Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maï's home.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maï
Shinig'Ami
Maï


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : DTC ? :D
Date d'inscription : 18/08/2008

Maï's home. Empty
MessageSujet: Maï's home.   Maï's home. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:55

Maï habitait déjà chez sa belle-mère & son beau-père, Fanto-chan & Fey-kun, mais elle avait également une petite maison à elle. Cet achat était très récent...
Elle entra chez elle & rangea quelques affaires, des vêtements principalement, mais aussi des livres, beaucoup de livres ! Elle s'installa ensuite sur son canapé blanc en cuir, au milieu des cartons encore pleins de petites choses futiles, & décida d'aller rendre visite à sa belle-maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmallow.skyrock.com
Houketa
Maître assassin
Houketa


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 832
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Maï's home. Empty
MessageSujet: Re: Maï's home.   Maï's home. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:48

Houketa avait besoin de calme, d'être loin de Tokyo, prendre du recul de sa vie. Elle aimait son travail plus que tout, mais elle ne suivait plus. Tout allait beaucoup trop vite, ça devenait oppressant pour elle. Elle avait donc prit la décision de s'en aller, retourner dans son pays d'origine, la France.
Elle avait choisit un petit coin tranquille, sans voitures et bruits d'ambulances à chaque coin de rue.

Un petit chemin était tracé face à elle, entre les arbres. Houketa décida de le suivre. Peu importe où il mènerait, ça n'avait pas d'importance à ses yeux.
Elle le suiva donc, en traversant la petite forêt. Il faisait bon, juste un peu de vent pour lui chatouiller les épaules, elle se sentait bien. Pas de stress de la capitale, rien qu'elle et la nature.

Le chemin déboucha sur une petite maison, elle paraissait tranquille et vide. Intriguée et curieuse, Houketa se décida à s'approcher, et colla son visage contre la vitre fraiche d'une des fenêtres de la maison. Elle pouvait apercevoir un salon où s'entassait des cartons, les uns sur les autres.
Elle se planta devant la porte qui paraissait être celle de l'entrée, et l'ouvrit. Elle était ouverte, Houketa entra donc.
Elle était dans le salon. Il n'y avait personne. Aucun bruit, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Shinig'Ami
Maï


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : DTC ? :D
Date d'inscription : 18/08/2008

Maï's home. Empty
MessageSujet: Re: Maï's home.   Maï's home. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:20

Maï rentrait chez elle, fatiguée de cette journée chez sa mère adoptive... Il s'en était passé des choses ! Son pot de nutella toujours sous le bras, elle arriva devant chez elle quand elle vut que la porte était ouverte. Un cambrioleur ? Déjà ? Peut être avait-elle oublier de la fermer, tout simplement. Elle se dirigea vers la cuisine, afin de poser le nutella, puis vut une ombre. Elle sursauta, le pot de nutella tomba par terre & se fracassa en deux.

"Aaaaaaaah ! Nooon pas ça ! Pauvre petit pot de nutellaaa !"

Se rappellant qu'elle avait vu une ombre, elle se retourna & se retrouva nez à nez avec une jeune fille, qui lui disait vaguement quelque chose, mais comme Maï avait une mémoire légèrement défaillante, elle se dit qu'elle devait se tromper.


"Qui êtes-vous ? demandai-je à la jeune fille. Que faites vous ici ? Est-ce que l'on se connait ?! Regardant le pot de nutella. Vous m'avez fait peur ! A cause de vous, je n'ai plus de nutella !! Ne savez-vous donc pas que le nutella est sacré ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmallow.skyrock.com
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Maï's home. Empty
MessageSujet: Re: Maï's home.   Maï's home. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:23

Sanji sortit d'un coin sombre où il était comme une bête chassant sa proie il était sortit relax avec un pot de nutella à moitié vide la bouche pleine de chocolat
<>
Il sortit un pistolet de sa poche,il tira et...un banderole avec pour inscription joyeux anniversaire sortit.


Dernière édition par sanji-kun le Jeu 28 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Shinig'Ami
Maï


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : DTC ? :D
Date d'inscription : 18/08/2008

Maï's home. Empty
MessageSujet: Re: Maï's home.   Maï's home. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:40

Maï se retourna & vut Sanji-kun. La bouche pleine de chocolat, un pot de nutella dans les mains.

"Oh mais je ne parlais pas de toi Sanji-kun ! Je parlais... D'elle. Lui dis-je en montrant la jeune fille d'un signe de tête. Pourquoi est-ce que vous êtes tous chez moi ??"

Maï, surprise de la banderole "Joyeux anniversaire" de Sanji, ne comprit pas... Ce n'était pourtant pas le 15 mai aujourd'hui ? S'était-il trompé de jour ?

"Sanji, ce n'est pas aujourd'hui mon anniversaire, tu sais ?"

Elle attendait impatiemment la réponse de l'inconnue, qui semblait être devenue muette. Peut-être l'était-elle vraiment ? Ou êut-être était-ce une cambrioleuse qui cachait très bien son jeu ? Elle se posait mille & une question quand... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmallow.skyrock.com
Houketa
Maître assassin
Houketa


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 832
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Maï's home. Empty
MessageSujet: Re: Maï's home.   Maï's home. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:02

Houketa ne comprenait pas ce qu'il se passait.
En revanche, l'apparition de Sanji-kun attira son attention. Ca ne faisait aucun doute, ses yeux, cette voix, c'était bien lui. Son frère. Elle se souvenait maintenant qu'à l'époque, elle l'adorait. Ils en avaient fait des bêtises lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux pendant les vacances d'été, dans leur camping. De merveilleux souvenirs lui revint, mais elle regrettait le moment où ils s'étaient perdus de vue, pour on ne sait quelle raison.

Elle s'approcha de son frère, presque gênée :
- Frangin, c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Shinig'Ami
Maï


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : DTC ? :D
Date d'inscription : 18/08/2008

Maï's home. Empty
MessageSujet: Re: Maï's home.   Maï's home. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05

Frangin ? Elle avait dit "Frangin" ?! Comment ça "Frangin" ?! Cette jeune fille était donc... Sa tante ?! Mais... Elle n'avait jamais entendu parler d'une quelconque "Tante" ! Il faut bien avouer qu'ils avaient quelques airs de ressemblance, elle & Sanji-kun ... Mais de là à être frères & sœurs !

" Es-tu ma tante ? Sanji, est-ce ta soeur ? "

Maï regardait fixement les deux personnes afin que quelqu'un se décide à parler mais rien. Personne ne disait rien. Tout le monde se dévisageait en ne comprenant pas... Maï se posait mille & une questions à la seconde. Pourquoi était-elle ici ? Qui était-elle ? Était-ce sa tante ? Pourquoi n'en avait-elle jamais entendu parler ? Pourquoi avait-elle appelé Sanji "Frangin" ? Avait-elle confondu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmallow.skyrock.com
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Maï's home. Empty
MessageSujet: Re: Maï's home.   Maï's home. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:20

Il regarda sa soit disant soeur,il regarda même plutôt le bas en dessous de sa jupe et c'est alors qu'il reconnu,sur la jambe gauche de l'illustre inconnue,un grain de beauté ressemblant a un pot de nutella il était donc sure que c'était sa soeur. Il lui fit donc un free hugh mais elle tomba dans les vapes,il se tourna vers Maï et lui dit que c'était son tour elle recula.Il lui fit un free hugh mais elle ne ressentit rien Houketa se releva et remarqua ce que Sanji faisais à Maï ce pouvait il qu'elle ne pouvait avoir mal lors d'un de ces fameux free hugh trop brutal?

La suite au prochain épisode ou pas si je ne suis pas mort à cause du grain de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maï's home. Empty
MessageSujet: Re: Maï's home.   Maï's home. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maï's home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'indigner, oui, mais avec classe.
» Ma galerie (oui mais la fayette désoler)
» Ma grande galerie qui est celle de Ode mais pas la votre :p.
» [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: