| Petit trip , tellement pathetique ! xD | |
|
+5Nana Gogo Yubari Lullaby Shilùu Coolintello 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Petit trip , tellement pathetique ! xD Mer 16 Juil - 10:28 | |
| C'est tellement pathétique que j'en ai honte ...xD Mais je suis asez simpa pour vous laissez vous foutre de ma gueule ! Alors voila ... ET merci a Julien mon meilleur ami qui n'y connait rien a Death Note et qui a pourtant corrigé !
Je courais le coeur battant ,le long de ma librairie preferée ; Filigranes . Une énorme librairie de Bruxelles ou j'étais une habituée mais aussi connue pour etre une folle et perverse . Maintes et maintes fois on m'a demander quel age j'avais quand j'achetais du Hentai ou du Yaoi . Ça c'est pour ce qui est de la perversitée . Et pour la folie ...et bien disons que ...dès qu'un livre que j'attandais depuis longtemps sortais je courrais le long du magasin et une fois le roman , le manga , ou la BD dans mes bras je sautillais partout . C'était le cas cette fois ! Le tome tant attendu de Death Note était enfin en vente ! Exitée et triste et à la fois je pris l'oeuvre japonaise dans mes bras et regarda la couverture avec admiration ..."Triste ? Et pourquoi donc " me direz-vous . C'est bien simple ; mes deux personnages preferés – Matt et Mello – allait clapser ...Deja que quand L – mon génie cerneux adoré – succomba d'une crise cardiaque je pleura comme une madeleine , alors avec le Geek et le Chocolate Gangster ce sera sans doute pas mieux ! Philipe ( c'est son vrai nom, j'vous jure !!) , un roux de 34 ans qui tient la section manga me demanda ;
-Le dernier tome de Death Note , Sacha ??
-Owiii! Je suis si exitée de le lire ...meme si je sais d'avance ce qui va se passer ...Tout le monde creve a part Near .
-Ah ? m'interroga-t-il . Et tu es plutot triste ou joyeuse a cette idée ?
-Ben, contre , tiens ! Enfin ...Kira il merrite bien ça , mais ...Matty et Mellow ne devrait pas !
Il pouffa , leva les yeux au ciel et se diriga vers une cliente d'une vingtaine d'année qui attandait déjà depuis quelques temps . Queleques euros plus tards je sortis de mon paradis . Prenant une petite ruelle que je déteste – " Rue Marteau " – j'imaginais déjà l'intérieur de mon achat . La partie de la ville dans laquelle je vis n'est déjà pas très rassurante , mais alors là , cette rue-ci ...! Et j'avais raison de m'inquiéter : deux minutes plus tards après , je sentis un tuyau long et froid das ma nuque . Le bout d'un Magnum 44 ...enfin ...je crois ! Je m'y connais en armes , mais deviner comme ça n'est point facile ! Mais je dirais tout de même un Magnum 44 ! Une voix masculine s'adressa á moi ;
-Je te conseille de ne pas hurler ou je tire !
-Tu crois vraiment que je suis assez censuré pour crier dans une situation pareille ?! lui répondis-je avec une goutte de sueur .
-Bien...Ton nom , ton âge et ce que tu sais du manga que tu viens d'acheter !
QUOI ?! Un type me menace de mort et il me demande ce que je sais de Death Note ? Mais c'est un détraqué , ce gars ! Un fan ? Un anti ? En tout cas il se sent pas bien dans sa tête !
-PARLE !
-Sacha Stravinsky , 16 ans , tout .
-Comment ça "tout" ??
-Oui ...enfin...quasi !
-D'accord ...écoute bien ; je vais te poser une question , tu répond juste t'auras peut-être une chance de survie . Dans quel endroit Near a-t-il passé son enfance ?
-Plus facile on fait pas ! A la Wammy's House , voyons ! pouffais-je .
A ce moment précis une voiture arriva et mon agresseur me poussa a l'interieur . La surprise de ma vie fut quand je vis le visage de l'homme au volent qui s'était retourné pour me menacer á son tour avec –je l'avais deviné - un Magnum 44 . Un garçon aux cheveux acajoux ; yeux bleus turquoise ; avec une veste beige et une cigarette en bouche . Je m'y crois pas ! NON ! Ça doit être un rêve ! Une hallucination ! Ou une mauvaise blague avec les cosplays les plus réussis sur terre . L'autre – qui était comme j'en doutais Mello – commança á m'attacher . Puis , il alla s'asseoir devant , aux côtés de son ami . Matt rengea son flingue puis commança á rouler .
-J'ai droit a des expliquations ?? dis-je pleine d'espoir !
-Mello , on lui dis ?
-On sera bien obligés de toute façon !
-Bon...on ne vient pas de ton monde . D'ailleur tu dois savoir qui nous sommes , non ? Quand on a découvert que notre vie existe en livre dans un autre endroit , nous avons décidé d'en profiter . Sauf ...que nous pouvons pas lire ce livre . Alors on t'a enlevé ...Tu vas bien gentiment TOUT nous dire . Ok ? On est capable de te tuer , alors ne tente rien !
-Je peux tenter de vous sauver la vie ??
Ils échangèrent un regard surpris , puis , méfiant , Mello me demanda ;
-On est censé clapser ? Tout les deux ? Tués par qui ??
-Oui . Oui . Ça je ne sais pas , je vais le découvrir si vous me laissez lire ! | |
|
| |
Shilùu Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Devant un orchydée, dans jardin Karesensui... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Mer 16 Juil - 11:05 | |
| Genial la suite (fais chier j'etais en train d'ecrire un truc du meme genre avec les death note'gens qui viendrais d'un autre monde bla bla bla..DEG XD) mais je veux bien la suite quand meme ! | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Mer 16 Juil - 12:28 | |
| *est ptdr*
Merci pour l'aperçu, avant. L'original est pas mal marrant, mais.... Aaaaa, fait attention, tu vas finir par en faire une mary-sue, de ta fille !
tiens : "á" ca vient de quel planète ? J'ai pas cette touche sur mon clavier...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Mer 16 Juil - 12:31 | |
| Shoko ---> Chais pas c'est Julien qui a corrigé ! (cherche pas il est pas sur le fofo --˘)
Le blond se retourna et et m'ordonna de lire en me menaçant .
-Heu...Avec une arme braquée sur la tempe , c'est pas vraiment le top , tu sais ...
-La ferme et lis ! abboya-t-il .
Je plonga donc dans le monde fabuleux de Death Note ...( J'exagère un peu , nan ? ) Une quarantaine de minutes plus tards , je releva la tête toute fière ;
-J'ai finis !
-Et quoi ? fit Mello toujours avec son Mag' .
-Déjà si tu pouvais baisser ton arme ...
-Je ne risquerais pas ça .
-Mais-heu ! Moi je vous aiderais de toute façon ! Vous êtes mes deux personnages préférés en plus de L ! Je suis totalement fan de vous !
Tout deux me regardèrent ahuris ( ça s'écrit comma ça ?? ) .
- C'est facile de dire ça ! Moi je peux tout aussi dire " Je suis venu choisire une fan belge parce qu'ici ils font du bon chocolat ! "
- Mello , tu ES venu choisir une fan belge á cause du chocolat ! Dois-je te rappeller comment on a du faire le tour de toutes les chocolateries ? Godiva ; Pierre Marcolini ; Leonidas ; Neuhas ; Côte d'Or ...
- JE NE SUIS PAS BELGE ! le coupais-je .
- Heu , tu sais qu'on s'en fiche ? dis le blondin .
- Je suis Croate !
- Pourtant ton nom de famille est tchèque . se fit entendre Matt .
- Oui , mon père est ...
- ASSEZ , aboya Mello , silence ...!
- Heu ouais . Ferme les yeux , Sacha ...a moins que tu ne veuille devenir aveugle , maintenant .
Ce que je fis d'ailleur . Je sentis une grande bouffée d'air froid m'envahir . Quand je réouvris mes yeux je me sentais bizarre ;différente ; plus la même . Un cri sortit de ma bouche quan je vis ma main . Dessinée ! Elle était dessinée ! Je reconnus tout de suite ce coup de crayon . C'était l'oeuvre de Dieu ! De Takeshi Obata !! Je me trouve dans un manga ... Dans Death Note !! ( j'aurais préféré Pink Sniper , mais bon ...xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Mer 16 Juil - 12:44 | |
| Ca me rappelle un film, ca......
XD XD
C'est pas une fanfiction digne de ce nom, mais.... Disons que c'est marrant.
En passant : -) T'as qu'à l'inscrir sur le forum, ton pote, qu'ont le martyrise un peu.... :D Heu... J'rigole ^-^°
Repassons à l'histoire : Evite de tout publier today, ce serait mieux, ca laisserait le temps de lire aux gens qui ne passent ici que le soir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Mer 16 Juil - 12:48 | |
| Oui , mais enfait hier je l'avais ecrite et j'ai publié aujourd'hui ... Non ! Pas martyriser Julien ! xD C'est mon meilleur n'ami ! *tire la langue !* De plus il y connait rien a Death Note .... (Par contre je lui ai fait lire Pink Sniper et ça lui plait ! XD ) | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Mer 16 Juil - 17:52 | |
| Méga lol ! ^^
Au début de la lecture je me disais : "Coolintello nous fait un petit résumé de ses émotions lors de l'achat de DN dans sa librairie" Coooool ! début sympa, tout, mdr à cause des commentaires et des dialogues ! Sacha, c'est ton véritable prénom ? Après, surprise, je ne m'attendais pas à ce que les deux foufous débarquent comme ça, rue Marteau, qui plus est ! ^^
Ben écoute, c'est frais, sympathique, ça se lit bien. Bravooooo ! :manga4: | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Devant un orchydée, dans jardin Karesensui... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Mer 16 Juil - 19:07 | |
| je crois que son a viens de son clavier croate nn? sinon jai hate de lire la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Jeu 17 Juil - 11:04 | |
| Psycow-->heu non, lui il est a Bruxelles donc....
Gogo Yubari ---> Heu ouais ! Mais c'est vrai que Philipe et la rue Marteau existent ! Tu peux vérifier sur un plan de bxl ...( Meme quela rue Maretau c'est une ruelle parallelle a Rue des deux églises ...Et la commune oh j'habite c'est Saint Josse ! xD ) ...Heu, non Sacha c'est as mon vrai nom ; mon vrai nom c'est Laura ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Jeu 17 Juil - 11:08 | |
| La suite? impatiente quand tu nous tiens... | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Jeu 17 Juil - 13:31 | |
| Raaaah j'adore xD Je demande la suite Coolin' >< | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Ven 18 Juil - 13:15 | |
| au debut je me suis dit: rroo non elle va encore nous faire une fic avec des machins yaoihentaitrucmachinchosefantasmebreeeeeef bah non j'etais scottchee c'est fun ! par contre va falloir que ca tienne la route pour que ca colle avec death note huhu bon courage Mais franchement j'ai hate de lire la suite [en plus tu m'as donne faim avec tes chocolats leonidas >.< ] | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Ven 18 Juil - 16:45 | |
| loool Morte de rire ! XD Vraiment intéressant comme histoire, même si c'est complètement loufoque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Ven 18 Juil - 18:20 | |
| Plusieurs heures plus tards , nous étions dans leur Q.G. La veille de l'enlèvement de Takada , je réfléchissait au moyen de leur éviter la mort ...enfin...du moins...j'esssayais !
-Alors ? Une idée ?
-Mais-heu ! Laisse moi, Matt ! Je réfléchis .
-Et tu ferais mieux de te dépêcher ! fit Mello , cette fois-ci avec un revolver .
-Tiens...t'as changé d'arme ?
-Heu...ouais . MAIS RÉFLÉCHIS !
-Pff ! Foutez-moi la paix ! Allez fumer , jouer aux jeux vidéos, bouffer du chocolat ou vous envoyer en l'air , mais fichez-moi la paix !
Je m'attandais pas à leur réaction ; Mello me colla contre le muret Matt pointa son arme sur ma tempe ...( censuré, il me menacent tout le temps ! )
-Depuis quand tu sais ?
-Calme ! J'ai rien f...
-PARLE , me couppa Matt , DEPUIS QUAND ?
-Heu...assez longtemps et chuis pas la seule ! ^^'
-T'es ..pa pas la seu seule ?!
-Nan .
-Combien de personnes sont au courant ? COMBIEN ?
-Matt, tu perds la boule ! Y en a pleins ! Des miliers !
(XD Le pooooooooovre Matty chéri ×D)
-Co....comment...v'z'avez su ? -Bof...y a trop d'ambiguitée entre vous deux !
-Ah ? demanda le roux .
-Eh . lui répondis-je !
-Bon...tu vas effacer TOUTES les preuves existantes !
J'explosa de rire ! Je ne pouvais plus m'arreter ! PLUS ! xD Les pauvres ils étaient confus ! Ah lalalala ! xD
-Pourquoi tu rigoles ? fit Mello en serrant un peu plus mon coup ...
-Heu...tu m'fais mal , la ....
-Pourquoi tu rigoles ?
-Parce que moi même j'ai 3 blogs sur vous deux ! Enfin...deux et demi !
-Suprimes les !
-Ouais, mais chuis pas la seule ...Y a encore Flo, puis y a ....
-COMBIEN ? me coupa le blond .
-Ben..chais pas . Beaucoup !
-TT
Dernière édition par Coolintello le Sam 19 Juil - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Ven 18 Juil - 19:11 | |
| - Citation :
- Floriane
Ca va pas ?!
D'où tu sors ce nom idiot ?! Et la vie privée, hein ?XDDDDDDFranchement, ptdr !
La suite-heu !Génial, le trip sur les yaoi ! Rajoute le X Near, ce serait pas mal aussi !*se casse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Ven 18 Juil - 19:13 | |
| xD sois heureuse que je n'ai pas dit ton nom de famille, ! XD XNear ? Pourquoi pas ? Ptdr
EDIT : Voila .....
Dernière édition par Coolintello le Sam 19 Juil - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Ven 18 Juil - 20:03 | |
| MDR
C'trop marrant XD Pauvre Matt xD
Allez!! La suiiite >w< | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Sam 19 Juil - 10:53 | |
| loool Les pauvres... Ca doit leur foutre un de ces malaises.XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Sam 19 Juil - 11:06 | |
|
Dernière édition par Shôko le Dim 20 Juil - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Sam 19 Juil - 11:30 | |
| Roooh ! D'accord , d'ccor j'edite ! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Ven 25 Juil - 10:45 | |
| C'est sympa, mais...C'est bourré de fautes ! Mieux vaut changer de correcteur ma grande ! J'espère qu'un gros effort sera fait de ce côté là lors du prochain chapitre !!
exemple de fautes corrigées :
il commENce exCité expliCations attEndre ambiguité
Et encore ce n'est qu'un très léger aperçu...Bref, peut mieux faire ! | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Ven 8 Aoû - 20:13 | |
| J'aime beaucoup le concept =) Hâte de la suite ^-^
Et afin de satisphaire pleinement Killy, voici l'adresse d'un site qui te sera utile =) : http://bonpatron.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Lun 11 Aoû - 15:05 | |
| Me revoila de retour de vacs....la suite demain, c'est proumis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Lun 11 Aoû - 16:25 | |
| Yay ! La suite ! :manga4: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD Ven 15 Aoû - 0:41 | |
| Apparament la suite devra attente ...motif ? Manque d'inspi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit trip , tellement pathetique ! xD | |
| |
|
| |
| Petit trip , tellement pathetique ! xD | |
|