Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:10

Allez une fanfic sur ce qui se passe entre la mort de L et l'apparition de Near et Mello, il y a bien 4, 5 ans qui s'écoule, non ? Il faut savoir laisser libre cours à son imagination.

Enfin, ne vous attendez pas à quelque chose de génialissime, je n'ai rien d'un écrivain...

J'ai décidé d'un peu innové aussi les paroles seron en couleurs, représentant un personnage, mais si vous n'aimez pas dites-le moi et je le rendrais "normal". Pour moi ça ne change rien, j'ai juste fait ça pour passer le temps. :manga1:

Avant dernière chose, je ne suis pas très douée pour reprendre le comportement des persos, donc vous étonnez pas s'ils ont un comportement un peu bizarre.

Pour le premier chapitre eh bien il est un peu incompréhensible je pense... Mais ça finira par devenir plus clair par la suite...

Pour reprendre les couleurs :

Light/Kira
Ryuk
Moyaji
Misa
L'humain de Moyaji
inconnus ou autres

-----------------------------------------------------------------------------------

Le shinigami écarlate et l'humain brisé


Chapitre 1 : L'humain et le shinigami

Une créature ailée sillonnait le cil à la recherche de ses semblables. Les humains, en contrebas, ne semblaient pas la remarquer. Lorsqu’il arrivait qu’elle frôle les humains de ses immenses ailes ceux-ci regardaient autour d’eux avant de continuer leur chemin, passant avoir affaire à leur imagination.
Avec un étrange grognement, la chose reprit de l’altitude, loin de la puanteur humaine. Jamais elle n’aurait cru une telle chose possible, mais la campagne paisible où habitait autrefois son protégé lui manquait. Son protégé devait sans nul doute ressentir la même chose et d’un degré plus élevé que pour elle.
La créature scruta une dernière fois autour d’elle, mais dû se rendre à l’évidence : il ne se trouvait pas ici. Avec ce qui aurait pu ressembler un soupir, elle vira lentement sur sa gauche et arriva après quelques minutes de vol près d’un immeuble de plusieurs étages. Après en avoir fait le tour, elle se dirigea vers une fenêtre ouverte et atterrit au milieu d’une chambre nouvellement meublée. L’humain dont elle avait la charge se trouvait assis à sa gauche, en train d’écrire dans un cahier dans une langue étrangère.
-Je ne l’ai pas trouvé déclara-t-elle en rétractant ses ailes écarlates.
-Ce n’est pas grave… Les autres auront peut-être plus de chance…
La chose observa l’humain qui lui tournait le dos, celui-ci semblait malade et gardait obstinément un bras contre son ventre.
-Tu n’aurais pas dû venir ici.
L’humain poussa un profond soupir et se tourna vers son protecteur.
-Nous avons déjà eu cette conversation. Je sais ce que je fais ! Et puis… – il se tourna une nouvelle fois le dos à son ange gardien – je sais que tu ne me laisseras pas mourir.

-Light, je sors !
Un long silence s’installa pendant lequel la jeune fille attendit une réaction de la part de son colocataire.
-Light, je sors ! répéta-t-elle en s’approchant du jeune homme occupé à rechercher des informations sur internet. Light, je sors !
-Bien… Ryuk !
Le dieu de la mort termina sa pomme et s’approcha du dénommé Light.
-Je dois encore l’accompagner ?
-Light, on sort ensemble ce soir ?
-Misa, je n’ai pas le temps pour ça ! Ryuk, c’est Misa qui est le propriétaire du Death Note !
Avant que la jeune fille ou le dieu de la mort ait pu dire quelque chose un portable posé sur la table sonna. Pendant que Ryuk en profitait pour prendre une nouvelle pomme, Light décrocha son téléphone et se retourna vers son ordinateur.
-Allô ? Oui, papa, j’ai vu moi aussi. Oui, ça ne peut pas être Kira, c’est certainement quelqu’un désirant se faire passer pour lu. Bien, appelle les autres et rejoignez-moi ici ! – il raccrocha et se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille qui continuait à réclamer de l’attention – Misa, fais-moi plaisir et va à l’école !
-On mangera en amoureux demain ? s’obstina la jeune fille.
Sous son masque impassible, le jeune homme s’exaspérait. Même si elle était moins gênante qu’autrefois, son obstination l’irritait. S’il continuait à la garder c’était pour garder un atout dans sa manche. Elle pourrait s’avérer être encore très utile. Même si le monde commençait lentement à changer, il y avait encore un long chemin à faire avant qu’il n’arrive à ses fins.
-Ecoute, je dois encore trouver une manœuvre pour leur faire croire que Kira nous échappe une nouvelle fois. Je voudrais pouvoir être seul avec toi, mais ce n’est pas possible pour l’instant. Tu comprends ?
-Oui ! A ce soir, Light ! déclara la jeune fille avec un grand sourire.
Le jeune homme ne daigna même pas répondre. Il sortit un cahier noir intitulé Death Note et commença à marquer des noms, des dates et des situations diverses.

Le temps que papa et les autres arrivent, il faut que je découvre pourquoi il y a autant de morts tout à coup… Trois crashs d’avion en direction du Japon en une semaine, ce n’est pas un hasard. Quelqu’un essaye d’attirer l’attention de Kira. A moins que quelqu’un d’autre se fasse passer pour Kira ? Non, n’importe qui d’un temps soit peu intelligent à remarquer que les innocents ne font pas partis de mes cibles. Dans ce cas, ça ne peut être que quelqu’un voulant provoquer Kira. Je dois découvrir qui est derrière tout ça et l’éliminer.


-Pauvre Light, il doit sans arrêt trouver un moyen pour s’assurer qu’on ne découvre pas qui est Kira tout en se faisant passer pour L. Pourquoi ne pas tout simplement abandonner le personnage de L ? Il est mort alors pourquoi continuer à le faire vivre ?
Le dieu de la mort écoutait distraitement les plaintes quotidiennes de la jeune fille. Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis que le rival de Light était mort et il s’était mis à regretter ce dernier. Depuis lors plus rien ne l’avait autant amusé. Même s’il ne l’avait jamais dit, il espérait qu’il y aurait bientôt à nouveau quelqu’un capable de pousser Light dans ses derniers retranchements. Les humains étaient tellement fascinants lorsqu’ils éprouvaient de la peur et se m’étaient à perdre la raison.
-Dis Ryuk…
La jeune fille ne réussit pas à terminer sa phrase, percutée de plein fouet par un passant.
-Aïe !
-Je suis désolé, je ne vous avais pas vu ! s’excusa le passant en aidant la jeune fille à se relever.
-Ce n’est pas… - sidérée, elle se tu, avant de reprendre, alors que le passant s’enquêtait de son bien-être – Vous, vous n’avez pas…
-Oui ?
-Non… Rien… C’était à moi de faire attention ! Je… Je dois y aller ! bégaya-t-elle en s’esquivant le plus rapidement possible vers une autre rue.
Une fois qu’elle fut certaine d’être seule elle appela Ryuk, toujours paniquée. Mais celui-ci semblait avoir disparu. Ce qu’elle venait de voir était impossible ! Ce n’était pas normal, quelque chose clochait ! Cela ne signifiait tout de même pas qu’elle allait…
-Non… Ce n’est pas vrai ! Ryuk, je t’en prie ! Dis-moi que tu es encore là ! Je t’en supplies ! Aide-moi ! – la jeune fille se laissa tomber au sol, complètement anéantie – Je t’en supplies Ryuk… Light…

-Ah oui ? Ca a l’air amusant… avoua Ryuk en riant allégrement.
-Moyaji, te voilà enfin, je me demandais où tu étais passé !
Un humain coupa court à la conversation des deux dieux de la mort. L’un des deux se tourna vers le nouveau venu qui se dirigeait vers lui sans crainte.
-J’ai été faire quelques courses, j’espère que toi et Ryuk avaient eu suffisamment de temps pour vous entretenir ?
Ryuk, surpris que l’humain connaisse son nom, le dévisagea de plus près. Il ne l’avait pourtant jamais vu et c’était la première fois qu’il parlait avec Moyaji alors comment connassait-il son nom ?
-J’ai été acheté des pommes. J’ai pensé que ça te ferait plaisir…
L’humain déposa le sachet qu’il transportait à côté de lui et sortit une pomme qu’il donna à son dieu de la mort, avant d’en reprendre une seconde.
-Tiens Ryuk, prends !
L’humain lui tendait une pomme rouge sang avec un sourire affectueux. Le dieu de la mort avait la désagréable impression qu’il pouvait le voir, mais bien sûr il savait que c’était impossible, seul Light et Misa en était capable. Méfiant, il se tourna vers son semblable qui avait déjà terminé sa pomme, celui-ci haussa les épaules, préférant ne pas se mêler à la situation.
-Allons, ne fais pas ton difficile ! Tu aimes les pommes non ? Pourquoi te priver ?
Facile à dire, il avait une certaine forme de fierté ! Ne pas se mêler aux humains et aux autres dieux de la mort tant qu’il était ici.

C’est pourtant ce que j’ai fait… J’ai abandonné Misa pour suivre Moyaji.

Mais il s’ennuyait tellement… Même s’il s’était trahi lui-même, ce n’était pas pour rien. A en croire le shinigami écarlate il allait bien s’amuser.
Au fond où était le problème ? Il n’allait pas commettre un acte irréparable en acceptant, ce n’était qu’une pomme.
Il prit la pomme et la mangea rapidement, remarquant que le sachet était rempli d’autres pommes juteuses et ne pouvant résister à sa dépendance envers ce fruit.
-Eh, tu pourrais lui demander de me donner d’autres pommes, dis ?
-Ryuk aimerait d’autres pommes ! traduisit le dieu de la mort écarlate.
-Bien ! – l’humain sortit une autre pomme du sachet mais ne la tendit pas cette fois-ci – Ryuk, ça ne me gênes pas de te donner toutes mes pommes, mais je ne veux pas avoir dépensé mon argent pour rien… En échange d’une seule et unique réponse, je te donnerais toutes mes pommes, qu’en dis-tu ?
-Elle veut m’acheter ? s’étonna le dieu de la mort.
L’humain se tourna vers son dieu de la mort, mais celui-ci resta de marbre.
-Je ne t’oblige pas à répondre si tu n’en as pas envie… Quoi qu’il en soit, je ne pourrais pas te donner mes pommes si tu ne te montres pas un temps soit peu coopératif.
Se faire avoir comme un simple humain ? Pour qui le prenait-il ? Il n’était pas dupe. S’il commençait à céder, il risquait de ne pas réussir à résister à ses autres demandes. D’un autre côté, il était curieux de savoir ce qu’un humain espérait attendre de lui… Sans doute fallait-il qu’il devienne acteur cette fois-ci pour déclencher les jeux. De plus, comment réussir à résister à ces pommes, elles les appelaient, il ne pouvait pas leur faire faux bond ! Après tout, il n’était pas obligé de répondre, s’il jugeait que la question était trop personnelle, il se tairait, voilà tout.

-----------------------------------------------------------------------------------

Sur Word ça fait court comme chapitre.XD Donc ouais, en se référant à Word, je fais des chapitres courts. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:34

J'ai bien aimé ton premier chapitre : j'attend la suite avec impatience !
Cependant j'ai relevé quelques petites fautes d'orthographe - pas très grave - mais une incohérence avec l'histoire originale : à un moment tu dis que les crash d'avion sont effectués par un autre kira, or, logiquement avec un Death Note on ne peut pas écrire quelque chose qui inciterait un humain à provoquer la perte d'autres êtres humains. De ce fait le crash d'avion ne peut avoir lieu à cause d'une mort provoquée par un Death Note...sauf si toutes les personnes à bords de l'avion sont notés dans le Death Note...
Mais bon étant donné que l'on est dans une fic je suppose qu'on a tout à fait droit à certains écarts ^^
Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Réhaël
Shinig'Ami
Réhaël


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:03

Moi aussi j'ais adoré ! vivement la suite. mais sinonKilly tu as tord le chose qu'on ne peut pas faire c'est "X tue Y"(regardes le film c'est encor mieux expliqué^^), les 2 mourirait d'une crise cardiaque. Mais si tu dis "Monsieur X se suicide après s'etre fait prendre en Otage dans la banque Z a 12H ." et "Monsieur Y se fait prendre en otage dans la banque Z et se fait tuer un essayant de s'échapper a 11H59".

Voila le plan est parfait^^ Sinon dire "Monsieur X (commendant de l'avion 999) meurt en faisant écraser son avion" c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://les5fantastick.skyrock.com/
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:20

mourirait ...
à revoir: le conditionnel :p
nan je déconne, mais on dit "mouRRait"
c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:25

Réhaël : c'est possible uniquement si il est seul dans l'avion, je maintiens qu'avec le Death Note tu ne peux faire tuer quelqu'un par quelqu'un d'autre, c'est dit dans le manga papier. Je retrouve la page de la règle et j'édite.

EDIT


Tiens, lis la règle en bas de cette page, Réhaël :

http://www.dn-fr.com/galerie/reglement/slides/DN-014-regles.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Réhaël
Shinig'Ami
Réhaël


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:04

Et bien alors il y a une erreur dans le film^^ regardes le premier film sur dailymotion (partie 4-5 je crois) et bien il y a un cas comme je l'ai décrit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les5fantastick.skyrock.com/
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:34

Killy--> J'ai marqué que quelqu'un essaie de provoquer ou de se faire passer pour Kira. :P


Le deuxième chapitre, un peu plus court et toujours aussi flou. :roll:


Light/Kira
Ryuk
Moyaji
Misa
L'humain de Moyaji
inconnus ou autres
Mogi
Soichiro Yagami

-----------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : Le sans nom

-C’est impossible que ce soit Kira qui soit à l’origine de ces accidents. Ce n’est pas son genre de s’en prendre à de simples voyageurs.
-Oui, mais peut-être y a-t-il un nouveau cahier de la mort ?
-C’est une possibilité qu’il faut exclure ! A part si le détenteur du cahier de la mort connaissait le nom de toutes les personnes présentes dans l’avion, il n’aurait pas été capable de provoquer ces crashs.
-Mais, Light, peut-être qu’il est possible de tuer les deux pilotes pour engendrer un crash ?
En effet… C’était une possibilité… Il ignorait si cela fonctionnait ou non. Il n’avait jamais fait de tests de ce genre. Il n’en avait jamais senti l’utilité.
-Si cela fonctionne, pourquoi est-ce que Kira s’en prendrait à eux ? Même s’il y avait des criminels à bord, je ne vois pas ce que lui apporterait le fait de tuer tous les passagers.
-Peut-être qu’il… - L’homme ne termina pas sa phrase et se leva – Vous avez entendu ?
-Hein ? De quoi tu parles Mogi ? demanda un autre.
-C’est sans doute mes oreilles qui me jouent un tour, mais j’ai eu l’impression d’entendre Misa crier ! expliqua Mogi en se dirigeant vers la porte.
Les autres, y compris Light, le dévisagèrent jusqu’à ce qu’ils perçoivent des cris à leur tour. Le plus jeune d’entre eux de se leva et alla auprès du dénommé Mogi qui avait ouvert la porte. Tous deux inspectèrent les alentours. Alors qu’ils décidaient de retourner dans le studio, la jeune fille apparut enfin, chancelante. Celle-ci ne remarqua pas immédiatement leur présence et ne réagit que lorsque Light lui toucha les épaules. Sans se retenir une minute de plus, elle se jeta dans ses bras et commença à prononcer des paroles intelligibles. Light regarda rapidement autour de lui, espérant obtenir une explication du shinigami, mais celui-ci ne se trouvait nulle part.
-Calme-toi Misa ! Je vais t’amener à l’intérieur et tu vas m’expliquer ce qui se passe.
Le jeune homme aida la jeune fille en larmes à se relever et l’emmena dans leur chambre. Les autres ne cherchèrent pas à les suivre. Même s’ils étaient inquiets pour la jeune fille, ils comptaient sur Light pour la calmer.
Après s’être assuré une nouvelle fois de l’absence du dieu de la mort, le jeune homme prit la jeune fille par les épaules et lui demanda d’une voix calme où était Ryuk.
-Oh Light, je suis en train de mourir, je n’ai pas pu voir le nom d’une personne ni le temps qui lui reste à vivre.
Surpris, le jeune homme força la jeune fille à le regarder droit dans les yeux.
-Tu en es sûr ? Ce n’est pas tes yeux qui t’ont joué des tours ?
-Non ! Tout allait parfaitement bien, puis j’ai percuté cette personne dont je n’ai pas pu le nom et la durée de vie et Ryuk a disparu et…
-Et les autres ? coupa Light.
-Hein ?
-Sur le chemin du retour, étais-tu capable de voir la durée de vie des autres personnes, ainsi que leur nom ?
-Je…oui… avoua la jeune fille, complètement perdue.
Le jeune homme ferma les yeux et expira profondément. Il se releva et reprit un ton plus froid.
-Tu ne vas pas mourir. Tu es simplement tombée sur quelqu’un qui possédait un Death Note expliqua-t-il.
-Mais et pour le nom ? insista Misa.
-Je l’ignore, sans doute un autre pacte avec un shinigami. Si Ryuk était là, peut-être pourrait-il nous éclairer sur ce sujet.
-Il n’est pas là ? s’étonna la jeune fille.
Elle regarda autour d’elle pour vérifier ses dires.
-Tu ne l’avais pas remarqué ? s’étonna le jeune homme à son tour.
-Je… J’ai cru que j’étais en train de mourir, alors j’ai pensé que…
-J’ai compris ! coupa le jeune homme, exaspéré. Reste ici et reprends-toi, je reviens tout de suite, je vais demander aux autres de nous laisser et tu vas me dire tout ce que tu as retenu sur cette personne.
-Light, je… commença la jeune fille, mais ce dernier avait déjà quitté la pièce.
-Alors ? Misamisa va bien ? s’enquit le plus jeune d’entre eux après Light.
-Oui, elle est seulement très fatiguée et ses yeux lui ont joué des tours. Je pense que l’on ferait mieux de s’en tenir là pour aujourd’hui.
-Tu as sans doute raison… Je t’appellerais ce soir pour m’assurer que tout va bien.
-Bien, papa !
Le jeune homme les raccompagna à la porte.

Le dieu de la mort n’avait jamais autant mangé en une journée. Il voletait bizarrement et n’avait plus les idées très claires. Il n’aurait pas dû manger autant de pommes. Néanmoins, il ne le regrettait pas. Il sortit une autre pomme du sachet que l’humain lui avait donné et la croqua en repensant aux questions de ce dernier. Il avait décidément de drôles de questions… Enfin, il n’avait pas trahi Light, c'était le principal, non ?
Il arriva enfin au studio où vivait Misa et Light. Par chance, il trouva la fenêtre de leur chambre grande ouverte. Il entra, prit une nouvelle pomme et rejoignit les deux humains au salon comme si de rien n’était.
-Ryuk ! s’exclama la jeune fille.
-Eh bien Ryuk, tu vas enfin pouvoir me dire ce que tu faisais au lieu de suivre le détenteur de ton Death Note ?

Toujours aussi directe.

-J’ai vu un autre dieu de la mort et il a dit vouloir me parler.
-Et c’est pour ça que tu as laissé Misa seule ?
-Je m’ennuyais et il m’a raconté des choses amusantes. En plus, son humain m’a donné des pommes, regarde.
Le shinigami montra le sachet rempli de pommes qui était jusqu’ici passé inaperçu.
-Tu as donc rencontré un autre dieu de la mort et un humain qui connaissait ton attirance pour les pommes, c’est bien ça ?
-Oui ! Il m’a posé des questions et en échange de quoi, il m’a donné des pommes.
-Des questions ?
-Oui, sur L entre autre, mais ne t’inquiètes pas, j’ai parlé de l’ancien L. Il a également posé des questions sur Kira, mais je ne lui ai rien dit à ton sujet.
Un détenteur de Death Note qui connaissait les goûts de Ryuk et cherchaient des informations sur L et Kira ? Qu’est-ce que cela voulait dire ?
-Comment a-t-il su où tu étais et comment a-t-il pu entendre tes réponses ? demanda le jeune homme.
-Son dieu de la mort lui redisait mes réponses. J’imagine que c’est grâce à la présence de ce dieu de la mort qu’il savait où je me situais.
-Te souviens-tu des questions qu’il t’a posées ? Et ce à quoi il ressemblait ? interrogea Light après un instant de silence.
-Euh…
Décidément, ils étaient tous les deux aussi inutiles l’un que l’autre. La personne qui avait offert des pommes à Ryuk et celle qui avait percuté Misa étaient sûrement une seule et même personne et aucun des deux ne se souvenaient à quoi ressemblait cette personne.

Pourquoi cette personne recherche-t-elle des informations sur L et Kira ? Je ne pense pas que ce soit de la simple curiosité, elle doit désirer quelque chose…
Elle possède un Death Note… Dois-je en conclure qu’elle s’assure que L et Kira n’apprennent pas son existence ? Non, elle n’aurait sans doute pas pris le risque de poser des questions de la mort à un autre shinigami que le sien. D’un autre côté, j’ignore la personnalité de cette personne. Le mieux serait de la trouver et de l’éliminer si elle s’avère être contre moi.


-Ryuk, est-il possible de masquer son nom à l’aide d’un pacte ?
-Hein ? Non… Enfin, je crois… C’est bien possible…

Toujours aussi utile…

-Ah, avant que j’oublie, il m’a dit qu’il m’apporterait d’autres pommes ! ajouta le shinigami.
-En échange d’autres réponses ! compléta le jeune homme.
Le jeune homme réfléchit quelques secondes avant de s’adresser une nouvelle fois au dieu de la mort.
-Tu iras le voir, n’est-ce pas ? Je te suivrais de loin, tâche d’être toujours bien en vue.

L’humain de Moyaji était confortablement installé sur un canapé et regardait la télé tout en mangeant des chips.
-Je continue à dire que tu n’aurais pas dû prendre contact avec Ryuk. Il dira certainement tout ce dont il se souvient à Kira. Il voudra certainement te rencontrer. Il risque de te tuer.
-Moyaji, t’es lourd ! Comment voudrais-tu qu’il me tue ? Personne ne connaît mon nom et même en ayant fait le pacte de l’œil, il ne peut pas le voir. Tu t’inquiètes trop ! On dirait une mère poule ! se moqua l’humain en buvant un soda. Ah, ça fait du bien !
-Je ne comprends toujours pas pourquoi tu tiens tant à le rencontrer. Tu n’avais jamais agis ainsi avant.
-Parce qu’il est différent…
-Tu crois vraiment que je vais croire ce mensonge ? siffla le shinigami en se plaçant devant son humain.
-Bouges-toi, je ne vois rien ! se plagnit ce dernier.
Mais le dieu de la mort ne bougea pas, regardant de ses yeux dorés l’humain avec insistance. Celui-ci poussa un profond soupir et éteignit la télévision.
-Ecoute, je sais ce que je fais ! Je ne me suis jamais fait avoir jusqu’ici. Pourquoi est-ce que ce serait différent cette fois-ci ?
-Tu l’as dit toi-même, il est différent… Il est beaucoup plus fort que les autres.
-Eh bien, si j’échoue, je me ferais sans doute tuer… C’est mieux de mourir sans souffrance qu’en souffrant non ?
L'humain se leva et alla ranger ses chips et son soda avant d’aller dans sa chambre où se trouvait son cahier de la mort. Il s’apprêta à écrire à l’intérieur lorsqu’une autre idée lui vint. Il retourna une fois de plus dans le salon et ralluma la télévision pour voir le journal qui avait commencé depuis peu.
Après que le programme fut terminé, il ferma une nouvelle fois la télé.
-Quelle idée… Tuer des criminels au nom de la justice… Tu as raison Moyaji, Kira est vraiment quelqu’un d’étrange… C’est la première fois que quelqu’un qui possède le Death Note agisse pour le « bien » de l’humanité… avoua-t-il à mi-voix, un sourire amusé aux lèvres. Ce n’est vraiment qu’un idiot…
Revenir en haut Aller en bas
Réhaël
Shinig'Ami
Réhaël


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:52

J'aime vraiment ta Fan Fic ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://les5fantastick.skyrock.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:03

Pertinente, ta remarque, Yakumo ;)

Sinon j'ai bien aimé la suite, ne reste plus qu'à demander...la suite de la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

lol Enfin la suite.XD (j'ai pas trop eu le temps de l'écrire, uine grande partie était déjà fait à la main; j'écris toujours sur papier avant de le retaper sur ordi; mais il fallait encore que je le retape sur ordi; heureusement qu'il n'est pas très long...)

Light/Kira
Ryuk
Misa
L'humain de Moyaji


---------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3 : Maladie

Le shinigami était parti légèrement en avance, impatient d’obtenir de nouvelles pommes bien juteuses.
Il n’aurait pas dû engloutir toutes les pommes aussi rapidement le jour précédent, mais sa dépendance à ses fruits étaient tout simplement trop forte. Il avait bien essayé de convaincre Misa et Light d’aller en acheter, cependant les deux humains semblaient lui en vouloir de son absence et avaient refusé. Au moins, ces moments lui avaient permis d’avoir une idée de la sensation que les humains éprouvaient après avoir dessoûlé.
Le fait qu’il soit suivi le gênait un peu. Il était obligé de rester à basse altitude et de faire des détours. Heureusement, il ne faisait pas cela pour rien, en récompense de sa collaboration il recevrait des pommes en plus à son retour.
Il fit le tour d’un grand immeuble, avant de se percher brusquement sur un lampadaire.
Surpris par l’arrêt rapide du dieu de la mort, le jeune homme regarda discrètement autour de lui, à la recherche d’une personne suspecte. Il n’y avait pas une foule énorme, mais suffisamment pour que celle qu’il recherchait arrive à se cacher. Néanmoins, il jugeait qu’elle n’était pas dans la rue, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’elle ne se trouvait pas dans les parages…
Il s’arrêta et simula qu’il relaçait ses baskets.
Ce point de rendez-vous était très différent du premier, un terrain vague selon Ryuk. Ce n’était pas le meilleur endroit pour converser avec un être que les autres ne voient pas et dans ce cas, ce n’était pas pour parler que le lieu de rendez-vous était ici. Ou alors, il se pouvait que Ryuk attende un signe ou encore pire, qu’il se soit perdu, même s’il ne croyait guère à cette dernière possibilité.
Le jeune homme se releva et bifurqua sur sa gauche dans une rue sombre, c’est ce qu’il lui fallait. Réticent, il fouilla les poubelles et réussit à trouver un chapeau en assez bon état qu’il déposa sur sa terre. Il continua son chemin et se balada dans les parages tout en évitant soigneusement d’être en vue des immeubles de la rue où se trouvait Ryuk.
Il avait eu beau faire des recherches la nuit dernière, rien n’indiquait la présence d’un nouveau Kira. Ce qui signifiait que cet homme ne tuait pas en masse et cela ne l’aidait pas. A première vue aucun des derniers morts n’avaient quelque chose en commun, aussi ne savait-il pas quels morts lui attribuer. En fin de compte, il avait été incapable d’émettre ne serait-ce la plus petite hypothèse sur cet homme. Il n’avait pour le moment aucun moyen de s’assurer s’il était de son côté et si jamais il possédait l’œil et que son but était de le tuer… La solution la plus sûr était de le tuer, d’un autre côté il pouvait toujours s’avérer utile… Il n’avait plus qu’à se servir de Ryuk pour trouver cet homme. S’il désirait des informations sur L et sur Kira il en aurait, mais pas gratuitement !
-Hé Light ! Tu as déjà acheté mes pommes ?
Sans rien laisser paraître et sans se donner la peine de répondre, le jeune homme s’interrogea sur la rapidité avec laquelle le dieu de la mort était revenu. Il n’aimait pas ça, cela cachait sûrement quelque chose. Il avait déjà quelques soupçons sur la raison d’un tel lieu de rendez-vous et ceux-ci étaient à présent renforcer. Toutefois…
Il arriva près d’un parc pratiquement vide et alla s’installer sur un banc suffisamment éloigné des autres personnes présentes. Il retira le chapeau miteux qu’il avait trouvé et accorda enfin son attention au dieu de la mort.
-Alors Ryuk ? Je pensais que tu devais te rendre une nouvelle fois au terrain vague ?
-Ah oui ! J’ai vu l’autre shinigami et il m’a dit que son humain était malade et que le rendez-vous était reporté, expliqua le dieu de la mort en se posant sur le sol. Du coup je n’ai pas eu de pommes.

Malade ?

-Dis-moi Ryuk, le shinigami est-il venu à toi ou bien était-il déjà là au moment où tu t’es posé sur ce lampadaire ? questionna Light.
-Il était déjà là ! Tu soupçonnes quelque chose, Light ?
-…Est-ce que le terrain vague se trouve encore loin de là où vous étiez ?
-Hmm, un peu plus de 5 minutes de vol je dirais…
-Autrement dit, il savait de quelle direction tu allais venir… Au fait, un dieu de la mort est toujours censé de trouver non loin de la personne possédant son Death Note, n’est-ce pas ?
-Hein ? Oui, je te l’ai déjà dit il y a plus d’un an. s’étonna le shinigami.
-Cela ne t’a pas empêché d’abandonner Misa et de partir de toi-même et ce, pour obtenir de simples pommes. Mais laissons ce sujet sur le côté. Ce que je veux dire c’est qu’il y a une très grande probabilité que le nouveau propriétaire de ce Death Note se trouvait dans l’un des immeubles qui encadraient ce lampadaire. Certainement pour découvrir qui est Kira.
-Tu penses que cet homme essayait de te trouver parmi cette foule grâce à l’œil ?
-Oui ! Ces immeubles sont des appartements, rester dans l’entrée n’était pas suffisamment discret pour qu’il s’y risque et il n’aurait eu qu’une vue limitée, de même que par une fenêtre. Au contraire, à partir d’un balcon il avait une vue quasi-illimitée de ce qui se passait dans les environs. Il a sûrement utilisé des jumelles pour repérer Kira ou en tout cas la personne liée à toi, Ryuk. Il y a très peu de chances qu’il ait réussi, mais la possibilité existe. Le simple fait qu’il se trouvait là indique que d’une manière ou d’une autre il a une vague idée de l’endroit où j’habite. Mais il ignore où et l’existence de Light Yagami. Il n’a pas pu voir la durée de vie de Misa, il en a sûrement après elle, croyant qu’elle est Kira. Et si c’est le cas, je n’ai rien à craindre tant qu’il ne m’a pas vu. Mais comme je l’ai dit, c’est peut-être déjà trop tard. – Le jeune homme se releva et changea l’intonation de sa voix – Bon, allons chercher ces pommes !

Couchée sur le canapé avec un ordinateur portable devant elle, la jeune fille essayait de se changer les idées. Elle se sentait coupable de ne pas se rappeler la moindre chose sur cet homme. Seul restait cette impression que quelque chose clochait chez lui, cependant, plus elle s’obstinait à se rappeler la raison d’une telle impression et plus elle semblait lui échapper.
-Haaa, ça ne sert à rien ! soupira-t-elle en plongeant sa tête dans les coussins.
Elle éteignit l’appareil et après l’avoir déposé sur la table basse, elle se coucha sur le dos, les mains derrière la tête.
Depuis qu’elle vivait avec Light, elle passait une bonne partie de ses journées à chercher des informations sur différents criminels, contrairement à Light qui passait le plus clair de son temps à l’extérieur. Elle avait espéré que leur vie commune allait les rapprocher, mais jusqu’ici rien n’avait changé. Il arrivait qu’il lui montre des marques d’affections, mais ils étaient quasi-inexistants. Elle avait beau tout essayer pour le séduire et attirer son attention, il était rarement réceptif. Et la venue de ce nouveau Death Note, n’allait pas arranger les choses.
Elle poussa un nouveau soupir, désespérée de sa propre inutilité. Elle était régulièrement utile à Light, mais à chaque fois que sa participation était vraiment nécessaire, elle échouait lamentablement.

C’est vraiment frustrant !

Elle se tourna sur le côté en essayant d’apprécier la fraîcheur du printemps. Bientôt ce serait l’été et elle amènerait sa chaleur légendaire, peut-être réussirait-elle à convaincre Light d’aller à la plage ? En y repensant, elle ne l’avait encore jamais vu en maillot de bain. Ce serait sûrement une expérience intéressante. Le teint légèrement rosé, elle replongea sa tête dans les coussins.

Mais s’il n’arrive pas à attraper cet homme il ne voudra jamais aller à la plage !?

La jeune fille reprit rapidement l’ordinateur et le ralluma, déterminée à obtenir des vacances à la plage avec Light. Elle y arriverait, son amour pour Light le lui permettrait. Après tout, l’amour finissait toujours par vaincre, n’est-ce pas ?

Le dieu de la mort essayait tant bien que mal de se retenir d’empiffrer ses pommes tout en suivant l’humain le plus divertissant qu’il eut jamais connu. Malgré la grande attention qu’il portait à ses fruits, il fut le premier à entendre la sonnerie du portable de l’humain.
-Light, on t’appelle ! avertit le dieu de la mort en engloutissant le trognon d’une pomme.
-Hein ?
Tiré de ses pensées, il remarqua à son tour la sonnerie de son portable. Il la sortit de sa poche et le regarda quelques secondes avant de décrocher. Il voulut dire quelque chose à son interlocutrice, mais avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, celle-ci s’exclama joyeusement :
-Light ! Je me suis enfin souvenue de quelque chose à propos de l’homme que j’ai percuté l’autre jour ! – Elle reprit son souffle et continua sur sa lancée – C’est un occidental !
-Ah oui ? – Le jeune homme se tourna vers le shinigami. – Ryuk, l’humain que tu as vu l’autre jour était-il un étranger ?
Ailleurs, le dieu de la mort ne répondit pas tout de suite. Pourquoi ne pouvait-il jamais manger ses pommes tranquillement ?
-Peut-être, je n’ai pas trop fait attention à son apparence. J’accorde autant d’importance à la différence de deux êtres d’une même espèce que vous.
Le jeune homme reporta son attention sur son interlocutrice et lui ordonna de faire une liste des avions arrivés ces dernières semaines.

Donc un étranger… Il a dû arriver au Japon peu avant le commencement des crashs. Il y a peu de chances qu’il soit à l’origine de ceux-ci et si c’est le cas, ce n’est probablement pas à l’aide du Death Note. Bien qu’il ait pu organiser ses crashs avant son arrivée. S’il s’avère que c’est bien lui qui est à l’origine de ses accidents, cela voudrait dire qu’ils sont là bel et bien pour attirer l’attention de Kira et plus probablement le provoquer.

Il n’avait rien de concret pour confirmer de telles pensées, mais c’était bien ce qu’il y avait de plus probable. S’il obtenait la liste de tous les derniers étrangers arrivés au Japon, Misa finirait tôt ou tard par trouver cet homme.
Finalement, cet étranger allait lui poser moins de problèmes qu’il ne l’avait d’abord cru. Il n’avait plus qu’à patienter.

Pour la nième fois depuis ce qui lui semblait une éternité, l’humain se précipita aux toilettes.
-Ce shinigami, je le retiens ! s’énerva-t-il.
Le dieu de la mort écarlate n’avait pas trouvé comme meilleur moyen pour l’empêcher de revoir une nouvelle fois le shinigami de Kira que de l’empoisonner. Ce dieu de la mort était vraiment désespérant.

En parlant du loup…

Il ouvrit la porte et surprit le dieu de la mort qui essayait de se montrer le plus discret possible.
-Alors t’es content ? A cause de ta stupidité, j’ai la chiasse et j’ai utilisé presque tous mes sous-vêtements. Pourquoi faut-il toujours que tu utilises de tels moyens pour m’empêcher de faire des choses qui ne te plaisent pas ? T’es censé être un spectateur, rien de plus, alors laisse-moi faire ce que je veux ! Je ne suis plus un gosse, j’ai passé l’âge de me faire sans cesse protéger ! Que tu le veuilles ou non, je rencontrerais Kira ! Et… Hey ! Wait ! Tu m’écoutes quand je te parles ?! Reste ici ! Je t’interdis de partir ! Moyaji, reviens ici tout de suite ! COME BACK !
Fulminant de colère, l’humain voulut rattraper le dieu de la mort qui traversait un mur, mais ses problèmes intestinaux l’en empêchèrent, son impuissance ne faisant qu’alimenter sa fureur. Pourquoi fallait-il que ce shinigami se mêle de tout ? Il n’avait plus 7 ans ! Il était temps qu’il le comprenne et lui fasse enfin confiance ! Kira ou non, ce n’était qu’un détenteur de Death Note de plus ! Kira avait seulement une stupide idée de justice, mais là s’arrêtait la différence ! Pas la peine de fouetter un chat ! Ni lui ni aucun autre humain ne pourrait le tuer !
L’humain expira profondément, essayant de se calmer.
Bon, ce n’était pas si dramatique au fond… Il n’avait qu’à patienter, Moyaji ne pourrait pas toujours l’empêcher de revoir Ryuk. Bien sûr, fallait-il encore qu’il le revoir assez rapidement, sinon il risquait d’avoir perdu une chance d’en apprendre plus sur L et Kira. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce dieu de la mort aime autant les pommes que ce que son shinigami prétendait.

Le mieux à faire serait de rencontrer Kira directement, j’aurais plus de chance de pouvoir parler tranquillement avec Ryuk. D’un autre côté, Kira risque de me surveiller sans cesse et ça, ça risque d’être gênant… Je ferais mieux de m’abstenir de rencontrer Kira tant que je n’ai pas pu obtenir toutes les informations que je veux de Ryuk… Et aussi…

-Il faut absolument que je fasse quelque chose contre cette diarrhée…
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

Le dieu de la mort était installé sur le toit, observant distraitement les alentours. Il y avait des immeubles et autres urbanisations à perte de vue, c’était affligeant… Les humains se disant civilisés étaient vraiment pitoyables… Ils étaient presque pires que les dieux de la mort. Son monde a lui était complètement pourri et pas seulement au sens figuré et si les humains continuaient la pourriture de leur monde ne serait également plus qu’une métaphore. Le shinigami poussa un grognement qui pouvait s’apparenter à un soupir. Il avait beau dire, malgré tout, jamais il ne ferait quelque chose pour changer quoi que ce soit. Il ne voyait pas l’intérêt, c’était perdu d’avance. Il fallait être idiot pour croire qu’un seul être puisse changer un monde entier. Son protégé n’avait pas tout à fait tord, d’une certaine manière ce Kira était un idiot. Mais cela ne changeait pas le fait qu’il soit extrêmement dangereux, son humain ne semblait pas se rendre compte de la menace qu’il représentait pour lui. Ce n’était pas la première qu’il agissait contre le gré de son protégé et ce ne serait certainement pas la dernière. En attendant, mieux valait rester à l’extérieur le temps qu’il se calme, lui parler alors qu’il est en colère ne lui servirait à rien, il ne l’écouterait pas. Il s’emportait toujours aussi facilement. Il n’avait changé depuis leur rencontre, ce qui l’avait assez étonné. Jusqu’ici tous les humains qui avaient possédé un Death Note changeait de manière plus ou moins visible, pourtant, il n’avait pas l’impression que son comportement était affecté. Sans doute était-ce parce qu’il avait reçu le Death Note trop jeune et que son être avait lentement accepté le poison que représentait le cahier de la mort pour un humain. Cela pouvait s’apparenter à cette partie du film que son humain avait vu l’autre jour : en commençant par donner de faible quantité de drogue et en l’augmentant progressivement, le corps finissait par s’y habituer et une forte dose n’avait plus aucun effet. Il ignorait si cela était réellement possible, après tout, comme le lui avait son protégé, les films contiennent toujours des parties irréalistes, toutefois, c’était ce qui s’apparentait le mieux à ce qui était arrivé au propriétaire de son cahier. Ou alors, était-ce parce qu’il le côtoyait depuis trop longtemps et qu’il était incapable de voir la transformation qu’opérait le Death Note depuis toutes ces années. En y réfléchissant, c’était sans doute la dernière option la plus probable… Et c’était également celle qui le convainquait le moins… Il était même possible que ce soit pour une raison totalement différente. Il avait beau être dans le monde des humains depuis des années, il y avait certains comportements humains qu’il n’arrivait toujours pas à comprendre et ils arrivaient encore à le surprendre. Son humain était aussi prévisible qu’imprévisible, ce qui était vraiment gênant, il n’avait toujours qu’une chance sur deux de réussir à l’empêcher de faire une bêtise. Et en cela, ils se ressemblaient tous les deux, ils étaient trop têtus pour abandonner. Il l’obligeait à utiliser des méthodes parfois radicales, mais même ainsi il ne semblait pas prendre conscience des dangers qu’il encourrait. Son humain accordait trop de confiance à son anonymat. S’il côtoyait Kira, ce dernier mettrait certainement tout en œuvre pour découvrir son nom et s’il était à la hauteur de sa réputation, il risquerait fortement d’y parvenir…

----------------------------------------------------------------------

Bon, encore une sorte de prélude... Light qui s'attend déjà au pire. Ryuk en fan incontesté des pommes. Misa qui fantasme. Moyaji qui fait une sorte d'introspection (je sais pas que c'est pas trop/du tout ça). Et son humain qui a des problèmes intestinaux...

Enfin, le prochain chapitre sera le bon. :P

PS: Coupé en deux vu que ça dépasse la longueur autorisé (c'est pas si long que ça pourtant :affraid: ).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:10

Super, Yakumo !
Bah si ce n'était qu"un prélude, c'est très réussi en tout cas : t'arrives aisément à accrocher ton lecteur avec un style qui rapelle celui du scénariste du manga.
Continues ainsi ! J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé   FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Chidori & Bibi
» La rebellelion écarlate
» When L die, is there a new L. ~{ FanFic }
» [Fanfic] L'histoire de Colin
» O pour Origin [fanfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: