Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini-L
Chibi Note
Mini-L


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur. Empty
MessageSujet: Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur.   Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:48

Une p'tite FanFictions que j'ai inventé au collège, voila :

Résumé :

Yagami Raito mourut face à Near. Cependant, il devient un shinnigami ! Ryuuku avait un peu changé, et Raito, on ne pouvait plus le reconaître (normal !). Raito avait des cheveux longs et piquants (comme Mikami), les yeux allongés, ainsi que le nez, avec des trains fins, sa a peau est bleu foncée.
C’est alors que Raito perdu gout à tuer des gens dans le monde des humains, comme les autres shinnigami, il laissa tombé sa DEATH NOTE, pour vois la personne qui le prendra, et comment il s’en servira. Celui qui avait rammacé le carnet était… le fils de L !
Kotaro ne savait absolument rien sur ses parents, et habitais dans un orphelinat (celui de watari !), à Londres. Il s’appelait Kotaro, et avait TOUT de son père : le même physique (mais il avait 16 ans, donc en un peu plus jeune), même comportement(pour marcher, s’asseoir, etc…), les même manie, mais il ne mangais pas tous le temps, mais comme Near,il aimait construire des choses avec divers objets.
Kotaro étais étudiant dans un lycée, et il était surdouée. Surdouée notammant dans son sens de détective, poursuivant les traces de son père/L. Auparavant, il avait résolu plus de 3 affaires policières, mais dans son coin, tout seul, mais en n’en parlant à personne.

Chapitre 1, La récupération du carnet et son pouvoir :


Kotaro ramaça la DEATH NOTE, lu les règles, et trouva ça absurde. Il le prit, quand même, la curiosité lui avait poussée à le prendre. Arrivé à l’orphelinat, relue les règles de plus près, mais n’osa pas écrire un nom. Il posa sa DEATH NOTE dans un tiroirs de son unique chambre (il était tout seul dans cette pièce, et elle était assez spacieuse), dans un tiroir, où il y avit le même système que Raito ! Il parti manger, en pensant au cahier, pour prendre cette décision : il tuera Hecto Hayet, un homme que Kotaro avait déjà vu à la télé, c’était un dangereux criminel.
Le lendemain, il lu le journal où il y avait marqué :
«Hector Hayet, un criminel connu pour ses actes effroyable, mouru d’une crise cardiaque, hier soir pendant un braquage de banque. Certain pense au retour de Kira ! Mais nous vous en direz pas plus sur cette affaire encore inéclairci… »
Kotaro ouvrit les yeux d’un air ébahi : il nen croyait pas un mot ! Il ne connaissait pas l »gende d’autres fois, celle de Kira, car il était trop jeune, mais il en avit déjà entendu parler. Cepandent, il voulait réessayer, il senti son estomac faire un bon d’excitation. Serait-ce le prochain Kira !?

FIN 1er chapitre

Qu'en pensez-vous ? C'est ma première fanfictions, alors c'est normal que c'est un peu nul... Et tres court non plus, menfin, faut un debut à tout !
J'aimerais que vous ne postez pas sur se sujet, car je ne veut pas de commentaire entre les chapitre, alors si vous voulez me reprocher quelque chose, etc, envoyez-moi sa par MP ! Et si vous voulez que ca continue, prévénez-moi par MP, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun35.skyblog.com
S
Nouveau possesseur du DN
S


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur.   Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur. Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:14

c'est un bon début continue comme ça ;)

( je devrais essayer aussi d'écrire une fiction ^^ )

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur.   Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

pas mal !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur.   Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

Il a écrit :
Citation :
J'aimerais que vous ne postez pas sur se sujet, car je ne veut pas de commentaire entre les chapitre, alors si vous voulez me reprocher quelque chose, etc, envoyez-moi sa par MP ! Et si vous voulez que ca continue, prévénez-moi par MP, aussi.

Enfin, j'en profite pour mettre ce que je lui ait marquée par MP :

Une fille a écrite :
Citation :
"J'aime beaucoup ta fic.
Quand j'ai lue le résumé, j'ai trouvée cela un peu bizarre : 0_O ?! Le fils de L. ?
Avec qui il a fourniqué ? Misa ? Elle s'est suicidée quand elle a apprise qu'elle était enseinte de L. ? (Heu... Naon, là, je part dans un tripXD)
Tu donneras plus de précision sur l'histoire, hein ?
'Pis sa fait quand même bizarre qu'il essaye.
T'a pas décrit assez le caractère du personnage
Light tout moche ? Lol, la beauté intérieur devient extérieur, à ce que je vois.... (Je suis méssante, je sais)
Maintenant, les encouragements : Elle est géniale, ze veeeeeeeeut la suiittttteeeee-heuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Contenu sponsorisé





Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur. Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur.   Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mini-L
» Mini-nouvelle idéaliste :)
» Nouveau ici! ^^
» nouveau
» Nouveau règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: