Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Near et Corey sont là!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:20

Après avoir fini de manger à l'appart, Corey se dirigea à la plage avec son collocataire Near. La ballade en voiture n'a pas été très, très longue, les deux avait discutés et rigolés durant toute le trajet et avaient mit la radio, ce qui mettait une ambiance animées dans la voiture. En quelques minutes, ils étaient arrivés à la plage. En sortant, Corey remarqua qu'il y avait à peine une vingtaine de personnes et il faisait beau et chaud. Enfin, une belle jounée était annoncée! Near n'avait pas encore rejoind Corey. Elle se tourna vers la voiture et l'appela.

-Tu viens, Near?

Corey avait très hate d'aller près de l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:24

- Oui !

Near sortit de la voiture et prit son sac pendant que Corey fermait la voiture . Il chercha un endroit à l'ombre près de l'eau et s'y installa . La cabine/vestiaire n'était pas très loin .


- Je vais me changer .

Near entre dans la cabine et en ressortit vétu d'un simple short de bain "blanc" . Il était un peu timide qu'on le vois comme ça donc il alla directement dans son coin a l'ombre en attendent Corey . Il se mis un chapeau sur la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:57

Pendant que Near se changait, Corey attendait son tour, le dos sur le mur de la cabine. Une fois que Near avait terminé, elle entra dans la cabine à son tour. Elle y resorta à peine une minute plus tard avec son bikini noir et rouge. En sortant, elle baleya la plage du regard pour trouver Near, et elle le trouva dans une petit coin à l'ombre. Elle se dirigea vers lui et une fois arrivée, elle se laissa tomber assise à sa gauche.

-Re salut! T'es sorti vite, dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:03

Near regarda Corey . Il rougit et baissa la tête illico pour ne pas que Corey s'en aperçoive .

- Bah , j'ai pas grand chose a mettre ...

Near resta un peu en boule .
Les vagues n'était pas très grosse mais la marée monter quand même . L'air était chaud et on ententer des mouettes se chamailler .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

-Ah bah, c'est vrai! Au fait, mignon ton chapeau.

Corey se retourna vers les vague, elle regarda des jeunes enfants jouer dans l'eau, des mouettes voler, un chien se promener près de l'eau... Puis, elle se retourna vers Near.

-Tu te rapelle? Un peu avant de partir, tu avais proposé qu'on fasse un peu plus connaisance, on s'y lance?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:20

Near leva la tête .

- A oui ! D'accord ! On était la pour ça !

Near re-rougit un peu .


- On était la pour ça ...
* Ahah ...*
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:30

-Très bien! Alord, euh...

Alord que Corey réfléchisait à une question, elle se tourna vers Near et n'eu aucune difficulté à voir qu'il était rouge, avec son taint pâle. Ça l'a fit sourire puis elle se retourna une autre fois vers l'avant.

*Il est toujours rouge çe gars là? Bah, c'est mignon! Et j'étais comme ça avant, de toute façon. Alord j'ai aucun commentaire à mettre...*

-Bah, je trouve pas vraiment de question à te poser, alord, quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:31

- Non ! Pas vraiment !
* Je suis bête là ..*
- Rien à dire ..
* Très très bête ..*

Il se leva , remit son chapeau et place .


- On va dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:39

-Ok, quand on y serra, je suis sure que tu va trouver quelque chose à dire, non?

Corey se leva et attendi Near pour aller se baigner. En attendant, elle regardai l'eau et les gens qui s'amusaient dedans.

*Bah, voyant ceux qui jouent dans l'eau, elle ne doit pas être vraiment froide. Mais bon, on verra seulement quand on y serra! Et puis, plus frileuse que moi, y a pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:42

Near se leva et alla vers l'eau . Corey le suivait . Il mis juste les pieds dans l'eau .

- Elle est bonne !

Near commenca a y entrait lentement . Il tourna la tête vers Corey .

- Tu viens ?

Il attendis .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:47

Corey commenca d'abord à regarder l'eau puis elle mit le pied dans le bord de l'eau, et heureusement elle était chaude, elle leva les yeux vers Near.

-C'est vrai, elle est bonne!

Donc, Corey décida d'avancer dans l'eau, mais plus elle avancait et plus l'eau devenait froide et plus l'eau devenait froide, une grimace se dessina sur le visage de Corey, elle se tourna vers Near.


-Aaaaah... C'est froid... Eh ben, première chose sur moi: Je suis horriblement frileuse!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:50

- Moi pas trop justement .
* Il est crop mignonne c'te fille *

Near regarda autours de lui puis se laissa tomber en arrière . Un énorme "plouf" se fit entendre . Et la "A plus Near" ! Et en faites il était juste dans l'eau ! Mais corey ne pouvait le voir !

* Elle me remarqueras pas ! Enfin j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:58

Pendant ce temps, Corey faisait de son mieux pour avancer dans l'eau. Quand l'eau lui allait au milieu du dos, elle se tourna vers Near pour lui parler mais il n'était plus là.

-Alord Near, tu t... Euh... Near? T'es où, la??

Corey tourna le regard un peu partout mais ne le vit pas. Elle avanca et chercha un peu partout à l'entour de elle. Elle ne savait pas, mais il était couché dans l'eau juste à coté d'elle, mais le sable qui volait dans l'eau l'empechai de le voir.

-Near, c'est moi qui a les clefs de la voitures, tu sais!

*Bon, où est t'il?? Il est quand même pas parti... Mais il n'est pas là, en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:02

* Bah si, je suis là justement *

Near continuait sa plonge sous-marine mais n'avait presque plus d'air . Cela faisait presque 1minute qu'il était dans l'eau . Il nagea donc derrière Corey . Sortie de l'eau sans faire de bruit et ..

- Bouh !

Near fit sursoté Corey .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:11

-WAAHH!

Corey avait fait un énorme bond et en se tournant, elle vut enfin Near mouillé de la tête au pieds. Elle allait lui sauter dessus, mais elle decida finalement de rire avec lui.

-T'étais où??

*Là, j'ai failli avoir une crise cardiaque... mais bon. Se calmer, se calmer...*

Même si Corey riait, elle était éssouflée et son coeur battait à tout rompre avec le saut qu'elle à eu.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:13

* Elle est si effrayé que ça ? *

- J'étais sous l'eau !^^

Near avait un petit peu les yeux rouges a cause de l'eau salée . Ces cheveux tombait devant ses yeux . Il secoua un peu la tête pour enlever les gouttes d'eau .


- Tu veux une autre démo ?

Dit il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:20

Corey finit par se calmer, même si elle était la personne la plus stressé sur terre, elle se remit à respirer normalement et son coeur battait normalement lui aussi et son sourire habituel lui revint aux lèvres.

-Bah, c'est pas que je refuserai ta démo suplémentaire, mais... Wah, refait plus jamais ça, haha!

Corey tassa elle aussi les cheveux qui lui était tombés au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:24

- Haha !

Near replongea . Cette fois si il alla beaucoup plus loin . Il alla au fond de l'eau et trouva un joli coquillage . Il resortis la tête de l'eau et vit qu'il n'avait plus pied . Il alla vers corey prit sa main et lui mis le coquillage .


- J'ai trouvait ça au fond de l'eau .. Tu aimes les coquillages ? Car là bah y'en a pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:34

-Oh, merci! Il est beau ce coquillage! Je vais aller le mettre dans mon sac et aller voir là bas, je revient toute suite!

Corey accouru vers son sac pour y mettre le coquillage de Near et revint le plus vite possible. Dabord, elle demanda à Near où il avait vu les coquillages et une fois qu'il lui montra, elle s'y dirigea, voir si elle ne trouverai pas quelque chose elle aussi. Rendu là bas, elle pris une grande respiration et plongea, dabord elle ne trouva rien, elle remonta à la surface pour respirer puis elle replongea et y sorti un coquillage un peu plus petit que celui que Near avait trouvé.

-J'ai trouvé ça pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:41

- Très bien ! Maintenant tu creuse un peu quand tu est en bas ! Comme ça .

Near plongea après avoir pris une grande inspiration . Il creusa un peu le sable et découvrit d'autres superbes coquillages . Il chercha un peu autours . Il arriver a rester une bonne minutes dans l'eau donc il chercha et en puis il fit peur a un poisson qui se sauva . Il pris un autre coquillage et remonta a la surface . Il expira et repris son souffle .

- En voilà ..

Il était un peu essoufflé .

- En voilà d'autres ! Par contre y'as quelques poissons ! Ne t'inquiète pas !

Il n'attendis pas la réponse de Corey qu'il lui donna les coquillage et replongea .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:50

*Wah, il est doué... Ce coquillage là est encore plus beau que l'autre! On dirai presque qu'il à fait ça toute sa vie.*

Maintenant que Near avait plongé, Corey décida de plonger le rejoindre avec le coquillage à la main. Rendue un peu plus creu, elle le croisa, le salua et sa main qui tenait le coquillage et se mit à chercher à coté de lui.

*Des roches, des roches... Ah! En voila un!*

Après un avoir trouvé un de taille moyenne, elle remonta à la surface pour respirer un bon coup. Puis se mit à attendre Near pour voir ce qu'il a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:57

Near croisa Corey qui lui faisait signe de la main . Il sourit et chercha un peu . Et la il ne trouva pas un coquillage mais une coquille vide de bernard l'hermite . Il la prit , enleva le sable qu'il y avait a l'intérieur et remonta a la surface .

- Tiens ! Cette fois si c'est une coquille ! Tiens !

Il respira un bon coup ...

* Hyuu ..*

- Je fais une petite pause !

Il arrêta de plonger et nager sur place .

- Ca fait hyper longtemps que je suis aller a la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:06

-Dac, je te suit dans ta pause!

Corey prit la coquille et la mit avec les autres coquillages qu'ils avaient trouvés.

Near: Ca fait hyper longtemps que je suis aller a la plage !

-Moi aussi et pourtant c'est amusant comme endroit, faudrait y aller plus souvent, qu'est ce que tu en pense? Demanda Corey en regardant les coquillages. (et la coquille)
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:10

- Moi j'en pense que c'est une bonne idée !

Near nagea vers le rivage suivis de Corey . Il s'assit dans son coin a l'ombre et se sécha un peu . Puis de loin il vit un couple .

* Il sont mignon ses deux là *

Pensa t'il en souriant .

* Se genre de truc ne risque pas de m'arriver *

Il resta dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:22

Corey s'assit à coté de Near et se secha les cheveux, quand elle remonta la tête, elle vit Near dans la lune ou en train de regarder quelque chose. Corey regarda donc dans la même direction pour voir ce qu'il regardai et elle tomba sur le couple qui marchait sur le bord de l'eau.

-...

*Pourquoi a t'il l'air si... Triste... En regardant ce couple? Il a eu une rupture? Ou quelque chose d'autre? C'est triste à regarder, tout de même...*

Corey se tourna vers Near qui était toujours plongé dans ses pensées, tellement qu'il ne se rendai même pas compte qu'elle le regardai.

-Hé, Near...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near et Corey sont là! Empty
MessageSujet: Re: Near et Corey sont là!   Near et Corey sont là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near et Corey sont là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corey se présente :)
» Corey au café
» Corey à la Wammy's (titre minable >.>)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: