| salut | |
|
+8Mao Sword Kaseidra Lullaby Killy Yakumo Higanjima Gael 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gael Note-Vice
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Chez toi en train de te guetter. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: salut Ven 18 Avr - 18:24 | |
| Salut
moi c Gael 1m73 maxi, tout jeune tout frais ici. Ne vous inquietez pas g pas l'habitude de frequenter des forum comme ca.
J'adore la musique le noe-metal, le hard rock, classic metal, ect... mais j'aime aussi faire le fou. tout ce qu'on peut imaginer dans ce therme (quand je n'ai vraiment rien d'autre a faire) j'aime pas le rap, l'electro, les raclures
Je viens ici pour comprendre Death note, c une amie qui m'as connaitre ce forum et me voici.
voilà c tout | |
|
| |
Higanjima Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: salut Ven 18 Avr - 18:28 | |
| Bienvenue Gael, mais qui est donc l'amie en question ? | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: salut Ven 18 Avr - 19:26 | |
| Bienvenue ! ^^
Tu lis des mangas ? | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: salut Ven 18 Avr - 20:08 | |
| Bienvenue à toi ^^
Comme t'es lyonnais t'a déjà gagner la sympathie de Sword (et dieu seul sait que c'est dur à obtenir xD)
Tu dis que tu aimes les raclures ?! Explique toi stp !
Sinon amuse toi bien par ici. | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: . Ven 18 Avr - 20:14 | |
| :bienvenue:
Gael-Kun... Amuse-toi bien.... | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: salut Ven 18 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 18 Avr - 21:49 | |
| - Killy a écrit:
- Tu dis que tu aimes les raclures ?! Explique toi stp .
Au contraire il dit l'inverse XD
Salutation camarade lyonnais et bienvenue :D
Pro-Kira ou pro-L ?? :bad_smile: |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: . Ven 18 Avr - 22:10 | |
| - Citation :
- "Je viens ici pour comprendre Death note"
-"Pro-Kira ou pro-L ?? " Laissez-lui le temps de se faire son idée ! :manga4: | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: salut Sam 19 Avr - 0:12 | |
| - Killy a écrit:
- Comme t'es lyonnais t'a déjà gagner la sympathie de Sword (et dieu seul sait que c'est dur à obtenir xD)
Oui, c'est bien connu, tous les membres du staff sont de Rhône-Alpes ou on réussit a me corrompre... (bon okay je suis corrompu xD) Bienvenue sur le forum et amuses toi bien =) | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: salut Sam 19 Avr - 0:29 | |
| bienvenue a toi! PS: sword ta decidé d'adherer a tous les fans club du fofo? xDDD
edit Sword : oui xD | |
|
| |
Réhaël Shinig'Ami
| Sujet: Re: salut Sam 19 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut Sam 19 Avr - 1:55 | |
| Bienvenue *lève la tête* trop grand!!!xD | |
|
| |
Gael Note-Vice
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Chez toi en train de te guetter. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: ^^ Sam 19 Avr - 15:06 | |
| eh bien merci a tous. c cool cette bienvenue. Chavais pas qu'on pouvait gagner la confiance aussi vite. lol t'inquite Hana je suis pas si grand | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: salut Sam 19 Avr - 17:14 | |
| euh ... tu dis avoir l'habitude des forum mais tout d'un coup jte crois pas -_- pk tu crées un nouveau topic, tu sais pas répondre dans un seul ou quoi? u_u MODO please! | |
|
| |
Gael Note-Vice
| Sujet: Re: salut Sam 19 Avr - 17:59 | |
| bha ouai, g pas fais gaffe là. | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: salut Sam 19 Avr - 18:28 | |
| Bienvenuue a toi !!!!
Et la je remplace mon mari pour te dire d'éviter d'écrire en sms s'il-te-plaît………merci d'avance :D
et c'est pas dur d'avoir la sympathie de sword XD il suffit juste d'être gentille XDDD (ou gentil, enfin c'est plus pratique quand t'es une fille, donc tu sais ce qu'il te reste a faire……sois te travestir ! sois faire une opération chirurgicale……) | |
|
| |
Gael Note-Vice
| Sujet: Re: salut Sam 19 Avr - 19:17 | |
| hhéé minncee. je suis un gars, pas de chance pour sword alors. lol faudra chercher encore un peu si j'ai bien compris. ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|