Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:48

Voici quelques citations , poemes ou textes que j'ai pu écrire et j'aimerais bien avoir vos avis sur mes écris (toute critique est bonne a prendre qu'elle soit en bien ou en mal ) , merci d'avance :

"Quand on voit les objets dans une boutique on les examine avec soin mais quand il s'agit d'une personne , on la juge seulement a son apparence."

"La vie en soi n'est ni bien ni mal, c'est les actes que nous faisons chaque jour et la place qu'on leur accorde dans nos vies qui compte."

"Peu importe ou j'irais après ma mort car des deux côtés j'ai des amis qui m'attendent."
Revenir en haut Aller en bas
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:53

Poème sur l'Amitié :

Qu'est-ce que l'Amitié?
C'est un sentiment qui naît,
Au fond de notre âme
Ainsi qu'on fond de nos yeux .
C'est aussi un bien qu'il nous faut posséder
Mais aussi donner.

Et qu'est-ce qu'un ami alors?
Une personne sur qui on peut toujours compter
Et dont on ne peut se passer.
Une personne qu'on ne peut oublier
Et qui peut nous changer,
Qui sera toujours la pour feter nos réussites
Ou nous consoler de nos échecs.

Qu'importe le fait que nous soyons de religions différente,
Que nous n'habitons pas le même pays,
Ou que nous n'avons pas la même couleur de peau,
Il suffit parfois d'un regard , d'un "Salu" pour que l'on devienne ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:56

Gare aux double posts. ;)
Revenir en haut Aller en bas
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:58

oui désolé ... :( mais je m'étais dit que autrement ca aurait été trop long a lire en une fois c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:04

Une séparation (comme une ligne) pourrait faire l'affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:25

Merci du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:45

C'est beau et c'est vrai :)
J'ai compris ce que tu voulais dire par trop long , en un message....
Revenir en haut Aller en bas
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:27

Personne ne voudrai lire jusqu'au bout si c'était en un message donc voila
Merci pour le compliment L/Lawliet :)
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:02

"Peu importe ou j'irais après ma mort car des deux côtés j'ai des amis qui m'attendent."

J'adore !! pas mal de dire des citations, j'ai un amis qui en fait je te les dirais par mp si tu veux ^^

"En tout cas, tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux!!"
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:38

Oh tu sais, un long message ne rebute pas forcément. Une bonne présentation (une sépration par une ligne comme Jo' l'a dit suffit), les titres mis en valeur, enfin une bonne mise en page, et ça va tout seul ! (si certain trouve déjà que tes textes sont long ... je l'ai plains quand ils doivent lire un livre)

En ce qui concerne tes phrases (ou citation, mais je trouve ça étrange de l’appeler ainsi vu que tu ne cites personne), j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Je suis même surprise - bien que parfois ce n'est pas vraiment mon état d'esprit -.

En ce qui concerne ton poème ... Je m'y connais pas vraiment, donc je vais juger en fonction de mon ressenti (et de mes petits cours de 3ème o/ ). Donc j'ai remarqué que tu fais dans le vers libre ? Pourquoi pas, je préfère compter les syllabes personnellement, parce que parfois on bute un peu sur tes phrases. Je veux dire, une poesie ça se lit tout seul, c'est fluide, alors que dans ton texte j'ai été obligé de 'forcer'. Bref, après peut-être mettre quelques figures de style pour embellir le tout ? Et bon, ensuite pour la musicalité, les rimes qui ne sont pas toujours présentes.

Enfin, j'dis tout ça mais je suis pas sûre d'être capable moi même de produire un poème hein. Donc en tout cas bravo !


Dernière édition par CruiseEnlivened le Dim 21 Aoû - 15:05, édité 1 fois (Raison : bouh fautes horribleuh)
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:01

En ce qui concerne ton poème j'ai eu la même impression que Cruise surtout pour la dernière strophe. Les deux premières étant d'une lecture "fluide".

Je me pose une question. Comment tu définis une âme? ^^

"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite" XDD
Revenir en haut Aller en bas
LadyMorphine
Chibi Note
LadyMorphine


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:49

Je plussoie Cruise et Light quant au poème.

Sinon, jolies citations ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:15

Light_Yagami_31 a écrit:
En ce qui concerne ton poème j'ai eu la même impression que Cruise surtout pour la dernière strophe. Les deux premières étant d'une lecture "fluide".

Je me pose une question. Comment tu définis une âme? ^^

"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite" XDD

Pour moi une ame c'est une autre parti de nous qui nous reflette comme nous sommes réellement (car dans la vuie de tout les jours nombreux sont les personnes qui utilisent" des masques" pour cacher leur vraies natures.
_____________________
LadyMorphine a écrit:
Je plussoie Cruise et Light quant au poème.

Sinon, jolies citations !

Merci LadyMorphine :)
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:21

Umh je vois une certaine vision des autres qui ressemble à la mienne, hormis 2 points qui diffèrent.
Le premier point: Pour moi l'âme ce n'est pas une autre partie de nous, certes c'est une partie, mais une partie qui nous est véritable, qui fait de nous se que nous sommes réellement des hommes :P
Second point: tu dis "nombreux", moi je dis tout les hommes usent d'un ou plusieurs masques ^^

Tiens autre citation:

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi!!"

Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:24

Je kiff cette citation !
Tu en à d'autre comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:30

Light_Yagami_31 a écrit:
Umh je vois une certaine vision des autres qui ressemble à la mienne, hormis 2 points qui diffèrent.
Le premier point: Pour moi l'âme ce n'est pas une autre partie de nous, certes c'est une partie, mais une partie qui nous est véritable, qui fait de nous se que nous sommes réellement des hommes :P
Second point: tu dis "nombreux", moi je dis tout les hommes usent d'un ou plusieurs masques ^^

Tiens autre citation:

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi!!"

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point , Tout les hommes ne "portent " pas un masques, certains restent comme ils sont , après tout à quoi ça sert de changer , si on ne t'acceptent pas comme tu es , eh bien tant pis d'autre t'apprécieront !

Sinon super la citation :), t'en a d'autre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:30

Mdr'

Au moins une fois dans sa vie l'Homme porte un masque, qu'il rencontre les parents d'un(e) ami(e), qu'il va au supermarché, etc...

Mais après tout ''il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre" :P
Revenir en haut Aller en bas
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:45

Oui tu as raison :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:46

J'aime tes citations, elles sont vraiment bien :D
Revenir en haut Aller en bas
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:07

Je regarde cette pendule
Le temps avance au ralenti,
Mais je ne suis pas crédule
Je dois continuer ma vie.

Tout ça n'est pas facile
Et pourtant je dois continuer.
Je me sens fragile
Mais il faut pourtant assurer.

Tu me manques tellement
Je cherche le courage
Mais pour le moment
j'ai trop la rage

Face à cette vie
Avec de soi-disant amis,
Qui ne cesse de me rabaisser
Au lieu de m'encourager

Je prends sur moi meme
Et j'écris des poèmes
Pour me défouler
Mais surtout pour ne pas sombrer
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:15

Très beau poème, un peu en contradiction au premier poème sur l'amitié. Mais moi ça me plait ^^

J'ai hâte de pouvoir lire d'autres poèmes ^^

"Si l'alcool te gêne dans ton travail, supprime le travail." ^^

"Le travail est l'opium du peuple et moi je ne veux pas mourir drogué." (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
KaienZangetsu22
Chibi Note
KaienZangetsu22


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 19/08/2011

Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:14

Merci :)

Simpa les citations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Empty
MessageSujet: Re: Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites   Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes, citations.
» Petits textes alambiqués.
» Textes (Originaux)
» Mes poèmes à moi aussi ! ^^
» Le Coffret d'Hecate [Ensemble de textes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: