Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 O pour Origin [fanfic]

Aller en bas 
+8
Nana
Kid A
Pochi
Coolintello
Gogo Yubari
Lullaby
Gaki
musamuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:31

J'adore l'interrogatoire *O*

Toujours aussi frais, j'aime beaucoup!
Vivement la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Shinig'Ami
Eren


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:32

C'est excellent :affraid: et le mieux c'est que ça passerait carrément bien en back story officielle, c'est super cohérent par rapport à l'histoire originale! C'est super rythmé, incisif, efficace, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:05

Miss Origin ne quitte pas son système d'exploitation correctement ; elle va avoir des problème lors de la remise en route de ses ordi ! lol
Son truc c'est de s'ébouriffer les cheveux ? un tic "à la Near" (qu'elle appelle le frisé, au passage).
Matt et sa conduite légendaire... Mello toujours aussi directif.
Bref : la joyeuse équipe !
Encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:22

*adore*

Lol, le pooovre Matty.... Tu crois qu'il va finir par se faire engeuler ?

La suite-heuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:01

Oh non ! Je te pensais pas cruelle à ce point ! Je veux savoir pourquoi matt la suit !
Oula ! comment elle arrete ses ordis....on dirais moi quand ils beug ( je fais n'importe quoi dans ces cas là xd )
J'adore comme d'hab... pourquoi faut il qu'elle reparte ? ! Elle va quitter matt snif T-T

Allez ! Pendant les vacances tu mets ta suite hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:57

Gogo Yubari ---> mdr pour les ordis. Sinon pour le tic des cheveux j'y ai pensé après pour la ressemblance avec Near mais j'ai c'est pas sur lui que j'ai copié ça .... c'est sur moi x) [bon bah j'ai un tic à la near lol ]

Eren ---> waw thanks ! ta remarque m'a fait plaisir parce que j'ai vraiment bossé le côté "Origin elle aurait pu faire ça ça et ça et être un perso de death note et blablabla" j'ai pris des notes grâce aux tomes et aux anime et j'essaye vraiment de la coller dans l'histoire toussa toussa mais bon y'a des petites incohérences quand même [mais bon si personne n'a remarqué tant mieux =D ]
Huhu merci à tous pour les commentaires ça fait toujours autant plaisir !

Alors cet épisode et une sorte de chapitre bonus en deux partie. Il suit l'histoire mais bon si il était pas là ça changerait rien. C'est juste hisoire de "développer la psychologie et le personnage d'Origin". J'espère que ça vous plaira -__^


F pour Flash-Back. [partie I ]

Il alluma sa cigarette avec l’allume-cigare de sa voiture, remonta ses lunettes sur son front et me lança un sourire lorsque j’ouvris la portière. Je m’installais sur le siège passager et un long silence suivi. Il alluma la radio mais je n’écoutais pas la musique. Malgré ma curiosité grandissante la question que je voulais lui poser restait coincée dans ma gorge.
« Tu te rappelle tes premiers jours à la Wammy’s House ? me dit-il
- Comment pourrais-je les oublier… »

C’était en octobre, ce n’était pas encore mon casque qui ornait mon cou mais une
grosse écharpe de laine marron. Je devais avoir environs huit ans et c’était une assistante sociale qui m’accompagna au delà des grilles de l’orphelinat. A cause du vent glacial personne ne traînait dehors et c’est avec plaisir que j’entrais dans ce qui allait être mon ‘nouveau foyer’. Même à l’intérieur il faisait frais mais ça ne me dérangeais pas. La femme expliqua mon cas à Roger. Ma mère est morte quelques mois après ma naissance dans un accident de la route. Je me retrouvais seule avec mon père, il ne s’est jamais vraiment remis de la mort de ma mère et il commença à déprimer. Petit à petit il devint une sorte de fantôme, il ne mangeait presque plus ; et comme ci cela ne suffisait pas l’entreprise dans laquelle il travaillait ferma. C’est à partir de ce moment là qu’il devint incapable de se contrôler. Sa tristesse laissa place à de la rage : qu’il déversa sur moi. A la vue de mes bleus et autres contusions l’infirmière de mon école décida de prévenir les services sociaux. Quand ils débarquèrent à la maison, on retrouva mon père suspendus au bout d’une corde dans la cuisine. Sur la table, il y avait une lettre qui n’était destinée, il avait écrit un seul mot : « Pardon ».

Après avoir attentivement écouté mon histoire et m’avoir fait passer quelques tests pour évaluer mon QI, Roger dit à l’assistante social que j’avais toutes les capacités pour entrer dans l’institution. Quand elle sortit du bureau il se tourna vers moi et me prit la main.
« Désormais tu t’appelle Origin, ici tout le monde a un pseudo. Ne dis ton vrai nom à personne, d’accord ?
-D’accord. Mais pourquoi ?
-Je t’expliquerai tout demain c’est promis. Mais en attendant je vais te conduire à tes nouveaux camarades et l’un d’entre eux va te faire visiter l’orphelinat et te montrer ta chambre. Ne t’inquiète pas tout se passera bien tu verras. »
Il m’expliqua tout ça avec un sourire paternel au coin des lèvres. J’ai tout de suite compris que c’était quelque d’attentionné et en qui on pouvait avoir confiance. Roger m’emmena dans une salle de jeux où une grande partie des enfants étaient réunis. Il me présenta et tout le monde se précipita sur moi en me posant des tas de questions, tous sauf quatre personnes : une toute petite fille qui dessinait dans son coin, un garçon aux cheveux blancs qui construisait un château en légo, un autre qui croquait du chocolat en regardant par la fenêtre, et le dernier aux cheveux roux qui jouait seul à la playstation sur la seule télévision.
« Linda ! Tu peux venir s’il te plait ? »
La fille leva la tête de ses papiers et crayons pour se diriger en sautillant vers Roger.
« Origin est nouvelle, elle partagera la même chambre que toi, fais lui faire un tour des lieux d’accord ? »
Elle sourit en m’entraîna toujours en sautillant à l’extérieur de la pièce. Cette fille respirait la joie de vivre et le bonheur. Mon exact contraire, pourtant nous sommes devenues les meilleures amies du monde, nous étions cependant le soleil et la lune. Je ne me souviens pas m’être déjà disputé avec elle pourtant. La chambre était sobre, des murs couleur beige entre lesquels trônaient deux lits de draps blancs et une armoire dans un coin. Le côté de Linda était envahi de crayons, de feuilles à dessin et d’autres ustensiles pour dessiner. Elle m’aida à ranger les quelques affaires que j’avais prises avant d’aller dîner.

« Je reviens je vais chercher une cruche d’eau pour nous, installe toi où tu veux. »
Beaucoup de tables étaient déjà occupée et je pris la première qui se présentais à moi sans réfléchir. Je m’apprêtait à piquer ma fourchette dans le morceau de poulet quand j’entendis :
« Dégage ! »
Je tournais vivement la tête pour voir qui me parlais, c’était le garçon blond avec sa tablette de chocolat de la salle de jeux.
« Y’a plus de place ailleurs, désolé…
-Si là bas alors bouge ici c’est ma table !
-Mais c’est pas juste … »
C’est à ce moment là qu’il me foudroya du regard, en fait il avait plutôt l’air d’un psychopathe avec ses yeux exorbités. Il voulait me faire peur ?
« Ok ok je change de table si ça peut te faire plaisir mais c’est pas la peine de tirer une tronche pareil tu sais. »
Et je reprit mon plateau en lui esquissant un léger sourire. Tout les enfants me regardait avec étonnement comme si j’avais fait quelque chose d’extraordinaire. Linda me rpit vivement par le bras et m’entraîna à une autre table et m’expliqua qui était le garçon au choclat.
« Il m’en veut tu crois ?
-Oui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:09

1 : j'adore comme d'hab ,
2 : la fille au crayons de couleur me plais ^^
3 : mello , toujorus aussi accueillant ^^ ,
4 : origine , toujours les mots qu'ils faut qu'en il faut ^^
5 : aaahhhh t'es troop cruel de pas avoir posé la question de origine !
6 : la pauvre , elle a du être traumatisée par son père ,
7 : [ attention big hs ] mici pour tout de la japan expo je te remercirai jamais assez et ça te dis escalade vendredi de 10h à 12 h ? léa seras là [ fin de hs merci ]
8 : ....t'attends quoi pour mettre la suite ? O_o ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:38

Ah haaaaa ! les premiers pas d'Origin à la Wammy's.

Ce passage :
"Il alluma sa cigarette avec l’allume-cigare de sa voiture, remonta ses lunettes sur son front et me lança un sourire lorsque j’ouvris la portière."
Ben je le trouve sexy.

Et Mello, hem... bienvenue à bord !
:manga1:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:49

Super chapitre, comme d'hab, je dis bravo et te supplie de te dépècher pour le prochain.....

Le seul truc que j'ai trouvée bizarre, dans ton chapitre, c'était le coup de la plaisation. Ca existait pas encore, non ?
/_/
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:01

Thanks ^__^ [mais Matt il est tout le temps sexy...bon ok maggle]
Shôko --> sachant que Matt est née en 1991 [si je ne me trompe pas] et qu'il a un an de plus qu'O. [donc neuf ans dans ce chapitre] l'action se passe en 2000, la playstation existait déjà à ce moment là :
produite par Sony Computer Entertainment au milieu des années 1990. dixit wikipédia
Bon je suis pas méchante j'ai déjà commencé à taper la suite et je la posterai d'ici.....2 ou 3jours [voir moins ça va dépendre]
voilà voilà -__^
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

bouuuuh le double post pas bien >.< mais bon c'est pour poster la suite [tardive] =)
Donc voilà perso je la trouve moins bien mais faut bien que je finisse ce chapitre bonus [quelle idée j'ai eue aussi franchement --"] donc voilà j'espère que vous l'aprécierez quand même et puis...amis du soir bonsoir ^__-

F pour Flash Back [partie II ]

J’étais vraiment bien dans cette voiture, pour une fois Matt roulait normalement et je pu profiter du paysage. Il jeta son mégot par la fenêtre et poussa un soupir.
« C’était le bon vieux temps n’est-ce pas ? dis-je.
-Oui….ça me semble si loin maintenant.
-Si seulement Kira …
-On seraient tous les deux encore à Wammy’s House.
-Tu aurais pu rester.
-J’allais pas laisser Mello tout seul. Toi par contre tu n’étais pas obligée de partir.
-T’étais plus là, Near et Mello non plus alors je suis partie aussi.
-Smash aussi est parti non ?
-Ah non pitié Matt ne me parle plus de ce gars là ! »
Et il éclata de rire en attrapant son paquet de cigarettes.

Avant de retourner dans la chambre, Linda s’absenta quelques minutes pour aller chercher un dessin non achevé dans la salle de travaux pratiques. Je l’attendait devant le réfectoire quand quelqu’un me bouscula et me fit tomber.
« Hey ! Tu pourrais dire pardon ! »
Je regrettais aussitôt d’avoir ouvert ma bouche. Un garçon âgé d’au moins deux ans de plus que mois et pesant également vingt kilos de plus se retourna et me toisa d’un regard mauvais.
« Qu’est-ce que t’as toi ? T’es qui ?
-Je..je …mon nom c’est Ori… »
Je n’eue même pas le temps de finir ma phrase qu’il me plaqua violemment contre le mur et me donna un coup de pied dans le tibia.
« Bon écoute moi bien toi, ici c’est moi qui fait la loi et tu me parle pas comme ça compris ? me dit-il en me serrant la gorge. T’as compris ce que j’ai dit ? »
Ma respiration se coupa et un sentiment de panique me prit. J’essayais de me débattre mais il avait une poigne de fer et mes mains tapaient dans le vide. Soudain quelqu’un de proche cria :
« Lâche là Smash ! »
Le garçon obéis et je tombais lourdement sur le sol en toussant. La brute fonça sur celui qui m’avait temporairement sauvé et lui dit d’un ton rageur :
« Je vais t’éclater la tronche sale geek ! »
Smash lui colla un coup de poing dans l’estomac et le garçon se tordit de douleur. Mon sang ne fit qu’un tour et me précipitais sur l’assaillant et le frappa de toutes mes forces. Il rit de toutes ses dents et se retourna vers moi prêt à me donner une raclée, je ne lui en donna pas l’occasion et il reçut mon pied entre ses jambes. La masse s’écroula au sol et se roula en boule retenant difficilement ses larmes.
« Toi…tu vas me le payer ! J’irai tout raconter à Roger et tu te feras virer de l’orphelinat sale garce !
-Tu ne dira rien du tout Smash sinon t’aura affaire à moi. »
C’était le garçon blond de la cantine : Mello.

Le lendemain comme prévu Roger m’appela dans son bureau. Il me fit asseoir dans un fauteuil et me parla de l’orphelinat, des règles, des habitudes et pourquoi l’institution était spéciale. Linda m’avait déjà presque tout expliqué mais j’écoutais son récit avec attention. Quand il eu finit, il me questionna sur mes premières impressions au sein de l’établissement.
« Tu te plait ici ?
-Oui ! Les gens ont été gentils avec moi et puis c’est mieux qu’à mon ancienne école.
-Tu t’es fait des amis ?
-Oui Linda, elle adore dessiner comme moi et puis elle est marrante à toujours rêvasser.
-C’est est une fille adorable tu verras, tu pourras lui demander conseil sur tout. D’autres personnes ?
-Mello le garçon qui mange du chocolat tout le temps et son ami Matt. Je rigole beaucoup avec eux.
-Avec Mello ?!!
-Il se met souvent en colère contre Near, je ne sais pas encore pourquoi mais je m’entend bien avec lui. »
Roger eu un hoquet de surprise et murmura un « ça alors… » avant de se reprendre et de me poser quelques autres questions.

L’aéroport était en vue et j’éteignit l’auto-radio. J’aimerais tellement revivre cette époque. J’avais l’impression que la Wammy’s House avait été ma seule maison.
« N’empêche que sans Smash, Mello me détesterait toujours.
-Je pense pas.
-Vraiment ? Peut-être. En tout cas si tu n’étais pas intervenu il m’aurait salement amochée. Merci Matt.
-De rien, j’allais pas le laisser t’étrangler sur place quand même. »
Il se gara sur le parking et me tendit mon billet d’avion. Il se tourna vers moi et laissa pendre ses goggles à son coup, laissant ses yeux bleus me scruter.
«Tu te demande encore pourquoi je t’ai suivie pas vrai ?
-J’avoue, oui.
-Tu te souviens de se que je t’ai dit suite à ce qui c’est passé avec Smash ? »
Je l’interrogeai du regard, ça remontait à si loin, je ne me souvenais plus exactement.
« J’avais dit que je te protègerais : je tiens toujours parole.
-Ce n’était qu’une promesse de gosse tu sais…
-Pas pour moi. »
IL me sourit une dernière fois et sortit la voiture. Près de l’aéroport le ciel était dégagé. Aujourd’hui était une belle journée, demain elle serait de même. Du moins c’est ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

J'aime bien le fait que Matt intervienne dans la bagarre-<3

Matt en protecteur ? Jamais imaginée....

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:14

Superbe petit flash-back ! ^^

Matt... un peu un "prince charmant" sur les bord (sans cheval blond... euh... blanc ! ^^' oups ! lapsus !)

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:06

Alala j'adorerai qu'un garçon fasse de même pour moi XD
c'est vrai que matt à un petit côté prince charmant mdr
bien visé origine ! pile là où il faut niark niark !
et pis la phrase :J’avais dit que je te protègerais : je tiens toujours parole.
....hum ? il y aurait pas un sens caché ? j'en sais rien lol j'attend là suite avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:22

etant actuellement en angleterre, je ne pourrai pas poster ma suite aussi souvent qu'avant mais je la posterais coute que coute!
pas de clavier azerty mqis qwerty (comment c'est merdique je met genre 6 minutes a taper mon message de 10 pov' lignes T__T )
enfin bref donc excusez moi pour le futur manque d'accent, de c cedille et autre trucs dans le genre en plus j'ai pas word donc je vais devoir me servir de ma boite mail de shinigami note pour taper ma fic (rrooo la misere - -" )
ah moins que vous ne teniez vraiment a attendre un mois avant toute autre suite..... nan je joke ^^
donc voila quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:50

dsl pour le double post voila la suite [apres des efforts incroyable pour pouvoir copier coller avec un ordi qui veut pas copier coller non mais je vous jure les qwerty .... je vais piquer une crise X___X genre la je fais gliiiser mon texte dasn truc bazar..... technologie de brin...]

B pour Brulure

"Je voudrais parler a Edward Bracker s'il vous plait."

Moi qui pensais etre tranquille pendant au mois 10 ou 15 ans avec la liste de personnes qui me devaient une dette, eh bien je m'etais trompee lourdement.

Sur ordre de mister Mello l'enquiquineur de service je devais me faire un maximum de contacts au Japon. Le seul pays ou je ne connaissais personne.

"Ca alors ! Origin se remet en selle pour de nouvelles enquetes? Je ne pensais pas te revoir avant 10 ou 15 ans !

-T'es pas le seul .... Dis moi Ed, tu pourrais me remettre sur le marche ?

-Oue mais je ne te promet pas beaucoup de boulot, avec Kira la criminalite a baisse et les affaires fonctionnent moins bien. Ton prix est toujours le meme ?

-Oui et les tiens ?

-100 dollars pour 15 dossiers. Tu vois a quel prix miserable je suis oblige de vendre mes precieux services !

-Oui ca devient grave...ecoute moi il faudrait que tu me file toutes les affaires, je dis bien toutes, du Japon.

-J'ai presque plus rien au Japon!

-Si tu fais ca pour moi je te paye plus ET crois moi que tes affaires refleuriront quand tout sera termine.

-Je vois... tu enquete sur Kira et t'as besoin d'un maximum d'infos non? C'est d'accord je ferais tout ce qui est en mon pouvoir. Je t'envoie toute la paperasse par mail.

-Merci Ed."

En l'espace d'une semaine j'avais resolue pres de 23 "affaires". Edward m'envoyais les dossiers, je resolvait le tout et le client evitait non seulement de passer devant les tribunaux mais en plus il n'avait pas de frais d'avocat exorhbitants a payer. Mes services etaient gratui...ou presque. L'affaire conclue je recevais un dossier complet sur la personne, je retenais les details qui me semblaient etre les plus i;portants et lorsaue j'avais besoin d'un service, quels au'ils soient: il me suffisait d'appeler la bonne personne. Et quand il refusait de me le rendre ? Personne n'a encore ete assez courageux ...ou fou....pour le faire.



Deux semaines se sont ecoulees lentement, tres lentement. De temps en temps j'avais le droit a un coup de fils de Matt mais nous avions tellement de choses a faire aue cela se fesait rare. Et Mello? Quelque part dans Los Angles entoure de mafieux dans un trou a rat bourre de cameras. Et encore je n'en etait meme pas sure. Un soir, je decidais de m'accorder un peu de repis en m'abbrutissant devant la television avec un sandwicj, du pop corn et de la creme glacee. Je commencais a m'endormir lorsqu'on sonna a ma porte. Il etait 1 heure dumatin et je n'avais pas envie d'aller ouvrir, mais on sonna encore et encore. Lorsque je regarda par le trou je vis Matt, fatigue et sombrement inquiet, mais il portait quelque chose sur son dos.

"Mello?!"

J'ouvris a toute vitesse et m'ecarta pour les laisser passer. Matt deposa le corps de son ami sur mon lit, incapable de bouger je lui de;andais;

"Mais qu'est-ce qui c'est passe ?

-La base de la mafia dans laquelle il se trouvait a explosee, il a reussis a m'appeler pour me dire ou il etait. Quand je suis arrive il etait inconscient."

Je me penchais sur le visage de Mello et decouvrit avec stuperur aue celui ci etait a moitie brule, ainsi qu'une partir de son bras, son epaule et son omoplate.

"Matt enleve lui son t-shirt tout d esuite et passe ses brulures sous l'eau! Je vais essayer de trouver de auoi le soigner."

Impossible de l'emmener a l'hospital ou meme d'appeler un medecin. Si la police japonnaise a reussie a se procurrer des portraits de Near et Mello, combien de temps leurs faudrait-ils pour retrouver un grand brule blond a Los Angeles? Matt et moi nous devions le soigner nous meme, mais aucun d'entre nous n'etaient docteur.

Nous fimes avec les moyens du bord: une trousse de premier secours. En plus des graves brulures, Mello etait toujours inconscient et fievreux. Nous sommes restes toute la nuit a son chevet ou presque. Je remarquais que Matt avait les yeux plus cernes que jamais. Il s'endormit le premier, affale sur le canape, sa game boy encore allumee. Je l'eteignit et sans m'en rendre rendre compte je sombrais moi aussi aussi dans les bras de Morphee.
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:33

Mouarf !

"mister Mello l'enquiquineur de service" : même inconscient il fait braire son monde ! voilà ce qui s'appelle de la grande classe !...
Quant à Matt et Origin, un peu de repos ne leur fera pas de mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

Eh bien eh bien...^^' Faut prendre comme ça cette histoire de protection ? A little crush ?
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:51

J'adore ....mille merci pour avoir eu le courage d'affronter ton clavier anglais mdr ( ça en vallait la peine ^^ )
ahhh ça colle trop bien avec l'histoire franchement c'est génial ^^

bzoo et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:29

Ils vont pas se reposer longtemps les pauvres avec la suite x]
Chaques lettres tapees sur cet horrible clavier est une souffrance physique insupportable [comment ca j'en rajoute un peu?]
genre quand je tape matt jeevas ca donne mqrr jeevqs
-___-" Breeeeefffff
another chapiter little french in holiday =D

R pour Reveil

Il etait 10 heure du matin lorsque j'ouvris un oeil. J'etais completement affalee sur l'accoudoir, j'essayai de me redresser mais quelque chose m'en empecha: un geek.

Plusieurs propostions s'offraient a moi:

-le secouer violemment et crier; Helloooooooo !!!!

-Me rendormir

-M'extraire doucment du canape sans le reveiller.

J'allais opter pour la solution numero 3 quand il ressera son etreinte autour de ma taille. Tirant doucement sur une meche de ses cheveux je lui dit:

"Hey Matt....reveille toi! .....Tu m'ecrase un peu la."

Pour toute reponse j'obtint un ronflement. Il ne restait plus qu'une seule solution.

"JEEVAS !!!

-Humm.....quoi? Ah ... excuse."

Il se releva et et s'etira. Pendant ce temps je me rendis 4 metres plus loin au chevet de Mello. Sa fievre avait baissee mais il ne se reveillait pas.

"Comment va-t-il? me demanda Matt.

-Il a besoin de repos. Mais ce serait bien qu'il se reveille pour manger et boire, il est completement deshydrate il a besoin de reprendre des forces.

-Dans ce cas reveille-le.

-Non pas tout de suite, je vais le laisser dormir jusqu'a midi. En attendant je vais ranger un peu l'appart et lui preparer de quoi manger. Et toi qu'est-ce que tu vas faire ?

-Je retourne chez moi pour prendre une douche et je reprend la surveillance de la police japonnaise et de Misa. Tu m'appelle des qu'il sera reveille?

-Pas de probleme.

-Ok a toute a l'heure."



Un Mello endormit, c'etait un Mello adoucit. Si il n'y avait pas eue cette blessure qui durcicait ses traits, il avait le visage d'un enfant. Toute trace de haine disparaissait derriere quelques meches de cheveux en bataille. Je n'eue pas besoin de le reveiller, il le fit tout seul comme un grand garcon.

"Good morning."

Il ne repondit pas tout de suite mais il murmura un salut entre ses dents. Je lui sourit et lui apporta de quoi se remplir l'estomac.

"Je voudrais du chocolat plutot."

Je lui retirait son asiette de pates et lui apporta le cacao tant convoite.

"Desole ce ne sont pas tes preferes mais j'ai que cette tablette. Cette apres-midi je vais en course, je t'en acheterai, ainsi que de nouvelles fringues. Ton t-shirt est completement foutu."

Il ne parla pas, se contentant de devorer sa tablette.

"Il faudrait que je change tes bandages Mello."

Il se laissa completement faire. Ce n'etait pas normal, Mello n'avait jamais ete aussi docile. Il grimaca lorsque je j'appliquais la creme et se retint de crier lorsque je lui massa les articulations.

"Ta peau sera plus souple lors de la cicatrisation. Est-ce que tu me vois bien? Ok. Tu peux ouvrir et fermer ta paupiere correctement? Parfait, tu as de la chance d'avoir encore l'usage de ton oeil apres ca."

Je repartis dans la salle de bain pour ranger les bandages lorsqu'il me rapella.

"Tu as toujours ma photo avec toi n'est-ce pas?"

Et censuré je n'avais pas prevue qu'il me la reclame si tot!

"Et bien .... disons que oui et non.

-Quoi?

-Pour faire simple j'en suis toujours la proprietaire mais pour l'instant je n'en assures plus la securite.

-QUOI ??!! QUI ?

-Near...."



Dans un premier temps il se redressa et se pencha vers la table de chevet pour saisir son arme. Mais il poussa un cri de douleur. j'accouru a son lit et voulue l'aider a se recoucher mais il me repoussa avec force et je tombais en arriere. J'attrapa mon arme, il attrapa la sienne et nous avions l'autre pour cible en meme temps.Pendant quelques secondes nous restames a nous fixer avec des regards plus meutriers que jamais: mes yeux noirs profonds affronttants les siens bleus acier.

Je posai doucement mon arme au sol, mes levres tremblaient; pas de peur non. Une seconde plus tard je me mis a explosr de rire ce qui me valut un regard surpris de Mello.

"Tu ne me crois pas capable de tirer !

-Si si mais....."

Et je me mis a rigoler de plus belle.

" Oh mon dieu hahahahahaha... Tu devrais voir ta tete Mello.......c'est trop fun !

- Tu te fout de moi ?!

- Hum un peu.... nan excuse moi mais ton regard mechant qui faisait peur aux autres de la Wammy's m'a toujurs fait rire. lui repondis-je en essuyant les larmes de rire qui coulaient sur mes joues.

-Pourquoi tu as donne ma photo a Near ! me dit-il toujours aussi serieux et son arme toujours braquee sur moi.

-Parce que je ne pouvais plus la garder en securite, la poilice est venue fouiller mon appart et se sont poses des questions pour l'histoire du missile. J'aurais pu la confier a Matt certes mais, imaginons qu'ils aient retrouves les ordis; ils seraient remontes jusqu'a lui. Quand a toi tu etait a Los Angeles, tu aurais voulue la recevoir par la poste ? La derniere personne a qui je pouvais la confier sans crainte c'etait Near. C'est entierement benefique pour toi, tu ne lui doit rien en plus car c'est moi qui lui ai demande ce service pas toi.

-Il collabore avec le nouveau L !

-Ah ouais? Nan mais tu crois serieusement qu'il serait assez bete pour leurs donner ton nom et ta photo ? Il a encore besoin de tes agissements."

Il baissa son arme et retourna s'assoir.

"Near et toi, vous etes comme une sorte de coffre-fort. Disons que Near est la serrure et toi tu es la clef. On ne jette pas une clef avant d'avoir deverrouille la serrure, ensuite seulement on peut ouvrir le coffre."

Il me regarda d'un air ahuri et me lanca:

"Ton explication est foireuse...

-Non, juste....disons imagee.

- J'irais la reccupere des que je pourrais correctement bouger mon bras, et je lui montrerais de quoi je suis capable a ce mioche!"

Il eu un sourire mauvais, je pu retrouver dans ses yeux glaces un peu de la motivation et de la determination qu'il avait perdus. Rencontrer Near lui redonnerai une dose d'adrenaline et c'etait loin d'etre une mauvaise chose. Pour la premiere fois en 17 ans d'existance j'etais fiere de moi. Cependant une question me restait sur le bout de la langue.

"Dis Mihael.

-Quoi?

-Tu aurais vraiment tire sur moi?

-Non.

-Pourquoi?

-Disons que je suis une clef qui a besoin d'un mousqueton:Matt et d'un porte-clef.

-Je suis un porte-clef? Ton explication est foireuse mon cher.

-Non, juste imagee."
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:25

loool J'aime bien leur façon d'imager les choses.XD
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:50

Gaaah ! mais plein, plein de choses à dire au sujet de ce new chapitre que je trouve particulièrement réussi (le reste de la fic aussi est très très bien mais là, je trouve que tu t'es surpassée ! ^^)

musamuse a écrit:

Il etait 10 heure du matin lorsque j'ouvris un oeil. J'etais completement affalee sur l'accoudoir, j'essayai de me redresser mais quelque chose m'en empecha: un geek.

Plusieurs propostions s'offraient a moi:

-le secouer violemment et crier; Helloooooooo !!!!

-Me rendormir

-M'extraire doucment du canape sans le reveiller.

J'allais opter pour la solution numero 3 quand il ressera son etreinte autour de ma taille. Tirant doucement sur une meche de ses cheveux je lui dit:

"Hey Matt....reveille toi! .....Tu m'ecrase un peu la."

Pour toute reponse j'obtint un ronflement. Il ne restait plus qu'une seule solution.

"JEEVAS !!!

-Humm.....quoi? Ah ... excuse."

Big lol ! aisé d'imaginer la scène ! j'aime bien comme c'est tourné, en fait : "quelque chose m'en empêcha : un geek."
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore !

Et puis après, les 3 options, lol !

Et enfin elle hurle son nom quoi ! bam ! ah j'aime ! j'ai bien ri en tout cas !

musamuse a écrit:

Un Mello endormit, c'etait un Mello adoucit. Si il n'y avait pas eue cette blessure qui durcicait ses traits, il avait le visage d'un enfant. Toute trace de haine disparaissait derriere quelques meches de cheveux en bataille. Je n'eue pas besoin de le reveiller, il le fit tout seul comme un grand garcon.

"Good morning."

Il ne repondit pas tout de suite mais il murmura un salut entre ses dents. Je lui sourit et lui apporta de quoi se remplir l'estomac.

"Je voudrais du chocolat plutot."

Je lui retirait son asiette de pates et lui apporta le cacao tant convoite.

"Desole ce ne sont pas tes preferes mais j'ai que cette tablette. Cette apres-midi je vais en course, je t'en acheterai, ainsi que de nouvelles fringues. Ton t-shirt est completement foutu."

Il ne parla pas, se contentant de devorer sa tablette.

"Il faudrait que je change tes bandages Mello."

Il se laissa completement faire. Ce n'etait pas normal, Mello n'avait jamais ete aussi docile. Il grimaca lorsque je j'appliquais la creme et se retint de crier lorsque je lui massa les articulations.

"Ta peau sera plus souple lors de la cicatrisation. Est-ce que tu me vois bien? Ok. Tu peux ouvrir et fermer ta paupiere correctement? Parfait, tu as de la chance d'avoir encore l'usage de ton oeil apres ca."

J'adooooore ! oh my God ! mais comme c'est bien décrit et pensé !
On peut facilement imaginer la scène... "Mello endormi, Mello adoucit"... oh ! excellent ! et après, le coup du chocolat ! sacré Mello !


musamuse a écrit:

Dans un premier temps il se redressa et se pencha vers la table de chevet pour saisir son arme. Mais il poussa un cri de douleur. j'accouru a son lit et voulue l'aider a se recoucher mais il me repoussa avec force et je tombais en arriere. J'attrapa mon arme, il attrapa la sienne et nous avions l'autre pour cible en meme temps.Pendant quelques secondes nous restames a nous fixer avec des regards plus meutriers que jamais: mes yeux noirs profonds affronttants les siens bleus acier.

J'imagine le face à face ! c'est vraiment du grand art, je suis subjuguée ! ^^
De l'action, comme j'aime ! un brin romancé... miam ! je me régale !

musamuse a écrit:

"Ton explication est foireuse...

-Non, juste....disons imagee.

- J'irais la reccupere des que je pourrais correctement bouger mon bras, et je lui montrerais de quoi je suis capable a ce mioche!"

Il eu un sourire mauvais, je pu retrouver dans ses yeux glaces un peu de la motivation et de la determination qu'il avait perdus. Rencontrer Near lui redonnerai une dose d'adrenaline et c'etait loin d'etre une mauvaise chose. Pour la premiere fois en 17 ans d'existance j'etais fiere de moi. Cependant une question me restait sur le bout de la langue.

"Dis Mihael.

-Quoi?

-Tu aurais vraiment tire sur moi?

-Non.

-Pourquoi?

-Disons que je suis une clef qui a besoin d'un mousqueton:Matt et d'un porte-clef.

-Je suis un porte-clef? Ton explication est foireuse mon cher.

-Non, juste imagee."

Excellente, la chute ! ^^

O pour Origin [fanfic] - Page 3 216968 Je suis conquiiiiiiise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:06

XD

Je suis vraiment in love with la première scène !!

XDXD

La suite-heu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:25

Ahhhh mais comment ais je fais pour ne pas voire une suite pareil ? !!! je suis impardonnable....
hum ^^ Matt serant dans ses bras origine c'est cool ça ^^ [ enfin c'est pas vraiment ça mais ça l'est un peu...bon passons ]

tes explications sont aussi foireuses qu'en vrai Langue

ahh le réveil de matt j'ai adoré...mais j'ai adoré le reste aussi :D
t'as du talent je trouve , j'aimerais en avoir autant :congrat:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:16

Ahhhh OMG ca fait plaisir de si beaux compliments *__*
Gogo ---> oh merci merci maintenant je suis dans l'obligation d'essayer de faire mieux a chaque fois apres un compliment pareil. [enfin je vais essayer]
Pochi ---> oui tu es impardonnable je me demandai quand tu allais me dire ce que tu pensais de la suite >.< mais bon t'es pardonnee quand meme lol. Mes explications ne sont pas foireuses....juste imagees [nuance....]
Bon voila la suite j'ai un peu galeree par ce que j'ai pas mes petites notes histoire que ca colle avec l'histoire mais heureusement j'ai pris les tomes 8et 9 pour partir en angleterre [je me demande comment je vais faire pour la suite d'ailleurs X___X ]

D pour Decouverte

Cohabitation. Mouais je vois pas un meilleur mot pour definir la relation que j'entrtenais avec Mello depuis l'explosion. Oh personellement il ne me derangeais pas, pas du tout. Je ne fichais completement du fait qu'il tourne en rond dans 25 metres carres ou qu'il pique une crise de colere de temps a autre, ou meme encore qu'il squatte mon lit me laissant le canape. Ce n'etait pas ca qui allait ebranler mon sang froid. Non je crois que lui par contre supportait mal l'enferment avec moi.

"Arrete cette musique.

-Non.

-Met ton casque et arrete cette musique !!

-Mon casque a rendu l'ame, t'as qu'a mettre les boules anti-bruit que je t'ai achete.

Est-ce que je le privais de chocolat moi? Non bon alors qu'il me laisse ecouter ma musique en paix. Les seules fois ou j'avais le droit de "m'occuper" de Mello c'etait pour lui changer ses bandages et soigner ses brulures. Et tout les jours j'avais le droit a la meme question:

"Alors ca cicatrise? Je peux sortir?"

Mello dans cet apppartement c'etait comme avoir enferme une tornade dans un petit pot de yaourt. Apres de semaines de soins je pu enfin lui dire:

"Aller c'est bon tu peux sortir mais garde tes bandages a l'epaule et au bras pendant encore une bonne semaine."

Il remit son t-shirt, prit son manteau et claqua la porte. Au meme moment Matt rentra dans le salon.

"Bah qu'est-ce qui lui prend ?

-Il va rendre visite a un vieux copain."

Matt me lanca un regard etonne du genre: "Ah bon il a d'autre amis que nous ?!"

"Petit mouton frise va recevoir un ganster au milieu de sa dinette."



Mello etait donc parti pour New-York nous laissant sans autres indications que d'arreter la surveillance pour le moment car elle ne servait a rien. En effet Misa et les membres de la police japonaise logeaient dans deux hotels differents et nous ne pouvions que surveiller leurs allees et venues. Je profitais un peu plus de mon temps libre pour visiter Los-Angeles. Mais apres seulement 3 jours de ''repos'' je m'ennuyai ferme. Je me mit donc a travailler serieusement sur l'affaire Kira jour et nuit.

''Pourquoi tu t'embete a bosser sur cette affaire? Mello le fait deja t'as plus qu'a suivre les resultats en direct.

-Parce que c'est une affaire passionnante, et j'ai l'impression qu'il faut que je la resolve vite.

-Pourquoi?

-Je sais pas, un mauvais pressentiment.''

La plupart du temps l'un squattait chez l'autre, parfois on ne se parlaient pas de la journee. En fait je pense que c'etait simplement histoire d'avoir une presence a cote de soit. Parfois j'abandonnais mon travail et je jouait aux jeux videos avec lui toute la journee. Certe je perdais les trois quarts du temps, sauf a Takken 5.

''BAM!! Haha et la le double Kick !

-Heyyy tu frappes un adversaire a terre c'est pas juste!

-Bah t'as qu'a te relever plus vite."

En fait Takken 5 etait le seul jeux video auquel je savais jouer, le principe etait simple: appuyer sur toutes sur toutes les touches tres rapidement pour lancer des attaques surpuissantes. Bizarrement on y a pas joue longtemps.



Les jours s'ecoulerent ainsi, 2 semaines plus tard Mello telephonna pour nous dire qu'il etait a l'aeroport et qu'il retournait a L.A. Ce qui etait genial avec ce gars c'est qu'il suffisait de poser une seule question pour connaitre son etat d'esprit:

''Et sinon ca va ? T'as bien laisse les bandages a ton epaule pendant une semaine j'espere.

-''*croc* C'est bon ca va j'en ai plus besoin."

Relativement calme et satisfait, il ne m'avait pas ecoute comme d'habitude. En gros, Mello etait de bonne humeur.

''Origin.

-Qu'est-ce qu'il y a Matt? Oh non...

-Quoi? Qu'est-ce qui se passe O ?

-Mello trouve toi une tele, le SPK est attaque par des centaines de partisants de Kira. Demegawa est dans un helico on voit tout!

-Interessant.''

Il coupa la communication et je partis m'assoieoir sur le canape au moment ou Demegawa s'ecria:

"Regardez ceci est la puissance du peuple, de Kira, de la Justice !!"

Tout se passa tres vite. Des cris, des vitres qui se brisent, des hurlements de fureur. "Kira notre sauveur ! A mort le SPK ! Pour notre maitre Kira !" Une nuee dense, tel des insectes nuisible ils commencerent a rentrer dans le batiment. Et tout a coup...plus un bruit, plus un mouvement. Puis un cri: "De l'argent !!!!!''.

''De l'argent ? m'etonnais-je

-Qui tombe du ciel? C'est...c'est l'heritage de L ! s'ecria Matt.

-Il va distraire la foule mais...comment va-t-il sortir?

-Regarde la police arrive. Il va surement se confondre avec eux. Mais comment Kira a-t-il su ou se trouvait le SPK?''

Nous restames un moment silencieux. Jusqu'a ce que me mette a exploser de joie.

-Une piste !! On a une piste! On a une piste haha ! Tu as fait une belle erreur Kira, je sais ou tu es !

-Explique moi je suis perdus la.

-Ca coule de source pourtant. Reflechis Matt ! Ces derniers temps Kira a eu beaucoup d'echanges qui se sont averes fructueux. Trop pour que ce soit une coincidence! Nous avons toujours su que la police japonnaise avait des fuites mais la s'en est trop !

-Tu penses que Kiraa fait partit des enqueteurs ?

-J'en suis sure. Kira donne un cahier a la police japonnaise car comme par hasard il est au courant que l'un de ces cahiers est entre les mains de la mafia. Et comme par hasard il n'a aucun mal a rentrer en contact avec eux. Et ils ont acceptes! Drolement dociles ces enqueteurs tu ne trouves pas ?

-Il avait un timming trop parfait de surcroit. Et puis peu de gens etaient au courant pour le SPK jusqu'a present.

-Et une attaque contre Near tout juste apres que sa dissolution est ete annoncee.

-La dissolution d'une organisation contre Kira dont personne n'avait entendue parler. Mello a deja du deduire tout ca, Near aussi.

-Maintenant le tout est de savoir qui est Kira.

J'empoignait mon telephone portable est je choisis un numero a la lettre B.

''Ca devrais pouvoir se faire.''
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





O pour Origin [fanfic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O pour Origin [fanfic]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origin et génèse d'une traque à l'homme.
» When L die, is there a new L. ~{ FanFic }
» [Fanfic] L'histoire de Colin
» Fanfic Chidori & Bibi
» L'enfant-démon (fanfic sur...BB oO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: