plus beau sourire, celui qui faisait pétiller ses yeux, et lui demanda : - "Tu ne m'invites même pas pour un café ?"
Peut-être que s'ils parlaient de leur vie actuelle, les différentes tensions présentes dans l'air s'évaporeraient ? Elle avait hâte qu'il lui raconte ses expériences dans le Milieu Et elle avait hâte de lui en dire plus sa propre existence : son récent mariage, sa nouvelle maison, ses études. Ils se trouveraient sûrement des points communs dans leur manière de gagner leur vie. Mais ce n'était pas aussi simple. Elle savait bien que son ton était un peu trop enjoué pour être naturel. Son frère, son petit frère adoré, était maintenant un grand adolescent qui la regardait avec dédain. Ils n'avaient plus l'âge de rire des mêmes bêtises. Ils avaient l'âge de discuter de choses sérieuses, avec le risque que le ton monte et que l'orage de la discorde éclate.
De plus Mazoku n'avait absolument pas l'air intéressé à l'idée qu'ils partagent un café. Son regard se perdait derrière la vitre, sur la plage de sable fin. Il fronçait les sourcils, ayant l'air encore plus contrarié qu'auparavant. Par réflexe, Beyond suivit son regard. Et c'est là qu'elle la vit. Hana. Cela ne pouvait être qu'elle, reconnaissable à son kimono couleur de neige et à son katana tranchant. La rayonnante guerrière. L'intrépide samouraï. Blessée dans le dos, allongée, souffrante. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.
Sans réfléchir, Beyond se rua à son secours. Que s'était-il passé entre le moment où la jeune femme lui contait ses anecdotes familiales, dégustant un saké frais et sucré, et maintenant, où elle gisait inanimée sur le sol ? Elle s'agenouilla à ses côtés et lui pris son pouls dans le cou. Il était faible, mais perceptible. Une effrayante tâche vermillon s'étendaient le long de sa colonne vertébrale. Elle accourut à la porte du café et hurla à son frère :
- "Mazoku, appelle l'hôpital ! Elle a reçu une blessure au dos !"
Une fois revenue près d'Hana, Beyond déchira un morceau de la précieuse étoffe des manches du kimono et essaya de comprimer la blessure du dos pour stopper l'hémorragie. Elle était morte de trouille. Elle n'avait jamais passé de diplôme de secouriste et c'était la première fois qu'elle devait sauver quelqu'un et non pas l'assassiner.
*Mais que l'ambulance se ramène, put*in, je sais vraiment pas comment m'y prendre*
Elle essaya de garder son calme, de ne pas tenir compte de l'adrénaline qui courait dans ses veines, la rendant plus nerveuse qu'elle ne le voudrait. Et l'alcool ingurgité quelques minutes auparavant n'aidait en rien à la calmer. Elle tenta de se calmer en gardant un contact vocal avec la jeune femme.
- "Garde les yeux ouverts, Hana, tu seras bientôt soignée..."
| |
| | | Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un petit café Ven 5 Déc - 15:35 | |
| On eut dit la voix céleste d'un ange,ou celle d'un travesti prenant trop à coeur son rôle...parallèlement Hana sombrait peu à peu malgré les tentatives d'une personne à la maintenir éveillée. Elle avait pourtant apperçu une silhouette mais avait été prise de panique lorsque les traits de la personne s'étant affirmés avait laissés place à une figure sortit des profondeurs...(dsl BB pas put m'en empêcher xD).
Elle s'était donc de nouveau évanouit avec pour seul souvenir celui d'une sirène d'ambulance et de bras qui la transportaient comme s'il n'y eut rien de plus fragile que son corps meurtri à ce moment-là (he ho hana c'est la vérité xD tu es vraiment la seule en mauvais état :D). Cette sensation la faisait retomber en enfance dans ces moments où elle se blessait lors de ses entraînements...et lorsque son frère devait s'occuper d'elle.
-Onii-sama....furent les ultimes mots de notre mourante avant que celle-ci n'aille se reposer dans les bras de Morphée. (attention elle n'est pas encore morte! xD)
Elle s'en rappelait comme s'il était encore en ce monde...son cher frère qui l'avait protégé jusqu'au bout, l'imbécile. Il n'aurait pas dû se sacrifier pour elle, le clan avait besoin d'un héritier mâle. Il devait prendre soin de sa personne, on leur avait pourtant appris à juger, à prendre les décisions les plus propices au clan. Ce clan maudit auquel elle devait tout. Elle avait tout fait pour s'en détacher, mais ce qui l'y avait toujours gardé, son frère. Cet être qu'elle respectait tellement, elle idolâtrait complètement. Maintenant ce n'était plus qu'un souvenir, un triste souvenir qu'il torturait sans cesse son esprit.
Il lui avait pourtant dit avant de se laisser aller une dernière fois dans ses petits bras, qu'elle n'y était pour rien. De cesser de pleurer, que ça ne lui allait pas du tout au teint, en lui essuyant ses larmes du revers de sa main. Elle l'avait cru la pauvre ignorante, elle se l'était mainte et mainte fois répétée sans cesse...elle n'était pas fautive, ce n'était pas sa faute.
C'est faux.
Le clan le lui avait bien fait sentir...les chuchotements à son passage, les regards haineux de ses pairs. Elle s'en était allée pour fuir toute cette atmosphère, on l'avait traitée de lâche. Lâche? elle?....elle leur aurait tous tranchés la gorge si le sourire de son frère ne le lui avait pas interdit, il ne fallait pas, ils étaient déjà assez punis. Ils n'avaient plus d'héritier. Assez punis?!...et moi grand frère...n'avait-il pas pensé à elle?
Un jour ou l'autre elle reviendrait et leur ferait tous payer...un jour ou l'autre... Mais en ce moment Hana se sentait tellement bien, comme réconforté par les bras de quelqu'un. Une chaleur enveloppait son être tout entier, elle ressentait un souffle rassurant contre sa joue. Comme quand on l'a transportait telle la princesse qu'elle était...le seul qui était permis.
-Oni-sama!! cria-t-elle en se réveillant.
Ca lui avait échappé, tellement d'émotion et ce fil relié à sa main. Une perfusion? pourquoi donc que lui était-elle arrivée. Elle voulait à tout prix voir son frère...qu'on la laisse s'en aller de cet endroit, un hôpital? elle n'en avait pas besoin. Il lui suffirait d'être à califourchon sur son dos pour se sentir mieux. Qui était cette personne à son chevet? un homme? ce n'était pas son frère. Il ne lui ressemblait pas,ses cheveux n'était pas aussi noir que les siens, ses yeux aussi bleus que les siens et son corps aussi agréable que le sien. Mais il était là, les cheveux châtains, il était très grand et avait des yeux vert. Ses yeux viraient au rouge et de sombres cernes lui encadraient le regard. Cet homme semblait manquer de sommeil, il avait dû veiller de nombreuses nuits pour être dans un tel état...Mais qui était donc cet homme somnolant les yeux ouverts à côté de son lit? Hana n'en avait aucune idée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit café | |
| |
| | | | un petit café | |
|