Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hige nasai !!(maison d'hige sama )

Aller en bas 
AuteurMessage
misa-chan
Une petite crise cardiaque ?
misa-chan


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 10/02/2007

hige nasai !!(maison d'hige sama ) Empty
MessageSujet: hige nasai !!(maison d'hige sama )   hige nasai !!(maison d'hige sama ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:04

Hige tiens absolument à conserver l'esprit du japon passé, c'est pour cela qu'elle c'est trouvée une maison traditionnelle avec portes en papier de riz, et tout ceux qui peux aller avec !

Elle vient d'emménager il n'y à pas très longtemps, mais à peine vue les alentours de la ville, elle en est tombé amoureuse !

Tout en se promenant dans sa demeure, elle inspecté les lieux, pour voir si rien n'avait bougé, car elle plutôt maniaque, c'est la son plus grand défaut^^.

<< Tout va bien, tout est parfait, je pense que je peux m'accorder un petit moment de répit>> ( se dirigea vers son jardin zen pour y respirer le bon air)

<< Ce sont des jours comme je les aime, calme, silencieux, juste le bruit de l'eau qui coule sur les bambous, que demander de mieux!>>
(regardant sa montre)
<< Ca va il me reste encore un peu de temps , allons faire un petit tour.>>

(se prépara, ferma la maison et se mise en marche pour l'exploration de sa nouvelle ville .)
Revenir en haut Aller en bas
http://toboemangas.skyblog.com
misa-chan
Une petite crise cardiaque ?
misa-chan


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 10/02/2007

hige nasai !!(maison d'hige sama ) Empty
MessageSujet: retourn à la maison   hige nasai !!(maison d'hige sama ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44

*Hige rentra à la maison, pour se faire à manger comme d'habitude, puis elle alla se coucher apres avoir fait tout ce qu'elle avait à faire .*

*le lendemain matin, elle se reveilla, alla prendre une douche, et prit son petit déjeuné. Elle fit son ménage habituelle, et alla au travail. Elle reviendra plus tard dans la journée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://toboemangas.skyblog.com
misa-chan
Une petite crise cardiaque ?
misa-chan


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 10/02/2007

hige nasai !!(maison d'hige sama ) Empty
MessageSujet: Re: hige nasai !!(maison d'hige sama )   hige nasai !!(maison d'hige sama ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

* De retour chez elle, épuisée par son travail, comme tous les jours.*

-Pffou épuisée je suis épuisée -

*Alla à la cuisine, se mitoner un bon petit plat*

-Bon après c'est au dodo, si il y a un bon film par contre ...-

*Manga tranquillement, à son rythme, et comme d'habitude, elle alla faire la vaiselle une fois le repas terminé. Puis s'installa devant la télé pour voir ce qui était au programme cette nuit .*

-Tien donc ils passent un bon fillm ce soir, nice, je pense que je vais le regarder , mais avant une bonne douche, cette journée m'a complettement lessivée.-

*Alla dans la salle de bain, prépara l'eau et prit une superbe bonne douche chaude au parfum de lotus*

-Rien de telle qu'une bonne douche pour se détendre.-

*Une fois sa douche terminé, elle se mit en pigamat, et alla devant la télé pour voir son film*
Revenir en haut Aller en bas
http://toboemangas.skyblog.com
misa-chan
Une petite crise cardiaque ?
misa-chan


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 10/02/2007

hige nasai !!(maison d'hige sama ) Empty
MessageSujet: hige   hige nasai !!(maison d'hige sama ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:15

*Hige etait en weekend depuis 1jour et elle allait en profiter ! elle pouvait en etre sur, elle allait soffrire un bon petit weekend au sky, bien mérité et bien reposant .*

-Enfin un peu de calme et de repos, j'en ai bien besoin, bon maintenant il faut faire les valises .-

*Sa n'allait pas être vraiment dure, puisqu'elle est seul *

-Allons y , au travail!!!-

*hige se mise au trvail*
Revenir en haut Aller en bas
http://toboemangas.skyblog.com
misa-chan
Une petite crise cardiaque ?
misa-chan


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 10/02/2007

hige nasai !!(maison d'hige sama ) Empty
MessageSujet: de retour   hige nasai !!(maison d'hige sama ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:38

*De retour de son long week end au sky, en plein forme, rien de cassé, Hige rentra chez elle, déposa ses valises, et s'alonga sur son canapé.*

-Enfin de retour chez soi... bon c'est pas tout mais faudrait peut-être que je m'active, les valises à défaires, et déjà demain le boulot qui reprend. J'aurais au moins profité de mon petit séjour au sky.-

*Hige se mise au travail*
Revenir en haut Aller en bas
http://toboemangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hige nasai !!(maison d'hige sama ) Empty
MessageSujet: Re: hige nasai !!(maison d'hige sama )   hige nasai !!(maison d'hige sama ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hige nasai !!(maison d'hige sama )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shi-sama
» Devil-Sama
» Hana-sama se présente xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Les Temps Futurs-
Sauter vers: