Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Near et Corey sont là!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:28

Near sortis de son p'tit monde .

- Hein ? Oui , quoi ?

* Quoi , quoi ??*

Near regarda Corey droit dans les yeux et tourna la tête .


* J'ai de ces réaction moi *

Il re-regarda Corey .

* Ne tourne pas la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:37

Pendant quelques secondes, Corey regarda Near droit dans le syeux, pour une fois qu'il ne tournai pas la tête. Puis elle posa sa main sur son bras et esseya d'adoucir ses yeux le plus possible, pour éviter qu'il tourne la tête une fois encore.

-Est- ce que sa va? tout à l'heure tu avais l'air un peu... Triste, je me trompes? Ou peut être tu étais juste fatigué, sa se peut mais... Qu'est qu'il y a?

Corey ne bougea pas en attendant la réponse de Near.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:40

- Mais rien du tout !

Near ne pouvez s'enpecher d'avoir une de ses réactions bizarre .

* Calmes-toi Nate !!*

Il se leva presque machinalement .

- On re-vas dans l'eau ?

* Pourquoi je dit ça moi !!*

Il se rassoie et reste avec Corey .

- Non ! La pause n'est pas finis !!

* Rahh !*
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:49

Corey regarda Near se lever et se rasseoir en se demanda qu'est ce qu'y clochait avec lui. Mais elle ne se doutait pas vraiment de se qui se passait vraiment.

-Eh ben... Je te laisse le choix! C'était amusant dans l'eau mais c'est bien ici aussi.

*Ou peut être qu'il est seulement pas bien ici, aussi, c'est possible... Mais bon, je ne suis sure de rien si il ne me le dit pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:54

Near ne parla pas . Il retourna la tête et vis de loin un marchand de glace .

- Je reviens .

Il pris quelques pièces dans son sac et s'en alla vers le marchand . Il pris deux glaces . Il donna l'argent au marchand puis revenu vers corey . Il lui tendit le cornet .

- Tiens .

Corey le prit . Near évita son regard .

* Mais ! Pourquoi j'ai toute ses réactions moi !?! *
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:03

Corey regarda Near partir vers le marchand, bon, dac, la première fois, elle trouvais ça mignon de le voir éviter son regard mais maintenant, l'embiance étais lourd...
Quand Near revint avec les cornets et qu'il en donna un à Corey, elle le remercia mais il ne la regarda toujours pas.

*Bon, qu'est qu'y va pas?? Je lui tombe sur les nerfs? Je lui fait peur? Faudrait qu'il crache le morceau un jour. Mais je vais lui en parler rendu à l'appart...*

-Alord... Après les cornets... Qu'est ce qu'on fait? Demanda t'elle dans l'espoir qu'il lui réponde ou qu'il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:09

Near reffléchie .

* Détends toi *

Il regarde Corey .

- On retourne a l'eau . On peut faire des minis compèt' ?

En ésperant qu'elle dise oui .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:16

C'est bien, il à répondu et il l'a regardé, ça faisait le contentement de Corey, donc elle se leva et se mit debout devant lui, une main sur la hanche et l'autre qui tenait le cornet. Elle faisant exprès de le regarder dans les yeux.

-Ouais, ça pourrait être amusant! Alord, on fait la course jusqu'à l'eau? Dit t'elle en mangant son cornet avant qu'il ne fonde.

Corey regardait toujours Near droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:21

Near la regarda dans les yeux , il eu un frisson dans tout le corps .

- Oui on y va .

Il finit sa glace . Et a travers ses cheveux il voyait Corey . Il rougit très légerement .


* Bon se soir je me mets les idées claires .. C'est ma colocataire ! Je ne vais pas faire ça a chaque fois !*

- Finit .

Il se leva et attendit Corey .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:25

Corey finit sa glace le plus rapidment possible pour éviter de trop faire attendre Near, mais sans se geler le crâne, bien sur. Quand elle eu finit, elle essuya ses mains de la glace qui avait fondue dessus et se mit à coté de Near pour faire comme une ligne de départ à une course.

-Alord... Prêt?

*Je me demande si il cours vite... Mais bon, on va le voir dans quelques secondes...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:30

- Partez !

Near commença a courir . Il ne regarder pas ou en était Corey pour ne pas se déconcentrer . Arriver a l'eau il plongea et nagea . La ligne d'arriver était une bouer qui était a 30 mêtres d'eux . Il regarda quand même rapidement ou était Corey .

* Ou elle est ? *

Il nagea en même temps de regarder autours de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:40

Corey se trouvait en faite juste derrière Near, en voyant qu'il ne savait pas où elle se trouvait, elle accelera et rendue tout près de ce cher Near, elle écria:

-Je vais te manger!!!

Puis elle se mit à nager à sa droite, Comme elle commencai à s'éssoufler, elle mit le tout pour le tout et batta des bras et des jambe, le plus qu'elle pouvait pour accelerer, mais elle l'avait à peine dépassé.

*Waah... Je vais pas tenir vraiment longtemps, moi. Je devrai peut être me bouger un peu plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:44

Near avait entendu ce qu'avait dit sa cher Corey . Il sourit et continua sa course . Il nager assez vite mais commencer a s'essouffler . Il attrapa la bouer d'arriver .

- Gagné .

En voyant que Corey se fatigué et la pris par le ventre jusqu'à l'arriver .


- 1er ex-eco !

Near regarda Corey avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:50

Après s'être accroché après la bouée et avoir repris son souffle, elle se tourna vers Near et lui rendit son sourire et tassa ses longs cheveux qui lui tombaient dans les yeux.

-Merci, Mais, t'étais pas obligé, tu sais, mais bon, c'est touchant, haha! Alord, qu'est ce qu'on va faire après?

Corey resta agripée à la bouée pour relaxer ses muscles et regarda Near en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:56

- De l'apnée !

Near rester a côté de Corey . Il la regarder .


* Quest ce qu'elle est jolie ..*

Il rester a la regarder mais sortis de sa bulle d'office !

- Alors ?

Il attendit la réponse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:07

*De l'apnée?? C'est perdu d'avance, haha...*

-Dac! Alord 3... 2... 1... GO!!

Corey retint une grande respiration et plongea dans l'eau glaciale. Comme elle ouvrait les yeux de temps en temps, elle regardai Near pour voir combien de temps il allait encore tenir. Là, les poumons de Corey se mits à se serrer, elle relacha son souffle petit à petit pour rester quelques secondes encore.

*Oh oh...* Pensa Corey, sentant que ses poumons était pour éclater de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:13

Near regardait Corey se sentir assez mal . Lui plutot était encore assez bien . Il fit signe a Corey de remonter . Elle ne le regarde que de temps en temps donc elle ne vit pas ça .

* Elle va s'éttouffer *

Near resta a la regarder pour voir comment elle aller .

* Je vais peut etre remonter *
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:21

Mais avant que Near ne remonte, Corey se mit à battre des jambes et des bras et remonta à la surface avant de se noyer. en remonta, elle pris une grande bouffée d'air bruyante, et retassa ses cheveux qui était toujours dans le chemin.

-Sa... Sa y est Near, tu peut remonter! Dit t'elle en tappant sur la surface de l'eau pour que Near voit le signe.

Maintenant, elle l'attendait à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:25

Near voyait qu'elle remonter . Il ne s'inquiéta plus . Il remonta a la surface et lui aussi respira . De loin on pouvait voir les personnes partir de la plage .

-Je crois qu'il commence a être tard .. On va rentrer ?

Near continua de regarder les gens partir . Le marchand ferma sa cabine et tout était devenue calme .


- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:32

Corey regarda à son tour les gens partir, le marchand fermer. Elle le ciel commencai à s'assombrir, c'est le temps de partir.

-Ouais... Et l'eau commence à être froide, quoi que venant de moi, elle serrait toute le temps froide, mais bon. Aller, je te suit.

Corey commenca alord à nager calmement vers la terre ferme avec Near. Rendu à leurs affaires, Corey s'enroba dans sa serviette et offra à Near d'aller se changer dans la cabine en premier.

-Tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:35

- Merci beaucoup .

Near fut assez rapide pour se sécher et s'habiller . Il ne voulais pas trop faire attendre Corey .
Aussitôt habillé, il sortis de la cabine et laissa entrer Corey .


- Je n'est pas était trop long ?

Il attendis une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:44

Quand Near sorti, Corey était encore le dos acoté sur la cabine et la serviette à l'entour de ses épaules. Elle se tourna vers lui pour lui répondre et aller se changer.

-Ah, non non! Vite comme l'éclair.

Corey entra dans la cabine et mit plus de temps que Near pour se sécher et s'habiller. Elle finit par sortir, les cheveux encore un peu mouillés, son sac à main dans une main et la serviette de l'autre.

-Voila! On peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

Ok .
De retour dans "Near's House"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near et Corey sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near et Corey sont là!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corey se présente :)
» Corey au café
» Corey à la Wammy's (titre minable >.>)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: