| Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KiraL Note-Vice
| Sujet: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Ven 3 Nov - 22:58 | |
| Hello the people !!! Voila mon pseudo KiraL-KilleR, dans la vraie vie je m'appelle Paul et j'ai 15 ans ! J'aime le sport (Basket), les filles et les manga (fan-atik^^), j'ai connu Death Note grâce à Lod et franchement il à bien fait de m'en parler, sa faisait longtime que j'avais pas vus un aussi bon manga, même meilleur que Naruto que j'adore ou encore que GTO ! Ce que j'aime pas je vais le garder pour moi, sauf un petit point, j'aime pas les imatures. Ce que j'aime fair rien et trainer avec les potes. Je suis décidément pas fait pour l'école ^^. Si vous voulez que sa ce passe bien entre nous critiquez pas le Japon hihi! :) J'habite en Dordogne au Nord, tout le monde connais, si je dit tout le monde connais.
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Ven 3 Nov - 23:01 | |
| Bienvenue Paul t'es le 10ème membres XD
Maintenant c'est plus Lode mais lod x| | |
|
| |
KiraL Note-Vice
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Ven 3 Nov - 23:02 | |
| atant je vais changer sa pour toi ! xD | |
|
| |
Fuji Possesseur aguerri
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Ven 3 Nov - 23:29 | |
| salut et bienvenue sur se forum | |
|
| |
KiraL Note-Vice
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Ven 3 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Watari Chibi Note
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Ven 3 Nov - 23:50 | |
| Salut & bienvenue ici ! =] | |
|
| |
KiraL Note-Vice
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Sam 4 Nov - 0:07 | |
| Merci de l'acceuille Watari ! | |
|
| |
Sizzla Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Sam 4 Nov - 9:48 | |
| Welcome here. A la derecha, hay una aila. . . Ya estamos en una plana (Faut franchement que je revois mon espagnol xD) | |
|
| |
Misa Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : NISSA LA BELLA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Sam 4 Nov - 10:39 | |
| XD Quand j'y pense je suis la seule fille !! A part si y'en as qui cacherai des truc XD
Sinon Bienvenue et Mumuse toi bien :D | |
|
| |
KiraL Note-Vice
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Sam 4 Nov - 12:04 | |
| Merci à vous deux ! Misa je vais mumusé à donf ici ^^ Ne tainquiète pas je ne cache rien ! | |
|
| |
Ryuuku Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Dim 5 Nov - 11:07 | |
| - KiraL-KilleR a écrit:
- [color=darkred]Ce que j'aime pas je vais le garder pour moi, sauf un petit point, j'aime pas les imatures.
Si vous voulez que sa ce passe bien entre nous critiquez pas le Japon hihi! :) [color] oulala j'vais avoir des problèmes^^ plus immature que moi tu meurs^^(enfin je crois....on me dit souvent que je suis immature....paix à mon âme^^) par contre....comme toi, tout ceux qui critique le Japon me voient arriver de loin^^ Bienvenu parmi nous^^ Amuse toi bien! (donne moi des pommes °0°') | |
|
| |
KiraL Note-Vice
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Dim 5 Nov - 18:27 | |
| Merci Ryuuku ! O' <-- pomme | |
|
| |
Fuji Possesseur aguerri
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Dim 5 Nov - 18:31 | |
- Merci Ryuuku ! O' <-- pomme
je ne croit pas que tu aurais du lui en donner apres il va t'en demander encore plus :D | |
|
| |
KiraL Note-Vice
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Dim 5 Nov - 18:33 | |
| je suis pas un pommier moi! xD | |
|
| |
Fuji Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Dim 5 Nov - 18:39 | |
- je suis pas un pommier moi! xD
pour lui si :twisted: | |
|
| |
KiraL Note-Vice
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? Dim 5 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? | |
| |
|
| |
| Jouons un peu ! Au jeux de la Death Note ! tu veux bien ? | |
|