Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer de Crash Test (Crash's Story 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfer de Crash Test (Crash's Story 1) Empty
MessageSujet: L'enfer de Crash Test (Crash's Story 1)   L'enfer de Crash Test (Crash's Story 1) Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:49

Cela faisait quelques semaine que Crash avait absolument tout perdu. Tout avait commencé quand il avait décidé de quitter les ring de catch pour raison médical, ne pouvant plus résister au pressions, à la fois médiatique et celui exercé par la nature violente de son partenaire, Jo Resta. Il avait donc choisi de faire de la compétition automobile mais il n'était plus aussi fort qu'avant en conduite, il faisait beaucoup d'erreur de pilotage et passait plus de temps hors de la piste que dessus. Vite renvoyé il n'arrivait plus à suivre financièrement, sa femme, Rose (pas la poupée) le quitta et lui interdira de s'approcher de ses filles, nommé Samantha et Maria.
Ne voulant pas que Rose et lui se détruise devant ses filles, il décida de prendre sur lui et laissa tout ce qui lui restait à Rose. Il ne lui restait pas grand chose, mais cela suffisait pour qu'elles puissent toutes les trois vivre normalement.
Complètement démoralisé, à court d'argent et de logement il décida de voir l'un de ses frères. Il alla d'abord voir Tom, ce n'était pas le plus fréquentable des deux mais il ne voulait pas déranger Rachid surtout depuis certaine histoires du au catch. Quand il arriva, il hésita à voir son frère... Après une grande respiration, il finit par sonner. Quelques secondes plus tard la porte du "taudis" s'ouvrit et il vit Tina (surnommé "Tatoo" parce qu'elle est tatoué sur plus de 80% de son corps.)
Il demanda si Tom était ici. Elle lui répondit qu'il était en prison pour avoir tabassé un connard qui s'en prenait a une petite. Bien que son frère soit un Biker des plus violent il gardait une certaine moral. Ne voulant pas profité de l'absence de celui-ci pour s'imposer, il partit donc.
Ne lui restant plus que son jumeau Rachid. Bien qu'ils étaient en mauvais terme, son frère accepta de l'héberger, pour Rachid la famille c'était bien plus important que tout et il a toujours été généreux. Crash expliqua rapidement la situation à son frère qui comprenait sa souffrance. Seule "Chidra la chienne" (surnom du catch pour faire contraste avec la connerie de Rachid The Pitt.) la femme de Rachid n'était pas pour le garder surtout qu'ils avaient eux aussi des enfants. Crash lui expliqua que ce n'était que temporaire et elle finit par l'accepter. Après quelques mois seulement,Crash se fit renvoyer de plus de 15 jobs. Il finira par être tellement mal moralement qu'il partit de chez Rachid sans prévenir et resta sans domicile.
Pour noyer sa peine il restait dans les bars tard et les rixes n'étaient pas rares. C'est d'ailleurs à l'occasion de l'une d'elles qu'il revit son frère Tom. Après la bagarre, Tom emmena Crash chez lui, ne sachant pas qu'il n'était plus avec Rose. Arrivé devant chez elle, Tom remarqua qu'un autre homme était là et Crash malheureusement le vit aussi. Il lança alors un pavé à travers l'une des fenêtres et manqua cet homme de peu. Celui-ci appela la police, Tom n'hésita pas et pris son frère sur l'épaule pour fuire avant l'arrivée de la police. Malheureusement pour eux, Rose eut le temps de voir qu'il s'agissait de Lui et de Tom. Le lendemain la police arriva chez Tom qui dit sans hésiter qu'il était l'auteur de l'attaque. Avant de se faire embarquer, il fit un clin d'oeil à Crash, l'air de dire, t'inquiète pas j'ai l'habitude. Sa femme quand à elle lui expliqua le geste.


(Tina) - Tu sais, il m'a dis cette nuit quand tu dormais que les flics viendrait surement. Il m'a aussi expliqué que tu n'avais pas de casier et que ça serait bête de t'en créer un pour si peu. Je pensais pas qu'il se dénoncerait mais franchement garde le fait que c'est toi pour toi... Je sais pas si tu me croira, mais il me parle souvent de toi en disant que des trois t'étais le meilleurs, il me parlait de toi comme un modèle, j'espère qu'il n'avait pas tord.

Le fait que Tina lui explique que Tom le considérait comme un modèle le fit souffrir. Il eut alors une idée et dit à Tina que quand Tom rentrera, il ne devait pas le chercher. Il lui dit aussi qu'il reviendra quand sera redevenu celui que Tom connaissait, pas la crote qu'il était devenu.

Il partit alors revoir sa mère...


(Prochainement : Une enfance parfaite (Rachel's Story 1))
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer de Crash Test (Crash's Story 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fanfiction : Amun'S Story
» Wammy's House's Story
» Death Note - A Mello's story
» Une enfance parfaite (Rachel's Story 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Flashback :: Ville-
Sauter vers: