Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma galerie (oui mais la fayette désoler)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira67
Note-Vice
Kira67


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Alsace-bas rhin 67
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Empty
MessageSujet: Ma galerie (oui mais la fayette désoler)   Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:36

Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Ryukavatar-dcfeaa9a62 Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Ryuksign-994a4a4725
Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Kirasign-07bfb46870
Revenir en haut Aller en bas
Overcry
Nouveau possesseur du DN



Capricorne Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler)   Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:47

Pas trop trop mal mais on vois que tu débute dans ce genre de graphisme ^^
Ya beaucoup de niveau a monter a ce niveau la :p
T'inquiete si tu t'y met , ca viendra tres vite , commence d'abord par trouver Toshop ! ^^
Bonne continuation l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kira67
Note-Vice
Kira67


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Alsace-bas rhin 67
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler)   Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:52

J'utilise Gimp sa me suffit pour le peu de graphisme que je fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler)   Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:06

Kira67 a écrit:
J'utilise Gimp sa me suffit pour le peu de graphisme que je fait ^^'

Un poil difficile à maitriser au début, mais c'est incroyable tout ce que ce logiciel peut faire dès qu'on le connait un peu.
Totalement gratuit et pourtant il est du niveau de solutions payantes. J'avais testé Paint shop photo pro X3 (80€ dans le commerce), une vraie usine à gaz... au bout de 10 jours je l'ai viré pour revenir à ce bon vieux Gimp que je préfère largement.

Bon après c'est sur qu'il ne suffira pas pour certains graphistes professionels qui ont besoin d'outils spécifiques. Mais pour l'utilisateur lambda difficile de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler)   Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:17

c'est vraiment bien, surtout que gimp n'est pas facile a maitriser au début. continue comme sa c'est un bon début :D
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler)   Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:40

Effectivement, GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un des très rare logiciel de graphisme gratuit et performant a la base dédié à Linux et MAC. Je l'ai testé il y'a longtemps, mais étant assez différent dans le fond de toshop, je l'ai donc delete par habitude.

Et il est vrai que l'avantage majeur c'est qu'il est gratuit, pas comme Photoshop CS5 qui comprend deux éditions et coutent 1 015,40€ pour la première et l’autre, Extended à 1 434€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler)   Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie (oui mais la fayette désoler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grande galerie qui est celle de Ode mais pas la votre :p.
» galerie VM
» Ma galerie
» Chidori's galerie
» Galerie de Shinanounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Galeries-
Sauter vers: