Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mabo's house [pv Tomo']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomonari
Boucher
Tomonari


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant.
Date d'inscription : 17/06/2008

Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo's house [pv Tomo']   Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:03

... Mabo avait l'air de plus en plus gêné et cela embêtait Yumi. Elle lui avait simplement posé une question. Elle aurait vraiment voulu qu'il se décontracte. Elle voulait qu'ils soient amis. Et elle allait essayer de tout faire pour qu'il soit plus zen et qu'il ne se sente plus gêné.
Elle fut interrompue dans son raisonnement par Mabo qui venait de lui répondre par un bégayement euhjebaheuh. Wahou. Il devait être sacrément stressé pour lui sortir un truc comme ça ..! Elle voulait lui dire quelque chose. N'importe quoi. Le rassurer un peu. Lui dire qu'il n'avait pas à s'en faire s'il n'écoutait pas les mêmes choses qu'elle. Mais aucun son ne sorti de sa bouche, qui ne s'était même pas ouverte. En fait, elle aurait bien voulu parler, mais elle voulait aussi attendre une réaction de la part de Mabo, un mot, un signe. C'était décidé : s'il ne faisait rien dans la minute qui suivait, elle parlerait. Elle commença alors à attendre.
10 secondes : Mabo releva la tête. Il allait sûrement lui dire quelque chose.
25 secondes : Yumi n'eut pas à attendre plus longtemps qu'une demie minute pour que Mabo se destresse un peu, et pour qu'il parle. Il lui dit :

- Bah.... Je... 'fin, tu.... Euh...

Bahjefintueuh ? C'était déjà plus long que la première fois, et Yumi s'en réjouit.

Allez vas-y steuplé, dis quelque chose ..!

Hourra. Il venait de parler. Yumi était vraiment contente ! Il lui avait dit ceci :

- Bah... En fait... Je connais presque aucun des styles de musique que tu as cités, euh.... Je... Hem...

Elle voulut tout de suite enchainer, mais revint sur sa décision trop hâtive. Elle ne voulait pas que Mabo se sente encore gêné, ça aurait été encore plus embêtant. Soit, il ne connaissait aucun des styles de musique dont elle lui avait parlé, mais elle pouvait les lui faire découvrir ! Après tout pourquoi pas. Mais le euhjehem la dérangeait un peu. Qu'est-ce qu'il avait voulut dire. Peut-être pardon, tout simplement, pour avoir parut si gêné. Oui, c'était sûrement ça, même si elle trouvait qu'il n'avait pas à s'excuser. Alors elle prit son temps, regarda Mabo et lui dit ceci :

- C'est pas grave du tout si tu connais pas les genres dont je t'ai parlé : je pourrais te les faire écouter si tu veux !

Elle accompagna sa phrase d'un sourire, pour réconforter Mabo. Avait-elle bien fait ? Qu'allait-il lui répondre maintenant ? Il avait l'air moins gêné. Tant mieux ! Elle espérait se faire un ami, et elle présumait que lui aussi, alors pourquoi ne pas le réconforter ?
Elle attendit donc ce que Mabo allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo's house [pv Tomo']   Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:00

[...] C'est ainsi qu'il attendit qu'elle réponde, s'apprêtant à un nouveau fou rire incontrôlé de sa part...
Mais apparemment, ce fou rire ne vint pas et, alors que Mabo venait de réussir à articuler une phrase compréhensible, elle sembla vouloir répondre quelque chose de plutôt inopiné. Aussi s'apprêta-t-il à réfléchir, de façon à pouvoir répondre à nouveau quelque chose de compréhensible.
Cependant, alors qu'il avait la tête tournée de côté, ses yeux regardant toujours vers elle (c'est sa façon de réfléchir intensément), il se rendit compte que Yumi avait laissé tomber son idée de répliquer aussi vite. Elle aussi semblait d'ailleurs réfléchir à quelque chose, que Mabo espéra pas trop gênant pour lui. Alors, après quelques secondes de réflexion, Yumi lui dit qu'elle pourrait lui faire écouter les styles de musique qu'elle avait énoncé tout à l'heure... Mabo en fut assez content. Il fut d'autant plus content qu'elle ne l'aie pas pris pour le gros inculte du siècle à ne pas savoir ce qu'était le ski... euh non, le ska! Oui, elle devait penser ça, sûrement. C'en devenait presque une certitude, en fait. Mais, ne sortant jamais de chez lui, et écoutant rarement les infos, il n'avait aucune idée de ce qu'aurait pu être ces styles de musiques...
Le reggae et le jazz, c'étaient tous deux des styles de musiques qui avaient bercés son enfance, alors que son père n'écoutait que ça et traitait d'abrutis ceux écoutant quelconque autres styles... Mais jamais il n'avait pensé qu'il pouvait y avoir autant de styles de musiques. Pour lui, tout tournait autour du jazz et du reggae, mais dans un style parfois différent. Comprendre qu'il pouvait y avoir d'autres styles lui donnait un air étrange. Premièrement, il n'arrivait pas à s'imaginer ce que pourrait donner tout ces style, comme... le métal ou la pop, si ses souvenirs sont bons. Tout lui paraissait étrange, et l'étrangeté de la situation, justement, se mélangea à la curiosité, le désir imminent de connaître ce que Yumi avait cité, de devenir quelqu'un de plus ouvert, comme elle paraissait l'être. Aussi commença-t-il par approuver ce qu'elle avait dit d'un signe de tête, premièrement, puis par la parole, de façon à ce qu'elle sache qu'il trouvait cela sympa:

-Oui, ce serait très sympa si tu pouvais me faire découvrir ces styles de musique!


Heureux de ne pas avoir trop bafouillé et, au passage, de ne pas avoir trop lancé de postillons dans le paquet entamé jusqu'à la dernière miette de chips, Mabo se lança dans l'explication. Une explication qui était censé regrouper pourquoi il ne connaisait pas tout ce qu'elle avait cité, et pourquoi, aussi, il avait été si soudainement sûr de lui lorsqu'elle les avaient énoncés. Il prit donc un air grave, sérieux, et se tourna vers elle:

-Tu sais, quand j'étais petit, mon père n'écoutait que du reggae du du jazz... Lorsqu'on s'apprêtait à lui parler ne serait-ce, que d'un seul autre style de musique, il devenait fou et envoyait au diable ceux qui employaient ces mots... C'est pourquoi, tu comprends, je n'ai aucune culture question musique... J'ai... 'fin je... euuhhh...

C'est tout juste s'il ne fit pas le coup du "TIENS!TIENS!TIENS!" sur la table pour avoir recommencé à utiliser le maborishien en fin de phrase. Le jéfinjeuh, il décida de la transformer en un:

-'fin je voulais dire; j'ai faim, je crois que je vais aller chercher un autre paquet de chips!

Il trouva qu'il s'en était pas trop mal tiré et, sans un quelconque avis de Yumi, il prit la direction de la cuisine tout en sachant bien qu'il s'agissait du dernier paquet qu'il avait...
Soit, au moins pourrait-il réfléchir à sa situation en ce moment, et trouver un nouveau moyen pour que Yumi devienne son amie. Il espérait que, malgré sa bêtise, son étourderie quotidienne et le fait qu'il soit inculte en tout, Yumi le trouverait quand même sympa.
Alors qu'il réfléchissait, il se prit soudainement la porte de la cuisine qu'il avait malheureusement prit soin de refermer tout à l'heure. A terre, il lui sembla voir des étoiles dansant autour de lui. Il sentit une douleur fulgurante à son front, et ses yeux se fermèrent d'eux-même, alors qu'il murmurait des petits "Elles sont trop zolies, ces z'étoileeuuhh!".
Ca devait arriver... Et c'était arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Tomonari
Boucher
Tomonari


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant.
Date d'inscription : 17/06/2008

Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo's house [pv Tomo']   Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:21

... D'après elle, Mabo avait l'air content, et elle s'en réjouit. Elle espérait qu'il allait répondre à sa proposition sans bégayer et sans être perturbé. C'est vrai qu'elle trouvait qu'il était assez inculte, car ne pas connaître le rock, qui est un des genres les plus répandus dans les temps où ils vivent, est assez bizarre et rare... Mais ce n'était pas grave, car s'il acceptait sa proposition, elle pourrait lui faire découvrir un tas de genres ! Elle pourrait l'emmener dans une médiathèque, ça pourrait être sympa. Elle pensait à tout ça en regardant Mabo. Il parraissait également réfléchir à quelque chose. Sûrement à une réponse, il venait d'approuver d'un signe de tête.

Ah, il va peut-être accepter ma proposition ^_^.

Et elle avait raison, car il lui annonça que ça serait très sympa qu'elle lui fasse découvrir des styles de musique. Elle était vraiment contente et lui sourit franchement. En plus il n'avait pas bafouillé, ce qui prouvait à Yumi qu'il était beaucoup moins stressé et plus sûr de lui. Elle allait pouvoir l'emmener dans une médiathèque ! Mais Mabo avait l'air de vouloir dire autre chose. Elle le laissa donc parler. Il lui dit que quand il était petit, son père n'écoutait que du reggae et du jazz et que lorsque quelqu'un allait lui parler d'un autre style, il devenait fou et envoyait au diable ceux qui employaient ces mots... C'est donc pour cette raison que Mabo n'a aucune culture musicale pour le moment. Mais ça n'allait pas durer !
Il avait fini sa phrase par un jéfinjeuh original que Yumi décida d'ignorer pour ne plus gêner Mabo. Mais, comme pour se rattrapper, il enchaina en disant :

- 'fin je voulais dire; j'ai faim, je crois que je vais aller chercher un autre paquet de chips!

Sur ces paroles, il se leva et se dirigea vers la cuisine. Yumi se retrouva seule, ne sachant pas trop quoi faire. Elle aurait bien aimé continuer à discuter avec lui...
Tout d'un coup elle entendit comme un choc qui provenait de la cuisine. Elle se leva d'un bond et courut vers la cuisine et trouva Mabo allongé par terre avec une bosse sur le front. Il murmurait des choses bizarres... Il n'avait pas l'air en forme. Yumi s'accroupit et lui demanda s'il allait bien. Pas de réponse, il continuait de marmonner... Yumi commençait à être inquiète, mais Mabo venait d'articuler quelque chose de plus intelligible, même si Yumi n'avait toujours pas compris ce qu'il voulait dire. Elle lui demanda de répéter et attendit qu'il le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo's house [pv Tomo']   Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:24

[...]Ca devait arriver... Et c'était arrivé!
Mabo eut à peine le temps de se rendre compte que Yumi lui demandait de répèter ce qu'il venait de chucoter qu'il se sentit tomber en arrière avec un mal de crâne horrible...
Il est vrai que, normalement, un être normal ne serait pas tombé dans les pommes, n'aurait pas vu des étoiles, ne serait pas tombé à terre... Et ne se serait tout simplement pas pris la porte d'une manière aussi maladroite... Mais bon, c'est Mabo, que voulez-vous? Mabo est quelqu'un de très maladroit, de très spécial, et il se demandait, là-bas, loin, loin dans ses pensées mélangées en un amas pour former un futur rêve, comment Yumi osait encore lui parler...

C'est fou... fou... fou...

_______

Dans sa tête, résonnait un échos magistralement inquiétant et chaques pensées résonnait ainsi en sa tête de manière inquiétante...
Il se voyait flotter dans les airs... Ca y est, le rêve était arrivé... Son esprit sembla voler, flotter, rouler même, passer à travers murs et haies, fenêtres et portes (à vrai dire, il se sentait heureux de ne pouvoir se prendre une porte dans un rêve), jusqu'à ce qu'il atteignit un endroit dégagé de tout, un longue prairie au milieu duquel se trouvait un banc...
Son esprit, impuissant, se rapprochait légèrement de ce banc... Alors qu'au départ, il semblait n'avoir vu qu'une grosse tache blanche avec quelques rayures, suffisamment pour qu'il puisse discerner la forme d'un banc, il se rendit compte qu'une femme, entièrement de blanc vêtue, était assise là et lisait un journal... sans quelconque écriture... Son esprit tourbillona, se tortilla comme lorsque l'on mange des pâtes, et entra en elle comme lorsque l'on tire la chasse... Comparaison inutile, en somme, mais bref...
C'est alors qu'il sentait qu'il n'était plus une âme à l'intérieur de la femme, mais bien la femme, qu'il lui prit une soudaine envie de se lever... Il... Non, plutôt; elle déplia le journal qu'elle tenait (c'est maintenant qu'elle l'avait en main qu'elle se rendait compte qu'il y figurait un petit dessin représentant un amas d'étoiles éparpillées autour d'un homme couché à terre, avec à côté de lui une jeune fille qui le regardait d'un air inquiet) et essaya de se lever... Peine perdue... A vrai dire, il lui sembla que tout autout d'elle devenait soudainement sombre et inquiétant... C'est comme si un petit plaisantin avait collé à son postérieur bon nombre de colle pour qu'elle ne puisse plus se dégager de là... Mais il lui suffit de toucher à cet endroit pour se rendre compte qu'il n'y avait rien... Pire, elle arrivait à passer sa main sous ses fesses, ce qui lui retourna l'estomac, non pas parce qu'elle trouvait cela dégueulasse, mais bien car elle se sentait soudainement prise de nausées à cause du fait que se produisait un fait inexpliqué en elle...
Il s'agissait d'un reve, et les rêves sont toujours assez étranges... Mais c'est un rêve de Mabo... Allez savoir!
La jeune femme continuait à essayer de se lever, vainement... Bientôt, après avoir repris durant quelques instants sa respiration, elle souffla un long moment, frappa avec ses pieds l'herbe frâiche, ainsi que le sol plus bas, poussa son buste en avant avec le plus de force qu'elle pouvait... mais se retrouva à nouveau assise sur ce banc... De plus en plus inquiète, des larmes commençant à couler sur ses joues, elle sentit soudain le sol trembler. Mais apparemment, les feuilles des rares arbres autour d'elle ne bougeaint pas... Il n'y avait que le banc qui tremblait ainsi...
Elle regarda en direction de ses pieds; ils étaient ensevelisé sous la terre! Remuant ces derniers pour les dégager, elle fut en quelques secondes à moitié ensevelie sous terre... Seule restait le haut de son corps, sa tête et... le dossier du banc... N'osant plus faire un geste qui aurait pu l'ensevelir plus pronfondément, le coeur battant à tout rompre et des gouttes coulant le long de ses joues, tombant dans la terre... Mais les gouttes qui tombaient de ses yeux se transformèrent en un fameux amas de gouttes et ce fut comme si une rivière dégringolait de ses yeux...
L'eau montait petit à petit, et elle n'arrivait pas à stopper ses yeux de couler... Bientôt, elle se retrouva à moitié sous l'eau, à moitié sous terre... Ne bougeant plus un muscle, n'arrivant plus à respirer, elle décida qu'elle préférait mourir ensevelie que noyée... Aussi essaya-t-elle de bouger ses jambes... Même si ce ne fut guère concluant, elle fut bien vite projetée sous terre et eut à peine le temps de sentir quelques marguerites mouillées effleurer ses joues...
Elle s'enfonçait, s'enfonçait, semblait changer de corps. Ce fut comme si on transférait chacunes des parties de son corps à un autre, tout en changeant leurs formes... Elle se rendit compte qu'elle était devenue un jeune homme... Elle... Ou plutôt, il se rendit compte aussi que son nom était Maboroshi, et que loin, loin dans la vie réelle, une fille l'appellait... S'inquiétait pour lui... Une fille...

_______

-Yumi?

Ouvrant péniblement les yeux affaiblis par la lumière projetant sur lui ses rayons, Mabo se contenta de sourire alors qu'une fulgurente douleur lui traversait le cerveau... Il s'inquiétait pour cette fille disparue sous terre, même s'il savait pertinemment qu'il ne s'agissait là que d'un rêve, et qu'il était devenu cette fille...
Mais il était inutile de repenser à un rêve, et il se devait de s'inquiéter du temps qu'il avait passé ainsi à... dormir... Il se leva donc, lentement, seulement, et se tint à la clinche de la porte de façon à ne pas tituber et à retomber de nouveau dans des rêves tout aussi étranges qu'inquiétants... La question de savoir où il avait trouvé l'imagination nécessaire pour sortir un tel rêve ne se posait plus...

-J'ai...

Ce fut comme si on venait de lancer un énorme flash rouge en lui. Il se sentit tomber à nouveau, et saisait à bout de bras la clinche, qu'il tenait auparavant avec une force constante... Il décida de répèter à nouveau, et cette fois sans accroc, ce qu'il avait essayé de dire il y a de ça quelques instants:

-Je suis désoler,... Yumi... J'ai... Ca fait combien de temps que... que je suis comme ça?

Attendant une réponse, continuant tant bien que mal à se tenir à la clinche, il attendit une réponse, alors qu'il lui semblait que son cerveau, déja bien endolori, allait subitement exploser...
Pourvu qu'elle réponde vite, sinon il allait tomber de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Tomonari
Boucher
Tomonari


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant.
Date d'inscription : 17/06/2008

Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo's house [pv Tomo']   Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:46

... Mais Mabo ne lui répondit pas. Il devait s'être endormi, car sa respiration était devenue régulière, mais il semblait faire un cauchemar, car il avait le sommeil agité. Yumi ne voulut pas le réveiller et resta donc à ses côtés, inquiète, attendant qu'il se réveille. Cependant, il continuait de dormir et de bouger : au début, il avait seulement bougé un petit peu ses mains, mais maintenant il bougeait frénétiquement les jambes. Elle ne savait que faire, c'était assez compliqué de prendre une décision ... Le laisser dormir ou le réveiller en lui balaçant un verre d'eau à la figure ? Elle ne voulait tout de même pas le réveiller ainsi, il pourrait être de mauvaise humeur ensuite..
De plus en plus inquiète et toujours accroupie près de lui, elle le laissa dormir. Il bougeait de plus en plus et son visage se crispait. Elle n'allait quand même pas le laisser faire un cauchemar pendant une demie heure ... Elle décida d'attendre encore cinq minutes, et s'il continuait de bouger, elle le réveillerait. Elle se leva et alla chercher un verre d'eau. Elle revint près de Mabo et bu. Elle avait eu soif après avoir mangé les chips, mais n'avait pas osé demandé à Mabo s'il pouvait lui resservir à boire.
A peine avait-elle fini son verre, que Mabo commença à se réveiller. Il venait d'entrouvrir les yeux ; elle posa son verre à côté d'elle et attendit qu'il se remette de son cauchemar.
Sa première réaction fut de l'appeler et de lui sourire. Elle lui sourit donc, mais voyait bien que Mabo aurait pu aller mieux ... Il se leva, et elle n'eut pas le temps de l'aider. Elle était assez inquiète, elle avait peur qu'il retombe, car ça se voyait bien qu'il ne pouvait pas tenir debout, vu qu'il se tenait à la clanche de la porte ... Elle n'eut pas non plus le temps de lui demander s'il voulait qu'elle l'aide, car il lui dit ceci :

- Je suis désoler,... Yumi... J'ai... Ca fait combien de temps que... que je suis comme ça?

Voyant qu'il allait bientôt flancher, elle se leva prestement, alla lui prendre le bras et lui dit :

- Tu vas bien !? J'vais te porter. Tu veux te poser où, pour te reposer ? Ca fait à peu près vingt minutes que tu es comme ça quand même ! Tu m'as fait peur !! Tu m'refais pus jamais ça steuplé...

Elle avait du lui parler avec une voix tremblante car il la fixa bizarrement ... Ben oui elle avait eu peur ! Elle avait cru au départ qu'il faisait une crise d'épilespie ..! Elle attendit donc sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo's house [pv Tomo']   Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:08

[...]Pourvu qu'elle réponde vite, sinon il allait tomber de nouveau...
En tout cas, alors qu'il se sentait légèrement tomber, Yumi se mit soudainement à s'activer en tout sens pour aider Mabo. Ensuite, elle lui dit que cela faisait à priori vingt minutes qu'il était à terre. Cela choqua Mabo...
Non pas à cause du fait qu'il s'attendait à ce qu'il se soit endormi cinq minutes, mais le contraire justement. Ce rêve.... étrange, lui avait donné l'énorme impression d'être resté allongé ainsi durant plusieurs heures... Il revoyait encore la fille tout de blanc habillée, la voyait se noyer déja à moitié ensevelie sous terre...
Mabo décida de chasser ces idées des plus saugrenues de sa tête et pour se faire, il secoua la tête de gauche à droite... Une très mauvaise idée en soit, à vrai dire car bientôt, il tomba à nouveau à terre à cause d'un très gros mal de crâne... C'est comme si, d'un coup de marteau, on lui cassait la boîte cranienne en deux de façon à y extraire le peu de cervelle qu'il y avait à l'intérieur...
Alors qu'il entendait, comme des lames enfoncées dans sa tête déja bien endommagée, les plaintes de Yumi qui, d'un air stressé, lui demendait de ne plus jamais faire ça, il ouvrit de grand yeux étonnés vers elle... Il se doutait que ce devait être effrayant, de voir soudainement un personne tomber dans les pommes face à soi, mais dans son regard, se lisaient la peur, l'horrible peur qu'il était rare de trouver chez des personnes...
Mabo fut très compatissant à Yumi d'autant s'enquérir de lui-même, il voulut lui dire "Merci" et lui sourire, mais le problème étant que Mabo n'arrivait pas à dire quelconque mot. En fait, tout ce qui était susceptible de sortir de sa bouche, c'étaient des "Ahhh" plaintifs, des "Oohhhh" suspects, ainsi que des "Uuuhh" dont il se demendait toujours d'où il venaient... On se serait cru dans un tournage de film por... Euh por... Portoricain!
Alors que Mabo essayait à nouveau, vainement de dire ne serait-ce qu'un seul mot, un son sortit de sa bouche... Un son étrange, comme une longue plainte... Comme si un animal féroce essayait de sortir de son ventre... Comme si son ventre... gargouillait....
En fait, c'est vraiment ce qu'il était en train de sa passer, et le son ne sortait pas de sa bouche, comme il l'avait cru durant un moment, mais de son ventre, qui semblait se plaindre d'avoir louper le soupé!
De sa main droite, il toucha son ventre qui continuait à lâcher de petits "cris" étranges et parfois drôles, et de son autre main, il se tint le front tout en repoussant les cheveux rebelles descendant le long de son front...
Il s'humecta les lèvres, avala plusieurs fois jusqu'à sentir sa gorge un peu plus hydratée, et essaya de dire distinctement ces phrases:

-Vraiment désoler, Yumi... Je...

Mais à nouveau, le reste de sa phrase semblait vouloir se tortiller en tout sens pour aller remplir un tant soit peu son estomac terriblement vide...
Et ces deux mots arrivèrent aussi rapidement que ses gargouillis furent arrivés:

-'ai faim!


Il tourna une tête désemparée en direction de Yumi, voulut lui dire quelque chose de plus gentil, et non avec l'impression de lui donner un ordre, mais à nouveau, il n'arriva pas à dire ne fûtes-ce qu'un seul mot à cause d'un mal de crâne de plus en plus proéminent... D'un air encore plus désemparé, il attendit que quelque chose se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Tomonari
Boucher
Tomonari


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant.
Date d'inscription : 17/06/2008

Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo's house [pv Tomo']   Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:45

[...] Il ne lui avait pas répondu, et avait l'air d'avoir très mal à la tête.
Il tomba d'un coup à terre, sans qu'elle n'eut le temps de le rattraper et de se rendre compte qu'il l'entrainait avec lui, car il s'était un peu appuyé sur elle. Il avait l'air totalement sonné, comme s'il venait de se shooter... Pas vraiment très réjouissant sur le moment.
Comme elle voyait qu'il avait mal à la tête, elle courut au salon, prit un des coussins qui reposait sur un des deux fauteuils et revint dans le couloir. Là, elle le plaça sous sa tête. Il avait l'air d'avoir un peu moins mal...
Fallait-elle qu'elle appelle les pompiers ? Le samu ? Les domestiques du chalet ? Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Elle avait eu de l'espoir lorsqu'il s'était relevé, mais maintenant qu'il était retombé, elle ne savait pas s'il réussirait à se lever une nouvelle fois... Elle se mit alors à le comparer à une tortue.. C'est vrai ! Quand une tortue roule et se retrouve sur le dos, elle n'arrive plus à se remettre sur pieds, ou alors, quand elle y arrive, en général, elle revient sur sa carapace parce qu'elle n'avait pas assez d'élan, et là, ne peut plus du tout se remettre sur pieds toute seule. Là, c'était un peu pareil, Mabo, tortue tombée à terre, demande aide à Yumi pour le remettre sur pieds...
De plus, il faisait des bruits étranges comme 'Oohhhh' ou 'Ahhh'. Elle cru un instant qu'il devenait fou, mais elle pensa qu'il faisait ça à cause de son mal de crâne. C'était quand même très bizarre..
Elle s'accroupit à côté de lui, et se rendit compte que les râles étaient accompagnés de gargouillements ! Il devait peut-être avoir faim... Elle voulut se relever pour aller lui préparer quelque chose à la cuisine, de quoi le ranimer peut-être un petit peu, comme des tacos chauds, mais il retint son attention : il s'humectait les lèvres. Il allait sûrement se mettre à parler... Elle attendit donc.

- Vraiment désoler, Yumi... Je...

Il lui avait enfin dit quelque chose... Elle n'avait pas du tout compris pourquoi il s'excusait, ça ne servait à rien qu'il s'excuse d'après elle, ce n'était pas de sa faute s'il était tombé à terre ! Mais il avait parlé, ce qui voulait dire qu'il n'allait pas si mal que ça finalement.

- 'ai faim!

Elle l'aurait parié...
Il avait l'air égaré, désemparé. Elle ne voulait pas le laisser là comme ça, mais se dit qu'il fallait mieux qu'elle lui prépare à manger avant de le transporter ailleurs, car il n'avait pas l'air d'avoir encore retrouvé tous ses esprits.
Elle entra donc dans la cuisine, et ouvrit le frigo. Il y avait plein de choses ! Elle allait avoir le choix pour lui préparer un petit plat chaud. Jambon... Lasagnes... Patates... Nouilles ...? Elle ne connaissait pas ses goûts, c'était embêtant. Elle opta donc pour un plat basique, mais que tout le monde aime normalement : jambon-nouilles-gruyère-rapé-sauce-tomate.
Elle prépara tout ça rapidement et posa l'assiette à côté de la tête de Mabo pour voir ce qu'il allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo's house [pv Tomo']   Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:27

[...]D'un air encore plus désemparé, il attendit que quelque chose se fasse...
Bientôt, Yumi le laissa et il entendit plusieurs bruits provenant de la cuisine, sans qu'il ne puisse, ne serait-ce que tourner la tête en sa direction pour voir ce qu'elle préparait. Nonobstant le fait que son esprit était mitigé, perturbé et désamparé, il se doutait bel et bien que Yumi devait être en train de préparer un plus suite à la phrase inopinée qu'il avait dit il y a quelques instants...
Mais maintenant, il se demandait quoi... Qu'aurait-elle pu préparer vu le nombre restreint, selon lui, d'aliments dans le frigo? Il devait rester un reste de lasagnes... Ou pas... Non, il n'aurait pu su réfléchir plus, cela lui aurait été trop pénible, d'autant plus qui'l avait envie de rester ainsi couché à terre sans autre pensée que le vide absolu...
Il eu peur aussi à un moment que la nourriture que Yumi allait lui donner (il se voyait déja ouvrant la bouche avec Yumi à côté de lui disant; "Et une cuillière pour Yumi!" mais chassa bien vite cette idée de sa tête, premièrement qu'elle lui donnait la migraine et deuxièmement, car il trouvait cela des plus dérisoires) aurait pu remonter le long de son estomac pour... Bref, rien que le fait d'y penser, déja, lui donnait envie de le faire...
Aussi se concentra-t-il sur les bruits provenant de la cuisine pour essayer de percevoir quelconque bruit qui aurait pu lui rappeller tel ou tel instrument de cuisine... En parlant d'instrument, il restait encore sa flûte enchantée qui restait dans sa poche... En ce moment, il aurait réellement voulu dormir... Mais il ne connaissait pas de techniques pour s'auto-endormir, malheureusement...
Soudain, ce fut comme si idée, jaillissant du milieu du flot de ses lourdes pensées, venait d'apparaître... Et s'il se regardait dans un miroir en jouant de la flûte? Car il savait que si Yumi jouait à sa place, premièrement ce n'était pas de première fraîcheur, mais de toutes façons, cela n'aurait guère marché, d'après l'avis défavorable de sa tante lui ayant lègué cette flûte enchantée...
Ainsi, il se mit en tête de demander à Yumi de façon, cette fois, polie, si elle pouvait lui apporter un miroir... Il ouvrit sa bouche et..

Yumi, s'il te plaît, tu pourrais me donner un miroir?

Croyant l'avoir dit, il se rendit compte qu'en fait, seul ses lèvres avaient bougées, et la phrase était resté en son esprit... Il réessaya, mais arriva au même résultat que précédemment; aucun son ne voulait sortir de sa bouche...
Alors qu'il continuait à essayer de parler, imitant presque par là quelqu'un mangeant du chewing-gum de façon très... vache, si on peut dire, il sentit sous son nez une odeur qui monta jusqu'à son cerveau et fit refonctionner toutes ses fonctions vitales... Il dit inopinemment:

-Yumi, s'il te plaît...

Mais se rendit bien vite compte qu'il était inutile de demander ça maintenant, alors qu'il se sentait à priori réveillé... Il finit sa phrase en changeant le "s'il te plaît":

-Yumi, merci!

Ouaahhh ça rime!

Il se releva lentement, comme une tortue sur le dos essayant de se relever, et, assis en tailleur, mangea goulument ce qu'il y avait dans son assiette sans se rendre compte qu'il en mettait des tonnes sur ses vêtements, ainsi que le long de sa bouche, qui devait n'être plus qu'un amas de tomates...
En y repensant maintenant, il se rendait même compte de ce que Yumi avait mis dedans... Preuve que son cerveau recommençait à fonctionner à priori correctement... Du jambon... Des nouilles... Du gruyère... Des tomates... Mais liquides... Bizarre...
Et lorsque Mabo eut terminé le tout, il se frotta de façon barbaresque sa bouche, grâce à sa main droite et fit un long "Ahhhhhhhh", avant de se rendre compte qu'il y avait de la sauce tout autour de lui et sur lui, et qu'il venait de passer pour quelqu'un de pas très... hygiénique...
Alors, il rougit. Ah! Il rougissait! Bonne nouvelle... Mabo était redevenu le gars timide qu'il avait toujours été..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo's house [pv Tomo']   Mabo's house [pv Tomo'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabo's house [pv Tomo']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Redskill House
» Attention, brebis mutantes (pv Tomo')
» Cat's House
» QQ's House
» Chidovida's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Les Temps Futurs-
Sauter vers: