AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Ven 13 Sep - 22:09

Bonsoir à tous.

Mon départ était dû à une cénesthésie qui s'est imposé à moi lors de la venue de bibi. Il a vraiment été d'une méchanceté gratuite restant toujours incompréhensible à mes yeux. Passons, après mon départ qui était censé être définitif, j'ai réfléchi pendant un certain laps de temps et mon penchant à procrastiner est revenu.

Je me suis dit qu'il fallait que je revienne. En voyant que certains membres dont je ne soupçonnais aucunement la gentillesse profonde se voient dans l'obligation de défendre ma cause m'a flatté à un point extrême montrant inexorablement mon innocence. Les accointances que j'ai pu créent ici ne peuvent être démantibulées par ce scélérat sans conscience du nom de "bibi" caligineux soit-il. Il faut croire qu'il était présent ici seulement pour troller et s'attaquer à moi, les gens mauvais ne tombent que sur moi la plupart du temps même dans la vie réelle. Or, l'on me dit souvent que j'ai le cœur blanc. Serait-ce ceux qui attirent les personnes souffrant de déréliction ? Toutefois, grâce aux flatteries de Sally et la sagesse de Killy mon retour s'est fait plus rapidement que prévu, pensant que j'allais revenir d'ici des mois et des mois parmi vous. La roue tourne quoiqu'il arrive de toute manière.

En passant, les derniers messages privés de Kiwoo, Drella m'ont vraiment touché. Ce serait psychologiquement impossible de ne pas revenir, me demande encore comment 7 faits-elle.  Aussi, si je suis revenu, c'est que je me suis attaché à beaucoup de personnes comme Vinou, Kiwoo, Killy, Haru, Drella et j'en passe même si moins de membres se connectent actuellement ratant inéluctablement nos débats épiques/nos discussions mirifiques.

Voici ma petite partie nostalgique. Soyez heureux de me revoir aussi vite, ce qui n'était pas mon but propre à la base.

- Passons à la partie présentation de soi :

Je m'appelle Yassine et comme mon profil l'indique, je n'ai que 20 ans. J'habite Paris 75 dans le centre plus précisément. Mes intentions sont bonnes, je le jure solennellement. En plus d'arborer un certain ton ironique quant à ma présentation, j'ose démontrer à 21 h 07 exactement que ma vie n'est pas simple. Je travaille essentiellement dans le prêt-à-porter tout en étant modèle photo pour quelques photographes de renommée professionnels. En plus d'avoir un panel de philosophes d'une théodicée indescriptible que j’idolâtre sans précédent, pour commencer : Plutarque, Tacite, Marc, Aurèle, Amelius des italiens d'une érudition admirable. Ensuite des philosophes français : Denis Vernant, François Vezin, Jordi Vidal, Arnaud Villani.

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, cela varie fortement. J'apprécie surtout les musiques douces qui sortent du lot et qui font autrement dit rêver tout simplement. Des exemples : Jason Mraz - Lucky, Keane - Somewhere Only We Know, Last night P-diddy, Molly girls - Wiz khalifa, Little sister - Jeremy Kapone, Keane - Everybody's Changing, One republic - Say, Au revoir Simone - Crazy, Arsenium - Love me love me, Relax take it Easy - Mika, Marron 5 - This love. Pour la plupart, c'est ce que j'écoute le plus fréquemment ces temps-ci me faisant adoucir le cœur pour éviter d'être moins pernicieux envers mes clients, qui sont étranges en passant.

Néanmoins n'ai-je pas mentionné l'addiction que je porte à la littérature ? Addiction que j'ai connue ici grâce aux divers sujets proposés par les membres de cette communauté. Maintenant, mon placard est rempli de livres au lieu d'être rempli de laques. N'est-ce pas une histoire d'une sensibilité indélébile.. en vous avouant en rajouter toujours un petit peu, restant tout de même véridique. Hé hé.

Pour les mangas, ce sera sans indiscrétion : Naruto, Death Note, Full Metal Alchemist, One pièce, Code Geass, Dragon Ball Z dans toute sa splendeur, GTO, Bleach. Ceux qui sont citées sont pour la communauté je pense connu ou presque, leurs réalisateurs ont été rubescents à souhait, formidablement réfléchi. Dois-je argumenter encore une fois sur Death note ? Allez, peu me chaut. Ma préférence comme vous le savez déjà tous se porte sur Light Yagami : jeune homme aux pensées semblables aux miennes en tout point. Tout simplement parce que ce qu'il a toujours voulu un monde de paix, un monde sans querelles insignifiantes, sans criminels qui tuent pour le plaisir ou pour leurs intérêts propres. Il a toujours su qu'il vivait dans un monde inique. Quand il a ramassé le Death note, il pensait s'attendre à un futur grand, futur qui s'était ouvert petit à petit après la mort de L. Toutefois vite refermer une fois que son égocentrisme eut pris grande place dans sa conscience et son projet d'assouvir un nouveau monde.

Pour finir, les humains sont pusillanimes, mot qui se caractérise vivement dans ce manga en voyant la fin d'une dystopie que "Raïto" n'aurait jamais voulue en fin de compte. Après cette fin pour ma part, j'eus un céphalé hors norme. Comme un philosophe disait et je trouve que cela est en adéquation avec le sujet : un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir.

J'ai connu le forum en parcourant les sites que divers membres proposaient sur un ancien forum où j'étais inscrit pour être plus précis que sur mon ancienne présentation et un peu plus complet. Mon retour doit être parfait n'est-ce pas Haru. Ah, mes anciennes fautes grammaticales qui te faisaient frémir que je puisse tout à fait comprendre. En oubliant tout de même de préciser que je n'ai jamais suivi d'étude de toute ma vie pour être sincère avec vous.

La solitude m'est d'une familiarité melliflue.  

Pour finir, merci encore à tous pour vos réponses sur le topic qui me font grandement plaisir à un point que vous n'imaginez même pas, merci encore à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Ven 13 Sep - 22:16

Sincèrement heureux de te revoir des nôtres, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Ven 13 Sep - 22:20

Je n'aurais jamais cru revenir de sitôt. Sally et Killy savent se montrer perspicace !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14740
Age : 32
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Ven 13 Sep - 22:21

Bon retour parmi nous ! Si je peux me permettre, on écrit 'One Piece' (sans accent sur le 'e' ) ^^

Amuse-toi bien sur le fofo ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Althéa
Reine de l'univers


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 24
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Ven 13 Sep - 22:24

Et bien, re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Vinou
Moi je dis chièng!


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 39
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Ven 13 Sep - 22:28

Oh yeah !!! Come back attendu s'il en est !
T'imagines pas comment ça me faisait chier (et pas que moi d'ailleurs) que tu sois parti comme ça avant même qu'on aie le temps de te MP, même si je comprends parfaitement pourquoi tu es parti ça fout les boules quand même.

Et t'en fais pas mec, les vieux troll foireux n'auront plus lieu d'être sur ce forum (et si ça devait se refaire, je me charge personnellement de leur caresser l'entre-jambe avec mes pompes de sécurité pointure 42 judicieusement renforcées sur le dessus).

Re-bienvenue sur le forum, content de te retrouver !  

_________________
Tatatiiin...
Chị vẫn hát ru tình chờ mong, mẹ vẫn hát ru đời thủy chuuung... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Ven 13 Sep - 22:30

Altaïr a écrit:
Je n'aurais jamais cru revenir de sitôt. Sally et Killy savent se montrer perspicace !
J'étais sûr que tu reviendrais un jour ou l'autre.

Au passage, bravo pour ta nouvelle présentation. Vois ça comme un nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Ven 13 Sep - 23:22

Drella > Je savais que j'allais revenir de toute manière. Il faut croire que vos paroles m'on touché bien plus que tout.

Vinou > Plaisir partagé !

Nous disposons d'atouts bien plus particuliers que la violence verbale à l'instar de ces malheureux. En comptant sur toi et ta pointure.

Killy > Ah, pardi !

Tu as bien raison, cela me servira de leçon pour la prochaine fois.

Althéa > Merci à toi. Ton message sur "absences/retours" est complètement véridique, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
GummyBear
Chibi Note


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Dim 15 Sep - 15:18

J'ai loupé pas mal de choses, il semblerait ! =D
Bon retour quoi qu'il en soit ('fin, si je ne me goure pas de personnes auquel cas, enchanté xD)

Content de voir aussi que Vinou maîtrise la diplomatie à un degré supérieur. =D

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 19
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Dim 15 Sep - 18:46

Génial , t'es revenue !!!

Le fofo , c'est comme une drogue , quand tu y goutes t'es accro 8-)  

futur slogan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Dim 15 Sep - 19:43

GummyBear a écrit:
J'ai loupé pas mal de choses, il semblerait ! =D
Bon retour quoi qu'il en soit ('fin, si je ne me goure pas de personnes auquel cas, enchanté xD)

Content de voir aussi que Vinou maîtrise la diplomatie à un degré supérieur. =D

See ya.
Gummy : J'étais Eaon si tu t-en souviens encore.

J'avais même répondu à tes arguments sur le "Death note" et les sombres personnages qui l'entourent.

Sally > Oui, je plussoie. Le forum rend accro n'importe qui veut s'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5598
Age : 28
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Mar 17 Sep - 12:47

Welcome back homme au titre me faisant penser à cette regrettée 7 à qui je fais une casse-dédi (je sais que tu repasseras par ici :wesh: ). T'as pas regardé Kaiji en cette absence... Pas bien!

Altaïr a écrit:
Pour finir, les humains sont pusillanimes, mot qui se caractérise vivement dans ce manga en voyant la fin d'une dystopie que "Raïto" n'aurait jamais voulue en fin de compte.
Oh, pas sur que Raito ne l'aurait jamais voulu, cette dystopie :p

Sally a écrit:
Génial , t'es revenue !!!
T'es pas allée sur le trombi, c'est un garçon Altaïr :o

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Mar 17 Sep - 12:48

Ah, mais 7 est revenue récemment, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Mar 17 Sep - 20:16

Drella a écrit:
Ah, mais 7 est revenue récemment, hein !
Je confirme. Puis, elle s'est évadée encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 783
Age : 20
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Mer 18 Sep - 17:42

Re-bienvenue

_________________
vive la gourmandise !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Mer 18 Sep - 20:57

Merci Death note88.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1572
Age : 20
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Jeu 19 Sep - 17:38

Re-bienvenue !

Je vois que t'avoir comparé à un sarrasin t'as inspiré pour ton nouveau pseudo :$ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Jeu 19 Sep - 17:40

Non, c'est juste un grand fan d'Assassin's Creed. Navré de gâcher ta soudaine joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Jeu 19 Sep - 18:01

Voila que tu brises l'égo et les espoirs d'un jeune homme dans la fleur de l'âge, Drella.

Preuve en est que tu n'as pas de coeur.

Et que je suis vivante, n'en déplaise à certains. *adresse un regard noir à Haru*

En profite donc pour saluer Altaïr, en feignant de n'accuser aucun retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Jeu 19 Sep - 20:41

Vous avez tous deux raisons.

En effet, ce nom "Altair" viens du personnage principal d'Assassin Creed et du fait est que Shini avait évoqué les Sarrasins auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.   Aujourd'hui à 20:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne crachez plus sur l'incartade de mon inspiration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broderie inspiration
» Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration)
» Atonement : sources d'inspiration
» HORS SERIE INSPIRATION
» Broderie INSPIRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: