Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le parc d'attraction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38

Suite de : Near's House

Arriver au parc :
Near regardait autour de lui . Il y avait pleins de gens . C'était très animé et tous le monde souriait . Il n'était jamais aller dans se genre d'endroit et il trouvait ça super bien .

- On commence par quoi .

Near avait des étoiles dans les yeux , comme les enfants quand il ouvr leurs cadeaux de noël ! Il regardait autour de lui, amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:41

Corey regarda autour d'elle pour trouver quelque chose d'interresant. Quand elle revena à Near, elle vit les étincelles dans les yeux de Near et devina que si elle lui laissai le choix, il voudrait tout essayer en même temps! Mais elle tenta le coup.

-Euh... Mais toi, t'as envie de commencer par quoi? Tu peux choisir, je vais t'y suivre!

*Je me demande qu'est ce qu'il va choisir... Un manège? Peut être pas. Connaisant comment il aime les jeux calmes comme les puzzles, par exemple, il va surment choisir quelque chose d'autre... Mais venant de lui... On ne sais jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

- Je ne sais pas ! Y'as tellement de chose ! Tiens le tir a la carabine ! Non ! Le jeu Dance Dance Révolution ou même le grand huit ! Je ne sais pas !

Near était exitée comme une puce . Il regardait tous ses manèges . Il trouvait ça super bien ! Il attendait une répose de corey qui elle aussi regardait les manèges !


- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:55

Finalement Corey avait vue juste!

-Ben... Une chose est sure, on va TOUT faire! Et je vais t'aider à payer, j'ai amené mon porte- feuille. Mais par quoi on va commencer? Le reste on va le faire ensuite. Alord?

Corey se mit à regarder qu'est qu'il y avait à l'entour d'eux pour avoir une petite idée de ce que Near risquait de choisir en premier.

*Le jeu où il faut écraser des marmottes? Dance dance revolution? Pour l'amour du ciel, qu'est ce qu'il va choisir?*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:59

Near regarda autours de lui est vis deux personnes qui finisaient une partie de DDR ( dance dance révolution ) . Il s'approche et trouve ca très marrant .

- On fait ça !

Il montra du doigts la machine .

- Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:10

Corey tourna la tête vers la machine que Near pointai. Elle accepta et prit Near par le bras et le tirra vers le jeu. Corey se mit en ligne pour jouer avec Near.

-On joues l'un contre l'autre ou un après l'autre?

Corey attendit sa réponse en tappant du pied et en regardant ceux devant eux qui jouaient.

*Jouer... Jouer... Mais ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas joué à DDR... Mais bon, sa va surment me revenir pour la partie!*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:15

- D'accord !

Il s'avança .


- Par contre je n'y ai jamais jouer !

* Je me demande qui va gagner*

Il s'approche du couple qui faisait la partie . Ils les regardait et il était pas mauvais du tous !

- Tu viens Corey ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

Near: D'accord !

-On joues l'un contre l'autre? D'accord! Mais je te préviens toute suite, ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas joué alord ne rit pas s'il- te- plait, haha!

Corey elle aussi regardai les deux qui jouaient, ils avaient mit le niveau Hard et il était loin, mais loin d'être nuls!

Near: Tu viens Corey ?

-Ouais, ouais! J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:27

Les places de libèrent . Near se mets sur la place . Corey aussi et Near mets une pièce . Il laissa Corey mettre les options de jeu .
La partis commença . Dès le début Near s'était planter . Mais il s'amuser bien .


- Tes plus forte que moi sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

Corey aussi s'amusait. À date, elle se débrouillai bien, même si quelques fois elle se plantait, elle arrivai à reprendre le contrôle ensuite.

-Ah, lala! C'est pas facile, quand même! Et on fait quoi ensuite?

Corey tenta le tout pour le tout jusqu'à la fin du jeu. Pendant que le jeu calculai les scores, Corey attendai la réponse de Near.

*Bon, DDR: barrée de la liste, sauf si on va y rejouer après. Maintenant, où est ce qu'on va?*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:44

Near s'amuser beaucoup . Les flèches défiler mais il n'arrivait pas a les faire !

Corey
:-Ah, lala! C'est pas facile, quand même! Et on fait quoi ensuite?

Near la regarda quelques seconde et continua le jeu jusqu'a la fin . Pendant le total des points il fit une pause et souffla . Il regarda le grand huit .


- On peux faire le plus difficile au début ! Le grand huit ?

Il était tout content même s'il s'était fait ratatiné par Corey au DDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:02

Corey se tourna vers le manège et se sentie vraiment tentée d'y aller, même si la file est toujours longue pour ça, il fallait l'essayer à tout prix!

-D'accord!!!

Et Corey reprit Near par le bras pour le tirer jusqu'au montages russes. Mais elle s'arrêta deux secondes pour lui parler.

-Hé, Near! Je te lance un défi! Le premier qui crie dans les montagnes russes perds! Qu'est ce que tu en penses?

Corey attendit la réponse de Near avec un sourire amusé et les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

* Bahh ... *

- J'accepte ! Pari tenue !

Near tappa dans la main de Corey et il commencèrent a faire la queue . Environ 20 minutes plus tard , c'était a leurs tours . Near s'assoie a coté de Corey . Le manège aller commencer dans 5 minutes . Il avait un peu peur .

- On y va .

Il pétochait beaucoup ! Il sera ses poings très fort . Le manège monter , monter et les gens dans bas paraissez si petit . La ils étaient en haut du pic . Near pris la main de Corey et la serra .

* Ne pas crier , ne pas crier *

Il ne lacha pas la main de Corey , dans quelques secondes , le wagons aller etre lancer a toutes vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:21

Corey, pendant ce temps, regardait les gens en bas et leur faisait des saluts et certaines personnes lui répondait, ce qui l'a faisait rire. Et quand Near prit sa main, elle devena rouge comme ses chips au ketchup, et sa concentration était perdue, mais elle l'a retrouva avant que le wagon ne décolle. Ça aurait pu lui coûter son défi! ''tac tac tac tac tac tac'' et ''BAAM'' Le wagon était parti à une vitesse incalculable! D'une main, Corey serrai fort le manche et ne l'autre, elle soutenait la main de Near. Corey fermai les yeux très fort et se mordait les lèvres pour ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:31

Near lui baissa la tête . Il ferma les yeux et respirer fort . C'était désagréable et très marrant le grand huit . Il ouvrit les yeux et vit une belle boucle droit devant eux . Il prit la main de Corey mais avec ses deux mains . Il rebaissa la tête . Ses cheveux volait au vent et avait du mal a respirer . Il se retrouva la tête a l'envers pendant quelle seconde et sera encore plus la main de Corey . Il ouvrit les yeux et la regarda pendant quelque seconde qu'il était a l'envers . La wagon repartis a toute allure .


Dernière édition par Hana-chan le Jeu 21 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

Corey, malgré la pression, tourna la tête vers Near et vit qu'il n'était pas bien. Donc elle rassembla toute la voix qu'elle pouvait, retena les cheveux qui lui volait au visage, serra encore plus la main de Near et lui cria:

-Near! Si tu veux, on peux toujours laisser tomber le défi et hurler comme des enfants perdus dans la forêt!

Corey ne tourna pas la tête et continua à regarder Near jusqu'à ce qu'il lui réponde mais Corey vit un autre tournant et insista sur Near pour qu'il lui réponde avant que le tournant n'arrive.

-Alord??
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:50

Near avait entendue ce qu'avait dit Corey .

- Je n'est pas envie d'hurler !

Il continua a rester figeait et regarder de temps en temps autour de lui . Il y avait une autre boucle et plusieurs pique . A la fin du tour Near s'empressa de sortir du manège . Il s'assit sur un banc près de la . Il mis sa tête dans ses mains et se calma un peu .

- Je .. ne recommencerais .. plus jamais .. c-ce truc ..

Il resta figeait .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:05

Corey avait bien envie de lui donner des tappes amicales dans le dos, mais elle se retena car elle sentait qu'elle allait le faire vomir. Alord elle s'assit à coté de lui et le regarda un peu avant de lui carreser les cheveux avec sa main puis elle se pencha vers lui.

-Sa va aller, Near? Dit t'elle avec une voix douce.

*Bon, ça y est, j'ai failli le tuer! La prochaine fois, je saurai quoi faire si quelqun veux aller dans le grand huit...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:11

Near sentis la caresse de Corey . Il sourit et la regarda plus pâle qu'il ne l'est d'habitude .

- Je crois que pendant une heure on va faire les jeux clame et après on pourras faire d'autre manège .

* C'est ironique moi qui était tout heureux . *

Il se pencha un peu vers Corey .


- Désolé , je te gâche pas l'après midi ? J'èspère ..

Il avait un peu honte de lui sur ce coup là .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:20

Corey sourit, lui prit doucement le menton et lui remonta la tête et continua à lui sourire.

-Mais, pas du tout! Tu a été fort pour ton premier tour! Alord que moi, à mon premier tour, j'ai crié comme une folle et en sortant du manège, j'ai fini par perdre mon repas dans une poubelle! Allez, fait pas cette tête!

Corey lui lâcha finalement la tête et regarda devant elle les petites arcades. Puis elle se retourna vers Near.

-On prends une pose ou on va faire des arcades?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26

- D'accord .

Il se leva en même temps mais il avait les jambes qui flagollaient . Il se retenue de ne pas tomber et finalement Near et Corey ont fait une bonne partis de la journée au arcade . Le soleil commençait a se coucher . Puis une annonce se fit entendre . << Le tour du lac des cygnes est gratuit >> , Near refflechie a ce que ca pouvais être .

- Tu sais ce que c'est toi Corey ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34

Corey réchléchit un petit instant puis pensant avoir trouvé la réponse, elle se tourna vers Near, puis tenta de lui répondre du mieux qu'elle pouvait.

-Eh ben... Ça doit surment être un manège lent où on est dans un espèce de bateau et on se promène sur l'eau... Tu vois le genre?

Corey se mit à chercher autour d'elle voir si elle ne verrai pas ce fameux manège, mais elle ne le trouva pas. Elle vit seulement l'homme qui faisait l'annonce.

-Regarde Near! Celui qui faisait l'annonce est là bas! on pourrais toujours lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:40

- D'accord !

Near et Corey allèrent devant l'homme . Il répondit que le manège était derrière lui . Near se laissa tenter par l'attraction . Il monta dans un grand cygne avec Corey . Le bateau démara .

- Par contre ..

Il regarda autours de lui .

- Je crois que c'est un manège pour les couples !^^

Il regarda du coin de l'oeil Corey timidement ..

- Mais bon ! C'est gratuit !

* La boulette *

Il regardait toujours Corey du coin de l'oeil . Il ne la lacher pas du regard .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:52

Avant que Near ne le mentionne, Corey n'y pensa pas vraiment. Mais quand Near dit ''Je crois que c'est un manège pour les couples!'', Corey figea sur place et devena rouge. Elle regarda Near puis retourna la tête.

-Ah... Euh... O-oui, sa se peux, en regardant le design... M- mais c'est pas grave, hein? Regarde ce signe, il est mignon, hein? Haha...

Corey commenca à frotter ses bottes ensemble et à jouer nerveusement avec ses cheveux.

*Calme toi, ma grande! Il va rien se passer! On va sortir de ce manège et on n'en parlera plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

* Calme toi Nate ! *

Near lui aussi était nerveux .

* Il n'y as rien de problématique ici de toute façon ! Hein ?*

Il joua avec ses cheveux et avait rosit . Il ne regarder pas Corey . Il regardait autour de lui et il mis sa main dans l'eau .

* Du calme !*

Il se tourna vers Corey .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction   Le parc d'attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parc (lieu de détente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: