Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:46

Tintin :) L'ai enfin vu... Ben il était meilleur que ce que je m'imaginais, j'ai pas vraiment vu le temps passer, mais y a un arrière goûts (si je peux dire) de pas très satisfaisant...


Dernière édition par PtiteLawliet le Dim 6 Nov - 17:46, édité 1 fois (Raison : Bouhou Les fautes :))
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:20

Ishtu a écrit:
L/Lawliet a écrit:
C'est drôle et tout aller le voir tout le, monde !
J'ai pas compris ce passage. ( fumette )

Je vote pour un : C'est drôle et tout. Aller le voir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:32

Ce soir je vais voir intouchable.
J'espère que les critiques n'en non pas trop fait, et que je ne serais pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:22

J'ai vu... des cinématiques dans Oblivion. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:07

Finalement toutes les séances pour Intouchables étaient déjà complète !
Je me suis donc rabattu sur "mon pire cauchemar", avec Poolvord.
Une bonne partie de rigolade même si le sujet abordé est plutôt sérieux.
J'adore de plus en plus cet acteur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:15

Je suis allée voir 'Intouchables' :) J'ai complètement adorée, on rit du début à la fin, Omar Sy est incroyable ^^

Franchement, allez le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:15

si seulement les séances étaient pas déjà toute complète.
C'est dingue, ça fait plus de 3 semaines et le succès continue. Ca va nous faire un nouveau "bienvenu chez les ch'tits".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:11

Ben, quand Eric Toledano et Olivier Nakache font des films, c'est une fois tout les 3 ans, mais au moins, ils sont bons :-)
(Voir 'Nos jours Heureux' totalement délirant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:25

Crying Freeman (adaptation du manga du même nom.)

P***** qu'il est chiant ce film...
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:26

J'viens de voir The runaways (merci canal + à la demande) et ce film m'a mise mal à l'aise. Et je saurais même pas dire s'il m'a plu ou non. J'étais pas bien durant tout le film o/ (et je sais même pas si l'histoire est fidèle, j'vais faire quelques recherches moi.)
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:32

Moi zé vu "Intouchable" et c'est vrai qu'il est super ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:39

"Super 8" de J.J Abrams

C'est un film que j'avais envie de voir depuis bien longtemps.
Mais finalement je suis un peu mitigé. Le scénario est classique certes, mais j'adore ce genre d'histoire.
Malheureusement tout est prévu d'avance. Du film américain dans toute sa splendeur.

Les meilleures ennemis qui se réconcilie, les méchant militaire qui complote, le gamin sauveur de l'humanité.

Bref rien de très frais, même si l'ensemble est superbement filmé.

Pas un grand film, mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:57

Ah moi j'ai vu le diable s'habille en prada, hier.
ça faisait longtemps que j'avais pas vu une daube pareille :hap: Tout es prévisible de A à Z, similaire à plein d'autres films et la nana est stupidement cruche. J'ai perdu 2heures de ma vie, snif :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:16

J'ai maté le Dracula de 1992 récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:17

Cruise, moi j'ai adoré ce film. Il est drôle, les dialogues et les personnages sont savoureux.
CERTES, ca fait pas réflechir sur la faim dans le monde ni sur le pourquoi de l'existence humaine.
Mais c'est sympas, pis y a Meryl Streep.

... Moi j'ai les films de filles.
(J'aime aussi les livres de filles à la c*n de la fnac, mais j'assume pas de passer à la caisse avec.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:27

Jo a écrit:
J'ai maté le Dracula de 1992 récemment.

ET ?
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:59

NON MAIS IL EST AFFREUX !
Les dialogues sont plats, les vannes bidon (le seul passage qui m'a fait sourire, c'est quand elle dévoile ses nouveaux sous-vetement.) C'est tropa original, j'en ai vu déjà plusieurs des films de ce genre et c'est cousue de fil blanc. Les personnages sinon, je l'ai pas trouvé si originaux que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuz_Industries
Note-Vice
Ryuuz_Industries


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : In the city of evil
Date d'inscription : 04/12/2011

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:44

Je l'ai vu aussi, et je suis d'accord avec Cruise. Je l'avais déjà vu une fois. C'est vraiment trop prévisible et ça gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:55

Reivax a écrit:
Jo a écrit:
J'ai maté le Dracula de 1992 récemment.

ET ?

Et il est pourri.


Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:35

J'ai vu les Immortels. Et donc ... Athéna est trop canon *meurs*
Non, dans l'ensemble j'ai bien aimé (des mecs balèzes qui se tapent dessus, ça peut que me plaire) peut-être UN PEU trop sanglant. Certaines scènes m'ont fait détourné les yeux (enfin surtout une ... Non, je peux vraiment pas voir un mec se faire écrabouiller les couilles à coup de massue :hap:) En tout cas, il faut pas venir pour la richesse du scénario Ange Et j'aurais peut-être plus apprécier de voir les dieux plus souvent. Et le coup des titans qui sont de simple hommes tout bidon qui sont gris, moyen.

Pour les fan de combats sanglant, c'est nice :D
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:51

Bah scénario, ça semble lolilolement pas du tout fidèle selon les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:05

Disons que ... Chez moi Thésée c'était le mec qui avait battu le minotaure et qui trouva son chemin grâce au fil d'ariane. Et bah le film, c'est pas du tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:38

Ça te dérange les trucs violents maintenant ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:15

Ha bah tiens, maintenant que j'y pense, j'ai vu Case Départ très récemment et bah... Les meilleurs moments sont dans la bande-annonce...

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Case-d10

Ce qui semblait être soit un film très comique axé sur l'humour Ngijol - Eboué soit être un film humoristique mais surtout avec une idée à faire passer comme quoi l'esclavage, c'est pas bien. Hé bah finalement, c'est une sorte de comédie (c'est catégorisé là-dedans) pas forcément super comique et où le message doit être vachement bien sous-entendu.

Ngijol et Eboué sont adeptes de l'auto-dérision dans leur spectacles, ils n'y vont pas forcément avec le dos de la cuillère sauf que là, on dirait qu'ils se sont stoppés en chemin en se disant "ça va au ciné quand même, faut pas choquer les gens" et bah du coup, ça donne un film pas vraiment drôle si ce ne sont quelques passages qui font sourire et à part une aristocratie française bien bidesque, bah on a pas grand chose à se mettre sous la dent... On peut se satisfaire que celle qui joue la femme de Fabrice Eboué dans le film ne soit présente qu'au début et à la fin vu son jeu d'acteur totalement fabuleux qu'on ne fait presque attention qu'à sa prestation quand elle est là.

Voila donc ce duo n'a pas donné du grand art pour son premier film. Je suis plutôt déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:10

Ils sortent du Jamel Comedy Club non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Kick-Ass" [Cinéma]
» [Cinéma] Nouveau film Star Wars
» [Série] La dernière série que vous avez vue
» [Cinéma] Prochainement au cinéma
» (Cinéma) Snake Plissken (Escape from...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: