[ oki Hana =) Bon.. Nos persos sont colocs et ils se connaissent =) donc j'vais poster notre rencontre ici, dac Near ? ^^ ]
Toujours sur cette plage... Quelques semaines plutôt, pendant les vacances...
Miharu profita de ce week end où elle était sans occupation particulière pour aller faire un ptit tour à la plage... Il ne faisait pas encore très chaud, mais le printemps faisait son oeuvre et la mer se réchauffait... Elle arriva, un grand chapeau de paille sur la tête, sa serviette autour de la taille et son sac de plage au bras... =)
La plage était déjà assez remplie par les vacanciers avides de soleil, et elle trouva suffisament de place que près d'un groupe de personnes qui se disaient être de la SPK.
Miharu installa sa serviette, un sourire aux lèvres et se mit de la crème solaire, ce travail fait, elle s'approcha de l'eau et vit un jeune garçon du groupe se diriger vers la mer et deux filles commentant ce qu'ils faisait... Puis le garçon commença un château de sable à l'allure imposante. N'ayant rien d'autre à faire, Elle se rapprocha de lui, en souriant
Miharu : " Salut ^^ Je m'appelle Miharu, je peux t'aider ? =D "
Le jeune garçon, Near, accepta et Miharu et lui s'entendirent tout de suite très bien, et comme l'un comme l'autre avait besoin d'un colocataire... Se fut décider très vite ^^ Et les deux amis s'installèrent ensemble.
[ euh voilà >.< Si ça ne te plaît Hana-chan je l'éditerai ^^ si tu veux tu peux faire notre appart ou maison quand tu veux comme tu veux =D ]