Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fant0matique's residence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:58

En voyant la réaction de Bibi, la confirmation de son lien de parenté à la guerrière, et surtout le sarcasme qu'il lança sur la présence de tant de monde, Fant0matique fut outrée. Elle avait un caractère très fort, et n'était pas du genre à se laisser agresser sans répliquer.

Elle se leva, avança vers Bibi et le gifla avec une véhémence blessée. Brûlante de colère, elle hurla, appuyant les dires de sa belle-fille :


"SI TU N'ES PAS CONTENT, DÉGUERPIS, ET EMMÈNE TA FURIE DE MÈRE AVEC TOI, GOUJAT ! NE ME PARLE PAS SUR CE TON, MOI QUI T'AI OFFERT L'HOSPITALITÉ !"

Reprenant une contenance, elle se racla la gorge, et se détourna.

"Allez vous-en. Je sais que tu profites du fait que ta mère soit là pour proférer de telles méchancetés, mais cela me vexe d'autant plus que si tu étais naturellement antipathique. Tu t'es bien moqué de moi...

Fant0matique ignora royalement les deux énergumènes un peu déboussolés et, s'adressant à Beyond et Maï :

"Bien, nous pouvons à pouvons à présent causer tranquillement ! Vous resterez bien dîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:09

Bibi se frotta la joue, blessé seulement dans sa fierté.
Il avait en effet, un orgueil développé qui était né des tendances élitistes qu'avaient tous les Axebreaker. Et, bien qu'il n'ait pu le montrer jusqu'à présent car il était intimidé par l'IRL et ses inconnus, il était railleur et souvent vexant, lorsqu'il n'était pas complétement décontenancé par la perte du wifi et sa découverte traumatisante de l'IRL.
Il sourit donc face à la réaction de son ôte et dit simplement, sans changer de ton
:

"Tu ne m'as pas offert l'hospitalité, tu m'as traîné ici, nuance. Ensuite, tu as menacé ma mère et tu m'as giflé alors que ma remarque n'était pas vexante, du moins pas au point de me gifler. Je suis quand même reconnaissant, je viendrais te rendre ton sachet de thé si tu veux."


Il sourit, pas amicalement, mais ironiquement, de quoi donner un motif à Fantomatique de lui en coller une autre.

Il haussa les épaules et alla récupérer sa hache :


"La prochaine fois sers toi une tisane, ça calme."

Une autre vanne, un autre sourire.

Une autre gifle ?


*Mouhahah coup de théâtre ! Je passe du garçon poli à l'enculé. Je suis un dieu du RP. Faudra que je pense à remercier mon MJ et ses conseils à la censuré, et que j'en fasse une fanfic pour les forums où je suis*
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:36

Fant0matique était tout sauf sotte, et avait, grâce à sa colère, cherché un moyen de surprendre Bibi et de lui donner du remords. Fulminante et de plus en plus blessée dans son orgueil, elle réussit néanmoins à opter pour une autre tactique : elle fondit en larmes. Se jurant de tuer Bibi verbalement s'il ne s'attendrissait pas.

Elle prit sur elle pour ne pas s'énerver davantage, et fit une chose pour le moins inattendue : elle alla se réfugier dans les bras de Bibi. Tactique de dernier recours... Elle l'agrippa de manière à ce qu'il ne puisse se dégager, et sanglota :


"Arrête ça... Immédiatement... Je voulais... je voulais juste que nous soyons amis."

(punaaise je vais pas bien, je me transforme en Tohru de Furuba 0__o)
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:34

Restée seule à contempler les ébats de son fils, Hana esquissait un sourire...

*Il n'est peut-être pas puceau finalement..*

L'attention était maintenant portée sur Bibi et une femme qui semblait le tenir en affection, ou qui semblait apprécier de se pendre au cou de malheureux. Le plus important était que l'incident du fauteuil avait disparu des esprits communs, étant donné que celui-ci avait trouvé son salut, Hana jugea le moment opportun pour enfin détendre l'atmosphère..

Scrutant de nouveau les individus présents, elle essaya de trouver celui qui serait le plus coopératif, il fallait bien qu'elle se fasse comprendre sans qu'il n'y ait de gifles ou de pleurs à craindre..

L'émotive au cou de son fils était à proscrire, beaucoup trop instable et l'attitude de Bibi ne l'avait pas mise dans les meilleures dispositions.
*Assez étrange comme caractère...ça ferait une bonne Axebreaker*

Relevant l'attitude passive de son fils, Hana se fit une obligation d'arranger cette situation avant d'entamer le dialogue.

"Bibi ne la laisse pas tomber, cela ne se fait pas voyons...- lui chuchotant à l'oreille-fait un effort,même si elle pèse une tonne il devrait te rester assez de points de vie pour endurer ce fardeau.."

Remarquant le regard assez significatif que lui lançait la dénommée Beyond, apparemment belle-fille de l'éplorée, Hana se garda de lui adresser la parole. Il ne restait plus que le nouvel arrivant, une jeune fille qui ne semblait pas avoir compris la situation. C'était surement le meilleur état d'esprit, vierge de tout soupçons concernant l'attitude d'Hana.
S'étant appropriée l'environnement, excès d'assurance qui ne s'était pas traduit au mieux chez son fils, Hana se leva des plus naturellement et fit quelques pas vers la jeune fille. La détaillant rapidement elle remarqua que celle-ci arborait l'air étourdi de ceux qui prennent tout à la légère..serait-ce encore un bon point pour Hana?...disposée à s'en faire une alliée, Hana lui tapota familièrement la tête et lui adressa la parole, en prenant néanmoins garde que son katana soit toujours à portée de main.

"Dis-moi , kawaï ojo-chan-écorcha-t-elle de son plus bel accent- serais-tu en mesure de calmer le monde ici présent pour que je puisse leur rendre hommage en me présentant?...et accessoirement d'éviter l'étouffement à mon fils ici présent en l'arrachant des griffes de cette magnifique jeune femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Shinig'Ami
Maï


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : DTC ? :D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:52

Maï regardait cette scène avec attention...
Sa mère adoptive accrochée au cou du "Voisin Bibi", Beyond Truc qui buvait son thé & la mère du "Voisin Bibi" assise tranquillement dans le fauteuil... Mais qui se leva & vint dans ma direction !!


"Dis-moi , kawaï ojo-chan, me dit elle. Serais-tu en mesure de calmer le monde ici présent pour que je puisse leur rendre hommage en me présentant?...et accessoirement d'éviter l'étouffement à mon fils ici présent en l'arrachant des griffes de cette magnifique jeune femme ?"

Elle ne savait pas quoi répondre... Cette dame qui entrait comme ça, tuait un pauvre fauteuil qui n'avait rien demandé, & lui demandait de calmer sa famille pour qu'elle puisse se présenter ?! Quelle ingratitude !

"Madame, excusez moi mais vous vous permettez de rentrer comme cela ici, & vous osez me demander de CALMER MA FAMILLE POUR POUVOIR VOUS PRESENTER ???!!! VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI LA !"

Tout le monde se retourna vers Maï, elle qui évitait d'attirer l'attention, c'était raté. Avait-elle crié si fort que ça ? Elle sortit du salon & se dirigea vers la cuisine, pour se faire des tartines de nutella. Rien de tel que le nutella pour se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmallow.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:33

Bibi avait déjà imaginé quelques répliques cinglantes et ne s'était pas départi de son sourire sardonique en prévision du flot de piques verbaux qu'il pressentait.
Qu'elle ne fut donc pas sa surprise quand il reçut dans les bras une jeune fille en larme lancée à vive allure.
Adieu, verve cinglante et rictus ironiques.
Adieu, orages éloquents et éclatants discours.
A la place, le jeune et insolent nolife se contenta de rendre son étreinte à la jeune fille. Il n'avait pas vraiment fait ça auparavant et il paraissait beaucoup moins sûr de lui maintenant.


"Euh...calme toi, c'est bon, je m'excuse."

Son ton se voulait rassurant, sa voix était calme et aussi apaisante que possible.
Bibi ne savait pas quoi faire d'autres et même si l'idée d'un stratagème lui avait effleuré l'esprit, il ne pouvait pas faire autrement, l'idée d'une femme en colère étant trop dure à supporter pour lui aux vues de ce dont était capable sa génitrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:46

La jeune fille ne s'était pas révélée des plus disposée à améliorer la situation, instinctivement la poigne d'Hana s'était refermée autour de son katana. La petite furie se mettait à crier à son tour, décidément les décibels étaient en solde chez cette famille.
Elle s'apprêtait à agir quand sa personnalité la plus censée lui titilla les neuronnes,

*Ne lève pas ton katana sur cette enfant voyons, regarde autour de toi, elle a quand même réussie à attirer l'attention de nouveau vers toi. De plus, elle semble apprécier le nutella, ça lui donne une bonne raison de vivre non..Q_Q écoute-moi pour une fois*

Celesta avait réellement le chic pour amadouer Rhana et la ramener à une attitude normale, hanaesque. Le meurtre n'étant pas encore destiné aux fans de nutella, Hana se ravisa et se retourna vers les membres de la petite réunion, leur regards maintenant tournés vers elle.
Relevant le menton, les foudroyant du regard, Hana se mis les mains sur les hanches et déclama d'une voix forte, arborant une aisance d'épicurien. Elle se moquait royalement des gens présent mais essayait sans grand succès de cacher cette parenthèse.

Tout en parlant de la décoration de la maison, en passant par la disposition des fleurs du jardin, Hana plaça les quelques mots véritablement nécessaire à sa présntation.

"...magnifique pétunias...Ohh vous tous rassemblez pour me voir moi Hana-sama! je me présente chèrs amis comme étant la propriétaire du manoir jouxtant le vôtre mademoiselle.."-dit-elle en s'approchant de son fils pour serrer la main de la demi-morte toujours suspendue au cou de celui-ci.

*Il tient le coup...serait-ce un des effets bénéfique du coca? je devrais réapprovisionner mes stock en passant...et il me semble avoir besoin de sucre..*


Hana partait dans une réflexion profonde concernant sa futur liste de course, et faisait quand même en sorte d'observer la réaction des êtres, face à sa déclaration..


[Si tu deviens Tohru, Fantom :D je dirais que je deviens le grand frère de Yuki (de Fruits basket) xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Shinig'Ami
Maï


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : DTC ? :D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:49

Maï, qui entendait la conversation depuis la cuisine en continuant à manger ses tartines de nutella, revint dans le salon & annonça:

"Sur ce brillant discours, je m'en vais retourner chez moi. Maman, je t'es mangé des tartines & je t'embarque ton pot de nutella, j'en ai pas encore chez moi, à plus tard ! A bientôt BB-chan &... Au revoir vous autres ! Merci pour cette magnifique après-midi ! Merci pour le fauteuil décédé, etc etc..."

Maï sortit alors de chez sa mère adoptive, & rentra chez elle, un pot de nutella sous le bras, très pressée de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmallow.skyrock.com
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:02


"Ha ha ha !"


Au début, elle avait eu une mauvaise impression. C'est le genre de sentiment inexplicable, qu'on sent naître au fond de soi, contre lequel on ne peut pas vraiment lutter. Peut-être était-ce son regard... Ou bien le jeune homme avait une constitution fragile, ou bien il vivait un style de vie qui lui détériorait la santé. Mais dans tous les cas, son appréhension s'était transformée en mépris quand sa mère avait fait son apparition.

"Haaaaahahaha !"

Et que dire de cette "mère", qui cherchait à assassiner son propre fils, avant de s'écrouler dans un fauteuil, pour finir par vouloir se présenter à tout prix à une assemblée qu'elle avait presque réduite en pièce. Elle semblait aussi dangereuse qu'imprévisible, aussi joviale qu'elle pouvait être cruelle. Autant l'avouer, son entrée en scène avait plus que surpris Beyond Birthday, qui était bien trop occupée à chercher un moyen de mettre Bibi encore plus mal à l'aise à ce moment-là. Elle avait vraiment sursauté.

"Hahahaaaa !"

Mais que penser de sa propre famille aussi. Sa belle-mère, qui se jetait dans les bras de ce garçon mal élevé, telle une petite fille éplorée, telle une fan-girl, cherchant le réconfort auprès de l'objet de son affection. Connaissait-elle vraiment ce voisin depuis si peu de temps ? Et que dire alors de la jeune Maï qui, au ton de sa voix, semblait beaucoup moins frêle que le laissait supposer sa constitution... Dommage qu'elle partait si vite. Non, décidément, la scène était vraiment surréaliste. A tel point que l'étonnement avait fait place au fou rire nerveux.

Beyond, assise dans son fauteuil, avait reposé sa tasse sur la table basse, et s'essuyait maintenant les yeux, où le rire avait fait apparaître des larmes de joie. Au moins, son mal de tête était passé, relégué dans les limbes de son subconscient.


"Ah !" Ce "ah" venait du ventre, le dernier souffle, la dernière clameur d'un ventre épuisé par les spasmes de l'hilarité.

"Franchement, vous êtes vraiment incroyable !" Elle s'adressait maintenant à l'assemblée encore présente. "Si j'avais une caméra avec moi, je crois que je vous filmerais ! Vous êtes toujours comme ça ou c'est juste pour me faire gagner quelques années ?"

Un sourire franc illuminait maintenant son visage...



(PS hors sujet : on dit qu'un bon fou rire peut vous faire gagner quelques semaines de vie, d'où la dernière phrase de mon dialogue)


Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:07

Fant0matique fut enfin satisfaite de Bibi, le repoussa en souriant, et chassa ses larmes négligeamment, comme si elle n'en avait point versées.

"Bien, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais : Bibi est quelqu'un de gentil, même s'il ne le sait pas lui-même."

Elle se mit à rire un peu ironiquement, et se reprit pour constater ce qui s'était produit : la guerrière folle s'était présentée comme un messie attendu d'une foule -et comme sa voisine, accessoirement ; sa pupille s'était énervée, fait rarissime, puis s'était retirée sans lui laisser le temps de la retenir ; et enfin sa belle-fille était à demi-morte de rire, visiblement terrassée par les dédoublements de personnalité des individus présents autour d'elle. Elle entreprit de répondre avec bonne humeur :

"Ma très chère Beyond, ceci était une petite comédie ayant pour but de tester mon cher voisin. Quant à Maï, elle a "hérité" de mon fort caractère... Elle est très sauvage, parfois. Elle est adorable, tant elle est protectrice..."

Fant0matique soupira d'extase, et continua :

"Et je suis enchantée de vous rencontrer, voisine. Enfin... seulement si vous me remboursez mon fauteuil !!!"

Elle acheva son discours férocement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:25

"Nutella! voilà ce qu'il me faudrait..."

Se retournant pour faire face aux individus toujours présent, Hana se décida enfin à répondre à la maîtresse de maison. Devait-elle se comporter normalement, autant dire l'ignorer, ou faire des efforts...il s'agissait tout de même de sa voisine, et son matérialisme excessif bien qu'exécrable, attendrissait Hana. Elle venait en effet de se rappeler de son propre objectif, il fallait qu'elle retrouve son ami à tout prix, il lui manquait encore à trouver Killy.
Elle quitta momentanément son euphorie et, se rappelant la présence de son fils, elle se tourna vers celui-ci:

"Tu n'aurais pas vus ton père? "

Guettant une réponse, elle remarqua une jeune femme par sa mine ravie, encore haletante de plaisir, la dénommée Beyond avait captivée Hana. Cet excès de joie n'était pourtant pas si terrible que ça...mais rare étaient les personnes capables d'atteindre un tel "orgasme humoristique", cet évènement fit monter Beyond dans l'estime de la samouraï.
Marchant vers elle, Hana lui mit la main sur l'épaule et chantonna.

"On devrait boire une bouteille de saké ensemble un de ces jours.."

Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:48

La comédie de Fant0matique eut pour effet de raviver le sourire ironique de Bibi, qui déclara tandis qu'elle parlait déjà à d'autres personnes :

"On peut aussi constater que Fant0matique est une gamine en manque d'affection qui s'ignore."

Il se tourna ensuite vers sa mère et lui répondit, à peu près avec le même ton :

"Non, je ne l'ai pas vu. Qu'est-ce tu comptes lui faire cette fois-ci ?"

Il n'était pas étonné le moins du monde, étant coutumier des poursuites effrénées dans lesquelles se lancer sa mère, désireuse de réparer la foule d'affronts qu'elle imaginait que son père lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:48


Beyond Birthday avait encore le sourire aux lèvres après son fou rire. Elle posait un regard détaché sur cette scène, l'air mutin.
Elle vit la farouche guerrière se rapprocher d'elle pour lui proposer un verre de saké.

Tout en lançant un regard noir à Bibi qui se permettait des mots assez dur envers un des membres de sa plus proche famille, elle réfléchit à la proposition. Mais déjà, la samouraï s'était tournée vers son rejeton, qui lui répondit de ce ton hautain que Beyond détestait.

Elle se demanda alors s'il était bien sérieux d'aller boire un verre avec une telle personne qui, non seulement aurait pu embrocher son fils, mais semblait aussi prête à en découdre avec son mari... Elle se demanda aussi s'il était bien sérieux de refuser cette proposition, au risque de l'offenser, étant donné qu'à 20 ans elle n'était pas vraiment préparée à finir en morceaux, cisaillée par la lame parfaite d'un katana finement aiguisé.

Finalement, il y avait plus à y gagner qu'à perdre. Après tout, peut-être pourrait-elle obtenir quelques contrats en assassinat silencieux, menaces ou chantages, surtout s'il y avait un pactole à la clé...

C'est donc avec son plus beau sourire qu'elle interpella la jeune femme :

"Quand vous en aurez terminé avec vos obligations familiales, je serais ravie de boire du saké en votre compagnie..."


Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:19

Son fils avait encore une fois fait preuve de la fameuse solidarité masculine envers celui qui lui servait de père,peut-être avait-il lui aussi été dôté du sixième sens des Axebreakers (celui qui vous prévient d'un assez gros danger qui pourrait menacer votre vie ou votre vessie...ça ca n'entre peut-être pas en jeu xD).

Ce même sens qui en ce moment conseillait à la jeune mère de s'éloigner au plus vite de cette demeure remplis de fanatique de meuble et de personnes aussi instable qu'elle. Elle voulait encore moins priver son fils de la compagnie de la jeune propriétaire éplorée qu'il tenait dans ses bras il y a peu..et exécuter l'un de ses enfants n'était sans doute pas le meilleur moyen de faire preuve de maturité lors d'une réponse inutile de leur part.

La jeune Beyond avait acceptée l'invitation au saké d'Hana, et pourquoi pas? Un verre consolide toujours les amitié naissante.
Faisant un bref signe d'adieu à son fils,tout en gromelant un
"Ne te mèle pas des affaires de maman...mon hamster" Hana pris Beyond par le col de la chemise. En un bond elle entraina celle-ci dans les airs, puis la gratifiant d'un sourire jusqu'aux oreilles elle lui adressa la parole.

"On ira beaucoup plus vite au marchant de sake,à moins que vous ne vouliez pas? Je peux toujours vous relâcher vous savez!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fant0matique's residence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fant0matique's residence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: