AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une enfance parfaite (Rachel's Story 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
avatar

Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Une enfance parfaite (Rachel's Story 1)   Lun 12 Oct - 17:30

Dans une ville voisine d'Essène, deux filles vivaient une vie "tranquille", bien qu'elles soient proche, quasi voisines, les deux étaient très différente. L'une était pauvre, l'autre riche, l'une était brune l'autre blonde et surtout l'une était le souffre douleur de la classe et l'autre la plus populaire. Dans le premier cas il s'agissait de Samantha, petite fille pauvre de 10 ans, qui n'était dans cette établissement pour "riche" que parce qu'elle savait, malgré son age, jouer du violon à la perfection. Cette fille enviait la popularité, mais aussi la vie aisé de Rachel, la seconde cité plus haut. Elle aussi à 10 ans dans ce moment de sa vie.
Les deux filles se connaissaient surtout de vue, mais ni l'une ni l'autre ne cherchait à en connaitre d'avantage, surtout à cause de préjugés idiots. Bien qu'elles ne se connaissaient pas énormément les deux était souvent mises ensembles car le violon de Samantha et la voix de Rachel allaient bien ensembles. Cette équipes était un enfer pour Samantha, déjà qu'elle n'était pas très aimé à cause de sa pauvreté.
Quelques mois après leur rencontres, Samantha décida enfin de dire quelque mots à sa partenaire musical. Mais le problème c'est que ce jour là Rachel n'était pas venu au répétitions pour le spectacle de fin d'année. Sans être réellement inquiète, elle demanda à son professeur pourquoi, la voix de l'équipe n'était pas venu. Celui-ci lui répondit que la petite Rachel avait subitement déménagé pour une autre ville, à une centaine de kilomètres. Ce qui signifiait au passage que la partie du spectacle dans lequel était Samantha et Rachel était supprimé. Suite à cette suppression, la violoniste, fut renvoyé de l'établissement. Ce qui fait qu'elle se retrouvait de nouveau dans la rue. Dans le but de récolter un peu d'argent, elle décida de jouer de son violon dans les rues de la ville, espérant aussi revoir sa partenaire. Elle a d'ailleurs toujours pensée que Rachel vivait sa vie parfaite ailleurs. Après trois années d'errance dans les rues, le violon se tus et la fille disparut.
Personne n'eut de nouvelles de Samantha depuis.

Maintenant qu'est devenu Rachel exactement ? Pourquoi trois années plus tôt a-t-elle déménagé ? Ca c'est pour le prochaine fois XD


(HS : je sais c'est court mais j'ai grave la flemme. Autre chose, cette Samantha n'est pas la fille de Crash Test c'est quelqu'un d'autre. Prochain Flash Back : Mort de Dr Destruction, "second life" (Crash's Story 2))
Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfance parfaite (Rachel's Story 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story
» Toy Story 3
» Belleville Story de Malherbe et Perriot
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Flashback :: Autres Lieux-
Sauter vers: