Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.

Aller en bas 
+8
Vinou
Night Yagami
Spider-cochon
Haru Airurando
BoB
Anaëlle
Sally
Killy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:14


Être ou Avoir, il faut choisir


Prénom : Pschnee, c'est compliqué, et ce n'est pas mon prénom. À prononcer Psichné.
Âge : 17 ans. Et demi. Il paraît que c'est important.
Lieu d'habitation : La France, c'est grand. Donc ça me va. Je vais dire la France. Même que c'est vrai. D'autant plus pratique.
Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Le jus de pamplemousse rose, les ananas, la viande rouge, la logique, les listes, l'entropie (en thermodynamique), ma calculatrice, mon ordinateur, la notion d'espace privé, le partage des connaissances, la philosophie, la sociologie, connaître à l'avance les choses, Pierre Desproges, les BD comiques, quand les choses sont bien présentées, les mangas, lire.
Ce que vous n'aimez pas en général : La spiritualité, le bruit, les profs, être au centre, le langage SMS, la morale, les bons sentiments, les illogismes, qu'on bouscule mon emploi du temps, les redites.
Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Shaka Ponk, Orelsan... Sans plus. Ceux qui ont besoin de la musique pour vivre, qui rentrent en transe à l'écoute d'un morceau, ceux-là même, je les regarde avec intérêt, envie et distance.
Votre style de film/série TV : House MD, Sherlock, Sherlock Holmes. Je ne suis pas monomaniaque.
Mangas favoris, votre série du moment : Death note, XXXHolic, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, BLACKJACK, et beaucoup d'autres. Du moment que ce n'est pas dégoulinant de bons sentiments, de morale et de romantisme.
Votre style de jeu vidéo préféré : Tetris? Sur calculatrice à affichage graphique. Si si, c'est bien un jeu vidéo. Si vous ne me croyez pas, rappelez-vous de Pong.


Le cahier de la mort qui tue


Comment avez vous connu Death Note ?
Par une amie, de 2 ans ma cadette, qui avait "emprunté" les mangas papiers à son frère.
Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Je préfère assurément Death Note en manga papier, et ce pour une raison tout à fait personnelle : les animés sont trop lents.
Personnage de Death Note préféré : L, pour ses manies, son attitude, son mode de fonctionnement. Parce qu'il est infiniment supérieur à Light (je risque de ne pas me faire que des amis). Et aussi parce que j'aime les détectives.
Personnage de Death Note détesté : N. Rangez vos couteaux, c'est aussi celui qui me fascine le plus. Mais il me semble tellement... Logique. Froid.


Le forum


Comment avez vous connu le forum ?
Nous nous sommes croisés au détour d'une rue. Google of course.
Comment trouvez vous le design du forum ? Les couleurs utilisées ne sont pas dans mes favorites. Peut-être pas assez franches. C'est personnel, bien sûr.
Comment trouvez vous le contenu du forum ? Je me suis inscrite. Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:32

Sois la bienvenue parmi nous.

Si ça peut te rassurer, j'exècre Near tout autant que toi ; sauf qu'il n'exerce aucune fascination sur ma personne. C'est juste une pâle copie sans personnalité. Sinon, oui, je suis tout à fait d'accord pour L.On devrait bien s'entendre o/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:15

Bienvenue parmi nous ! Voici quelques questions en sus ^^

1) Que se passe t-il si on t'appelle 'Pchné' ?

2) Aimes-tu One Piece ?

3) Viendras tu faire une partie avec nous de Death note Trap ? (voir la section tout en bas du forum).

Amuse toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:33

1) Je hurle, je mors, je vous découpe décalotte le crâne et vous plante une fleur dans la matière grise (ah oui, j'ai aussi aimé MPD Psycho, dans une moindre mesure...). Je vous laisserais faire, Sainte Tolérance priez pour moi.

2) J'aime, mais n'ai lu que les 10 premiers.

3) OULALA!!! Je vais lire les parties déjà jouées pour intégrer les règles, puis, étant totalement inactive cette année (Bac obtenu, études pas satisfaisantes, donc stoppées afin d'échapper aux délires pseudo scientifico-artistiques), il n'est pas impossible que je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:35

Bienvenue o/


Mais enfin , Near est un personnage exeptionnel , arrêté de dire qu'il n'a aucune personnalité è__é , je préfère L assurément , mais Near est génial ! J'adore son esprit joueur , on dirait qu'il s'amuse avec kira :niark: ( enfaite ce n'est qu'un sadique ce Near :o )


Apparemment tu détestes tout ce qui est romantisme , mais enfin , n'as tu pas remarqué la folle histoire d'amour entre Matsuda et Ide ? :-o .......... Enfin , plus sérieusement , parfois , je trouve qu'un minimum de romantisme est de vigueur ! Ne trouves tu pas ?


et si on t'appelle Pchiné ? ( c'est le premier truc qui me vient à l'esprit en voyant ton pseudo :-o )


Enfin , encore bienvenue


Fais gaffe à Killy , il est sadique et vicieux :ninja:


Edit : une petite question ... Tu n'aimes pas Near , soit ... Mais , Aimes tu Misa ? ( Jenepeuxtellemementpaslasupporterquej'enoublielesespaces! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:50

Misa m'exaspère, c'est vrai. Mais ne m'a pas assez marqué pour être détestée. Near n'est pas sans personnalité, bien sûr! Je vois même un parallèle Sherlock Holmes/Near (J'adore Sherlock Holmes), alors que L/Sherlock Holmes me semble incongru. Je sais, je vois des choses étranges.

Tu as raison, on en tomberais même dans le shojo shonen ai, sorry. Faut penser à reclasser Death Note, je m'en vais de ce pas le signaler aux éditeurs. DARK kana, voyons, ils ne sont pas sérieux?!

Romantisme ok, mais pas dégoulinant.


Dernière édition par Pschnee le Mer 17 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:01

Mouais. Ça n'engage que moi, mais je trouve le caractère de Near insipide. Ça se voit que Ōba n'a pas su gérer comme il le fallait la mort de vous-savez-qui et qu'il a implanté Near pour combler le vide. Résultat des courses : on se retrouve avec une coquille vide sans intérêt, qui passe son temps à des joutes verbales chiantes comme la mort derrière son ordinateur. De mon point de vue, ça a dénaturé l'ambiance oppressante qu'il y avait dans la première partie de Death Note.

Quant à Misa, c'est un personnage qui avait un potentiel intéressant. Dommage qu'elle soit devenue une allégorie de la mièvrerie...

M'enfin, je digresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:12

Pour ma part, Near est insipide car il y a eu vous-savez-qui. Et franchement, je ne sais pas comment Oba aurait pu gérer autrement, le premier étant si spécial, avec un mode de fonctionnement si particulier, que ça me parait mission impossible que d'introduire un autre personnage pour prendre la relève. Je déplore la mort de * . Vraiment. Surtout que j'ai lu Death Note en deux parties, les 1 à 3 étant prétées par une amie, et qui m'ont semblé exempts de défauts, puis les autres, plus tard.


EDIT : Mon rang me présente comme nouveau possesseur de DN. Je tiens à signaler que je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il se trouve. Si quelqu'un pouvait me renseigner afin que je puisse répondre à la question "que ferais-tu si tu trouvais le DN?", je lui en serais reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:21

C'est bien pour cette raison que j'apprécie énormément Mello. Non seulement il prend des risques contrairement à Near, mais il a son propre caractère. Il ne cherche pas à devenir une émule de vous-savez-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Chibi Note
Anaëlle


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Sur un bâteau pirate. En carton.
Date d'inscription : 03/01/2013

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Kiki wi, le petit kiwi !   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:30

Bienvenue petite fleur des champs !

J’espère que tu te plairas ici, tu aimes les ananas, c'est un sacré bon point ! ^^
Tu aimes Shaka Ponk ! Moi aussi, et je les ai vu en concert ! gratuitement ! T'as la haine, t'as la haine ! x)

Question : Pourquoi ce titre pour ta présentation ? c'est fort joli en tout cas.

Tu me parait être quelqu'un de très intéressant mais tu me semble bien malheureux, huhu ^^' Souri mon gars ! La vie est belle ♪

Autres chose :

Samaël a écrit:
Ōba n'a pas su gérer comme il le fallait la mort de vous-savez-qui

Pschnee a écrit:
Pour ma part, Near est insipide car il y a eu vous-savez-qui.

Samaël a écrit:
Il ne cherche pas à devenir une émule de vous-savez-qui.

On parle bien de Voldemort, hein !
Histoire que je sois pas perdue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:47

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:57

Tout d'abord merci pour le message de bienvenue!

Anaëlle a écrit:
Bienvenue petite fleur des champs !
Tu aimes Shaka Ponk ! Moi aussi, et je les ai vu en concert ! gratuitement ! T'as la haine, t'as la haine ! x)

Aussi étrange que ça puisse paraître : non. Je n'apprécie que modérément la foule.

Je suis une fille, aussi! Je pensais que comme j'avais renseigné mon profil, je n'avais pas besoin de me répéter, mais il semble que je pensais à tort.

Pour le titre, c'est un mélange de titre d'un livre de Boris Vian et d'autres choses plus personnelles.

Anaëlle a écrit:
On parle bien de Voldemort, hein !
Histoire que je sois pas perdue ! x)

Comment? Voldemort est mort (à voix haute, ça rend bien) et on ne m'a pas prévenue?! Mais moi je voulait qu'Harry perde, enfin!
I'm jocking, I've lu tous les books.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:58

Ho, une Amber en version soft \o/

Aimes-tu les chips?

Que penses-tu des hentai?

Welcome BTW

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:20

Une version soft de Amber. Non. Désolée de te contredire, mais je suis une version pleine de Pschnee. Je n'aime guère être qualifiée de "version soft". Passons.

Je ne sas pas trop où aller dans le forum pour commencer.

Les chips de pomme de terre, pas vraiment fan. En revanche, j'aime les chips de banane, si ça peut compenser.

Donner mon avis sur les hentais? Très certainement! Avec joie! Tout à l'heure. Bientôt. Peut-être. Pas.

Blague à part : j'en ai lu. Je peux pas dire que j'aime. Mais je ne peux pas dire que ça me dégoute. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Chibi Note
Anaëlle


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Sur un bâteau pirate. En carton.
Date d'inscription : 03/01/2013

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:28

Oh oui je viens de voir le petit symbole ♀ !!

Eh bien par défaut je t'ai rangé dans la case des gars, désolé x)

Oui oui, je confirme "Voldemort est mort" rend bien a voix haute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:33

T'as lu quand même les 10 premiers tomes...Je te donne donc officiellement mon pardon, jeune padawan Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. 3690457425

Fais gaffe à Sally, elle est de la même trempe que toi :ninja:

Pour ton DN, il va falloir te débrouiller mais n'oublie pas, dans un an tu en auras perdu le droit d'utilisation !

Pour commencer dans le forum, hésite pas à aller dans la section 'Les Esseniens' histoire de te familiariser rapidement avec le forum et ses gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:55

Bienvenue sur le forum !

bon ben je sais pas vraiment quoi dire d'autre... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:50

C'est mieux que rien, dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:32

Bienvenue à toi !

Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Night Yagami
Chibi Note
Night Yagami


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2013

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:18

Bonjour bonjour ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:45

Bien le bonsoir Pschnee, welcome sur le forum ! (Avec un peu de retard, désolé).

L'entropie c'est bieng mais comment conçois-tu ça comme un hobby ? Tu aimes foutre le bordel dans ta chambre pour prouver que naturellement tout système tend vers le désordre ? Ange
C'est quoi le modèle de ta calculatrice ? Es-tu jalouse si je te dis que j'ai une assez grande collection de calculatrices pour fournir une classe de jeunes matheux ?
Et tes BD préférées ?

Pourquoi n'as-tu pas répondu « Misa » à la question « personnage détesté » ? :wesh:

Bienvenue chez les fous, quoi Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:34

Je n'ai pas répondu Misa car comme je l'ai dit, pour que je déteste un personnage, il faut que j'y accorde une grande importance. Or, Misa...

Ma chambre illustre assez bien le concept. Cependant, ce n'est pas volontaire, je ne cherche pas à m'arranger avec les faits pour légitimer une théorie moi!

Jalouse, en effet. Très. Je n'ai qu'une simple TI banale de chez banale, modèle Lycéen qui veut pas dépenser trop. Imaginesz-tuvous (Mayday, Mayday, un professeur! Horreur!) ma jalousie quand un camarade de lycée, à grand coup de questions pertinentes, a convaincu un professeur de lui prêter pour une durée indeterminée une TI Titanium? Ça aurait presque pu me sortir de mon mutisme programmé.

Pour ce qui est des BD : Gaston Lagaffe, Les Profs, L'élève Ducobu, Léonard, et j'en oublie. En général, je n'aime pas les autres styles. Ça paraît assez limité, je le conçoit.

Même en retard, je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:25

Pschnee a écrit:
Imaginesz-tuvous (Mayday, Mayday, un professeur! Horreur!)
J'suis pas prof si ça peut te rassurer xD (et tutoie-moi, hein).
Par contre ton prof a vachement confiance en son élève pour lui refiler une Titanium comme ça Ange (j'ai une TI 82-STATS en double exemplaire si ça t'intéresse :hap: ).

Léonard c'est le bien. Je sers la science et c'est ma joie Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:33

Ce n'était même pas son élève. Mais les questions étaient vraiment très pertinentes.

Et cela te fait aller à l'hôpital aussi souvent que le disciple? :-D

J'ai bien compris que tu n'étais pas dans sa position, mais c'est sa réplique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: