-"j'aimerais bien voir ca, essaye de le toucher pour voir, Apa est un lion trés agressif tu mourirais si ta tête se retrouvait entre ces crocs" dit Shu en s'asseyant calmement sur le son lit.
Soudains un bruit de pat cassa le silence qui regnait dans la maison, Mao sortas trés doucement une arme blanche de son étui placé sur ca ceinture, étrangement Shu fit la même chose.
Mais elle rangeas son poignard et reprit:
-"Puisqu'on en est au presentation, je te présente Okami"
Un loup géant apparus dans la piéce et saluat d'un hochement de tête Mao. Il était avait le dos couleur gris dans les tons argenté et le ventre entiérement blanc, une cicatrice sur le bas de l'oreille gauche et des yeux bleus glacié.
-"Et le celui ci, comme tu l'as deviné s'appele Apa" Dit elle en pointas le lion géant. Apa avait pour particularité une tache blanche sur le museaux et un trés mauvais caractére.
-"Maintenant je ne te demanderais pas comment as tu fait pour s'avoir que je mentais, mais je sais avoué une defaite, mon nom est shu..
Mais si tu le désire nous pouvons aller ailleurs pour en discuter car je ne sais toujours pas comment te remercié pour ton geste"