| Bien le bonjour... | |
|
+20Nana Coolintello Ichimaru Taichô Ashes Lullaby Kid A Yakumo Higanjima Angiie Méli-Mello Maboroshi Kaseidra Killy Gogo Yubari Yuber Akimi shu' Sword Lilou Eren 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eren Shinig'Ami
| Sujet: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 4:48 | |
| Salut à tous! :D Une nouvelle de plus sur ce forum.. Je me présente: Hélène, 22 ans, étudiante à Lyon. J'ai connu Death Note sur MCM, j'ai vu 2 ou 3 épisodes ce qui m'a donné envie d'en savoir plus. Suite à ça, mon copain a acheté le coffret et je suis devenue accro. :P Après je suis partie en vrille et j'ai fait le truc qu'il fallait pas: taper "Death Note" dans google. Ce qui devait arriver arriva: je me suis auto-spoilée seule comme une naze. - Spoiler:
Le drame qui se passe dans l'épisode 25... -_-'''''
Du coup je me suis sentie obligée de regarder tous les épisodes sur dailymotion (pour ne pas le citer) et d'acheter les mangas. Et en attendant le tome 11, me v'là!!! :D Ca fait quelques jours que je parcours le forum, y'a des débats intéressants, j'apporterai probablement ma pierre à l'édifice dans les jours à venir. ^_^ Globalement je préfère l'animé (la musique y est pour beaucoup, d'ailleurs je cherche à me procurer les ost), mais y'a quand même des éléments supplémentaires dans le manga qui enrichissent l'histoire, notamment dans la deuxième partie (tome 7 et suivants). A part ça, Death Note est mon premier manga mais je compte bien lire ceux de mon copain maintenant, à savoir Saint Seiya épisode G, Eden, et l'Habitant de l'infini. En animé j'adore Saint Seiya et Full Metal Alchemist, j'ai vu quelques épisodes de Bleach, ça m'a l'air bien (oué, je regarde MCM quoi :P ), j'ai vu une fois la série Lain: époustouflant! :affraid: Et à une époque j'ai vu quelques bouts de Paranoïa Agent, ça m'avait l'air bonne ambiance aussi. Pour conclure, en vrac: j'écoute un peu de tout, de Meshuggah à Outkast en passant par Martin Solveig (éclectique tout ça, oui oui). J'aime le chocolat - Spoiler:
Mello 4ever :P : ange3 :
, le comique de répétition, les inconnu(e)s qui sourient gratuitement dans la rue; j'aime pas les boulets qui cherchent des amis dans le tram/métro, les couples qui se roulent des galoches dans le tram/métro (aussi), et être coincée au milieu d'un troupeau de collégien(ne)s hystériques dans le tram/métro (pareil). Bon, je pense que ça suffira comme présentation, j'me suis déjà bien étalée. :P Sur ce je vais aller dormir, bonne nuit et au plaisir! :) | |
|
| |
Lilou Chibi Note
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 7:10 | |
| Hey Bienvenue Eren :)
T'inquiéte pas , j'y suis également accro :p | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 9:23 | |
| Woua O_o poster une présentation comme ça à presque 5h du matin faut le faire ! Paranoia Agent faut absolument que tu le vois, je l'ai trouvé génial. Rien à rajouté =)
Bienvenue sur le forum et amuse toi parmi nous ^^ | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 10:28 | |
| Sois la bienvenue Eren! J'ai hâte de te lire prochainement dans un topic! :D | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 11:23 | |
| Ouah tu es incontestablement la personne qui a fait la meilleure présentation depuis que je suis ici. O_o Sinon | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 13:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si je résume ce que tu n'aimes pas, c'est...le métro ! XD Amuses toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Eren Shinig'Ami
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 13:58 | |
| Merci tout le monde! :D - Killy a écrit:
- Si je résume ce que tu n'aimes pas, c'est...le métro ! XD
lol je me suis posée la question en écrivant cette partie, mais en fait c'est pas tellement le métro que j'aime pas, mais la promiscuité, j'ai besoin de mon "espace vital" (sans référence avec un épisode glauque de l'histoire hein.. o_O ) (Tiens un autre truc que j'aime pas: quand y'a personne dans le tram/métro/train, et là quelqu'un arrive et se pose pile en face de toi, comme si y'avait pas de place autour..) En fait je dois être un poil sociopathe.. edit: ah oué et puis dans les topics que j'ai lus y'en a des vieux, je vais peut-être en déterrer quelques uns.. :P | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 14:07 | |
| Bienvenue et superbe présentation!!!! | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 14:44 | |
| Hey! Très belle présentation^^ Encore une adepte du visionnage des mangas via MCM, tiens. C'est comme ça que j'ai connu Bleach et One Piece et que j'en suis devenu fan^^ Sur ce, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous :) | |
|
| |
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 14:46 | |
| :bienvenue: comme tout le monde hein, super présentation ^^ Ah, l'auto-spoilage...ce genre de drames arrive même aux meilleurs XD - Citation :
- En fait je dois être un poil sociopathe.
Suis pas seule ? Yeeeppeee ! :manga2: n'hésite pas à faire un tour dans la rubrique mangas, ça te donnera surrement quelques bons titres à ne pas louper ^^ (et bien sur, le Mello fan Club recrute toujours !^o^)Maboroshi=> pareil pour One Piece :manga1: | |
|
| |
Angiie Note-Vice
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Schweiz Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 14:51 | |
| Superbe présentation !
Bienvenue à toi ! :) | |
|
| |
Higanjima Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 14:57 | |
| Bienvenue Eren, Et tu devrais écouter "Grand corps malade" et prendre le bus la prochaine fois ! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 15:21 | |
| Eh bien, bienvenue à toi !^^ | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 15:27 | |
| Coule la présentation! Pour moi c'est pareil, le métro.... Buaaaaark. Bienvenue donc! | |
|
| |
Eren Shinig'Ami
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 15:47 | |
| - Maboroshi a écrit:
- One Piece
Oué j'ai aussi regardé à une époque, au début j'avais vraiment du mal et puis finalement c'est marrant. ^_^ D'ailleurs, le mec qui double Usoppe (?) en VO c'est le même qui double L. *choquée* je vois pas le rapport perso, parce que pour moi, L = la voix la plus sensuelle du monde (avec Mello ^_^), et Usoppe = la voix la plus débile du monde. :P - Higanjima a écrit:
- Bienvenue Eren,
Et tu devrais écouter "Grand corps malade" et prendre le bus la prochaine fois ! lol oué je vais faire ça.. :P Quel accueil chaleureux, merci!! :manga3: | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 15:53 | |
| Usoppe et L ont le même doubleur ? O.O XD XD XD Le big contraste, non mais je vous jure.XD | |
|
| |
Eren Shinig'Ami
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 15:58 | |
| - Yakumo a écrit:
- Usoppe et L ont le même doubleur ? O.O XD XD XD Le big contraste, non mais je vous jure.XD
Et ui, c'est ce gars-là: Kappei Yamaguchi. Shocking, isn't it? :affraid: | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 16:00 | |
| Faut croire qu'il aime jouer les abrutis de service.XD | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 19:58 | |
| :bienvenue: Ah.... L'auto-spoil.... Horrible ! Quel fléau !
- Spoiler:
C'était pareil pour moi avec Matt.... -_-°
| |
|
| |
Ashes Dracula
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Aberdeen, Scotland. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 23 Juin - 21:01 | |
| welcome !!
aaaaah le metro et les collegiens .. quelle douloureuse experience. Je ne te recommande pas la rame de train reservee par une colonie de vacance non plus ... | |
|
| |
Ichimaru Taichô Jeune écrivain
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 15:35 | |
| Super ta présentation !
En tout cas Bienvenue ! | |
|
| |
Eren Shinig'Ami
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 16:00 | |
| - Ashes a écrit:
- aaaaah le metro et les collegiens .. quelle douloureuse experience. Je ne te recommande pas la rame de train reservee par une colonie de vacance non plus ...
Waw non je préfèrerais pas tester.. -_-' (Merci merci merci!) | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mar 24 Juin - 17:04 | |
| Bref, t'aime pas le tram/metro ! xD Bienvenue, et TOUS POUR MELLO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour... | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour... | |
|