| Quelques esquisses na moi... =) | |
|
+6Nana Lullaby Amane-Misa Vida Muerte Luka Miharu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miharu Note-Vice
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Light =D Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Quelques esquisses na moi... =) Ven 2 Mai - 3:40 | |
| Déjà, merci à tous ceux qui ont cliqué sur ce topic pour venir jeter un coup d'oeil à mes tites oeuvres ;) c'est zentil ^^ [ d'hab je les montre assez rarement =/ ] Je dessine depuis quelque temps déjà, mais c'est encore bien loin du grand art ><" En ce qui concerne DN, je m'y suis mise que depuis hier... Ce qui explique donc la grande simplicité de mes dessins.. Enfin bref, trêve de bavardage ^^ Voilii =] Bleach : Ichigo et Rukia - Spoiler:
DN : He is Kira - Spoiler:
By me ^^ - Spoiler:
Je suis ouverte à toutes vos critiques ! =) | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Ven 2 Mai - 7:33 | |
| J'aime bien les deuxièmes images !
T'as un bon coup de crayons !^^ | |
|
| |
Miharu Note-Vice
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Light =D Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Ven 2 Mai - 9:34 | |
| Mercii ^^ =D Je rame pas mal pour les mèches et les yeux, sérieux DN c'est pas facile à dessiner >.< Voilouu le dernier en liste =) j'l'ai surtout fait pour m'entraîner aux mèches du visage de Light ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Ven 2 Mai - 10:02 | |
| ouai sympa mais bon j'en suis capable aussi pourtant je montre pas mes dessins. Tu peux nous dessiner un corps entier (sur lequel on voit les maiins!!!) ? | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Ven 2 Mai - 10:22 | |
| pas mal ! moi j'ai du mal les mèches a Light ! | |
|
| |
Miharu Note-Vice
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Ven 2 Mai - 10:26 | |
| Mercii miss Near ;) ^^
Dac jle ferai .Oz ... Mais j'avais bien préciser pour le dernier que je m'entraînais aux mèches et ce que je trouve le plus dur dans un dessin ce sont donc les mèches et les yeux, jen fais donc avec x) mais dac dès que c'est fait jte mets un perso en entier =) | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Ven 2 Mai - 10:39 | |
| Tu arrive a faire les mains et les pieds ? je n'y arive pas moi ! | |
|
| |
Miharu Note-Vice
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Ven 2 Mai - 23:08 | |
| Euh... On va dire que jme débrouille >.< C'est pas du grand art mais on arrive à reconnaître ce que c'est TT"
Toi jtrouve que tu dessines super bien les mains et les pieds ! sont tous mimis ^^ | |
|
| |
Amane-Misa Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Manga Ciity!! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Sam 3 Mai - 12:47 | |
| wOw c'est super bien dessiné bravo!!! | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Sam 3 Mai - 13:30 | |
| Pas vraiment fane de Kira, mais j'avoue que tu l'as super bien réussi....
:manga6: (Tu nous fais un petit L. ?) | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Sam 3 Mai - 13:56 | |
| Bon idée un petit L !
Et une misa-misa aussi ? | |
|
| |
Miharu Note-Vice
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Dim 4 Mai - 3:51 | |
| Hihihi oki =) J'm'y mets tout de suite ^^ jles poste dès que j'ai fini =)
Au fait Near-chan [ça te gènes pas que jtappelles comme ça Hana chan ? O.o' ] tu pourrais faire un ptit Light; toi siteuplé ? =D J'aimerai bien voir comment tu le fais ^o^ | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Dim 4 Mai - 11:00 | |
| J'aime beaucoup ^^ surtout la derniere | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Dim 4 Mai - 11:31 | |
| oh c'est trow bien! j'aime bien ton style de dessin enfin pas le premier. Ca fait bizarre, ichigo n'a pas les sourcil froncés et rukia est un peu euhm patibulaire, enfin elle a une tete enorme alors que logiquement elle est toute keuce... mais sinon j'aime bien o¨o | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Dim 4 Mai - 11:46 | |
| moi j'adore celle avec misa au premier message ^^ trop belle !! ben moi aussi 'jaime bien dessiner mais 'jarrive pas à scaner mes dessins | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Mer 14 Mai - 19:50 | |
| Pas mal du tout, Miharu, tes dessins ^^ Continue ainsi ^^ | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) Mer 14 Mai - 20:17 | |
| Excellent, le rendu ! belles mèches, le Raito ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques esquisses na moi... =) | |
| |
|
| |
| Quelques esquisses na moi... =) | |
|