J'espère que désormais c'est plus clair pour tout le monde...Ne vous inquièter pas les futures liens seront rattaché à l'arbre.
(note : Snail c'est Gravity, notre escargot national !)
Gravity Possesseur aguerri
Sujet: Re: L'arbre généalogique de notre cyber famille !!! Mer 19 Mar - 13:12
Mdrr génial ce truc x)
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: L'arbre généalogique de notre cyber famille !!! Mer 19 Mar - 22:57
Chapeau! xD Trop cool ce truc.
P: j'adore l'écritude de hana mais le lien cyan entre Vida et Sen'nyu, je l'aime moins, beaucoup moins xD!
Vida Muerte Le grand Mongoe
Sujet: Re: L'arbre généalogique de notre cyber famille !!! Jeu 20 Mar - 17:20
mdr tu t'ais fait chiez a le faire a la main, t'aurais pas pu le faire sur lordii x)
Mao King of the Demon
Sujet: Re: L'arbre généalogique de notre cyber famille !!! Jeu 20 Mar - 21:12
euh pourquoi je suis pas dedans? je rappelle pour info que je suis le frere de heybryan dans le RP et mon nom de famille c'est Darkshadow voilou
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: L'arbre généalogique de notre cyber famille !!! Jeu 20 Mar - 22:09
Allez je vais me délester de toute responsabilité xD c'est Killy qui ne ma pas donné tous les liens entre les différents membres x)
et Chii la prochaine fois je te ferais une zolie surprise pour ta Sen'Nyu xD du genre "Snail" x)
et Vida je t'emm**de mon chibi =D Tu remarqueras que je n'ai pas oubliée ce liens...j'aurais due mettre "esclave" à la place x)
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: L'arbre généalogique de notre cyber famille !!! Ven 21 Mar - 3:06
Mao : l'erreur sera réparée t'inquiète ^^ N'hésitez pas à venir vous situez dans cet arbre ici même ! A coup sûr, Hana sera ravi d'avoir à effectuer quelques modifications :D
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: L'arbre généalogique de notre cyber famille !!! Ven 21 Mar - 3:18
Bien entendu n'oubliez pas que si de drôles de noms vous apparaissent par magie,dîtes-vous c'est Killy qui a informé Hana de ces changements xD
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: L'arbre généalogique de notre cyber famille !!! Sam 2 Aoû - 10:49
ahhhh je suis orpheline ! je trouve pas mon papa !!! :Oups: [ bon moi si je me trouve pas c'est normal vu que je suis pas encore née officièlement ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arbre généalogique de notre cyber famille !!!