Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fant0matique's residence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:24

Fant0matique venait d'emménager dans sa demeure, petit château médiéval entouré de lierre... Son mari, Feynar, devait la rejoindre bientôt ! En attendant, Fant0matique s'ennuyait un peu, et sortit bouquiner dehors, à l'ombre du grande saule pleureur qui surplombait le lac avoisinant le château. Puis soudain, prise d'une envie de mouvement, elle alla se promener pas loin de chez Bibi, sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:08

Fant0matique arriva de nouveau devant sa maison, suivie de Bibi. Lequel lui avait posé des questions saugrenues tout au long du chemin, qu'elle avait éludées par un rire sincère, amusée par la sottise et l'humour spécial de Bibi.
Soudain, il lui posa une question pour le moins... différente des précédentes. Etait-elle effrayée par Bibi ? Elle réfléchit quelques secondes, et répondit :


Si j'ai peur de vous ? Vous savez, je suis quelqu'un de fort, attirée par les gens qui sortent de la norme et tout ce qui est sombre... Vous avez l'air de quelqu'un d'intéressant. Et j'ai besoin de compagnie... Suis-je donc si surprenante ? Ou... souhaitez-vous que j'ai peur ?"

Tout en parlant, Fant0matique s'était rapprochée de Bibi et le fixait, ses yeux droits dans les siens avec une expression de douceur, et un peu de malignité. Elle resta dans cette position, attendant une réponse, malgré la proximité qui avait l'air de troubler Bibi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:35

Bibi soutint son regard avec un air aussi sérieux que le sien, avant de se feindre d'un sourire et de répondre du tac-au-tac :

"Bah je pourrais être un tueur en série qui vous attendait de pied ferme avec sa hache, un bûcheron alcoolique et sans emploi qui perd peu à peu la raison. Mais vous avez de la chance, c'est juste une arme défensive en cas d'attaque de zombie."

....

Un blanc suivit cette phrase, que le jeune homme finit par rompre en ajoutant :

"Donc je suppose qu'il n'y a pas lieu de me craindre."

Un sourire pour accompagner tout ça, au cas où elle n'était pas convaincu. Si il continuait comme ça il allait gagner un niveau en éloquence \o/

Il jeta un coup d'oeil autour de lui avant de déclarer simplement :


"Jolie maison. J'aime bien la texture des murs, c'est du bon boulot de level designer ça."

Et là...plus rien. Il ne savait plus quoi dire car après tout, il débutait encore en relations humaines et malgré ses connaissances en jeu de rôle, ce n'était pas lui le MJ et on ne pouvait pas frapper ledit MJ jusqu'à ce qu'il consente à nous montrer le scénario.
Il était donc perdu et se résolut à attendre, ne cachant pas son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:19

Fant0matique resta un peu décontenancée par le discours de Bibi, puis à son tour répondit, faussement sérieuse:

"Haha je vois, vous m'en voyez rassurée très cher. Il y a beaucoup de zombies dans le coin ?"

Elle observa son château, et remercia Bibi. Puis elle le prit par la main et l'entraîna à l'intérieur... Un grand hall, surmonté d'un bel escalier, le tout dans les tons gris-bleus.

"Qu'en pensez-vous ? Est-ce à votre goût également ? Installez-vous je vous en prie, venez au salon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:37

Bibi se laissa entraîner, s'habituant presque à la compagnie et au contact d'un autre humain IRL. Il regarda autour de lui d'un air distrait en disant le plus sérieusement du monde :

"Il n'y en a pas mais ça peut venir très vite. Tout dépend de la période d'incubation si c'est un virus ou de la vitesse de propagation si c'est un mal inconnu. On est jamais trop prudents."

Lorsqu'il eût finit d'embrasser la pièce du regard il ajouta :


"Ouais j'aime bien, ça manque de posters de jeux vidéos ou de films mais...j'aime bien."


Il sourit et finit par s'installer dans un fauteuil, daignant poser sa hache contre un mur.

"C'est vous qui nettoyez tout ça ? oO"


Le geek étai estomaqué, c'était propre =O
Comment faisait-elle ? Il comptait bien le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:06

Fant0matique rit intérieurement du sérieux de Bibi. Elle était attendrie par sa gaucherie avec les gens... Elle n'allait pas toutefois jusqu'à penser qu'il n'en côtoyait jamais !

"Quel drôle de personnage... murmura-t-elle pour elle-même."

Elle contempla les murs de sa demeure et dit :

"C'est un peu vide c'est vrai... Je pensais à un poster des Noces Funèbres, ou de L'Etrange Noël de monsieur Jack. Cela irait bien avec le style, non ?"

Fant0matique alla à la cuisine préparer le thé, et répondit de loin à Bibi :

"J'ai une femme de ménage qui arrive la semaine prochaine ! Mais j'ai dû faire un grand nettoyage, comme je viens d'arriver... C'est assez éprouvant, mais ô combien bénéfique !"

Fant0matique revint, portant sur un plateau d'argent deux tasses de thé. Elle en donna une à Bibi et prit l'autre.

"Et bien, parlez-moi un peu de vous. Comment vivez-vous dans votre magnifique manoir ? Mais j'y pense, on pourrait peut-être se tutoyer, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:32

Bibi sourit et hocha la tête pour montrer qu'il était d accord avec sa proposition. Il évait à vrai dire plutôt étonné qu'une fiille soit si gentille avec lui, pensant plutôt être rejté dès qu'il s'approcherait un peu trop près.

"Fan de Burton hein ? Vous...T'as plutôt bon goût pour une fille."


Il sourit de plus belle, se disant qu'il ne restait plus qu'à se montrer digne de l'intérêt qu'on lui témoignait. Son sourire finit cependant par s'estomper lorsqu'il réfléchit à ce qu'elle avait dit ensuite.

"Bénéfique..le ménage ?...Heu....T'es sûre de toi?"

Il avait l'air décontenancé par cette simple phrase qui seon lui relevait de la folie pure.


*Faut qu'elle pense à défragmenter son système des fois hein @_@*

Et puis, même si le jeune homme avait préféré répondre aux autres questions d'abord, vint le moment de répondre à la dernière.
Qu'est-ce qu'il faisait chez lui....


"Et bien...Je joue aux jeux vidéos, regarde des mangas, des films, ou lis...C'est tout. Je suis ce qu'on pourrait appeler un "nolife"...."

Il baissa un peu les yeux, craignant que son avoeu ne change la vision qu'avait de lui la jeune fille. Après tout, ça ne serait pas la première fois.

"Voilà voilà...."

conclut-t-il sur un ton un peu gêné, ne sachant que dire d'autre, déçu par la tournure que semblaient prendre les choses.

*0wn3d le g33k, il va retourner dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:48

Fant0matique, bien qu'un peu surprise par le type de vie que menait Bibi, ne put s'empêcher de se remémorer des bribes de leur conversation, qui appuyaient effectivement ses dires. Elle s'apprêta à interroger le jeune homme sur ses intérêts cinématographiques et littéraires, quand elle vit une lueur de déception traverser son visage.

"Et bien Bibi, que se passe-t-il ? Tu as l'air... mal à l'aise. Si tu crains que ta "nolifitude" me dérange, tu te trompes. Je suis moi-même souvent chez moi, à lire, regarder des films de Tim Burton en effet, ou ce genre de choses. La compagnie ne m'est pas indispensable. Je suis pourtant vraiment contente de te parler, tu sais."

Fant0matique prit soin de ne pas relever la nécessité du ménage, ayant peur de la réponse de Bibi sur sa fréquence de nettoyage.

"Tu reprendras bien une tasse de thé ? Des biscuits ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:31

(Je me permet d'intervenir ici, vous êtes toujours d'accord ?)

La journée touchait à sa fin, le soleil tombait lentement derrière la courbe de l'horizon. Une brise se levait, pliant doucement les branches des arbres sur le chemin menant au château de Fant0matique.

Beyond Birthday avait terminé ses cours et il restait encore quelques heures avant que la nuit n'étende ses ailes noires. Elle s'était promis de rendre visite à sa nouvelle belle-mère et était curieuse de découvrir l'écrin qui accueillait à présent sa belle-famille. Feynar lui en avait parlé comme d'une grande bâtisse en pierre, d'un style oscillant entre le gothique et le médiéval.

...

Plus elle progressait et plus cela l'amusait. Elle qui se contentait d'un petit appartement en colocation, le faste de la résidence la faisait sourire, ce qui ressemblait plus à un rictus carnassier sur son visage...

En arrivant, elle vit que la grille était restée légèrement entrouverte.
*Bien, bien, je n'aurai pas à grimper par au-dessus* pensa-t-elle.

Beyond avança jusqu'à la grande porte principale, à travers un chemin ombragé. Enfin arrivée, elle fit tinter la cloche de l'entrée, espérant qu'il y aurait quelqu'un pour lui ouvrir...


Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:42

(No problem BB^^)


Fant0matique attendait la réponse de Bibi, quand elle entendit la cloche sonner.

"Tiens ? Attends ici Bibi, je vais ouvrir ! Je n'attends personne pourtant..."

Fant0matique alla jusqu'à la porte d'entrée, et découvrit... Beyond Birthday ! Qui n'était autre que la femme de sa belle-fille, Ashes, fille de son mari Feynar... C'était la seconde fois que Fant0matique rencontrait Beyond.

"Oh ! Quelle bonne surprise ! Comment vas-tu Beyond ? Je suis contente de te revoir... Qu'est-ce qui t'amène donc par ici ? Entre, je t'en prie..."

Elle fit entrer sa belle-fille, la fit prendre place face à Bibi, et lui proposa du thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:07

Bibi ne savait que répondre. Il n'était pas vraiment au courant de la manière dont se déroulait les rapports humains. Il s'inquiétait donc de laisser s'installer un silence pensant et cherchait désespérement de quoi le rompre lorsqu'une instance supérieure (Gloire au MJ =D) décida de l'aider. On sonna, et, bien que le jeune homme se soit réjouit pendant quelques secodnes du fait d'chapper au tête à tête avec Fantomatique, il devint beaucoup moins joyeux lorsqu'il comprit qu'une autre personne, une inconnue, allait se joindre à eux.
Le nolfie, perdant le peu d'assurance qu'il avait acquis, crut qu'il alllait faire une erreur système tant il était perturbé.
Lui, seul, face à une inconnue et une personne qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes.
Etait-il de taille ?


*J'aurais dû leveler en charisme avant ><*

Il se contenta donc de boire son thé, sans rien dire. Il ne se priva pas cependant de regarder les deux jeunes femmes assises autour de lui, attendant qu'elles parlent ou fassent un geste.


*Y a au moins 5 ampers de tension ici !*
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:18



- "Merci bien. Je suis venue voir si ton déménagement s'était bien passé... C'est une bien belle maison que tu t'es trouvée."


Décidément, sa belle-mère était très prévenante. Elle l'a fit entrer dans le salon et la fit s'asseoir dans un confortable fauteuil d'un rouge profond. Mais elle n'était pas la seule invitée.

En face d'elle se trouvait une personne qui semblait la regarder d'une bien étrange manière... Mais peut-être était-ce parce que ses yeux semblait injectés de sang et sa peau tellement claire qu'on en venait à se demander si elle avait déjà connu les rayons du soleil.

Beyond le dévisagea un instant, avant de se tourner vers la tasse de thé que lui proposait Fant0matique, qu'elle accepta volontiers.

Elle chercha à nouveau le regard du jeune homme en face d'elle, en souriant dans son thé, un peu trop amer à son goût. Elle semblait s'amuser de ce silence qui commençait à se prolonger.


- "Je m'appele Beyond Birthday" lui dit-elle enfin, en rajoutant deux sucres. "Et vous ?"



(Allez hop, Bibix, au boulot ! ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:24

Bibi regarda la nouvelle arrivante d'un oeil méfiant. Elle lui demandait son nom, l'air de rien, mais il avait vu Death note et n'était pas dupe !
Il fut tenté de donner un faux nom mais se ravisa bien vite car il avait fait preuve d'imprudence et avait communiqué son vrai nom à Fantomette, en donner un autre lui donnerait l'air censuré, pour sûr.


"Je m'appelle Bibi, enchanté."

Il sourit, se disant qu'il valait mieux continuer à adopter la ligne rôlistique étant donné que ça avait fonctionné pour fant0matique. Il rajouta bientôt, saissisant sa chance au vol :

"Vous voulez peut-être que je vous laisse entre vous ? Je ne voudrais pas être de trop"

*Technique de persuasion Jedi : PC, me voici !*
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:45

Fant0matique regarda avec amusement les deux invités se faire face avec méfiance et réserve, et s'échanger des banalités. Elle retint cependant Bibi qui souleva l'idée de les quitter, elle et Beyond : elle souhaitait vraiment discuter avec lui, et songea qu'il serait mieux ici qu'enfermé chez lui.

"Mais non Bibi, reste, je t'en conjure. Il m'est agréable de passer un moment en plusieurs compagnies, et c'est l'occasion pour toi et ma chère belle-fille de faire plus ample connaissance !"

Elle sourit, et s'adressa à Beyond :

"Alors, comment vas-tu ? Tout va bien avec Ashes ? Elle est encore un peu froide vis-à-vis de moi... J'en suis navrée. Mais je suis enthousiaste en constatant que cela s'améliore peu à peu. Bref... tes études se passent bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:19

Beyond sourit à la demande de Bibi. Soit il n'aimait pas le côté "réunion de famille" de la situation, soit il n'appréciait pas de s'éterniser dans des discussions. Mais dans tous les cas, cette fin d'après-midi risquait d'être bien plus amusante que prévu.

"Alors, comment vas-tu ? Tout va bien avec Ashes ? Elle est encore un peu froide vis-à-vis de moi... J'en suis navrée. Mais je suis enthousiaste en constatant que cela s'améliore peu à peu. Bref... tes études se passent bien ?" lui demanda sa belle-mère.


"Tout va bien, oui" lui répondit-elle. "Ashes a eu un peu de mal à accepter le divorce de ses parents, cela finira sûrement par lui passer, ne t'inquiète pas... Quant à mes études, elles se passent bien, j'ai déjà quelques projets à rendre, mais je pense que ça ira.

Elle but une autre gorgée de thé, dont la tasse lui réchauffait doucement les mains, avant de continuer, en fixant Bibi du coin de l'oeil.

"Et toi ? Comment se passe ton mariage ? Je vois que tu as déjà fais de nouvelles rencontres... Un voisin peut-être ?"




(uh, c'est dur de RP avec de bonnes plumes... j'espère que c'est pas trop banal)

Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:56

Fant0matique but une gorgée de thé, auquel elle n'avait pas encore touché, et répondit à Beyond :

"Oh je suis très heureuse avec Fey... Tout ce passe pour le mieux, il doit venir emménager avec moi d'ici peu. Mais actuellement il est un peu pris par son travail... Quant à moi j'écris, alors je vais rester souvent ici !"

Elle s'interrompit, jeta un coup d'oeil rapide à Bibi, avant de continuer :

"J'ai rencontré Bibi en me promenant tout à l'heure, et l'ai invité à prendre le thé... Il vit près d'ici, en effet ! Nous sommes ici depuis peu de temps, tu es arrivée au bon moment."

Elle observa ses deux invités avec un intérêt croissant, l'assurance malicieuse de sa belle-fille et l'ennui gêné de Bibi. Elle adorait assister à ce genre de scènes, qui révélaient si bien la personnalité des gens, et s'en délecta intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:20

La grande cité dans laquelle demeure Hana a ceci d'intéressant,il lui faut traverser la résidence de Fantomatique pour se rendre à la plage,et paf!(le chien) elle s'y retrouve donc...à déambuler les nerfs toujours à vif, un katana d'un mètre de long à la main et un regard onyx à vous glacer le sang.Ses prunelles avaient pris un violet profond, elles resplendissaient, preuve de l'union des multiples personnalité de Hana. Chose rarissime vers un but commun.

*Killy...où se trouve ce moins que rien...*

En distinguant au loin, la silhouette "nainiforme" de Bibi, ses similitudes frappante à l'allure d'orang-outan de son père Killy...l'esprit d'Hana ne fit aucune différence en procédant à sa première phase de l'opération "Exterminer Killy le cafard"(sens de l'humour des êtres supérieurs xD ) La bâtisse dans laquelle se trouvait la cible paraissait imprenable,pour tout être humain normal,autant commencer à exclure de cette classe tous les Axebreakers....l'on pouvait clairement identifier trois personnes sur la terrasse externe de la demeure avoisinant la "HanaKill's House".

Le vent caressant son visage,transportant une odeur sucrée de thé à la cannelle éveilla les sens de la désormais, samouraï Hana.(tous ces délires glorifiant,la majestueuse promenade de santé vers la victime du jour, BiBi).

*Le terrain semble propice à une attaque rapide et efficace...il ne me reste plus qu'à agir,tiens-toi prêt Killy!*

Son machiavélique plan établis, une ombre put être aperçue aux alentours de la demeure d'une certaine "Fantom",Hana se déplaçait avec l'agilité et la rapidité des plus grands voleurs *ça pourrait servir ça...bonne compétence*.

Un seul cri fusea ce jour-là, quand elle abaissa machinalement le bras vers l'individu encore assis...le cri d'un samouraï (*o*).
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:14

Bibi commençait à se demander comment faisait les gens pour rester aussi longtemps connecté dans l'IRL car pour sa part, il commençait à s'ennuyer, l'attrait de la nouveauté s'estompant petit à petit pour laisser place à quelque chose de plus banal. Il était donc là, avachi sur un fauteuil, à écouter les deux jeunes filles parler, n'oubliant pas d'avoir l'air intéressé, ou du moins pas trop mortifié, pour ne pas êre démasqué. Il allait essayer d'engager à nouveau la conversation lorsque son attention fut attiré par une ombre fugace qu'il eut juste le temps d'apercevoir.
Un être normal n'y aurait pas accordé d'attention mais Bibi avait joué à trop de jeux vidéos pour être dupe : C'était un samourai hypra agile qui virevoltait sur le plafond un katana à la main...ou pas.
Il sourit à cette idée un peu saugrenue, et leva les yeux au-dessus de lui, sans raison particulière.
Là, il vit quelque chose ressemblant à une femme plonger sur lui tel un aigle sur sa proie, katana en main.
Il écarquilla les yeux, incrédule, mais ne se laissa pas paralyser par la peur, se souvenant très bien de comment finissait les cinématiques de Resident Evil 4 quand on appuyait pas sur le bouton d'esquive.
Il se dégagea donc de son fauteuil tant bien que mal et courut vers sa hache, qu'il agrippa de toutes ses forces, comme pour se rassurer.


*BORDEL OMFG WTF BBQ !!!!!!!!!!?????*

Il tenta de reprenre son souffle et se calma un peu, faisant appel à l'expérience qu'il avait acquise au cours de ces années de geekage.
Il pointa sa hache vers l'assaillant et dit d'un ton aussi classe et théâtral que possible, comme dans une cinématique d'Hideo Kojima :


"Qui êtes vous ? Pourquoi vous trouez des fauteuils sans défense ? Où vous avez acheté votre katana ? Est-ce que vous savez si la connexion internet de la maison d'à côté est rétablie ?"

Autant de questions existentielles qui trouveraient sûrement leur réponse dans le prochain épisode.




hoopa !
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:51

Fant0matique discutait allègrement avec Beyond, tandis que Bibi buvait son thé, lorsque ce dernier bondit et fila vers sa hache, car... une étrange guerrière venait de s'écraser sur son fauteuil !

"HAAAAAAAAAAAAAH !!! hurla-t-elle, MON PAUVRE FAUTEUUUUUIL !!!"

Fant0matique était quelqu'un de très aimable lorsqu'elle le voulait bien, mais au fond d'elle elle accordait beaucoup plus d'attention à ses biens matériels qu'aux personnes. Sa première réaction fut donc de se précipiter en larmes et furibonde vers son infortuné petit sofa, qu'elle avait payé une fortune aux enchères de la ville. Elle se releva avec une grâce héroïque et offusquée, et parla en tremblant de colère :

"Qui... Qui a osé.... s'en prendre à mon mobilier... CELUI QUI A FAIT CA VA PAYER !"

Une tronçonneuse en argent massif apparut entre ses mains, car elle était très prévoyante et ne manquait jamais de cacher sous ses multiples jupons de quoi se défendre ou se venger. Pouvant devenir très violente lorsqu'on la provoquait. La tronçonneuse était son arme de prédilection, bien qu'elle aime aussi les armes plus anciennes. Elle avança, menaçante, vers l'intruse et gronda, écartant Bibi avec quelques égards tout de même :

"Qui êtes-vous, pour oser venir troubler la sérénité de ma demeure ? Comment osez-vous anéantir ce pauvre fauteuil ??!!" -une lueur de compréhension s'alluma dans ses yeux, et elle ajouta : "Et tenter de tuer un de mes hôtes ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:05

Beyond Birthday n'avait pas pris son propre katana en se rendant chez sa belle-mère, ce qu'elle regretta amèrement au vu de la situation actuelle. Et apparemment, la situation risquait bien de tourner au vinaigre. Elle avait le choix entre un des pieds du fauteuil ou le couteau qui avait servi à couper les parts de tarte. D'un rapide geste du poignet, elle se saisit du couteau en question et le pointa vers la nouvelle arrivante.

Fant0matique était furieuse mais Bibi semblait très digne face à l'assaillante. Beyond se demanda si elle devrait intervenir pour défendre l'une ou l'autre de ces personnes et surtout combien elle pourrait demander pour cet acte. Mais la silhouette qui se dressait face à eux n'avait pas l'air d'être la première venue, sa facilité à se mouvoir et sa maîtrise de l'arme en étaient la preuve. Il ne faudrait pas la sous-estimer.


*D'abord observer l'ennemi, puis trouver la faille et frapper de toute ses forces*

Ses yeux s'allumèrent d'une dangereuse flamme tandis qu'elle parcourait la salle du regard et jaugeait la guerrière qui semblait en avoir après Bibi et les fauteuils...


Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

Les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévu...la cible avait esquivée l'attaque et se tenait maintenant en pleine possession de ses moyens, si ce n'est qu'une femme armée d'une tronçonneuse s'offrait en rempart contre la folie furieuse du samouraï...cherchait-elle à protéger la masse informe qui se tenait recroquevillé derrière elle?

Hana n'eu pas le temps de reprendre son souffle qu'elle fut assaillit par une multitude de question posée par la nuée d'individus présents...ne leur avait-on jamais appris à ne pas s'emporter pour un rien. Tous les joyeux personnages de la scène du crime semblaient pleurer le sort d'un fauteuil en bois précieux, qui semblait illuminer l'endroit par les nombreux copeaux dans lesquels il avait été réduit. En analysant la scène d'un peu plus près Hana, dont l'audition était des plus sélectives n'entendit pas les remarques de l'hyper-active à tronçonneuse mais, dans ce brouhaha elle délogea (à coup de burin!) une question concernant le wi-fi d'une demeure avoisinante.

Un éclair de lucidité effleura l'esprit embrumé d'Hana, lui remettant les idées en place,tout comme la couleur de ses yeux qui reprirent leur éclat "Rhanaesque" (lire la biographie d'Hana-sama pour plus d'infos xD). De ses yeux désormais argenté, elle se rendit bien vite compte que la situation ne serait pas des plus confortable. Entourée de part et d'autre par des adorateurs éplorés,armés, elle n'avait que peu de possibilité.

*Hana réveille-toi...-qu'y a-t-il Rhana?- tu devrais te remuer les fesses,il y a un petit groupe d'excité qui veux ta peau et tu ne seras pas contente,si je décide de m'en méler..ah..*

Après ce rapide dialogue avec sa deuxième personnalité Rhana, la plus ou moins normale Hana se devait de faire un choix. Si elle laissait carte blanche à Rhana, tous ces individus seraient décimés...pourtant elle ne voulait en avoir qu'un seul, Killy.

*Il a bien dit wi-fi?....non de...!!*

Ignorant les trois personnes qui semblaient vouloir lui gratter le dos avec des ustensiles des plus variés, Hana se glissa avec la grâce d'une hirondelle vers l'un des fauteuils rescapés,dans lequel elle s'affaissa mollement. Relevant la tête,une tasse de thé à la main elle s'adressa à l'assemblée.

"Bibi, vient voir maman...!"
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Shinig'Ami
Maï


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : DTC ? :D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:14

Maï arriva dans sa "maison" en entendant
des bruits sauvages. Elle se précipita alors dans le salon, là où les
cris de Fanto-chan retentissaient de plus en plus forts.


"Bonjour Mam..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vut une étrange femme qui
avait l'air d'une samouraï, un homme qui avait l'air perdu & une
jeune fille qu'elle avait déjà vu auparavant... Elle se prénommait d'un
nom bizarre... Beyon JeNeSaisPlusQuoi... Tous & toutes avaient des
armes en main, un katana, une tronçonneuse, une hache & un petit
couteau de cuisine. Un des fauteuils était cruellement transperçé.

*Maman doit être furieuse !!*

"Que se passe t'il ? s'étonna t-elle. Qui sont ces personnes ?"

Elle marqua une pause afin que tous comprennent que j'étais présente. La "samouraï" s'assit dans un des fauteuils & dit:

"Bibi, vient voir maman...!"

Ce qu'elle ne comprit pas...

"Qui est Bibi ?" demanda t-elle en s'adressant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmallow.skyrock.com
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:44

Fant0matique fut stupéfaite de la réaction de l'intruse. Cela ne fit que la vexer davantage, et, constatant que la mégère n'avait pas l'air disposée à lui répondre, elle interrogea Bibi sur son identité.

"Bibi, ça, est-ce vraiment ta mère ?

Elle remarqua alors sa chère pupille, Maï, et l'invita à entrer en tentant de se maîtriser.

"Oh, mais que de monde aujourd'hui ! Bonjour ma chérie ! Entre, et excuse-moi du désordre... Ou plutôt, demande à ça des explications !"

Elle jeta un regard féroce à l'intéressée, affalée sur un des heureux fauteuils encore indemnes.

"Bien, faisons les présentations, soupira-t-elle. Voici mon voisin Bibi, ma belle-fille Beyond, qui est la femme de la fille de mon nouveau mari Feynar, et... cet individu dont l'identité est encore incertaine vient d'apparaître !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:20

Bibi fut intrigué par les paroles de la samuraï.
Il la scruta et son analyse lui révéla qu'en effet, il s'agissait bien de sa génitrice !
No fake :o

Il posa donc sa hache et hausa les épaules lorsque Fantomatique l'invectiva.


"Ouais c'est bien elle, la femme qui paie les factures internet et le coca. Je la croise parfois en allant au lycée. Elle roxx."

Il sourit, timidement, et va se placer aux côtés de sa mère, pas choqué le moins du monde de son entrée maintenant qu'il avait fait le rapprochement entre la samouraï et celle sans qui il serait mort de faim depuis longtemps.
Elle faisait souvent des trucs comme ça, il avait l'habitude.
Il se placa sur un des acoudoirs rescapés du fauteuil et dit le plus calmement du monde :


"Ouais donc je disais, le wi-fi est rétabli ?"

Il posa un regard tranquille sur les différents protagonistes qui étaient là, et remarqua qu'une nouvelle jeune fille était là.

"C'est le nouveau salon à la mode ici ou bien ?"
lâcha-t-il avec un ton sarcastique qu'il n'employait que dans le confort du cocon familial, preuve que la présence de sa génitrice lui avait redonné un peu de la confiance qu'il avait perdu en se retrouvant seul face à des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:08


Beyond regardait la scène avec un étonnement croissant. D'abord, la dangereuse guerrière qui changeait complètement de comportement et s'avérait être la mère de Bibi, ensuite l'entrée en scène de la pupille de Fantomatique...

Et dire que cela aurait du être un simple après-midi, à prendre le thé et célébrer l'emménagement de sa belle-mère, ce genre de choses. Il y a pourtant deux minutes à peine, cela aurait pu finir en carnage.

Elle sentait un mal de tête pointer, face à ce trop plein d'émotions diverses. La surprise avait fait place à la déception : pas de contrat cette fois-ci puisque, apparemment, personne ne comptait se débarrasser de l'envahisseuse au comportement si changeant. Et elle n'appréciait pas le nouveau ton, plein d'assurance, du jeune homme, depuis qu'il était en présence de sa mère. Elle n'aimait pas les enfants en général, et encore moins les gamins capricieux. L'envie de choses sucrées se faisait sentir.

Elle tira une chaise et s'y assit en reprenant sa tasse de thé, dans laquelle elle rajouta un nouveau sucre. Elle remua délicatement le liquide qui refroidissait trop vite à son goût...


"Merci pour les présentations belle-maman" finit-elle par dire, un sourire carnassier sur son visage. "Et si on demandait à ces gens de fêter leurs retrouvailles ailleurs ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fant0matique's residence Empty
MessageSujet: Re: Fant0matique's residence   Fant0matique's residence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fant0matique's residence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: