| Bien le bonjour... | |
|
+20Nana Coolintello Ichimaru Taichô Ashes Lullaby Kid A Yakumo Higanjima Angiie Méli-Mello Maboroshi Kaseidra Killy Gogo Yubari Yuber Akimi shu' Sword Lilou Eren 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 17:17 | |
| Au fait tu n'as pas précisé en quoi tu étais étudiante ! *mode curieux on * | |
|
| |
Eren Shinig'Ami
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 17:29 | |
| En arts du spectacle (à la fac). "Etudes cinématographiques et audiovisuelles" qu'ils disent, ce qui veut dire photo+cinéma. Là j'ai eu ma licence \o/ et donc je vais faire un master, un peu à défaut d'autre chose je dois dire; je suis pas sûre du tout que ça me convienne, mais bon...qui vivra verra (comme dirait l'autre :P ). :) - Citation :
- TOUS POUR MELLO !
:manga3: | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 17:32 | |
| Ok ! Bah bon courage pour la suite ^^
Purée jviens de me rendre compte que t'es du même jour qu'une très bonne amie à moi ^^ Ahlala ces gémeaux...tous de bons comédiens XD | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 19:01 | |
| Raaah le spoil , le spoil , le spoil... T^T Notre éternel énemi avec les boulets --'
Breeef' sinon bienvenue à toi =) tu m'as l'air bien sympathique et tout aussi mature x) Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation comme ça ! tu as l'air bavarde comme moi ^-^ vive le choco' et au plaisir de te recroiser sur un topic =) | |
|
| |
Chiba K Infarctus Powah !
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 19:20 | |
| salut et bienvenue sur le forum!!! je suis très heureux de te dire que tu as la plus grande présentation que je n'ai jamais vue :affraid: (probablement la plus grande du forum non?)
sinon, amuse-toi bien!!! | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 20:22 | |
| Bienv'nue sur le fo ^^
Jolie présentation x) | |
|
| |
Eren Shinig'Ami
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 20:46 | |
| - Nana a écrit:
- tu as l'air bavarde comme moi ^-^
IRL, absolument pas. :P Et sur internet, je soliloque parfois, oui. :P Encore merci pour l'accueil! | |
|
| |
Misa-Minès Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mer 25 Juin - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mer 25 Juin - 8:15 | |
| VD qui souhaite la bienvenue à 1h du mat' xDDDD on se demande ce que tu tu fous la nuit toi x)
pas bavarde ? OO rah mon dieu XD pourtant ta présentation le laissait croire ^^ en tout cas, je te resouhaite la bienvenue =) | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mer 25 Juin - 10:02 | |
| - Eren a écrit:
- edit: ah oué et puis dans les topics que j'ai lus y'en a des vieux, je vais peut-être en déterrer quelques uns.. :P
Je sais pas comment je dois le prendre :manga5: | |
|
| |
Eren Shinig'Ami
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mer 25 Juin - 10:21 | |
| - Akimi a écrit:
- Eren a écrit:
- edit: ah oué et puis dans les topics que j'ai lus y'en a des vieux, je vais peut-être en déterrer quelques uns.. :P
Je sais pas comment je dois le prendre :manga5: Lol, a priori ça va t'es pas encore mort! :P (Et de toute façon je ne donne pas dans la nécromancie, navrée. :P ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour... | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour... | |
|