Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le restaurant de Sanji et Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Le restaurant de Sanji et Laura Empty
MessageSujet: Le restaurant de Sanji et Laura   Le restaurant de Sanji et Laura Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

Depuis dix ans déjà Sanji et son amante ont quittées l'Angleterre pour vivre Paris ville de l'amour et de la bonne cuisine,Sanji a ouvert un restaurant à côté de la tour Eiffel,les affaires étaient bonnes là bas.Ils n'avaient pas encore d'enfants à cause de leurs ages encore jeunes (20 et 22 ans)mais malgré tout Sanji voulaient une personne qui perpétuera sa mémoire et sa famille,mais ils savaient que Laura n'en voulaient pas et de plus elles étaient parties en Croatie voir sa famille tandis que Sanji devaient resté à Paris pour travailler (par ce que pas travaille pas d'argent --")il décida finalement de demander au retour de son amante pour avoir un enfant et c'est alors que quelqu'un sonna à la porte il espérait que ce soit le retour de sa bien aimé il se précipita donc vers la porte d'entrée et il fut surpris.


:manga1: ton sujet survivra ^^ mais tâche à l'avenir de ne pas faire une longuuueee phrase xD divise ta tirade en plusieurs parties ca sera beaucoup mieux .


Dernière édition par sanji-kun le Ven 1 Aoû - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

Le restaurant de Sanji et Laura Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de Sanji et Laura   Le restaurant de Sanji et Laura Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:54

Une jeune ado aux cheveux blonds en bataille était postée devant la porte d'entrée , elle avait l'air morte de fatigue et avait les habits sales .

" Bonjours, Mr. ... sanji ? Je cherche du travail ...je suis capable de faire serveuse sans problème . Je ne demande juste qu'un endroit où dormir en échange ....c'est possible ? "

Sanji regarda la jeune fille intrigué...a son âge , elle devrait être chez ses parents et non pas à chercher du travail et se ballader seule dans la rue....

" Entrez , je vous offre le café , on verra ça après "

La jeune fille entra ésitante :

" Au fait, je préfère qu'on me tutoit et je m'apelle Mac "

______________


Dsl j'ai rien trouvé de mieux à dire :manga2:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
 
Le restaurant de Sanji et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sanji-kun
» [ONE PIECE] Sanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: