Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une novice de Death Note

Aller en bas 
+6
Eole
CruiseEnlivened
Onori
Kyosuke
Killy
Kaigun Uchiwa
10 participants
AuteurMessage
Kaigun Uchiwa
Nouveau possesseur du DN
Kaigun Uchiwa


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:36

Vous :

• Prénom : Kaigun en français
• Lieu d'habitation : chez moi
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : le Japon et lire (des livres)
• Ce que vous n'aimez pas en général : les pannes d'ordi ^^
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Un peu de tout sauf la musique electro, je fais des allergies...
• Votre style de film/série TV : Fantastique (Seigneur des Anneaux) Science-Fiction (Star Wars, Minority Report) et animation japonaise (Mononoke-hime )
• Mangas favoris, votre série du moment : C + sword and Cornett, Death Note , Girl Friends...( en ce moment)
• Votre style de jeu vidéo préféré : Les Sims ou alors des jeux vidéos en rapport avec des mangas (surtout Naruto)

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? Je voulais essayer un nouveau genre de manga donc je me suis lancée.
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Je ne sais pas car je viens juste de commencer Death Note...
• Personnage de Death Note préféré : J'hésite entre Light et L je les apprécie tous les deux pour l'instant.
• Personnage de Death Note détesté : Aucun ( pour l'instant).

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? C'est un ami qui me l'a fait découvrir...( Onori )
• Comment trouvez vous le design du forum ? Je n'y connais pas grand-chose mais j'aime bien.

Je voudrais préciser que j'ai commencé Death Note il y a un mois à peine alors s'il vous plait, soyez indulgents !

Arigato !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:53

Bienvenue, éclate toi bien sur le forum :-D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:18

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur SN !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:38

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:16

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Onori
Chibi Note
Onori


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:25

La buveuse de biére est sur le forum , Je vais t'appeller Kaigun pour pas réveler ton vrai prénom , qui me fait penser a un pneu Michelin usagé :-D
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:48

BIENVENUE !
Juste petite précision, si tu n'as pas encore fini de lire/voir le manga , fait attention de ne pas te faire spoiler, étant donné qu'il y en a énormément. Ce serait bête que tu sache que Light.. *meurs*
Bref, tu écoutes quoi un peu comme musique ? Enfin du moins, quoi comme artiste.
Tu fais du sports ?
Je connais pas du tout les mangas que tu as cité :ninja: Si tu veux en faire une présentation, la section t'ouvre ses bras /PUB OFF

Sur ce, amuse toi bien, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:07

Bienvenue ! Surtout, hésite pas à nous faire part de tes impressions au fur et à mesure, c'est toujours sympas d'avoir un lecteur "a chaud".

Tu bouquine, sinon ? Et la bière, c'est quand même VRAIMENT dégueulasse, non ? :p
Les sims, c'est le meilleur jeu du monde après pokémon :D

Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:57

Wai bienvenue ! Amuse toi bien ! :-D
Tu regarde des séries ?
C'est quoi ton prénom ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaigun Uchiwa
Nouveau possesseur du DN
Kaigun Uchiwa


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:41

Onori m'a déjà raconté la fin de Death Note car c'est la personne la plus sympa du monde...
Comme artiste de musique j'aime bien les japonais ( Yui, Penicillin, et d'autres) mais aussi quelques anglophones: System of a Down et pour les français c'est Max Boublil ^^
Je considère que dormir est un sport. Pour la lecture je suis une vraie droguée de livres surtout l'heroic fantasy.
Je DETESTE la bière Onori a un peu trop tendance a dire n'importe quoi quand il n'a rien a faire...
Pour les séries, j'ai regardé Fairy Tail, c'est même le premier manga que j'aie lu...quand a mon nom désolée je préfère ne pas le dire . Ne demande pas a Onori va encore dire n'importe quoi =='...
Revenir en haut Aller en bas
Onori
Chibi Note
Onori


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:01

C'est vrai que j'avais rien à faire , à part sniffer du sucre et du sel ... fumette , et s''il te plaît , arrête de me rabaisser , je pourrai bien dire 2 ou 3 chose sur toi :-D
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:52

bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:39

Bienvenue, moi c'est Jo, je ne suis personne et personne n'est moi. Si tu as un soucis, c'est pas moi qu'il faut contacter, les modérateurs et administrateurs seront ravis de t'aider (sauf Killy, lui il te mangera, c'est un camionneur de 50 piges en fait).

Jack Nicholson est un dieu, convainc t'en. Que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:35

Bienvenue et amuse toi ici certain son un peu disjoncter fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:30

Pas sur que tu reviennes mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Onori
Chibi Note
Onori


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:32

Je crois pas qu'elle reviendra ... M'enfin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une novice de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une novice de Death Note   Présentation d'une novice de Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une novice de Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amv death note
» Gif death note
» [Skin EOS] Death Note
» Roman Death Note
» [Death Note] Une fin cohérente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: