Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:23

J'ai vu hier Prémonitions, j'ai pas vu tout le film (je devais monter me coucher(, mais c'était un film avec un déroulement assez prévisible.XD
Revenir en haut Aller en bas
.Kira.
Aspirant dieu du nouveau monde
.Kira.


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : "Once dead, they can never come back to life"
Date d'inscription : 18/09/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:57

Hier soir, j'ai vu L'expert, avec Stallone

de l'action, mais sans plus, ca devient vieux....^^
Revenir en haut Aller en bas
Houketa
Maître assassin
Houketa


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 832
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:22

Juno.
On m'en avait dit du bien, alors ça m'a incité à le voir.
Dans ce film, ils ont une façon si simple d'aborder un sujet complexe pour une adolescente de 16 ans, qui a son petit caractère. Voilà ce qui était sympa. Ca paraît si facile de vivre ce que vit Juno. Et puis la scène de l'accouchement qui a duré trois secondes, alors que c'est quand même la scène tant attendue à la base. Drôle de manière d'aborder ce sujet-là.
Mais en gros, ce film n'a rien d'extraordinaire, selon moi...


Mais ça n'a pas été désagréable à le regarder, pas comme pour les Ch'tis ou encore Pur week-end... -____-
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:41

Houketa a écrit:
Et puis la scène de l'accouchement qui a duré trois secondes, alors que c'est quand même la scène tant attendue à la base.
Je ne trouve pas! Le thème du film, c'est comment gérer être enceinte à 16 ans, alors l'accouchement n'avait pas grande importance je trouve.
Moi, j'avais vraiment trouvé ce film "frais".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
xlr
Shinig'Ami
xlr


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:10

How High, ce film est trop excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xlrdarkness
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:44

The Oxfords Crime .

Film très bon mais ..........! J'suis pas d'accord avec eux sur deux choses !
Déjà leurs philosphie c'est 4Rien n'est calculé et tout à un hasard ' FAUX ! J'vcopus expliquerai dans le topic flood après pourquoi .
Et puis chez eux le fait qu'il n'y ait que 3 règles de suite logique de chiffre est vue sous un meilleura ngle ! Le gars qui a essayé de prouver le contraire dans le film est un malade completement censuré .
IL N'Y A PAS QUE 3 SUITE LOGIQUE :

1, 2, 3 , 4 , 5 ...
1, 1, 2 , 4, 8, ...
2, 4, 6, 8 ...

IL Y EN A D'AUTRES !
On peut trouver une logqiue à chaque chiffre !
Example :
3, 4 , 6, 8 .
NON ! Il n'y a pas d'eruers . Je n'aurais pas du mettre un deux à la place du trois car ...
la suite n'est pas :
3, 4, 6, 8, 10, 12 ...
Mais :
3, 4,6,8,12,16 ...

Bref , joli film mais avec des tucs pas bons !
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:56

The Doors de Oliver Stone. Comme son nom l'indique, Oliver Stone retrace l'histoire des Doors, et plus particulièrement de Jim Morrison en fait.
L'acteur principal, Val Kilmer, est assez ressemblant àl'homme qu'était Jim Morrison, et a un bon jeu. L'histoire, elle, est assez décevante, sachant qu'elle est bourrée d'inexactitudes [Comme l'indique ce lien Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Doors_(film)]... Mais surtout parce qu'elle présente un seul côté de la vie de Jim Morrison, c'est à dire le côté drogué, b*te volage, excès d'alcool, insultes, etc... Ce qui n'est bien sur pas faux mais ça fait tourner le film en un portrait très caricatural, comme le dit si bien Wikipedia... Ce qui montre Jim Morrison comme le parfait personnage psychédélique, mais derrière? Les chansons des Doors sont tombées toutes seules toutes cuites en studio? Personne ne va nous dire qu'elles ont été écrites en 3 minutes dans une chambre d'hôtel quand même... La musique des Doors était très travaillée, ça s'entend.
Voilà, c'est sympa à regarder parce qu'on se fait une petite cure de Doors, par la BO [On a même le plaisir d'entendre une chanson du Velvet Underground], mais bon après pour la biographie elle même, je la trouve décevante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

Le crime est notre affaire:
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 133_92080


Il s'agit d'une comédie inspirée d'un roman d'Agatha Christie.

C'est souvent amusant et assez fidèle aux niveau de l'ambiance aux bouquins de Christie.
Quelques petites incohérences, mais pas de quoi se gacher le plaisir (mais pourquoi ne pas avoir situé l'histoire dans les années 60, c'est grotesque !)

Un bon film, certainement pas le film de l'année. Mais un bon film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:35

Furoncle a écrit:
Le crime est notre affaire:
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 133_92080
Je devais aller le voir vendredi, résultat on a tiré à la coute paille, j'ai perdu et je me suis retrouvée devant Coluche un vendredi soir -_-'

-Coluche: Endormie au bout de 30 mn du film (c'était fais exprès XD) et réveillé pile poil pour le générique de fin 8) euhhh que quoi dire ? bah le jeu des acteurs n'est pas si mauvais, c'est l'ambiance générale que j'ai trouvé pesante, disons qu'on le représente quand même assez mal dans ce film : droguée, infidèle, fêtard, irrespectueux (bataille de bouffe immonde ... le mec il créer quand même les restos du cœur pour les plus démunis -_-') enfin bref ... c'est pas vraiment ce dont on a envie de se souvenir de lui ... du moins pour ma part ^^
Je préfère ses sketchs !!

On rattrape le coup dimanche avec :
-Faubourg36 : Ambiance dramatique mais bien quand même, les acteurs sont fidèles à eux même (+100 pour Jugnot) un bon ptit moment ... c'est pas le film de l'année ni même la suite des choristes (comme beaucoup s'y attendait ...) mais c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:31

Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen)
Avec Scarlett Johansonn [Qu'habituellement je ne peux pas voir en peinture], Pénélope Cruz, Javier Bardem.
Jeu de séduction entre trois femmes et un homme.
Une femme assez morale, fiancée à un autre homme.
Une femme libertine [l'autre pouffiasse là].
Une femme hystérique et névrosée [Pénélope Cruz, qui est je trouve vraiment très bien dans ce film].
Un peintre.

Des visions vraiment différentes de l'amour et du désir, qui ont chacune une part de vrai et une part de surréaliste. Des belles images, une belle histoire, une réflexion sympa sur les liaisons dans lesquelles tout le monde peut se retrouver. Certains côtés ridicules ("l'inspiration" pour la peinture. T'as le narrateur qui dit que le gars est inspiré et tu vois le gars faire trois coups de pinceaux sur une toile, je suis septique, est-ce une parodie ou est-ce vraiment pensé? ><")
Bref, un bon film je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
kikiyagami
Shinig'Ami
kikiyagami


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/10/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:27

je viens de regarder resident evil 3 :D il est a mourir de rire en vrai c'est un très bon film que je vous conseil il n'est pas comme les précédent il y a de l'humour même pas mal et en plus il est très bien fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Dracula
Ashes


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 697
Age : 36
Localisation : Aberdeen, Scotland.
Date d'inscription : 18/06/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:55

... BURN AFTER READING.

Bon. Ok, c'est du bon Cohen, du Cohen qui revient a du Cohen, mais on atteind pas le niveau du Big Lebowski, et c'est dommage, ce film en avait le potentiel, c'est juste que les dialogues sont, les trois quarts du temps, a chier, mais les situations et le quart restant des dialogues vont devenir legerement cultes.

Les acteurs sont tous excellents, meme Brad Pitt, et on retrouve une bonne brochette : Clooney, Pitt, et surtout, mon futur epoux Malcovitch [desolee, il fallait que je le dise.], d'ailleurs, la scene ou Malcovitch defonce la tete de Pitt est d'un regal sans commune mesure... :P par contre il aurait pu avoir d'autre dialogue a dire que "fuck", les dialogues sont vraiment le point noir du film, le reste est hilarant, et les situations sont quand meme humaines.

A voir, a voir ... :)
Revenir en haut Aller en bas
.Kira.
Aspirant dieu du nouveau monde
.Kira.


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : "Once dead, they can never come back to life"
Date d'inscription : 18/09/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:42

Mon dernier film est d'avant hier

La vengeance dans la peau

Bon Film
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda
Jeune écrivain
Matsuda


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:07

.Kira. a écrit:
Mon dernier film est d'avant hier

La vengeance dans la peau

Bon Film

Tu peux pas faire mieux comme critique ? :/

Sinon quelqu'un a vu Harcelés et a un avis dessus ?

EDIT: Ok merci ^^

Parce que l'affiche me donne bien envie d'y aller è_é


Dernière édition par Matsuda le Ven 24 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:39

Matsuda a écrit:
Sinon quelqu'un a vu Harcelés et a un avis dessus ?
Oui... pas mal, sans plus !! C'est pas le triller de l'année mais j'ai bien aimer... Samuel L. Jackson fait carrément fliper en provocateur raciste avec son humour noir (c'est le cas de le dire ^^) à 2 balles.
Le mec (harcelé) fait un peu tache par contre -_-' même sa nana a plus de cran que lui...
Il mérite ses 2 étoiles, pas plus ni moins

EDIT :
Vu Mesrine ... vraiment bien, le jeu des acteurs est vraiment bon, moi qu'aime pas Depardieu en tant qu'acteur, le je dois dire qu'il rox pas mal !! Et Cassel à carrément monté d'un niveau !!
Bref, on ressitue bien sa vie à ce s@lopard ^^ hâte de voir la deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:44

V

Ce n'est pas un film à proprement parlé, mais une série de 19 épisodes avec un pilote de 3h et une conclusion de 3h également.

Mike Donovan est reporter cameraman en mission en pleine guérilla lorsqu'il film l'arrivée d'un vaisseau circulaire d'une taille colossale. Partout dans le monde la même scène ce reproduit et ce ne sont pas moins d'une cinquantaine de ces vaisseaux qui se positionne au-dessus des grandes villes du monde. Le commander suprême de cette flotte, qui se fait appeler John pour mieux s'intégrer, annonce au monde qu'ils viennent en paix et demande de l'aide aux Terriens. En effet, leur planète, Cirius, est menacée d'extinction s'ils ne rapportent pas un élément chimique trouvable sur Terre. Les apparences sont beaucoup trop belle et ces "Visiteurs", qui ressemble trait pour trait à des humains, sont trop crédible aux yeux de certains. Donovan n'ai pas convaincus de leur honnêteté et parviens à s'infiltrer sur l'un des vaisseaux mère. Il film la vérité : ces Visiteurs ne sont en fait que des lézards déguisé en humain, leur but n'est pas l'élément chimique mais de pomper toute l'eau de la Terre et de capturer tous ces habitants comme nourriture et esclaves. Donovan tente de montrer la vérité, mais les Visiteurs empêche la diffusion et parade en scandant qu'ils peuvent guérir le cancer et d'autres maladie grave afin de s'attirer l'opinion publique. Rapidement, un réseau de résistance se met en place partout sur Terre...


Véritable série culte des années 80, V subira malheureusement la cruelle loi de l'audience : le manque d'audience condamnera la série qui comptait 26 épisodes dans le script originale et dont seulement 19 seront réalisés.

Cette série fait énormément référence à la seconde guerre mondiale : Résistance, envahisseurs, apparences trompeuses, traîtres, dénonciateurs, les "amis des Visiteurs" (qui font penser aux jeunesse Hitlériennes), etc. Elle est d'ailleurs dédiée à tous les résistants : passé, présent et à venir.


Dernière édition par Ghost le Sam 1 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:11

ah mais je me rapelle de ça, quand j"etais petit ça passait sur m6, je me rapelle des extraterestres qui enlevaient la peau de leur visage comme les serpents

c'est vrai que c'etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:57

"entre les murs" le film à la palme d'or
c'était franchement pas mal ça paut faire reflechir en tout cas et ya quelques moment marrant bon c'est pas le film de l'année mais ça vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Natasha133
Shinig'Ami
Natasha133


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 09/09/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:17

Je vais au Cinéma à toute les semaines...
Le dernier film que j'ai vu c'est
High School Musical 3!
Avant C'était le Chihuahua de Beverlee Hills =)
Revenir en haut Aller en bas
http://natasha34.skyrock.com
Houketa
Maître assassin
Houketa


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 832
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:44

les Indestructibles.

Les images sont vraiment belles, j'ai adoré à ce niveau-là. J'ai trouvé très distrayant, je ne me suis pas ennuyée en attendant le générique de fin.
J'ai bien apprécié, j'ai passé un bon moment sympathique =D.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:42

Hellboy II : The Golden Army


En résumé : Il est mieux que le I, qui était déjà bien. Il est donc...très bien !


C'est ficelé comme un film de super héros normal, mais il y a quelques petits plus par ci par là, tant au niveau de la réalisation (impeccable j'ai trouvé) que de l'atmosphère et des personnages, qui sont plus attachants et moins caricaturaux que d'habitude. Bien sûr, il y a quelques répliques amusantes (le "Comme une ombre......Comme une ombre dans la nuit." m'a fait explosé de rire xD). Donc voilà, vu le niveau plutôt bas, à mon sens, des films de ce genre, celui ci se démarque vraiment, et c'est tant mieux !
Je le place en tête de liste des films de "super héros", avec "The Dark Knight"
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
la_loveuse
Une petite crise cardiaque ?
la_loveuse


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : en Moselle [57]
Date d'inscription : 30/08/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:47

Destination finale 3

Spoiler:


Résumé ( allociné):

Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...



Mon avis:

Je n'ai pas vu les deux premiers et les films gores ne sont généralement pas le genre de film que j'aime.
Même si les morts sont parfois un peu " trop bien organisées", il faut avouer que l'histoire est bien ficelée et que le soin des détails dans la facon de mourrir est réussi.
J'ai beaucoup aimé et je le re-visionnerai avec plaisir

:D :manga3:
Revenir en haut Aller en bas
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:45

L'avantage d'être malade c'est qu'on est devant la télé avec trois couette et un bol de soupe donc comme Cars passé ce soir a la télé (sur cinémagique) j'ai enfin pu le voir.
Cars est un film des studios disney en 3d avec pour personnage des automobiles et comme personnage principal une nascar.

J'ai beaucoup aimé, l'histoire été bien construite et la fin imprévisible (pour une fois dans un disney) même si certains point sur la nascar été faux.
Petit point personelle; le scénario m'a légérement fait pensé a celui de "la coccinelle".
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:13

En parlant de Cars, les commentateurs Nascar sur ABMoteurs ont confirmé la mise en route du second volet.

Je ne sais pas si tu l'a remarqué shushu, mais il y a Dale Earnhardt Jr dans le premier, il apparait à la fin sous la forme de la voiture N°8 (à l'époque du film il n'avait pas encore le 88 ) ainsi que Richard Petty qui interprète le rôle de King, le 43. Le 43 étant le numéro de Richard et la forme de la voiture bleu fait beaucoup penser à la fameuse Thunderbird des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:15

ah non je n'avais pas remarqué tout ses clin d'oeil Oo mais j'ai hate de voir ce que va donner la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Kick-Ass" [Cinéma]
» [Cinéma] Nouveau film Star Wars
» [Série] La dernière série que vous avez vue
» [Cinéma] Prochainement au cinéma
» (Cinéma) Snake Plissken (Escape from...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: