Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'assassin [Fan Fic]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeathFire
Jeune écrivain
DeathFire


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le monde des shinigami
Date d'inscription : 15/05/2008

L'assassin [Fan Fic] Empty
MessageSujet: L'assassin [Fan Fic]   L'assassin [Fan Fic] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:40

Bon je début alors un peux de compréhension svp:

Chapitre 1: A la découverte du crime

Chef de gang: Quoi!?, c'est quoi se bruit?

Chef de gang Désignant un de ses subordoné de la tête: toi, va voir !

homme en route: quoi!? c'est quoi ca?

homme qui suis le bruit et tombe sur un bébé: un...un...un bé...bé...bébé!

Homme qui ramene le bébé a son chèf: patron le bruit vien du bébé.

chef: un bébé? mais comment est-il arrivé la, dans cette rue isolé et pourri?

homme: il y avait des tache de sang aussi, mais elle ne mène nul part.

chef: bon, ramene le a l'orfelina qu'on en finise.

homme: Patron, on peux le gardé?

chef: Quoi?!! tu te fous de moi?

homme: non patron, il pourait grandir au près de nous et apres sa va devenir un grand criminel recherché par tous les pays du monde.

chef: Tu délire, se bébé ne nous attira que des enmerdes.

homme: allé patron, une petite faveur, je m'en occuprait moi.

chef: bon dacor, mais TU est responsable de se ptit tuer.

homme: ho, merci patron, merci beaucoup!!

chef: il lui faut un nom tu crois pas?

homme regardant le chef avec un ère surpris: heuuuuuu...

chef: pourquoi-pas Eikichi? comme moi.

homme: je pensais a Ryuji comme m...

Eikichi [le chef] qui le coupe: la ferme!! c'est moi qui décide!!

Ryuji: ok patron, ok...


25 ans plus tard...

Eikichi[le bébé]: Qui est le suivant?

chef lui donne une fiche: c'est lui, comme d'habitude Eikichi.

Eikichi: comme d'habitude.

Ryuji: bonne chance Eikichi.

Eikichi: tien, bonjour Ryuji.

Eikichi sort de l'entrepot où est situé le repère du gang. Il entre dans une voiture et roule jusqu'a un immeuble délavré.
Il ouvre le coffre, sort une mitrailleuse, met un révolver dans son pantalon et ferme le coffre.


Eikichi: bon, c'est partie!

Il s'aproche de la porte, respire un grand coup, et donne un coup de pied dans la porte qui s'ouvre. Des personnes
armées sont a l'intérieur...


Eikichi en regardant les personnes a l'inrérieur: désolé...

Eikichi les mitraille tous avant qu'il ne puisse utilisé leurs armes. Il ne reste qu'un homme qui sur un grand fauteil l'ère reposé avec un katana dans la main.

Eikichi en le regardant les yeux de l'homme: tu est ma cible.

Eikichi tire mais il se rend conte qu'il n'a plus de balles.

Eikichi: Et censuré.

Eikichi en ramassant le katana d'un mort: vien je t'attent!

l'homme se lève cour sur Eikichi et lui envoie deux ou trois coup de katana paré imédiatemant par Eikichi.
celui-ci qui replique par un coup dans les jambes mais l'homme attrape le pied d'Eikichi qui pour se débatre envoi un coup de katana sur le bras de l'homme mais paré presque aussi tôt.
Les 2 homme se recule.


homme: je t'ai sous-éstimé, sa n'arivera plus.

Eikichi: je pourait te renvoyé l'appareil.

Eikichi se jete sur l'homme et par une feinte sur sa droite réussi a lui coupé son vêtement par un coup de katana. il a une coupure au niveau du ventre.

homme: bien joué.

L'homme attrape le bras droit d'Eikichi et le force a laché son katana. Mais Eikichi détérminé le fait laché prise et recule.

Eikichi: bon il est temps d'en finir avec toi.

Eikichi sort son révolvèr et lui envoi une balle entre les 2 yeux. L'homme, l'ère surprie, tombe et commence a saigné.

Eikichi va cherché un bidon d'éssence dans le coffre de sa voiture, le verse un peu partout dans l'immeuble.
Il va ensuite près de sa voiture alume une cigarette et jete son alumette pret de la porte.
L'immeuble commence à brulé et Eikichi s'en va comme si de rien n'était au volant de sa voiture.


Fin du chapitre 1


Dernière édition par DeathFire le Dim 8 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

L'assassin [Fan Fic] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin [Fan Fic]   L'assassin [Fan Fic] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:38

Alors le début est bon, mais peut être que tu devrais revoir la forme de ton texte. Essaye de faire un peu plus de passage descriptif histoire de davantage plongé ton lecteur.
Quelques fautes par ci par là sinon...

Sinon c'est un bon début. C'est dommage que le suspense est gâché par un coup de feu ! Mais bon c'est tout à la fois surprenant, aussi...

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
DeathFire
Jeune écrivain
DeathFire


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le monde des shinigami
Date d'inscription : 15/05/2008

L'assassin [Fan Fic] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin [Fan Fic]   L'assassin [Fan Fic] Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:55

Killy a écrit:
Alors le début est bon, mais peut être que tu devrais revoir la forme de ton texte. Essaye de faire un peu plus de passage descriptif histoire de davantage plongé ton lecteur.
Quelques fautes par ci par là sinon...

Sinon c'est un bon début. C'est dommage que le suspense est gâché par un coup de feu ! Mais bon c'est tout à la fois surprenant, aussi...

Vivement la suite !
Pour les fautes c'est rien, sa se corrige.
Pour la forme du texte, je suis dacor avec toi.
pour le fameux suspense c'est fait exprait je voulait prouvé que le personnage principal voulait s'amusé avant d'en finir (c'est un truc que je voulait lui donné).
Revenir en haut Aller en bas
DeathFire
Jeune écrivain
DeathFire


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le monde des shinigami
Date d'inscription : 15/05/2008

L'assassin [Fan Fic] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin [Fan Fic]   L'assassin [Fan Fic] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:52

Dsl pour le double poste :)
Le chapitre 2 que Killy ma demandé et que j'ai bouclé vite fait bien fait:

Chapitre 2: Un défi impardonnable


Eikichi rentre de son petit assassina quand, a son retour, il se rend conte que quelque chose ne va pas. Il s’avance tranquillement vers la porte, et l’ouvre…
Une mare de sang se dévoile devant lui, des douilles de balles traîne a ses pied, il regarde les corps de ces personnes qu’il aimait tant et a se moment il regarda du coté de Ryuji.
Il s’approche lentement l’ère effrayé et l’entend respiré. Il accoure sur lui en criant son nom. Il sort son téléphone et appelle l’ambulance.
Il ramène Ryuji à l’extérieur, celui-ci commence a parlé:
Brûle les traces, Eikichi…
Eikichi: Quoi mais… mais…
Ryuji: fait se que je te dit !!! toux
Eikichi: ok, je viendrait te voire a l’hôpital.
Ryuji commence sourire.
Eikichi: bon au revoir, mon amie.

Eikichi, qui ne désobéi pas a son vielle amie, le fait en pleurant. En répandant de l’essence un peu partout tombe sur un petit mot: « JE T’ATTEND ». Au dos du papier, une adresse. Il garde le papier précieusement dans sa poche. Il met le feu au hangar et s’enfuit sans dire un mot a son amie trouvé par l’ambulance.
Il rentre dans sa voiture et commence à roulé. Après quelque km, il s'arrête près d’une falaise. Il sort de sa voiture et regarde loin devant lui pendant une dizaine de minute. Il sort ensuit le papier et il crie:
Enfoiré !!! Je vais te tué !!!
Il cours dans sa voiture, démarre et commence à roulé jusqu’à l’endroit indiqué par le papier qui est un garage. Là, il ouvre son coffre sort son katana ,qu‘il a fabriqué lui même, un fusil dans l’autre main et se met en route ver l‘endroit ou se trouve 4 hommes. 3 des 4 hommes se mettent devant lui. L’un se retrouve la tête tranché les 2 autres une balle dans le corps. Il regarde le 4ème , qui est assit, le vise avec son fusil mais l’homme lui dit:Tu ne va pas le faire…tu préfère t’amusé d’abord, non ?
Eikichi: La ferme !!, c’est toi qui les tous tué!!
Homme: c’est vrai, c’est moi et alors ?
Eikichi[/b]: grrrr… enfoiré !!
Eikichi cour sur l’homme et donne un coup de katana bloqué par l’homme avec un autre katana sortie d’on ne sait d’où…Homme: et c’est avec sa que tu conte me battre !
L’homme se relève toujours avec le coup bloqué. Eikichi lui veut lui donné un coup de pied pour le repoussé mais l’homme se décale a droite et le coupe un peu la cote. Eikichi se décale et tire mais l’homme, grâce a un magnifique geste sur sa gauche, réussi a esquivé.
Homme: allé, approche !!
Eikichi se précipite sur lui en lui jetant son arme a la figure. L’homme esquive l’arme et touche Eikichi au ventre qui ne si attendait pas.
Il réplique mais cette fois c’est sa joue qui prend, puis son torse, puis son bras et enfin sa jambe. Eikichi recule et se tien debout grâce au mur.
Eikichi hors de lui : tu va payer pour sa… et pour eux… je vais les vengééééé !!!!
Soudain, une aura commence a ébattre d’Eikichi, une aura bleu ciel qui le guéri de tout ses blessures. Son katana, commence a émettre le même aura. Les yeux d’Eikichi commence a brillé en rouge.Eikichi: Je vais te tuéééééééé
Il avance vers l’homme qui est complètement perdus. Sous la pression de l’aura, le katana de l’homme explose.
L’homme cri : haaaaaa au secoure !!!
Mais Eikichi utilise son aura pour crée un main. Il commence a l'étrangler puis le lève dans les air, le ramène face a lui et lui plante son Katana dans le ventre. Il le lâche puis son aura se dissipe et il s’évanoui.

Fin du chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

L'assassin [Fan Fic] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin [Fan Fic]   L'assassin [Fan Fic] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:36

Bof ...c'est pas mal, mais ...il y a quasi que des dialogues....Enfin, ce que j'en pense , moi ...
Revenir en haut Aller en bas
lucas_69
Nouveau possesseur du DN
lucas_69


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2008

L'assassin [Fan Fic] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin [Fan Fic]   L'assassin [Fan Fic] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:58

perso je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin [Fan Fic] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin [Fan Fic]   L'assassin [Fan Fic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin [Fan Fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: