Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le parc (lieu de détente )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misa-chan
Une petite crise cardiaque ?
misa-chan


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 10/02/2007

Le parc (lieu de détente ) Empty
MessageSujet: Le parc (lieu de détente )   Le parc (lieu de détente ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:08

*Après avoir traversé la ruelle, elle se dirigea vers la parc pour voir de quoi il en retournait. Elle s'assit sur un banc et sortit son petit livre de poche, qu'elle avait l'habitude de prendre avec elle partout où elle allait, et commença à le lire.*

*Après avoir lu quelques heures , elle rentra chez elle*


Dernière édition par misa-chan le Mer 26 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toboemangas.skyblog.com
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le parc (lieu de détente ) Empty
MessageSujet: Re: Le parc (lieu de détente )   Le parc (lieu de détente ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:19

Peu de temps après le départ de Misa-chan, le joyeux trio entra dans le parc. Joyeux...le terme était un peu faux, terni par la bouderie constante de Chidori malgré l'entrain qu'essayait de lui apporter Killy.

*Tant pis, se dit il, je fais ce que je peux, mais ça ne semble pas marcher. Occupons nous davantage de la puce * songea t'il, à regret.

Le parc était grand, afin de maintenir une ambiance calme et détendu, mais c'était surtout pour permettre aux gens de se reposer calmement après avoir franchis le seuil de la grille qui sépare le parc des attractions. Une fois rentrée dans ses dernières, l'ambiance festive succèdait immédiatement, comme par enchantement, au silence qu'imposait la nature dans la verte contrée.

En effet, en l'espace de quelques années une invention terrible avait valu à Killy un petit paquet d'argent, bien utile pour lui afin de pouvoir redémarrer dans la vie, après avoir laissé à hana son trésor une fois qu'il était partie. Heureusement, une partie de ce trésor était toujours caché et elle ne pouvait le trouver sans son aide...

Cette invention permettait tout simplement 'd'absorber' le bruit afin qu'il ne se répande pas à tort et à travers, ainsi la sérénité des maisons et des parcs, entre autres, étaient permanents.

Killy savait bien que sa petite fille allait courir de manège en manège sitôt un premier pas effectué dans le parc d'attraction, et il eut l'intelligence de lui proposer de la prendre sur ses épaules, ce qu'elle accepta avec un grand sourire.

Et c'est ainsi qu'ils rentrèrent tout trois dans le parc d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parc (lieu de détente ) Empty
MessageSujet: Re: Le parc (lieu de détente )   Le parc (lieu de détente ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

En entrant dans le parc, Chidori ne regarda pas du tout autour d’elle. Combien de fois avait-elle vu et revu les mêmes arbres, les mêmes fleurs, les mêmes jeux…rien ne changeait vraiment. Bien sûr, au fil du temps, ils avaient ajouté des jeux, d’autres spécimens végétaux mais rien ne changeait vraiment.

La deuxième raison de l’indifférence que la jeune femme portait à l’endroit était surtout due à ses pensées. Elle attendait patiemment le moment où Yume reprendrait enfin son rôle d’enfant pour courir comme à son habitude mais pour l’instant, elle se contenta de fusiller, discrètement, du regard Killy. Le fait qu’il ait pris Yume sur ses épaules n’aidait pas la jeune femme qui comptait bien discuter avec son père de Gravity.

En voyant un vendeur de glaces, un éclair passa rapidement dans le regard de Chidori. Voilà la solution à tous ces ‘problèmes’. Comme elle s’y attendait, dés que l’enfant vit à son tour les friandises, elle demanda à son grand-père de la faire descendre ce qu’il fit. Chidori esquissa un sourire satisfait et s’approcha du vendeur.

Elle demanda trois glaces. L’une au chocolat et les deux autres à la fraise. Elle savait que Yuyu aimait les fraises mais pour ce qui était de Killy, Chidori était indifférente en ce qui concernait les goûts culinaires de son père. Elle prenait la peine de lui payer une glace, il ne fallait pas en demander plus.

Pendant que le vendeur tendait la glace rouge à Yume, Chidori fouilla dans son sac, cherchant son portefeuille. Mais où pouvait-il bien être? Après quelques secondes de recherches vaines, la jeune femme pâlit. Elle n’avait pas trouvé son portefeuille. Elle avait dû l’oublier à la maison.


*Alala, j’aurais mieux fait de ne pas venir…*

Mais elle devait bien accepter sa malchance. Elle se tourna vers son père et lui dit d’un ton sec, comme si elle lui en voulait de l’obliger à lui demander de l’aide.


"Papa, je crois…avoir oublié mon portefeuille."
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Le parc (lieu de détente ) Empty
MessageSujet: Re: Le parc (lieu de détente )   Le parc (lieu de détente ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:04

Vida avait passé plusieurs heures a errer dans la ville.
Il décida d'aller s'écheter une bonne glace pour retrouver de forces. Au park, il croisat justement son but: Chidori et Yume.

-CHICHIIIIIIIIIIII!

Vida fesait semblant de ne pas avoir vu qu'elle était avec son père.

-T'aurais pu me dire ou vous alliez je ... m'inquiétais!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le parc (lieu de détente ) Empty
MessageSujet: Re: Le parc (lieu de détente )   Le parc (lieu de détente ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:09

L'air bien embêté de sa fille n'accablait nullement Killy, qui était prêt à consentir à donner de l'argent à sa tête-en-l'air de fille : elle avait bien hérité ce trait de caractère de son père !

Il commença à fouiller ses poches quand il aperçut un drôle de bonhomme, encore en pyjama jaune fluo, débarqué dans le parc : après avoir nettoyé brièvement ses lunettes et les avoir remises en place, il se rendit compte qu'il eu affaire à son gendre, Vida Muerte lui-même.
Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vus...Leurs contacts s'en tenaient systématiquement à du 'bonjour - au revoir ' quand ceux ci ne se snobaient pas eux-mêmes...Et la poignée de main était toujours comme un rite pour eux, voir même un duel : la hargne se lisait dans leurs regards respectifs et la poigne était particulièrement ferme, toutes leurs forces semblaient se concentrer le long de leurs bras droits...

Killy saisit tout de suite que son gendre l'ignorait délibérément, mais cela l'amusa sur le coup...Car pris un instant par la vanité il décida de laisser se débrouiller le jeune couple à leurs déboires monétaires...


"Yume ! fit il discrètement. Allons nous promener ensemble, laissons ton papa et ta maman passer un peu de temps entre eux !"
*Ca leur rappelera des souvenirs....* pensa t'il.

Yume lui sourit en guise de réponse, elle lui tendit sa petite mimine qu'il prit délicatement de sa main gauche et partirent sans même que les deux se rendent compte de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Le parc (lieu de détente ) Empty
MessageSujet: Re: Le parc (lieu de détente )   Le parc (lieu de détente ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:26

Chidori comptait sur ce qui restait de la générosité de son père pour se sortir de cette situation assez embarrassante lorsqu'elle entendit la voix de son mari.
Tiens donc, il s'était enfin décidé à se lever. La jeune femme souria. Bien que la cause pouvait être la venue de son mari, Yume soupira, sachant que cela ne concernait pas du tout son père. La venue de ce dernier aidait Chidori à ne pas demander de l'aide à Killy. Le fillette en était consciente malgré son jeune âge.
Sa famille était si bizarre qu'il lui était impossible de ne pas aquérir plus de maturité que d'autres enfants du même âge.


"Vida...Ce n'est pas ma faute. Je n'allais quand même pas te réveiller."

En fait, elle l'aurait fait mais connaissant Yume, elle était sûre que la fillette aurit insisté pour que son père les accompagne. Elle aimait tellement les sorties en famille, ce que Chidori avait du mal à comprendre à cause de Gravity.

"Ah, tu peux me donner un peu d'argent? J'ai oublié mon portefeuille..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Chibi Note
Yume-chan


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Loin , très très loin !
Date d'inscription : 14/03/2008

Le parc (lieu de détente ) Empty
MessageSujet: Re: Le parc (lieu de détente )   Le parc (lieu de détente ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:52

Yume suivit son grand-père sans rechigner. A quoi bon? Au moins, avec lui, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

*Je suis contente. Si maman ne vient pas, je pourrai aller où je veux^^ et elle ne sera pas là pour m'énerver avec ses conseils!*

Elle regarda son grand-père et dit :

"Tu sais grand-père… J'aime bien me promener dans ce parc… Surtout avec toi, maman et papa!! Je m'amuse tellement et j'aimerai tellement te raconter tout ce qui se passe à l'école! C'est vrai que les exercices et tout sont ennuyant mais j'aime bien tout le monde et maman quand elle me regarde, elle me dit toujours "Quand je te vois ma petite Yuyu…Je me rappelle pleins de souvenirs. Moi aussi j'étais une élève studieuse quand j'avais ton âge tu es tout a fait comme moi. Telle mère telle fille" Je trouve ça marrant qu'elle me dise ça, tu ne trouves pas?
C'est vrai qu'elle était studieuse maman? Parce que si c'est la vérité, alors moi, je ferai tout pour être comme elle^^!!"
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le parc (lieu de détente ) Empty
MessageSujet: Re: Le parc (lieu de détente )   Le parc (lieu de détente ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:52

Sa petite fille était une espiègle petite pipelette, mais avait toujours le don de faire sourire Killy : celui ci aimait plus que tout l'écouter parler; elle avait un si beau sourire innocent et des yeux remplis de pep's que seule la jeunesse insouciante et heureuse de vivre possèdait.

Il avait un effort de mémoire pendant 2 minutes pour se rappeler du niveau de sa fille à l'école....C'est vrai qu'à la maison la relation sulfureuse qu'il avait entretenu avec Hana n'avait probablement pas toujours constitué un cadre idéal dans l'enfance de Chidori mais le couple n'avait jamais inclus leur s filles dans leurs disputes, se gardant bien de ne pas déchaîner les foudres de leur passion devant elle. Malgré tout les problèmes n'avait pas empêché Killy de bien veiller au parcours de sa fille et avait été un bon père dans le sens où il l'a faisait bien travailler à la maison.

Killy se rappela quelques séquences ou sa propre fille lui faisait le plaisir de lui réciter ses poésies qu'elle apprenait...Elle avait un ton si doux quand elle les lui récitait par coeur...Ca avait même le don de lui faire oublier les séquences de colères d'Hana...

Mais le moment n'était pas appropriés pour les songes, et tout en fixant attentivement sa petite fille il lui dit :

"Ta maman travaillait fort bien à l'école et faisait toujours preuve de courage quand il s'agissait de faire un gros devoir. Je suis sûr que toi, ma petite puce adorée, tu en fera de même...non...Tu la surpasseras ! "

La petite semblait toute contente à ses mots, elle contaminait vraiment Killy de par sa bonne humeur !
"Tiens, regarde là bas, c'est le train fantôme ! On va y faire un tour ? On aura qu'à s'amuser à faire peur aux gens en criant comme lors de la dernière fois où on y est allé ! fit Killy à sa petite fille.

Décidément l'espièglerie était réellement un trait de caractère familiale...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Le parc (lieu de détente ) Empty
MessageSujet: Re: Le parc (lieu de détente )   Le parc (lieu de détente ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc (lieu de détente )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Les Temps Futurs-
Sauter vers: