Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La sacré surprise (Fic Death-Note)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riiku-chan-x3
Nouveau possesseur du DN
riiku-chan-x3


Poissons Chien
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

La sacré surprise (Fic Death-Note) Empty
MessageSujet: La sacré surprise (Fic Death-Note)   La sacré surprise (Fic Death-Note) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:53

Vila j'avais envie d'écrire une fiction, sur nos 3 orphelins de la Wammy's House j'ai nommé *roulement de tambours* Mello,Matt et Near ! Vila le premier chapitre.

Mello prit son sac noir, celui qu'il avait avant de venir ici, le mit sur son épaule et parti dans les couloirs de l'orphelinat.
Tout les enfants regardé le mangeur de chocolats partirent. Matt l'attendait devant la porte.

-Tu va vraiment partir ?
- Oui Matt, rassure toi tu pourra enfin être le 2° èlève.
-Sans toi ça sera plus drôle ! C'est qui qui va faire enrager les professeurs maintenant ?

Mello sourit en repensant à ça.

-Tu pourra le faire.
-Quand je sortirais d'ici, je te retrouverais.
-J'y compte bien.
-A bientôt Mihaeel.
-A plus Mail.

Mello parti sous la pluie battante, se retourna juste pour regardé vers la fênetre de son souffre-douleur.
Un petit albinos le regardait, et lui faisait un signe de la main, en signe d'adieu.
Mello fronça les sourcils et parti, avec pour seul bagage, une envie de battre Near, et son sac noir.

Plusieurs années passèrent.Kira été vaincu, Near été devenu le nouveau L, Mello et Matt été décédés.
Near se lesa tomber sur son lit, épuisé par sa semaine.
Pendant ce temps, dehors, un jeune homme, habillé entièrment en noirs souriait devant l'immense appartement de Near.
Il sonna, notre albinos se leva et se posta devant son écouteur.

-Oui ?
-C'est moi.

Near sentit son sang ne faire qu'un tour. Non, ce n'était pas possible il était... Un craquement sec lui confirma son soupson. Il ouvrit sa porteet attendit son interloccuteur.

-Bonsoir Near.
-Bonsoir, je ne pensais pas te revoir, Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

La sacré surprise (Fic Death-Note) Empty
MessageSujet: Re: La sacré surprise (Fic Death-Note)   La sacré surprise (Fic Death-Note) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:14

Ca commence pas mal : essaye avant tout de faire un effort sur ton orthographe (c'est toujours plus plaisant de lire quelque chose de 'bien écrit' plutôt que de devoir deviner ce que tu as voulu mettre ).
Je pense qu'il y a quelques temps de verbe à rectifier, aussi. Davantage de description, pour plonger ton lecteur dans une certaine ambiance, ne serait pas du luxe.
Après l'histoire semble accrocheuse, alors bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
 
La sacré surprise (Fic Death-Note)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif death note
» Roman Death Note
» Death note, next kira
» Death Note renaissance.
» [Death Note] Une fin cohérente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: