Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le dieu de la mort guette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

le dieu de la mort guette... Empty
MessageSujet: le dieu de la mort guette...   le dieu de la mort guette... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:00

Une ombre invisible survole la ville. Un shinigami prénomé Maokuu passe son temps dans le monde des humains. Il ne sait pas encore que plus tard cela lui vaudra de devenir lui meme un humain. Pour le moment il est comme son cousin Ryuk il ne pense qu'à bien s'amuser dans le monde des humains , qu'il trouve fascinants , et a manger des pommes ... il survole donc la ville a la recherche d'humain speciaux capables de le divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

le dieu de la mort guette... Empty
MessageSujet: Re: le dieu de la mort guette...   le dieu de la mort guette... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:23

Keith gambadait dans la ville à la manière d'une fille des Ingalls dans les prés (la comparaison vaut ce qu'elle vaut, note de l'auteur). Le monde n'avait somme toute que peu changer, depuis son précédent réveil, et il pu apercevoir qu'il était actuellement en 1843, au détour d'un kiosque à journaux.

*A quand remonte ma dernière époque de liberté...Hum...Cela remonte à...Zut, ma mémoire a du être secoué depuis tout ce temps, mais je me souviens qu'à l'époque une certaine fureur s'était emparée des esprits populaires et que le carnage était le quotidien des gens...*

Keith ne le savais pas mais la Révolution avait ouvert les esprits de la couche populaire et que l'époque du servage était révolu. Bien qu'ex criminel il avait été tellement maltraité, depuis la nuit de son maléfice, qu'il en était devenu quelque peu craintif vis à vis de ses comparses. Le mal qui le rongeait ne le dominait plus mais il pouvait arriver qu'il reprenne le dessus, et dans ce cas, mieux valait le fuir comme la peste...
Autrefois homme quelque peu bourru mais gentil, son naturel avait momentanément repris le dessus.

Il déambulait dans les rues, tout en affichant une mine sombre mais enthousiaste, et se mis en quête de nourriture : celà faisait quand mêmes quelques décennies que son ventre n'avait rien absorbé et, malgré son immortalité, il sentait son estomac crier famine...

Un pommier, situé un peu en marge de la ville, retint son attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

le dieu de la mort guette... Empty
MessageSujet: Re: le dieu de la mort guette...   le dieu de la mort guette... Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

Keith s'approcha quelque peu du pommier , et la il eu la nette impression de voir une pomme se détacher, voler sur quelques dizaines de centimètres et dispararaitre petit à petit, comme dévorée par un etre invisible.
Croyant rever il se pinça mais le meme phenomene se reproduisit une nouvelle fois, Keith completement halluciné resta sans bouger à observer l'étrange phenomene...

Du haut de son pommier Maokuu tranquilement installé sur une branche, se faisait un petit festin. Voila bien longtemps qu'il n'avait pas gouter des pommes aussi délicieuses! Quand soudain un humain attira son attention. Il avait l'air de le fixer, bien qu'il ne put pas le voir.
"Surement la pomme " fit Maokuu en gardant son regard fixé sur l'humain qu'il voyait en face de lui. Désirant continuer son repas en paix, Maokuu lança son trognon en direction du geneur. Surpris, l'humain esquiva malgré tout le lancer.
"Impressionant, pensa Maokuu, il ne s'y attendait pas du tout et pourtant il a su esquivé mon coup ... hum.... étrange je ne vois pas de durée de vie ... Keith .... ce nom m'inspire je vais lui laisser une chance !"
Maokuu sortit un Death Note de sa poche et le laissa tomber sur le sol, comme prévu l'humain le remarqua et s'approcha....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Contenu sponsorisé





le dieu de la mort guette... Empty
MessageSujet: Re: le dieu de la mort guette...   le dieu de la mort guette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dieu de la mort guette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie et la mort.
» Le Silence, La vie, La mort.
» Le flemmard de la mort ><"
» le monde des dieux de la mort
» mort de Whitney Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Les Temps Anciens-
Sauter vers: