| Reaper of death : Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reaper of death Nouveau possesseur du DN

Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Perdu dans un coin reculer d'une immense jungle... Date d'inscription : 10/02/2008
 | Sujet: Reaper of death : Présentation Dim 10 Fév - 23:48 | |
| Bonsoir cher fan de death note!! Je m'appelle Marc et vit en Alsace dans un coin quelque peu perdu... Je suis nouveau sur ce forum que je trouve ma foi fort bien fait :) Comme vous le devinerais je me suis inscrit sur ce forum car je suis devenue fan de ce magnifique manga qu'est Death note (Light ou Raito est devenue mon dieu...). Sinon je suis passionné de jeu vidéo en particulier les rpgs tels les "Final Fantasy". Ma seconde grande passion est le cinema, je regarde tout les genres de films du psychologique au film d'action en passant par le fantastique. Voila je pense que ca suffira pour ma présentation. Comment ai-je trouver ce forum:Google est mon meilleur ami...
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:51, édité 2 fois |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14777 Age : 35 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Dim 10 Fév - 23:52 | |
| Bienvenue Reaper of death :D _________________   |
|
 | |

Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Perdu dans un coin reculer d'une immense jungle... Date d'inscription : 10/02/2008
 | Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Dim 10 Fév - 23:54 | |
| |
|
 | |
Vida Muerte Le grand Mongoe

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Lun 11 Fév - 7:48 | |
| |
|
 | |
Chidori Serial Killer

Nombre de messages : 2333 Age : 25 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
 | Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Lun 11 Fév - 8:19 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo! |
|
 | |
darkemaiden Chibi Note

Nombre de messages : 42 Age : 26 Localisation : chez moi, en france, dans ma maison...dans mon lit Date d'inscription : 10/02/2008
 | Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Lun 11 Fév - 11:23 | |
| salut et bienvenu...il fodra que tu m' en dise un peu plus lors de la rentrée car je suis encor un peu perdu dans tout ça merci et à la prochaine! |
|
 | |
Sword 11 Athéna Niké 11

Nombre de messages : 2429 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Lun 11 Fév - 16:26 | |
| Hello ^^ Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ;) |
|
 | |
misa-chan Une petite crise cardiaque ?

Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Lun 11 Fév - 17:49 | |
| Bienvenue a toi, tu verras il reigne une très bonne ambiance dans ce forum, c'est genial, amuse toi bien !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Lun 11 Fév - 18:00 | |
| Merci à vous tous pour cette accueil!! |
|
 | |
Reiya Note-Vice

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Mar 12 Fév - 15:01 | |
| Un autre accro des FF ? Mais c'est le paradis ici :P lol Bienvenue Mister ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Mar 12 Fév - 20:10 | |
| Merci bien Reiya :) Tien tu es aussi fan de FF...mais...c'est génial :D |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14777 Age : 35 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Mer 13 Fév - 4:03 | |
| N'hésite pas à venir débattre avec nous sur le topic de FF, Reaper of death ^^ _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Mer 13 Fév - 9:41 | |
| |
|
 | |
hiwu Note-Vice

Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Nantes (enfin, en principe) Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Mer 13 Fév - 20:41 | |
| Bienvenue également :)
Et moi je ne connais pas bien FF... Au bûcher ? Nonnnn pitiéé |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Mer 13 Fév - 21:40 | |
| Non, je serai plus gentil, je me contenterai d'une vulgaire pendaison :twisted: _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Jeu 14 Fév - 0:30 | |
| Non tu es trop gentil que dirais tu d'arracher chaques dents.... :twisted: Ca c'est radical.... |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Jeu 14 Fév - 0:38 | |
| Ma gentillesse me perdra en effet ^^ Non, ce n'est pas la peine, elle...porte déjà un dentier ! N'est ce pas, mémé Hiwu ?! D'autres suggestions ? :D _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Jeu 14 Fév - 11:23 | |
| Hmm le bûcher me semble être une bonne solution finalement :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Jeu 14 Fév - 23:08 | |
| Non trop pas laissez la en vie la pauvre. (j'avais jamais vu un modo qui floodait x) ) |
|
 | |
hiwu Note-Vice

Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Nantes (enfin, en principe) Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Lun 18 Fév - 19:19 | |
| Je peux pas tourner le dos 5 minutes sans que ça complote contre moi !! Fichtre >_<
M'en fou, j'me suiciderai avant que vous ne m'ayez attrapée !! Ou alors je m'échappe sur un arbre qui pousse sur les nuages, et comme ça, eh bah... comme ça... Comme ça j'vais me prendre un orage sur la tête et ça me rafraichira peut-être les idées, au lieu de dire n'importe quoi !
Remarque, c'est pas comme si on s'éloignait du sujet.
Au fait Vida, merci. Je vois qu'il y en a qui pensent à ne pas se fatiguer à torturer une pauvre fille en détresse :p |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Mar 19 Fév - 17:38 | |
| Mais non, tu n'y es pas, Vida est trop occupé à terroriser le fofo et ses membres pour prendre part à nos tortures avec Reaper of death :D Et puis c'est trop tard pour toi, tu es déjà à l'état de chèvre grillée :D Bon appétit tout le monde XD _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Mer 20 Fév - 20:06 | |
| - Killy a écrit:
- Mais non, tu n'y es pas, Vida est trop occupé à terroriser le fofo et ses membres pour prendre part à nos tortures avec Reaper of death :D
XDDDDDD non c'est pas sa XD c'est jsute que pour une fois qe quelqu'un n'est pas un boulet ou sérieusement con, faudrait le laisser en vie, surtout si c'est un fille ! |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Jeu 21 Fév - 15:53 | |
| Lol c'est gentil pour les autres membres ça :D T'inquiète je dirai rien à personne... *hep, il est là il est là, v'nez on va lui refaire le portrait* _________________   |
|
 | |
death name Nouveau possesseur du DN

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Jeu 21 Fév - 20:57 | |
| j'aime bien ton avatar il est trop lol :D cherche pas a comprendre se que je di sur msn :love: a la prochaine deathe name ^^ b |
|
 | |

| Sujet: Re: Reaper of death : Présentation Ven 22 Fév - 19:31 | |
| qui a dit FLOOD? ah ben c'est moi :D |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reaper of death : Présentation  | |
| |
|
 | |