| 1er concours | |
|
+5boudoudou8 sen'nyu Mao Killy Méli-Mello 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: 1er concours Dim 6 Avr - 19:17 | |
| (Excusez de la laideur du dessin, à défaut de...) New : un nouveau prix vient d'être décidé !Pour les inscriptions c'est ici ! ^o^ Les règles du concours sont dans le post " Règles de la section CONCOURS "... Merci de m'envoyer vos chefs-d'oeuvres par MP, ils seront mis en "exposition" le temps des votes. Pour le premier concours, un sujet simple (la difficulté des concours varieront au fil du temps ). Thème : représentez votre personnage Death Note favoriNombre de participants autorisés : 10 Date limite : 13 avril Mode de représentation : libre Prix : un tome Death Note de votre choix (français of course ;p) Bon courage à tous ! ^^ - - - - - - - - - - - Liste des participants : Slimfatsen'nyuKillyMaoMusamuse
Dernière édition par Méli-Mello le Mer 9 Avr - 19:56, édité 4 fois | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 1er concours Dim 6 Avr - 23:43 | |
| La date que tu donnes concerne la fin des incriptions ou la fin du concours ? J'hésite à m'inscrire, je ne sais pas si j'aurai le temps de participer...Et puis je dessine comme un pied T_T | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: 1er concours Lun 7 Avr - 0:07 | |
| je sais pas dessiner mais pas grave je m'inscrit on verra bien ce que ça donnera ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: 1er concours Lun 7 Avr - 14:55 | |
| ok Mao, j'attends ton oeuvre par MP donc ?^^
Killy=> la fin des participations seulement, et tu auras encore un peu de temps avant que les votes ne débutent. T'inquiète, tu dois pas être le seul, et le principal c'est de participer ^^ En plus, ton dessin peut être simple et cependant plus original qu'un autre hyper détaillé plagiant une illustration déjà existante ! | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 1er concours Lun 7 Avr - 21:11 | |
| moi aussi je te l'envoie mecredi =D | |
|
| |
boudoudou8 Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: 1er concours Lun 7 Avr - 22:44 | |
| salut, moi aussi je m'inscrit!
j' esserait de te l'envoyer mercredi soir | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: 1er concours Lun 7 Avr - 22:47 | |
| lis les relges, présente toi ... u_u | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 1er concours Mar 8 Avr - 0:53 | |
| Bon...je vais m'inscrire aussi... | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: 1er concours Mar 8 Avr - 0:58 | |
| meli mello ok jte l'envoi des qu'il est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours Mer 9 Avr - 13:26 | |
| reçu 5/5 ! Merci aux nouveaux participants, ça fait plaisir ^^ (m'en fous, si y a pas assez de participants je me garde le tome gratos pour moi toute seule, na ^^) | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: 1er concours Mer 9 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 1er concours Mer 9 Avr - 18:48 | |
| Je veux bien participer :D J'essayerai de t'envoyer le dessin avant 21h ce soir ou alors demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours Mer 9 Avr - 18:49 | |
| très bien ^^ les autres, j'attends toujours vos dessins ! | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 1er concours Mer 9 Avr - 19:49 | |
| euh..... mon pseudo c'est pas misamuse mais musamuse ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours Mer 9 Avr - 19:56 | |
| toute mes excuses !! (pour la peine, visionnage d'image Neariennes no jutsu ! noooon ! X_X) | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 1er concours Ven 11 Avr - 8:05 | |
| J'avais l'impression de m'être déjà inscrite à ce concours mais bon………Je ne me réinscrit pas parce que j'ai pas envie de gagner un tome death note je les ais tous XDDDD (pis j'ai pas le temps de dessiner là en j'ai trop de commandes de dessins a faire pour des gens que je ne connais même pas et auxquels ma mère a promis que je leur ferais un dessin -__-) Mais méli-mello, tu feras un topic différent pour chaque concours ?? | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: 1er concours Ven 11 Avr - 14:42 | |
| Moi aussi je les ai tous x) Pas pu résister, j'ai bravé le vent et la tempète pour me procurer le tome 9 aujourd'hui x)
Bref, si je gagne je le cèderait à celui qui a fait le meilleur dessin a mes yeux. | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 1er concours Ven 11 Avr - 17:43 | |
| le 9 et sortit ????? ah....merde...."-papaaaaaa, y'a la suite de death note disponible, tu veux la connaitre ? -Ouiiiii !!! -Eh bin va acheter le tome alors XD" (je suis sadique oui et j'en suis fière :D). Comme tu est bon Slimfat XD tu cède ta place a qune personne moins expérimentée, mais etime toi heureux que je ne participe pas au concours sinon j'aurais gagné haut la main (et bas les pieds, je sors -->[] !!). Mais...comment ça le vent et la tempête ??? | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: 1er concours Ven 11 Avr - 19:58 | |
| Et bien, sortant du lycée, sous en poche et sourire aux lèvres, je me réjouit d'aller acheter le dit tome à la fnac. L'ennui, c'est qu'à peine sorti du self, je me rammasse une saucée de tout les diables. Fesant fi de ce fléau apocalyptique, j'ai bravé la tempète et me suis arrété à l'espace culturel, trempé jusque aux os, et ai enfin atteint le saint graal!
Et a peine sorti il fesait un soleil de plomb. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours Sam 12 Avr - 20:15 | |
| - Citation :
- Mais méli-mello, tu feras un topic différent pour chaque concours ??
Tout à fait ^^ Plus qu'un jour pour les participations, merci à ceux s'étant inscrit de m'envoyer leur dessin/illustration au plus vite pour débuter le sondage ^^ | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: 1er concours Sam 12 Avr - 22:22 | |
| Muhuhu, j'ai hâte d'y être. | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 1er concours Lun 14 Avr - 19:39 | |
| MERDE! j'ai pas pu le scaner! bah je participerai au concour mello merci a vida qui a tout gaché! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours Mar 15 Avr - 22:13 | |
| je clos donc les participations. Sen'nyu=> tu peux encore le scanner, mais dépèche toi !!!
j'attends toujours les illustrations de sen'nyu, Killy et Mao, merci de me les envoyer par MP. | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: 1er concours Mer 23 Avr - 10:02 | |
| >__< Bon bah il deviens quo ice concours? | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: 1er concours Mer 23 Avr - 15:48 | |
| ben oui en plus j'ai envoyé mon dessin et tout melie fait pas son boulot^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er concours | |
| |
|
| |
| 1er concours | |
|