AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Erf.... on est fan ou on l'est pas ?

AuteurMessage
Sweet
Note-Vice
Sweet

Bélier Cheval

Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Empty
MessageSujet: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:00

Et je le suis, rassurez vous ^^

Prénom : Appellez moi simplement Sweet. Non, ce n'est pas un caprice, c'est juste que mon prénom.. hmm, voilà quoi ^^

Région : je vis à Brest.... Ceux qui connaissent la chanson "Viens faire un tour à Lambé" de Matmatah doivent savoir où c'est ^^ Mais je ferais tout pour rejoindre mon homme dans le Nord T-T

Ce que vous aimez :
Les bonbons (même si je suis au régime T-T), les dramas, les mangas/animes, DEATH NOTE BIEN SUR ! Code Geass ♥, mon chériii ♥

Ce que vous n'aimez pas : ne pas avoir de crédit sur mon portable, quand mon PC bug, les araignées, les briquets, les maladies graves,... certaines choses m'énervent énormément aussi ne vous les citerais-je pas tous ^^'

Comment avez vous connu le forum ?
Erf, je suis une rescapé de DNC (Death Note Community, un autre forum). A vrai dire, je suis très très trèèèès triste car mon forum préféré sur Death Note est down.... et je crois qu'il est définitivement down. Très peu de personnes peuvent savoir à quel point je me sens triste d'avoir perdu un forum comme ça. (pardon, là je vais raconter ma vie, donc je vais mettre en taille plus petite : "Erf, DNC et moi, c'est une histoire d'amour qui a commencé il y a 2 ans... disons que ça aurait fait 2 ans que j'y étais en juillet.... Les membres y étaient géniaux, les modos super sympa (j'ai fini par être l'un d'entre eux.....) il y avait de très nombreux sujets aussi variés les uns que les autres et j'ai le privilège (de par mon ancienneté -parmi les plus "anciennes"- et ma fréquentation assidue de connaitre énormément de monde, tous plus incroyables, intéressants, gentils, drôles, différents les uns que les autres. Pour moi, DNC était une comme une famille, ou une grosse bande d'amis T_T ! Amis que j'ai "vu" à la Japan Expo de 2007 ^^ Parmi eux filles et garçons que je considère comme de vrais amis. DNC est tout simplement incroyable. On y a vu naitre 7 couples en tout donc 3 couples sont toujours ensemble... ♥ )J'ai vu ici que plusieurs anciens de DNC s'y étaient inscrits, je suis contente de les/vous retrouver ^^

Autre : Hélas, je ne sais pas si je participerais énormément, j'espère que si, que mon amour pour Death Note sera tout simplement plus grand que mon amour pour Death Note Community....... Sinon, merci à tous de m'accueillir ^_^

AUTRE : EXTRÊMEMENT IMPORTANT : Je suis une fangirl !! KAMIIIIII !! JE T'AIIIIME ! je suis une super-fangirl de Raito (pardon, je ne dis pas "Light" mais Raito ^^) ! J'ai un nendo à son effigie ! Je suis inscrite sur ses fanlisting ! Je suis tout à fait d'accord avec ses idées ! Un monde ne peut pas changer si on exécute pas les criminels et les dissuade pas de faire le moindre mal avec des moyens plus persuasifs que la prison !! L a tord et Kami est beau, Kami est grand, Kami a raisooon ! (erf... oui, je suis Pro-Kira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mello
Génie du crime
Méli-Mello

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:12

en voilà une présentation enflammée !^^
(arf, c'est trop piti, j'arrive pas à lire ton "passé" sur l'autre fofo T_T)

Soit la bienvenue Sweet (nia, kawaïiii !!!! :manga3: )
Sweet
Note-Vice
Sweet

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:19

Erf, ceux qui veulent vraiment lire mon blabla, il vous suffit de faire un copier coller de ce que j'ai mis sur une page quelconque (Word, etc) ou de "citer" mon post plus simplement, les caractères sont en taille normale ^^

Très chère, je te dois des excuses, je t'ai prise pour une autre demoiselle absolument charmante Mélie-Mello, j'ai cru qu'il y avait erreur dans le pseudo.... mais on dirait que c'est pas "elle" XD (cependant, joli jeu de mot ^^) Tu es pro Mello à ce que je vois ? ;)

Mais je te remercie beaucoup pour ton post *___* !! Erf, Sweet est mon pseudo sur tous les forums ou je suis, c'est pourquoi ^_^
Chidori
Serial Killer
Chidori

Féminin
Balance Chien
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:26

Magnifique pseudo mais horrible choix XD
Magnifique ava mais horrible choix
Magnifique présa mais horrible choix
xDD
Bien, pour ne pas passer pour une pessimiste endiablée, je vais m'expliquer.

JE SUIS UNE PRO-MELLO! AIMER RAITO (je hais le mot light) est TON choix mais il est trés regrettable...
Sweet
Note-Vice
Sweet

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:08

Ahaha, merci pours ces compliments Chidoriii ^^ Sache que j'aime Raito pour ses idées mais que j'adore aussi Mello ! Le seul perso pour qui je voue de la haine est Near le sale rat....

Disons que j'adooore Matt et Mello (yaoi, quand tu nous tiens ^^ oui, je suis yaoiste et fière de l'être !) j'aiiiiime L (mais que quand il est en couple avec Raito) j'aime moyennement Misa... =/ et j'adule Mikami Teru *w* (saakujooo !) Donc, aimer un personnage ne signifie pas (pour moi) ne pas apprécier les autres. Donc, ouiii j'adore Mello, même si au début je détestais ^^ Et deux copines à moi ont fait des cosplay (trop réussis *_*) de Matt et Mello à la Japan Expo de 2007. Après une scéance photo à l'hotel très yuri/yaoi comment ne pas succomber à ces personnages ? °w°

Quand au fait que j'aime l'idéologie de Raito, il y a des conditions à cela, et pour moi l'image d'un monde idéal se rapproche de la sienne...
Spoiler:

rock-around-the-clock
Sanguinaire
rock-around-the-clock

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:10

bienvenue Sweet! j'adore ton pseudo! bon choix!
http://www.Shake-Rattle-And-Rock.skyrock.com
Méli-Mello
Génie du crime
Méli-Mello

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:18

Citation :
Très chère, je te dois des excuses, je t'ai prise pour une autre demoiselle absolument charmante Mélie-Mello, j'ai cru qu'il y avait erreur dans le pseudo.... mais on dirait que c'est pas "elle" XD
Je ne pense pas, à qui songeais-tu ?^^
Citation :
Tu es pro Mello à ce que je vois ?
Un peu, beaucoup, à la folie ! 👧

Une fan de yaoï ! Ca existe donc bel et bien ^^

Citation :
Et deux copines à moi ont fait des cosplay (trop réussis *_*) de Matt et Mello à la Japan Expo de 2007.
A l'occasion, si tu en as, pourrais tu mettre leurs photos dans la rubrique cosplay ? Je serait enchantée de voir de nouveaux cosplays des deux inséparables !^o^

Citation :
Disons que j'adooore Matt et Mello
1 bon point

Citation :
j'aiiiiime L
2 bons points

Citation :
j'aime moyennement Misa... =/
3 bons points

Citation :
Le seul perso pour qui je voue de la haine est Near le sale rat....

4 bons points, bienvenue parmis nous Sweet !!! :victory:

Moi aussi j'adore le couple Matt/Mello, ils sont vraiment géniaux ^^
Chacun son truc, de mon coté, Raito ne m'insipire que de l'indifférence (sauf lorsqu'il redevient "gentil", trop mignon ^^)...

[propagande intempestive : Le MelloFanClub recrute ! ^o^]
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

Que te dire à part bienvenue ? Libre à toi d'aduler Light (oui, moi je dis pas Raito, question d'habitude :P ), je l'aime bien (surtout en mode gentil), mais bon il est un peu trop taré à mon goût.^^"
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana

Féminin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

Yop bienvenue ^^ ben elle était drôlement amusante ta présentation..que d'émotions le pauvre DNC T_T

allez amuse-toi ^^
Slimfat
Note-Vice
Slimfat

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:32

YOUPIE
Je l'aimait bien elle :)

Venue!
Sweet
Note-Vice
Sweet

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:29

Méli-Mello a écrit:
Je ne pense pas, à qui songeais-tu ?^^

Je songais à une fille avec le pseudo "Mélie-Mello" avec un "e" voilà l'histoire ^^ Mais ce n'est pas toi, car elle me connais un peu (pour m'avoir hébergé chez elle pour la Chibi Japan Expo) donc si elle avait été toi, elle me l'aurais fait savoir xD... désolée pour la confusion ^^'

Méli-Mello a écrit:
Une fan de yaoï ! Ca existe donc bel et bien ^^

Ouiii XD Mais j'ai vu sur ce forum ma reine des yaoi j'ai nommé Kazuuu ! (pseudo : Kazuza88) J'aime bien en lire oui, mon couple préféré est sans hésiter RaitoxL puis MelloxMatt =P

Pour le cosplay, justement, de Mello et Matt, je leur demanderais si c'est OK pour elles, et puis je vous montrerais ces clichés qui omg *baaave* kyaaa j'adore trop quoi *w*

Méli-Mello a écrit:
Sweet a écrit:
j'aiiiiime L
2 bons points

J'aime L quand il est avec Raito, hein ^^ Bon, le perso est charmant et mignon tout plein, mais je suis pas d'accord avec sa façon de voir la Justice. Je suis pas d'accord avec la façon de penser "Les lois sont faites par les hommes et pour les hommes" je ne veux pas d'un monde où on ne peut qu'assister impuissant à la mort de nombreux innocents...

Méli-Mello a écrit:
Raito ne m'insipire que de l'indifférence (sauf lorsqu'il redevient "gentil", trop mignon ^^)...

Ah, quand il est tout gentil tout mignon j'aime bien.... mais c'est son vrai côté, sa personnalité la plus profonde/ que je préfère ^o^ ! disons que pour reprendre son exemple, il cache ses vraies pensées pour le "paraitre japonais" et se faire intégrer dans la norme nippone... Quand il est vraiment "Kira", on ne voit plus son hypocrisie du début et son hésitation. C'est ça que j'aime dans sa personnalité.

Y'a t'il d'autres pro-Kira que moi d'ailleurs ? =P

Yakumo a écrit:

un peu trop taré à mon goût.

^^ bah, je sais pas trop ce que tu entend précisément par taré.... mais avoir un orgasme en sakujotant des gens c'est sur que bon... =O ! Mais avoir une idéologie "pure" (quoique pas dénudée de mégalomanie en fait ^^') et faire en sorte que les gens vivent dans un monde où le crime est puni à sa juste valeur (une vie prise/brisée = une vie prise) c'est admirable. A noter que je ne suis pas particulièrement pour la peine de mort. Là dessus mon avis est partagé.

Hana a écrit:
que d'émotions le pauvre DNC T_T

Thank youu Flower-chan XD (si c'est avec le kanji de la fleur que ça s'écrit ? ^^') ! Erf, oui, "émotion" c'est tout à fait le mot qui convient à DNC. Des très bonnes, de très mauvaises, des jours où il y eut beaucoup de monde, des moments où nous nous sentions seuls.... plein de choses à dire =') Merci pour ta petite remarque ça me touche beaucoup ^^

Coucou Slimfast ^^ heureuse de savoir que tu m'appréciais bien ^^

Merci à tous pour vos petits messages, je suis très touchée, sincèrement ^^ ! (et pardon pour ce long message, j'ai l'art de parler pour ne rien dire d'intéressant.....
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:12

En disant taré, je fais référence à ses expressions au sourire, comment dire...tout sauf rassurant. Ca me fait directement penser qu'il a perdu la tête...
Sweet
Note-Vice
Sweet

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:03

Hmm, ok, c'est vrai qu'il est, a des moments très... heu impressionnant ^^ Mais ça fait partie de son charme, ses hurlements et rires démoniaques ne m'ennuient pas tant que ça.

Après, à savoir s'il a perdu la tête... on a tous des moments de débordement, ne ?
Heybryan
Heybryan

Masculin

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:34

heyyyyy bienvenue a toiiiii XDDDDDD

ouaiiis t'ame bien les rires débiles de Raitoo, moi aussi j'ai des rires débiles ou nerveux quand je suis trop stressée U___U

-A propos de Mello, je suis entrain de faire un tableau de lui *0*-
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:37

Bienvenue parmi nous ! J'ai tout lu, j'adore les longues présentations ^^
Dommage que tu sois pro-kira, mais bon je vais faire comme si je n'avais rien lu et donc ne pas te maudir pour ça :P
Arf, j'aime pas le yaoi non plus...bon tout compte fait je vais quand même te maudir XD
Et je compatis avec la perte de ton forum, quand on s'y plait bien, qu'on s'y est investis un minimum et qu'on s'y ai fait d'excellents contacts, hé bien la mort d'un forum ne laissera jamais ses utilisateurs indifférents...Mais bon ici je te rassure, le fofo est en plein boom et c'est bien parti pour durer un max !!! Et la petite famille du fofo est en train de se faire alors je suis sûr que tu ne tarderas pas à t'y insérer avec succès ^^
Alors encore bienvenue à toi et amuse toi bien en notre compagnie ^^

https://twitter.com/Killly
Sweet
Note-Vice
Sweet

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:54

Yeah, merci Killy ^^ Ahah, tu peux me maudire si tu veux, Sweetie renaitra sans cesse de ses cendres :twisted: ! Vive le yaoi ! Vive Kira-sama ! Oui, j'aime la provocation =D

Merci pour votre très chaleureux accueil, je n'en attendais pas moins d'une communauté aussi sympa que la votre ^^

Sinon petite question, si je veux faire une fiche sur un drama (vous savez, drama.... une sorte de série asiatique ^^) je la poste dans "Musique, TV, Cinema", n'est-ce pas ? Parce que bon, je sais pas trop où les mettre et en même temps même si c'est asiatique, ce n'est ni un manga ni un anime, donc voilà XD
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:12

XD
Bon...je te démaudis pour la peine ! :P
Tu peux poster ton sujet dans TV-Musique-Film. Aucun soucis, c'est rattaché à la TV puisque ça passe dessus ^^

https://twitter.com/Killly
Sweet
Note-Vice
Sweet

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:22

Ça roule ! J'espère que certains d'entre vous en regarde histoire que je fasse pas un gros flop de la mort.

Ah, petite précision sinon : je ne poste sur les forums que le week end et jours fériés. Pendant la semaine je suis pas chez mes parents, mais en apprt' et j'y ai pas internet =/ Donc ne vous étonnez pas que je sois là qu'en week end =D
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:55

une pro kira....on est totalement opposée alors étant à 200% pour L et Near et leurs sens de la justice cependant je vais pas te détester chacuns ses idées ;)
donc bienvenue.
http://musamuse.skyblog.com
Méli-Mello
Génie du crime
Méli-Mello

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:19

en fait il n'y a pas beaucoup de proKiras ici...^^"""
Sweet
Note-Vice
Sweet

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

Hé bien je suis heureuse d'être l'une d'entre elle, j'aime bien avoir des idées différentes =') ! Je vous exposerais peu à peu mon point de vue, n'ayez crainte.... lol

Opposées à 200 % ? Ça risque d'être passionnant *-*
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:03

Oups, légèrement à la bourre >_<

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien =)
Et L n'a pas tord ! xD

hiwu
Note-Vice
hiwu

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:47

bienvenue !
Hum, je pense que le débat raito-L n'a pas sonné sa dernière heure... Sinon j'aime Raito, mais de là à être d'accord avec toutes ses idées...
M'enfin, bienvenue quand même ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erf.... on est fan ou on l'est pas ?   Erf.... on est fan ou on l'est pas ? Icon_minitime

Erf.... on est fan ou on l'est pas ?
Page 1 sur 1