Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le parc d'attraction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:03

Corey se rendait bien compte que Near la regardai et elle essaya à tout prix d'éviter son regard. Après avoir regardé un peu partout, d'avoir joué nerveusement avec tout ce qui lui tombait sous la main: Ses cheveux, son chapelet, la fermeture éclair de sa veste..., elle finit par se tourner vers Near avec un sourire forcé.

-Eh- eh ben, C- c'est relaxant ici, n- non??

Après elle retourna toute suite la tête vers l'eau en prenant une grande respiration.

*... Near...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:07

- Oui ! Assez !

Il était aussi nerveux .. Il essaya de regarder ce qu'il y avait autour mais Corey était son centre d'attention .

* ... Corey ... *

Il ne pouvait s'enpeché de la regardait . Il essaya de détourner son regard et de joué avec l'eau .

* Respire *

Il inspira un bon coup .

- Le tour est bientôt terminer ! Je t'ai garder le meilleur pour la fin Corey !

Dit il avec un sourire timide .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:16

Corey tourna la tête vers Nears avec des yeux interrogateurs. ''Le meilleur pour la fin''? De quoi est qu'il pouvait bien sagir?

-Ah- ah oui? Et c'est quoi? S- sans vouloir briser la surprise, b- bien sure! Parce j- j'aime bien les surprises et si tu veux pas me- me le dire, eh bien, t'es pas obligé!

Corey retourna son regard stressé vers l'eau.

*Merde... Je suis mal partie, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:22

- Tu verras !

Le manège s'arrêta . Near pris Corey par le bras .

- Alors ne t'inquiète pas ..

Il la pris par les deux bras , collé a son corps et avait mis la main sur les yeux de Corey .

- Tu vas aller a l'endroit prévu . Ne t'inquiète surtout pas , je ne vais pas te faire tomber .

Corey se laissa faire . Near alla vers un espèce de panorama où se trouvait une foule de gens . Il pris une place devant les barreaux de sécurité . Quand il lâcha Corey , Un feux d'artifice avait commençais .

- Aujourd'hui un feu d'artifice était prévu ! Je ne voulais pas le rater ! Dit il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:29

Quand Corey pu enfin ouvrir les yeux, elle vit un magnifique feu d'artifice rouge qui explosa par dessus l'imence partie d'eau. Elle se tourna vers Near, sans voix.

-N- Near!! Woah, c- c'est trop beau!!

Corey sauta rapidement dans les bras de Near, poussée par le bonheur mais se rendit compte de çe qu'elle venait tout juste de faire et se décolla tout aussi rapidement.

*Ah non, là, c'est la pire connerie que j'ai fait à date...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

Corey :-N- Near!! Woah, c- c'est trop beau!!

Corey sauta dans les bras de Near qui devient écarlate . Corey lacha Near . Lui était un peu surpris .

- Tes mignonne quand tu as se genre de réaction tu sais !

Il restait écarlate . Il se gratta la tête .

- En tout cas , content que sa te plaise ! Haha !

Il resta à cotè de Corey .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:46

Corey se remit à regarder les feux d'artifices, les yeux gros comme son poing. ''Tes mignonne quand tu as se genre de réaction tu sais''. Corey était surprise. Elle se tourna vers Near.

-Ah... Euh... Tu trouve? Eh ben, m- merci...

Mais là, pour Corey, c'était trop. Elle n'en pouvait plus de tout ce cirque. Elle se tourna rapidement vers Near, le prit par les épaules et le regarda droit dans les yeux.

-D'accord là, trop, c'est trop! Tu n'a toujours rien remarqué?? Je suis folle de toi! Je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi! Comme toi, avant quand tu évitais mon regard, et maintenant, c'étais moi! Et... Tu est vraiment gentil avec moi et aucun autre gars avant ne s'inquiète pour moi comme tu le fait! Maintenant, tout ce que je te demande, c'est de ne pas me rejeter! Mais je ne te demande pas de m'aimer non plus... Mais j'ai vu la carte ''L'amoureux'' Et, c'est la que j'avais compris!

Corey ne revenait pas de ce qu'elle avait fait, elle avait honte. Elle lâcha lentement les épaules de Near et se retourna vers l'avant.

-... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:54

Near la regarda . Il était très surpris de sa déclaration et avait les yeux rond comme des billes . Elle était rouge et honteuse . Sur le coup il ne savait pas quoi faire . Il la regardait juste .

- .. Mais ! Tu n'as pas a t'excuser voyons !

Il devient rouge .

- ..Mais tous ça d'un coup j'en ai la sueur au front ! Haha .

Il se pris une mèche de cheveux .

- .. C'est rien .

Il resta figeait . Puis il s'approcha de Corey . Il l'embrassa délicatement .
Il ouvrit les yeux et s'aperçut de ce qu'il venait de faire . Il cacha son visage derrière ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:01

Corey était plus surprise qu'elle ne l'avait jamais été au paravant. D'abord elle tourna son regard, les yeux exorbités, vers le vide puis se remit à regarder Near.

-Near... Je...

Corey prit les mains de Near et les enleva de son visage puis l'embrassa tendrement en passant ses bras autour du cou de Near. Elle faisait exprès de le retenir fort pour ne pas qu'il recule. Reculer... Comme ils faisaient toujours avant...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:31

Ses mains tombèrent sur les côtés de son corps . Il ferma les yeux et se laissa faire . Il étaient deux au beau milieu de la foule . Sous un feux d'artifice étincelants . Le parc était encore animé et on entendait les gens rire où d'autres couples se formaient . Near savoura cette instant magique . Il restait immobile .
Le feux d'artifice se finit .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:47

Quand les feux d'artifices avait cessés, Corey décolla ses lèvres de celles de Near sans enlever ses bras, et regarda le ciel maintenant devenu sombre. Puis elle se retourna vers Near.

-Et alord? Qu'est ce qu'on fait maintenant? Les feux d'artifices sont terminés...

Corey se reblotit dans les bras de Near.

*C'est la meilleure soirée de ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:53

Near souria . Il chuchota dans l'oreille de Corey .

- Je pense qu'on va rentrer et se coucher , il commence a faire tard .

Il prit Corey dans ses bras .

- Allez , on s'en va .

Il attendit la réponse de corey qui était a son coup . Il mis sa t^te dans son coup .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:11

Corey continua à serrer Near jusqu'à ce qu'il lui réponde et là elle n'arrêta toujours pas.

-Ouais... Bonne idée, je commence à être fatiguée...

Mais là elle réussi à se décoller et regarda Near dans les yeux. Puis elle se tourna sans arrêter de le regarder et lui tendit la main.

-Tu viens?

Corey lui fit son plus beau sourire pour l'inviter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:23

- Oui je viens .

Il prit sa main et ils marchèrent dans le parc .
Arrivé a la sortis Near attendit que Corey ouvre la voiture .
Il resta a côté d'elle a attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:40

Une fois que Corey arriva devant la voiture, elle chercha pendant quelques secondes son démareur à distance et une fois qu'elle le trouva, elle ouvra la voiture et entra dedans. Elle attendit que Near entre aussi pour démarer sa voiture. Une fois qu'il entra, elle démara la voiture et roula vers l'appart. Elle aurait bien aimée que cette soirée ne se finisent jamais mais comme on dis, chaques bonnes choses on une fin. Dommage... Durant le déplacement, Corey bailla plusieurs fois. Elle était fatiguée et elle avait hâte de retourner à l'appart et de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:43

[Suite dans Near's House]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le parc (lieu de détente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: