Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annivsaire pourrie ( death note )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manon13fandefullmetal
Nouveau possesseur du DN
manon13fandefullmetal


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Annivsaire pourrie ( death note ) Empty
MessageSujet: Annivsaire pourrie ( death note )   Annivsaire pourrie ( death note ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:33

Voila mon premier os sur death note. J'espére qu'il vous plaira au début se n'était qu'un délire entre moi et des copines et c'est finalement devenus sa. A vous de juger.

Anniversaire

Ce jour là raito yagami se réveilla le sourire aux lévres. C'était un jeune garçon aux allures de premier de la classe avec ses cheveux parfaitements coiffés, sa tenue impécable et son sourire rayonant. Il représentait pour beaucoup la perfection : des notes exelentes, une gentillesse naturelle et une prévenance exemplaire. C'était du moins se que disais sa réputation. Et aujourd'hui était un jour important pour lui car c'était son anniversaire. Il avait maintenant quatorze ans.

Comme tous les jours il se prépara en vitesse avant de descendre aux salon ou l'attendait sa famille. Son père, un inspecteur a l'air sévère lisait son journal pendant que sa mère préparait le déjeuner avec son habituel sourire chaleureux. Sayu elle n'était même pas préparer. C'était une petite fille de dix ans au sourire malicieux et espiègle. Elle n'était pas du matin et dormait toujour au dessus de son petit dejeuner. En l'entandant arrivé sa mère se retourna, elle le salua.
-Bonjour mon chéri. Joyeux anniversaire
Vu et répété une centaine de fois. Un véritable cliché a l'eau de rose. Il lui répondit comme le voulait la tradition. Sa petite soeur ouvrit paresseusement ses grands yeux noirs. En voyant ligth elle retrouva toute son énergie telle un sportif assoifé devant un verre d'eau.
-Quatorze ans déjà ! Fait gaffe aux rides, sa arrive vite ces truc là.
Sa manière a elle de lui souhaité un joyeux anniversaire.
-Sayu ! Arréte d'embété ton frère ! Tu as dix ans normalement a cette age là on est cappable de se tenir !
Papa yagami a la rescousse. Sayu fit une moue boudeuse mais ne répondit pas. Insolente oui mais pas folle.
-Joyeux anniversaire ligth. Quatorze ans déjà. C'est une année importante j'espère que tu en a consience.
Ligth s'empécha de sourire en croisant le regard mi-agacé mi-horifié de sa petite soeur.
-J'en ai parfaitement consience père.
Dit il solennel. L'air conserné le regard grave : un ministre n'aurait pas mieux fait. Sayu se mordit la lèvre alors que sa mère secouait la tête amusé malgré elle.
-Et quece que mon cher frère a prévut de faire pour la journée la plus importante de sa vie ?
Un chef d'oeuvre d'innocense déplacé : suffisament fin pour ne pas être acusé tout en étant moqueur quand même. La gamine c'était encore améliorer.
-Ho j'ai prévus une sortie avec Ania.
-Quoi Ania torie!!!!
Sa voie avait brusquement monter dans les aigus.
-Oui pourquoi ?
-Tu vas pas me faire sa ! Pitié.
Sayu semblait horrifié et il haussa les sourcils étonné. Elle était la première a l'encourager a avoir des copines.
-Oui et un gros. Cette fille est psycotique !
-Psycotique. Tu exagére say'.
Il rit doucement certe Ania était assez envahissante et un peut cruche mais son regard angélique et ses habits moulants contrebalançé largemant ce léger défaut.
-Je te jure. Gémit elle. Le mois dernier elle est sortie avec le grand frère d'anais.
Anais, sa meilleure amie, une jeune fille miliardaire avec la tête de l'emploie. Cette fille sentait l'arogance et la froideur a plein nez. Il la détesta au premier regard et sa soeur aussi. Jusqu'à ce qu'elle découvre son sens de l'ironie, là son avis changea brusquement.
-Je ne savais pas qu'anais avait un grand frère.
-Hé bien elle en a un. Ecoute light elle a commencé a venir nous voir, a nous payer des habit au début c'était simpa mais sa a tres vite dégénérait. Elle nous harcelé ! Hé puis franchement ... cette fille n'a aucune conversation ! Et si tu la largue demain c'est moi qui va en patir.
Maintenant, elle le toisait avec fureur et défis. Une de ses mimiques empruntait à Anais. Il soupira donner sa soeur a une tordue n'était pas dans ses projets immédiats. Mais dans se cas que faire de sa journée.
-C'est a ce point là ?
Tenta il.
-C'est pire.
-Je vois. Il ne me reste plus qu'a prévoir autre chose.
Sayu sourit doucement.
-Merci grand frère.
Le chef yagami se leva de sa chaise. Son uniforme accentué son air solennel. Light l'avait toujour admiré pour cela a l'inverse de Sayu qui détestait cette attitude
-Bon je vous laisse les enfants on m'attends au travail.
-Bonne journée papa !
Aprés un dernier au revoir il sortie de la maison. Le rombissement reconnaissable entre mille de sa voiture retentit puis s'éloigna.
-Moi aussi je dois allez faire les course. Ca ne vous dérangent pas ?
Grimaça leur mère.
-Mais non maman tu peux y aller. Ne t'inquiéte pas pour nous on sera sage.
Son regard angélique était bien trop convaincant pour être vraie et mme yagami regarda light inquiète. Encore du baby sitting pensa il agacé.
-Tu peux partir tranquille maman, je m'occuperais de sayu.
-Hey !
S'exclama la pricipale intéressé.
Quel anniversaire pourrie.

Comme toujours sayu entra dans la chambre de son grand frère sans frapper. Il était installer a son bureau et elle s'avança doucement.
-Encore en trains de réviser.
Remarqua elle. Il sursauta puis se tourna vers elle furieux.
-Sayu si tu es ici pour ...
-Light je ne suis pas la pour cela.
Ses yeux s'équarquillérent en observant sa soeur. Son regard était baissait et ses joues légèrement rouge.
-Vraiment ?
Remarqua il. Elle releva son jolie visage. Un visage d'ange pour un coeur de démon disait la plupart des gens. Elle était si mignone avec son air attristé que light du se faire violence pour rester impassible. Il refusait que sa soeur le manipule ainsi.
-Oui. Je suis désolé de t'avoir gacher ton anniversaire. Je comprends très bien qu'avoir un fouineuse de petite soeur se n'est pas toujours facile.
Il ne put retenir un léger sourire et elle continua.
-Je ne suis pas facile a vivre :je suis chiante, curieuse, égoiste et...
-Ce n'est pas si horible. Hé puis tu es ma petite soeur ... c'est ton rôle.
Coupa il maintenant clairement amusé. Elle le récompensa d'un sourire pour dentifrice.
-Oui et il faut avouer que je suis douer.
Sayu la modestie incarné. Light arqua un sourcil.
-Bon je m'écarte du sujet. Je ne suis pas venue pour sa en fait je voulais te donner sa.
Elle lui tendit un paquet rectangulaire.
-C'est...
-Ton cadeau
Un peut méfiant il observa le paquet sous toute ses coutures.
-Il ne va pas te manger.
Se moqua elle. Son frére la fusilla du regard. Elle n'était pas restait longtemps la petite fille qui regrette ses actes. Il ouvrit le paquet et resta figé devant le cadeaux de Sayu. C'était une superbe raquette de tennis jaune et or. Il en testa le maintient, esquissant des petits gestes dans le vide. Elle était parfaitement équilibré et suffisament légère pour lui.
-Alors elle te plait ?
Il se retourna vers sa soeur qui le regardait d'un air indéchifrable.
-Elle est magnifique... mais comment a tu sue.
-Ce n'était pas très compliqué. Se justifia elle. Tu as toujours adorer le tennis et du jour au lendemain plus rien. La au moin tu n'auras pas d'escuse pour ne plus y jouer.
Il sourit doucement sous ses airs nonchalent sa petite soeur était bien plus observatrice qu'elle ne le laissait penser.
-Merci.
-Mais non ! Ne me remercie pas ! C'est ton anniversaire après tous.
Ses joues étaient d'une jolie couleur pivoine.
-Ne me dit pas que tu compte travaillait le jour de ton anniversaire.
Elle observait ses cahiers avec une grimace. Il lui sourit.
-Un autre proposition ?
-Anais m'a prêter un film, on pourait le regarder.
-Et il parle de quoi ce film ?
-Aucune idée mais la connaissant c'est soit un film d'action sois un film d'horreur.
Il fronça les sourcils.
-Tu as l'age minimum au moins ?
-Light !


Dernière édition par manon13fandefullmetal le Mer 17 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Annivsaire pourrie ( death note ) Empty
MessageSujet: Re: Annivsaire pourrie ( death note )   Annivsaire pourrie ( death note ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:22

Quel caractère cette Sayu !^^' Perso, je l'imagine pas du tout comme ça... J'ai bien aimé le one-shot, mais tu devrais le relire pour corriger les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
manon13fandefullmetal
Nouveau possesseur du DN
manon13fandefullmetal


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Annivsaire pourrie ( death note ) Empty
MessageSujet: Re: Annivsaire pourrie ( death note )   Annivsaire pourrie ( death note ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:01

Moi je n'arrive pas a l'imaginais autrement que chieuse XD pour les fautes je m'y met ... sans promettre de résultat l'orthographe et moi sa fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Annivsaire pourrie ( death note ) Empty
MessageSujet: Re: Annivsaire pourrie ( death note )   Annivsaire pourrie ( death note ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:15

Kyaah !!

Je trouve ca trop chou !! :manga3:

Mais.... C'est la raquette que Light utilisait contre Hideki Ryuuga alias le mangeur de sucre ?
/_/

Dommage que les fautes gachent la lecture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
In'Shuu
Chibi Note
In'Shuu


Verseau Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

Annivsaire pourrie ( death note ) Empty
MessageSujet: Re: Annivsaire pourrie ( death note )   Annivsaire pourrie ( death note ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:24

Des fautes par-ci, par là...
Et on t'a pas appris comment commencer un dialogue ?
Et ne pas sauter de lignes quand tu viens de le finir pour dire (dit-il (SANS MAJUSCULE) ?
Bref, j'veux pas te critiquer parce que l'orthographe, ben voilà...
Sans les fautes ce serait parfait ^^
Je peux peut-être le corriger si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annivsaire pourrie ( death note ) Empty
MessageSujet: Re: Annivsaire pourrie ( death note )   Annivsaire pourrie ( death note ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annivsaire pourrie ( death note )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Death Note
» Death Note renaissance.
» Signature Death note
» [Death Note] Une fin cohérente.
» Death note, next kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: