| Une P'tite Nouvelle! =) | |
|
+19Killfake Zoro Roronoa D-N Tomonari Fant0matique Houketa Yakumo Maboroshi Dokho Shaka Snake Luka Kid A shu' Yuber Ishtu Killy Ghost Natasha133 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natasha133 Shinig'Ami
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Jeu 11 Sep - 1:04 | |
| ahh okayy...! Pour la question de Ishtu... Non je ne suis pas dans une école de mode, Je suis présentement en intégration ( c'est un programme qui nous permet de faire des cours qui te manque ou de réfléchir un année de plus!) Moi je refais ma chimie pour ensuite aller en inhalotérapie. Pourquoi je ne suis pas aller en Design? Oui il y a une école ici au Québec mais... Le taux de placement est très faible Et c'est surtout une passion.... pas un métier pour moi Pourtant... Plus tard j'aimerais beaucoup après mes études et quelques année dans le métier... ouvrir ma propre boutique!!! ( Il faut rêver dans la vie!)
Sur ce... mercii pour l'avertissement pour ma signature... je ne la savais pas pourtant j'ai lu les réglement! ... je ne peux pas la réduire plus... on ne coupe pas de l'art!!! | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Jeu 11 Sep - 6:37 | |
| J'ai un ami canadien (et comme moi propriétaire d'un Husky) qui, je pense, connais l'endroit où tu vis. Il n'y aurait pas, par hasard, des Fjords vers chez toi ? Saguenay c'est bien près d'un grand lac non ? A moins que je fasse fausse route...
Je connais la région que de renom car, si je me souviens bien, dans cette region il y a un Autodrome du nom de Chicitoumi ou Chicoutimi (pardon d'avance pour l'orthographe) qui accueil une course de la Cascar Castrol Series | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Jeu 11 Sep - 12:10 | |
| Quel humour Yuber, aujourd'hui c'est mon tour, génial! XD
Hum, sois la bienvenue Natasha, amuse-toi bien parmi nous :D | |
|
| |
Natasha133 Shinig'Ami
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Jeu 11 Sep - 13:14 | |
| - Ghost a écrit:
- J'ai un ami canadien (et comme moi propriétaire d'un Husky) qui, je pense, connais l'endroit où tu vis.
Il n'y aurait pas, par hasard, des Fjords vers chez toi ? Saguenay c'est bien près d'un grand lac non ? A moins que je fasse fausse route...
Je connais la région que de renom car, si je me souviens bien, dans cette region il y a un Autodrome du nom de Chicitoumi ou Chicoutimi (pardon d'avance pour l'orthographe) qui accueil une course de la Cascar Castrol Series Je pense que tu ne te trompe pas...'' Saguenay Lac-St-Jean'' Sa veux dire qu'on n'est proche du lac St-Jean =) Et oui il y a un Fjord. C'est Chicoutimi... Et oui c'est plus que proche... C'est a coté... 15-20minutes en Voiture! Pour ce qui est de la Cascar Castrol Series... Peut-être moi je ne connais pas!! | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Jeu 11 Sep - 17:40 | |
| En fait, petite précision pour Yuber, car ça a du en choquer plus d'un au début; il a mis dans sa signature un code spécial de je-n'sais-plus-quoi qui affiche le nom de l'utilisateur connecté... Exemple, moi je vois "Maboroshi" et Killy verra... "Killy" (ch'uis fort xD). Bref, maintenant va chercher pourquoi il veut la mort de tout le monde... J'crois qu'en fait faut pas chercher xD
Sinon, re-bienvenue! (j'aime bien dire des dizaines de fois bienvenue, comme tu peux le remarquer^^) | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Jeu 11 Sep - 19:30 | |
| - Natasha133 a écrit:
Je pense que tu ne te trompe pas...'' Saguenay Lac-St-Jean'' Sa veux dire qu'on n'est proche du lac St-Jean =) Et oui il y a un Fjord. C'est Chicoutimi... Et oui c'est plus que proche... C'est a coté... 15-20minutes en Voiture! Pour ce qui est de la Cascar Castrol Series... Peut-être moi je ne connais pas!! Ah merci pour ces précisions ( pour une fois que j'étale ma science ) | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Jeu 11 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Jeu 11 Sep - 21:46 | |
| - Natasha133 a écrit:
- ahh okayy...!
Pour la question de Ishtu... Non je ne suis pas dans une école de mode, Je suis présentement en intégration ( c'est un programme qui nous permet de faire des cours qui te manque ou de réfléchir un année de plus!) Moi je refais ma chimie pour ensuite aller en inhalotérapie. Pourquoi je ne suis pas aller en Design? Oui il y a une école ici au Québec mais... Le taux de placement est très faible Et c'est surtout une passion.... pas un métier pour moi Pourtant... Plus tard j'aimerais beaucoup après mes études et quelques année dans le métier... ouvrir ma propre boutique!!! ( Il faut rêver dans la vie!)
Sur ce... mercii pour l'avertissement pour ma signature... je ne la savais pas pourtant j'ai lu les réglement! ... je ne peux pas la réduire plus... on ne coupe pas de l'art!!! C'est pas mal ce système d'année supplémentaire. Need ça en France... Bah, si t'as un objectif à te fixer c'es le principal, et puis pour ouvrir une boutique il te faut le fond de commerce ou assez d'argent pour tout ouvrir toi même. Bon courage en tout cas ! ;) | |
|
| |
Natasha133 Shinig'Ami
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Ven 12 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Mar 16 Sep - 16:16 | |
| Bienvenue ^^ désolé du retard ;) | |
|
| |
Natasha133 Shinig'Ami
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Mar 16 Sep - 20:16 | |
| Ah ah ah!! Mieux Vaut tard que Jamais ! Mercii! =) | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Mar 16 Sep - 20:49 | |
| Bienvenue en retard aussi :p
Qu'est ce que vous vez tous contre signature de mon darling? è__é Maboroshi t'es trop intelligent xD *o* | |
|
| |
nana-chan Infarctus Powah !
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) Mer 17 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une P'tite Nouvelle! =) | |
| |
|
| |
| Une P'tite Nouvelle! =) | |
|