|
| Reiya, at your service ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Reiya Note-Vice
| Sujet: Reiya, at your service ! Lun 28 Jan - 13:41 | |
| Bonjour-bonjour !!
Bon ben c'est parti pour la petite présentation dans les règles ^^
Prénom : Flora Région : Rhône-Alpes
Ce que j'aime : Tout et n’importe quoi ! Commençons par le plus évident... à savoir les manga. J'ai basculé du côté mangavore de la force il y a 7 ou 8 ans avec Détective Conan (THE manga sans fin qui prend toute la place sur mes étagères... vivement que ça finisse >_<), Kenshin, Jojo's Bizarres Adventure, Hunter X Hunter, Chobbits, Fruits Basket et j'en passe... Bien entendu dans le lot il y a mon dernier coups de coeur : Death Note ! Ces derniers temps, ça a même tendance à virer à l’obsession... du coups j'essaie de me sevrer un peu en en limitant l'achat un maximum XD (bref là je n'en suis qu'au volume 4... et je me bats chaque jour pour ne pas récupérer le prochain ! Plutôt spécial, hm ?)
Sinon j'aime bien les voleurs dans les RPG ! Je pense notamment à Rikku et Locke Cole pour ceux qui connaîtraient… Ces deux persos sont issus d'une série de RPG appelé "Final Fantasy" (et je vous les conseille vivement !) D’ailleurs, puisque je suis dans les jeux vidéos, j'en profite pour dire que les Silent Hill et les Project Zero sont plutôt pas mal dans le genre survival horror :P
Mis à part cela, j'aime bien la lecture en général (les Stephen King c'est sympa à lire ! Sinon mon dernier tit achat était pour un libre appelé "The Book Thief"... un livre entièrement raconté du point de vue de la mort ! ça à l'air glauque vu comme ça mais en fait c'est bien marrant !)
J'apprécie aussi les journées shopping (pour peu qu'il n'y ait pas une foule étouffante ! J’ai rien contre les gens mais faut pas pousser ^^'), les sorties en boîte (où fumer est interdit depuis janvier... NIARK !! :twisted: Fini les vêtements et les cheveux qui empestent la fumée, fini les gens sur la piste qui te brûle avec leur mégot et aussi fini les yeux qui pleurent !!)
Enfin, j'aime bien les pandas (ça fait toujours plaisir de finir avec un petit détail qui sert à rien...)
Ce que je n’aime pas : Hum… disons les moules (quoiqu'en les noyant dans des kilos de frites, ça devient à peu près mangeable...), la pluie (parce que ça mouille...) et le froid... Je fais aussi une allergie aux doubles postes ! Ça me dérange même davantage que le flood et le langage SMS… D’ailleurs en soit, j'ai rien contre le langage SMS. Je l'utilise souvent quand j'écris... des SMS XD (y'a de l'idée lol) Pourtant dès que je suis devant un ordi, je rame comme une malade pour déchiffrer chaque mot ! C'est bizarre... O_o)
Comment avez vous connu le forum ? Google est notre ami =)
Autre chose à ajouter ? Mon pseudo c'est Reiya, avec un "i" avant le "Y"... Lol oui je sais, ça semble idiot comme remarque mais je tenais à le dire quand même ! La plupart des gens ont tendance à écorcher mon nom et en fait... ça me stresse XD Bref ça fait quelques années déjà que j'embête tout le monde avec ça alors ben… on va pas perdre une si belle habitude :P
Voilà ! Je pense que je vais pouvoir en rester là... Contente d'être parmi vous ^^ | |
| | | Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Lun 28 Jan - 16:10 | |
| Bienvenue sur le forum, Reiya (sans écorcher le nom, et du premier coup en plus, je m'aime XD) Je ne sais pas si c'est le cas mais tu devrais peut être te mettre à regarder les animes, si tu ne peux pas te procurer les mangas...Pour une fois qu'un anime suit quasi-parfaitement le déroulement d'un manga papier...Autant en profiter :D - Citation :
- Sinon j'aime bien les voleurs dans les RPG ! Je pense notamment à Rikku et Locke Cole pour ceux qui connaîtraient… Ces deux persos sont issus d'une série de RPG appelé "Final Fantasy" (et je vous les conseille vivement !)
Toi je t'apprécie déja :big_smile: | |
| | | Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Lun 28 Jan - 16:54 | |
| Bienvenue sur le forum Reiya ^^ T'as présentation est bien complète je pense pas que t'es oublié quelque chose... HA SI ! t'es plus du côté de L ou du côté de Raito? xD Amuses toi bien parmi nous ^^
ps : moi aussi je suis de Rhône-Alpes ^^ | |
| | | sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Lun 28 Jan - 19:31 | |
| youpi vous allez pouvoir faire un club des rhone-alpins =D bah bienvenue... je me sens de plus en plus cernée par des sempais =< | |
| | | Rufus Shinra Maître assassin
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Lun 28 Jan - 19:57 | |
| Hello, bienvenue sur le forum >_< - Citation :
Ce que j'aime : Tout et n’importe quoi ! Commençons par le plus évident... à savoir les manga. J'ai basculé du côté mangavore de la force il y a 7 ou 8 ans avec Détective Conan (THE manga sans fin qui prend toute la place sur mes étagères... vivement que ça finisse >_<), Kenshin, Jojo's Bizarres Adventure, Hunter X Hunter, Chobits, Fruits Basket et j'en passe... J'adore Kenshin, HunterXHunter et Chobits, mais j'ai un problème avec Fruits Basket depuis quelques temps... avant j'étais fan... maintenant je ne supporte plus, l'histoire trop simple, une absence énorme de principes philosophiques, juste de la basse psychologie... Et l'héroïne n'arrangeant rien ^^ cette charmant Tohru *0* Mon dieu, quelle niaise j'ai envie de la.... HM !!! Hum, 'fin bon... - Citation :
- Bien entendu dans le lot il y a mon dernier coup de coeur : Death Note ! Ces derniers temps, ça a même tendance à virer à l’obsession... du coups j'essaie de me sevrer un peu en en limitant l'achat un maximum XD (bref là je n'en suis qu'au volume 4... et je me bats chaque jour pour ne pas récupérer le prochain ! Plutôt spécial, hm ?)
Alala Death Note... quel merveilleux manga, il m'aura tant fait rêver... mais bon, quand je vois à quel point une peuplade de gens qui lisent ce manga le ridiculise... mais à un point... " Ô oui dieu Kira !! Tue les criminels !! " et pas que ça... ce sont le genres de réfléxions qui font beaucoup de peine... et ça m'énerve pas mal. Enfin, sinon il n'en reste pas moins le manga que j'aime le plus avec Dragon Ball (mythique quand même), Ranma et Shaman King. Il y a un moment où j'étais comme toi pour les tomes de DN xD Mais bon, là je me suis calmé, je n'ai même pas acheté le tome 7, et à vrai dire je n'ai pas envie, non seulement pour son contenu, mais aussi parce que je n'ai plus envie d'acheter de manga (surtout à partir du tome 7 jusqu'au tome 12, le manga est lourd au possible (du moins je trouve...)). - Citation :
- Sinon j'aime bien les voleurs dans les RPG ! Je pense notamment à Rikku et Locke Cole pour ceux qui connaîtraient… Ces deux persos sont issus d'une série de RPG appelé "Final Fantasy" (et je vous les conseille vivement !)
D’ailleurs, puisque je suis dans les jeux vidéos, j'en profite pour dire que les Silent Hill et les Project Zero sont plutôt pas mal dans le genre survival horror Razz Final Fantasy ... ? *ravale lentement la bave qui coule le long de sa bouche* *HUM* je me calme... Tu es PLUS que bienvenue *0* !!!! Beurk Rikku, je l'aime pas cette cruche xD En voleur, je préfère le petit Djidane dans FFIX. Et il est vrai que Locke est un très bon perso aussi (Ben d'ailleurs ils se sont beaucoup inspirés de lui pour faire Djidji). Aaaaaaaaaah Silent Hill.. j'adore aussi, quoi que j'ai quand même peur quand je joue, je suis vraiment pas allé loin dans le jeu :S mais c'est vraiment bien pour ce que j'en ai fais, et le film est très bien réalisé au passage, et respecte très bien le jeu >_< - Citation :
- Mis à part cela, j'aime bien la lecture en général (les Stephen King c'est sympa à lire ! Sinon mon dernier tit achat était pour un libre appelé "The Book Thief"... un livre entièrement raconté du point de vue de la mort ! ça à l'air glauque vu comme ça mais en fait c'est bien marrant !)
*0* Stephen KING ????? Tu es encore une fois PLUS que bienvenue !! J'aime beaucoup ses oeuvres, quoi que la plupart sont assez dures à lire, elles n'en restent pas moins très bien écrites, avec un très beau contenu, et qui arrive à bien angoisser... (en même temps... ne le nomme-t-on pas le "maître de l'épouvante" ;) ?) - Citation :
- J'apprécie aussi les journées shopping (pour peu qu'il n'y ait pas une foule étouffante ! J’ai rien contre les gens mais faut pas pousser ^^'), les sorties en boîte (où fumer est interdit depuis janvier... NIARK !! Twisted Evil Fini les vêtements et les cheveux qui empestent la fumée, fini les gens sur la piste qui te brûle avec leur mégot et aussi fini les yeux qui pleurent !!)
Erf, je DETESTE le shooping xD surtout quand on me fait " Essaie ! Essaie ! Essaie ! " OUH !!! Et le surplus de monde joue pas mal aussi (alors je vous parle pas des périodes de soldes....) Je ne sais pas, ça m'énerve de faire du shooping... Je n'ai rien contre les fumeurs personnelement... je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la clope, mais bon, quand je vois toutes ces lois qui sont passées dernièrement... faut pas exagérer... bon, c'est sûr, les endroits où c'est en surplus je supporte pas, de plus il y a aussi le problème de choper le cancer rien qu'en respirant la fumer... mais si c'est juste pour le fait de sentir la clope après, ça me fait une belle jambe. Je veux dire.. même dans les bars on a plus le droit de fumer o_O et si on ose se faire choper, on se prend une amende de 100 à 200 € (me semble) ? 'Fin bon :S - Citation :
- Ce que je n’aime pas :
Hum… disons les moules (quoiqu'en les noyant dans des kilos de frites, ça devient à peu près mangeable...), la pluie (parce que ça mouille...) et le froid... Je fais aussi une allergie aux doubles postes ! Ça me dérange même davantage que le flood et le langage SMS… D’ailleurs en soit, j'ai rien contre le langage SMS. Je l'utilise souvent quand j'écris... des SMS XD (y'a de l'idée lol) Pourtant dès que je suis devant un ordi, je rame comme une malade pour déchiffrer chaque mot ! C'est bizarre... O_o) Hm, mouais les moules j'aime pas trop non plus (j'en connais un dans les environs qui déteste ça aussi =P). La pluie j'adore moi :( j'en ai marre du soleil à Nice, ça gonfle à force.... les parisiens nous envie ? Ben moi j'envie les parisiens, j'en ai ras le bol du soleil, il fait trop chaud ici ! J'en fais pas une allergie, ça m'aggace mais bon, je vais pas non plus incendier le membre qui fait un double post >_< (sauf s'il commence à le faire sans cesse, on l'avertit), le langage SMS, idem je ne supporte pas... ça m'arrive quand j'écris mes messages, mais jamauis dans d'autres circonstances.
Enfin bon, tu m'as l'air bien sympathique chère Reiya (on oublie pas ;)), je te souhaite de bien t'amuser sur le forum de Shinigami's Note. Prends juste garder à l'admin Sword, il aime charier ses membres :( *clin d'oeil* Bonne soirée à tous et à toutes ~ | |
| | | Reiya Note-Vice
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Mar 29 Jan - 15:03 | |
| Oula, ça parlotte beaucoup ici (je sens que je vais me plaire ici :P ) Alors d'abord merci tout le monde pour ce charmant accueil ^_____^ Killy> Sage conseil que je compte bien suivre un jour ou l'autre ! Seulement ça m'énerverait de savoir déjà la fin de l'histoire (grâce à l'anime) alors que j'ai à peine commencé la version manga ! Disons ça gâche mon "plaisir papier"... (je me comprends ^^') Mais en cas de crises de manque, je garde cette solution en tête ^^ Sword> L et Ligth ? Dur à dire... entre les deux mon coeur balancent.... du coups je change d'avis régulièrement. ^^' Mais derrnièrement, je crois que j'aurais plutôt des tendances pro-Light... :roll: (désolé ! ^^') sen'nyu> Et oui, une "vieille" de plus ^^" Bah au moins t'es entouré de pleins de gens mûrs et responsables (si si, il suffit d'y croire très fort ! xD) qui seront prêt à te guider sur la voie de la sagesse... Rufus> Oula en voilà qui bat tout les records de bavardise ! (pour le moment, c'est pas dit qu'on trouve le mot "bavardise" dans le dico mais... ce n'est qu'une question de temps... attendez voir d'ici un anou deux !) Roh Fruit Basket c'est mimi comme tout !! L'image de fin surtout... franchement j'adore ! Pour ce qui est de l'amende pour les fumeurs, je ne me souviens plus de la somme exacte mais... c'est vrai qu'il me semble que c'est assez costaud et un poile excessif ! XD - Citation :
- Beurk Rikku, je l'aime pas cette cruche xD
KYAAAAAAAAAAAAAAA !! Comment oses-tu blasphémer ainsi ? Mécréants !!!! Sans transition, merci encore tout le monde ^^ | |
| | | Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Mar 29 Jan - 16:59 | |
| Désolé mais moi jvais pas faire tout un roman pour te dire bienvenue j'ai pas tout lu j'ai trop mal au noeils ... Mais je te crois sur parole tu dois etre une chic fille :p bienvenue et ... non enfet bienvenue tout cour x) | |
| | | Reiya Note-Vice
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Mar 29 Jan - 17:30 | |
| 3 lignes... Ben finalement t'auras trouvé pas mal à dire quand même :P (En général, l'accueil sur un forum se limite plutôt à un unique "BIENVENUE !!". A préciser que je n'ai absolument rien contre les trucs courts, je fais juste une constatation ^^')
Enfin vala... Merci vida !! =) | |
| | | hiwu Note-Vice
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Nantes (enfin, en principe) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Mer 30 Jan - 20:27 | |
| PANIIIIQUE !!
Comment vais-je te souhaiter la bienvenue et te dire que tu m'as l'air sympathique et que même si je ne connais pas tous les mangas cités, le simple fait que tu sois accro à Death Note me force à t'apprécier ??
Ah, benh, c'est fait ^_^ | |
| | | Reiya Note-Vice
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Jeu 31 Jan - 16:53 | |
| Mdr t'es une vraie toi !! En tout cas ben... merci ^_^ (NB : Trop fort l'avatar XD) | |
| | | Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Sam 2 Fév - 19:08 | |
| Reiya a écrit : - Citation :
- Killy> Sage conseil que je compte bien suivre un jour ou l'autre ! Seulement ça m'énerverait de savoir déjà la fin de l'histoire (grâce à l'anime) alors que j'ai à peine commencé la version manga ! Disons ça gâche mon "plaisir papier"... (je me comprends ^^')
Mais en cas de crises de manque, je garde cette solution en tête ^^ Je te comprend je suis pareil là dessus, mais le fait est que dans ce cas précis, la curiosité a finis par l'emporté...Tu mates un, deux, trois épisodes...et là tu peux te considérer comme foutu, l'envie de voir la totalité de la série devient irrésistible ! Si t'as la patience d'attendre la fin de la publication du manga, moi je dis 'respect'. Et si tu veux les épisodes, pas de prob' je te les passerai volontiers. Au passage d'où tires-tu ton pseudo ? | |
| | | Reiya Note-Vice
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Lun 4 Fév - 12:50 | |
| - Citation :
- Et si tu veux les épisodes, pas de prob' je te les passerai volontiers.
Toi je t'aime :P Puisque c'est proposé si gentillement... ça serait dommage de refuser ^__^ (......... ben quoi ? C'est bien beau d'être fidèle à ses convictions mais parfois... voilà quoi :saint: ) Et pour mon pseudo ben... Y'a 5 ou 6 ans ans, je cherchais une idée d'adresse e-mail... Du coups j'ai feuilleté un manga appelé Détective Conan (à chaque nouvelle affaire y'a plein de nouveaux personnages donc ça me faisait pas mal de choix!) J'ai fini par tomber sur le prénom "Reika". Le problème c'est que, comme le perso était une grande peste qui se faisait décapiter au début de l'histoire, j'avais l'impression que le nom aussi n'était pas très doux... Bref comme le son "K" c'est un son cassant, je l'ai remplacé par un "Y" pour adoucir le tout. Du coups ça explique la présence d'un "i" qui sert à rien (et qui embête tout le monde :P ) au milieu. (toi par contre, ton "Killy" y'a pas besoin de te demander d'où ça vient !! ) | |
| | | Killy délivre.
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Lun 4 Fév - 17:00 | |
| - Citation :
- Toi je t'aime :P
Puisque c'est proposé si gentillement... ça serait dommage de refuser ^__^ (......... ben quoi ? C'est bien beau d'être fidèle à ses convictions mais parfois... voilà quoi :saint: ) Looool, y'a pas de mal :D Ok pour le pseudo, je pensais à la base qu'il venait d'une des héroïnes de Sailor Moon !! Belle erreur on dirait ! (oui moi je me suis moins pris la tête pour me trouver un pseudo :P ) | |
| | | hiwu Note-Vice
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Nantes (enfin, en principe) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! Lun 4 Fév - 20:28 | |
| Pas mal comme technique ! T'as choisi le bon personnage en plus on dirait... Charmant ^^ Détective Conan c'est toute mon enfance ! :manga3: enfin, toute ma 3ème et ma 2nde, au moins...
Et, euh, merci pour mon avatar ^_^ et re-bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reiya, at your service ! | |
| |
| | | | Reiya, at your service ! | |
|