| salut tout le monde | |
|
+13Kaseidra Yakumo Vida Muerte Lawliet-chan Coolintello Yuber Akimi Lullaby Chidori Killy Niniia Sword pomme-verte 17 participants |
Auteur | Message |
---|
pomme-verte Nouveau possesseur du DN
| Sujet: salut tout le monde Lun 9 Juin - 22:41 | |
| Je m'apelle loïc j'abite veleine pré de nancy. J'aimeré préssiser un détaille tout de suite , je suis dysorthographique ( pour ce qui connéce pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysorthographie ) cela m'endicape bocoups dans ma vie scolaire je vous laisse imaginé mes résultas en matiére litérére ... Encor heureu ke mes compétences en matiére scientifique rectifie la moyéne , bref sa c'est pas le sujet . Tout sa pour dire que je suis conscien que par foi mes postes comportes qu'ellques fautes d'orthographes qui ne sont ni du language sms ni des fautes volontéres bien évidamen . Je relis mes poste et je m'aplique a ce qu'il soit un maximum agréable a lire pour tous , je vous demenderé de ne pas trop porté de jugemen radical a l'égar de mon orthographe . Merci d'avence . Apar sa j'aime la musique je joue de la guitar (electrique et acoustique) je commence le piano , je joue en groupe avec des amis , j'écoute de tous exepté le rap . J'ai évidamen un faible pour le rock ^^ Cela va en surprende suremen plus d'un vue le forum sur le qu'elle nous nous trouvons mais je ne suis pas atiré par les mangas . Je les aimais vrémen pas jusqua ce que l'on me face lire death note qui ma bocoups plu - Spoiler:
jusqua la mort de L , pui apré je trouve sa impeu moin bien, mais pas de spoli j'en suis que au tome 9 !!
En fet j'aime pas les films livres ou jeux ou il n'y a pas de scénario ki me préne ou qui sont basé sur le combat ou l'action , et les mangas les plus populaires en france c'est quant méme des truc a la naruto ou il ce tape dessu souvent . . . Voila déja un bon morceau de moi j'aispére que malgré le fait que j'ai pas des heures et des heures a consacré au forum , nous passerons d'agréables moment . Edit Sword : attention spoiler ! | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 9 Juin - 22:55 | |
| Tes difficultés en orthographe sont pardonnées, ne t'embête pas trop, du moment qu'on comprend ce que tu dis ^^
Attention aux spoil, il faut les mettre entre les balises [spoiler][*/spoiler] (avec le * en moins) car il n'y a pas tout le monde qui en est au même point dans le manga =)
En tout cas bienvenue sur le forum et amuse toi ^^
ps : l'autre qui nous sert d'administrateur est de Nancy aussi ! (Killy xD) =p
Dernière édition par Sword le Lun 9 Juin - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Niniia Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 9 Juin - 23:11 | |
| Bienvenue sur le forum !! ;) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 9 Juin - 23:32 | |
| Tiens, un lorrain, et en plus pas très loin de chez moi ! Tu es de Velaine en Haye, près de Toul ?
Comme l'a dit l'autre admin (vengeance :P ) je suis bel et bien de Nancy (ville magnifique que chacun devrait visiter au moins une fois dans sa vie, rien que pour voir la plus belle place d'Europe ^^).
Pas de problème pour l'orthographe. Ici on ne tolère pas le SMS et les fautes, sauf à titre exceptionnel, et considères que c'est ton cas ^^
En tout cas amuse toi bien en notre compagnie, et au plaisir ^^ | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 10 Juin - 0:46 | |
| [mode Super Prof de Français = On] Bon, à titre EXEPTIONNEL, je ferais un effort pour lire tes posts. [Off]
Bienvenue. Même si tes fautes sont assez ... disons ... énormes XD J'aime bien ta façon d'écrire xDD | |
|
| |
pomme-verte Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 10 Juin - 6:26 | |
| oui je suis de Velaine en Haye, près de Toul . merci pour l'accueille :D
(la plus belle place d'Europe , celle qui fait mal au oeil ^^ ) | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 10 Juin - 8:34 | |
| :bienvenue: encore une, désolée du retard... | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 10 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue à toi!!!
Tiens, on en apprend tout les jours, je ne connaissais pas la dysorthographie, juste la dyslexie. Mais je trouve que tu te débrouilles plutôt pas mal en fait ^^
C'est qui sur ton avatar???? | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 10 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 10 Juin - 18:17 | |
| Bienvenu ! sa me fait plaisir quelqun qui joue plus d'un instrument ! Sa change un peu ... Sinon, moi je joue du saxophone et du piano ^^ | |
|
| |
Lawliet-chan Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Rhone alpes ( Lyon ) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juin - 13:50 | |
| Bienvenue a toi ^^ et ne t'inquietes pas pour les fautes d'orthographe on comprends quand meme ce que tu dis ^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juin - 16:01 | |
| originale lexcuse pour pas se faire chier a bien ecrire ... SWORD moi ossi je le ssui =D
nan desole cest surement pas super ... en tout cas tu fais de la gratte et sa cest un bon point :p bienvenue ^^ | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 13 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 15 Juin - 20:49 | |
| Bienvenue!!! Et pour les fautes d'orthographes y'en a qui sont pire mais perso j'adore les gens qu'on des maladies comme ça parce que en général ils sont plutôt sympa et contrairement au gens normaux ils comprennent les personnes mieux que quiquonque (enfin c'est mon avis). | |
|
| |
CélebiS9 Shinig'Ami
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Juin - 12:51 | |
| Welcome TO you on dit sale écorcheur de langue xD | |
|
| |
Ororo Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Juin - 13:10 | |
| Bienvenue
je vais me retenir de dire autre chose ^^ à bientôt dans les autres sections du forum ^^ | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|